Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
Mon passé Left_bar_bleue50/100Mon passé Empty_bar_bleue  (50/100)

Mon passé Empty
MessageSujet: Mon passé   Mon passé Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:26

2011
Californie, près de San Françisco

Il se faisait tard, moi, Maman et Papa nous nous étions installés depuis deux jours dans une luxueuse maison victorienne typique de la région. Elle ressemblait un peu à la maison que ma mère aurait voulu qu'on ait si Umbrella n'avait pas créé tout ces problemes. Ce soir là papa était partit nous chercher de quoi manger, l'épicerie se trouvait à un paté de maison d'ici donc on ne courrait pas vraiment de gros risques sur le chemin, de plus la région semblait assez déserte. Du coup j'en profitais pour dormir le soir, faire des kilometres de cavales tout les jours alors qu'on a que 15 ans c'est pas tout les jours très simple. Je m'étais endormis sur le canapé en regardant la télé que papa avait bricolé pour remetre en marche, on était pas arrivé à retrouver les chaines mais au moins on avait des DVDs. Malgrès ce qu'on voyait tout les jours dans ce monde j'étais encore toujours accro aux films d'horreur. Là j'étais tombé de fatigue devant "La maison de cire" qui d'ailleur ne faisait pas bien peur. Maman était dans la cuisine et s'occupait des armes, elle les démontait, les nettoyait et les remontait ensuite. Je n'entendis même pas mon père rentrer. Lorsqu'il entra et me vit il eut un sourire et prit une vieille couverture posée sur un des fauteuils. Au début je ne sentis rien lorsqu'il la posa sur moi délicatement. Mais finalement je me réveilla tout doucement et me redressa un peu pour voir qui m'avait couvert. Je reconu mon père même si ma vision était troublée par le sommeil. Je parla d'une voix ensommeillée.

-Papa?...

-Shut... C'est bon rendors toi mon grand.

J'écouta et m'exécuta sur le champ, il faut dire que j'étais crevé. Je me rendormis très vite, peut être trop vite même. Avec le temps je m'en voulais de m'être rendormi si vite car à ce moment là je ne savais pas encore que ce soir là serait le dernier que je passais avec mes parents. Je ne me réveilla que le lendemain matin vers midi avec l'odeur d'oeuf que ma mère faisait cuire pour le petit déjeuné sur le gaz qu'on avait trouvé dans la maison. Après avoir salué mes parents je me mis à table avant d'aller me doucher. Le reste de la journée passa ensuite comme tout les jours depuis 3 jours maintenant, on sortait tout les trois de la maison pour chercher de quoi vivre. La petite ville où on s'était installé n'avait pas énormément de magasin et donc peu de nouritures en reste mais on s'en accomodait facilement, au moins les zombies étaient quasiment absents, d'habitude du moins. Mais cette fois là ce fut different. Mes parents étaient retournés à l'épicerie alors que moi j'étais dans la boulangerie à coté à la recherche de sucre, des petits gateaux ou quelque chose comme ça, même si je n'y croyais pas trop. Soudainement j'entendis des coups de feu. Je sortis en courant de la boulangerie les bras vides et partit rejoindre mes parents. Lorsque je les trouva, mon père était au sol apparement blessé puisqu'il n'arrivait pas à se relever et tirait sur les zombies avec une maladresse incroyable lui qui était si bon tireur. J'assistais à la scene avec horreur et je n'osais rien faire. J'étais terrifié. Mon père se débarassa de plusieurs zombies avec l'aide de ma mère puis on partit tout les trois dehors. Cependant un chien infecté se jetta sur ma mère et lui arracha le visage. Je me trouvais au premier loge de l'action et vit toute la scene. J'hurla sur le chien et sortit mon arme pour tirer sur le chien. Celui ci se prit trois balle dans le corp puis une derniere dans la tête pour l'achever. Ma mère gisait sur le sol, le visage en sang. Mon père me cacha la vue et tira une balle en pleine tête à ma mère. Je me mis à pleurer, cette fois je craquais, mais à ce moment là je partis en courant avec mon père boitant derriere moi. On retourna à la maison le plus vite possible. Mon père m'attrappa par l'épaule et me regarda dans les yeux.

-Jeremy!!! Jer! Ecoute moi, tu n'as pas de temps à perdre, va vite prendre tes affaires il faut que tu partes...

-Mais... et toi qu'est-ce que tu vas faire?

-Ne t'inquiette pas et dépeche toi.

J'hocha rapidement la tête et partit récuperer mon sac à dos dans ma chambre et revins vite vers mon père. Celui ci tenait mon arme dans les mains, il se retourna vers moi le regard triste et me tendit mon glock que je récupera vite. Je regarda mon père d'un air interogateur et celui ci me montra son bras droit. J'y vis une trace de morsure.

-Papa...

-Ne t'inquiette pas, tu sais ce qui te reste à faire? On en a déjà parlé.

-Oui mais... non je peux pas...

-Jeremy tu nous avais promis à moi et à ta mère. Je sais que c'est dur mais tu dois le faire. Il ne reste plus énormément de temps avant que je ne m'attaque à toi alors vite.

Je sentis les larmes couler sur mes joues. Mon père me pris dans ses bras pour me rassurer, j'aurais voulu devoir mourir aussi mais mon instinct de survie m'empechait de ne pas me défendre. Alors que je me préparais difficilement à tirer le coup fatal à mon père celui si s'abaissa devant moi pour me faciliter la tache. J'avais les bras tremblants en pensant à ce que j'allais devoir faire. Soudain mon père se releva et se jetta sur moi, je savais ce qu'il se passait et ma réaction ne se fit pas attendre: j'appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé de Fenella
» Un passe temps ...
» Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: