Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inu Ramirez

Aller en bas 
AuteurMessage
Inu Ramirez

Inu Ramirez


Nombre de messages : 225
Âge Réel : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Inu Ramirez Left_bar_bleue100/100Inu Ramirez Empty_bar_bleue  (100/100)

Inu Ramirez Empty
MessageSujet: Inu Ramirez   Inu Ramirez Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:18

(Amy m'a dit que je pouvait lancé des dés,je vais donc en faire de temps en temps)

1998 Racoon city

J'enfonca la porte du batiment avec ferveur,depuis quelque temps Umbrella nous cachait des choses et cette ville mettait a la surface ces choses,bref j'ouvris la porte derrière moi mon supérieur et huit hommes me suivirent,nous étions en train de faire une pause case-dalle,quand des gens ayant la rage a un niveau si élévé que presque impossible a détruire,nous avaient supris,heureusement aucune victime de notre côté,nous cherchions du soutien et de l'aide et ce batiment était a première vu un refuge de survivants,dès que la porte vola en éclat des armes furent braqués sur nous.Un homme s'avanca et parla avec John mon sergent,d'après leurs conversation ils étaient d'accord sur un point:se barré d'ici vite fait bien fait!L'homme nous donna a boire et des chips et nous montèrent sur le toit,en plus de nous dix autres S.T.A.R.S étaient déjà là.Un bon point il y avait des survivants.Sur le toit deux hélicoptères black hawcks,se posèrent d'urgence.Les turbines étaient déjà en train de chauffer,et dès que nous décollèrent,des zombies se déversèrent sur le toit.

Nous survolons la zone d'habitation.A la recherche d'autre personnes "saines" rien a signaler,nous nous dirigeons vers la porte principal.Plus d'essence dans l'hélicoptère voisin.Il se pose nous aussi.La suite va devoir se faire a pied,ou en voiture,j'avance ma M41 dans ma main,mon scar-h dans l'autre et mon DE rangé.*BUT BUT BUT BUT* les bruits des balles me rendraient presque sourd.Je regarde devant moi,dix morts vivants nous regardes les yeux blancs comme d'habitude.Ils sont rejoins par d'autre et encore,et encore.Ils sont plus de deux cents a vus de nez.Je regarde mon officier lentement on recule dans une ruelle.Les zombies nous suivent des yeux.Un d'entre avance et articule un mot.
"Faim!!!!"
Ce même mot est repris par les macabés qui s'avancent.Cette fois je pète un cable.Je vide deux chargeurs mon officier me regarde et compatie,tant qu'a faire crevons côte a côte non?Mais je n'en n'ai pas l'intention du tout loin de là.Je balance une grenade.Soudain des sirènes de police au loin se font entendre.Trois camions et cinq voitures avancent,écrasant les morts.Dans un micro ils nous demandent de les suivres.Les portes des camions s'ouvrent et des hommes nous prètent main forte.Nous montons et le convoie repart,finalement nous pouvons survire.Nous arrivons au barrage et enfin nous passons devant les civils qui nous regardent effrayés.J'ouvre une portière et embarque deux femmes d'une vingtaine d'année,deux hommes forts et deux fillèttes.Mes camarades m'imitent et nous sommes sérés dans le camion a force,au moins nous aurons fait une bonne action.Nous arrivons dans la zone d'hélicoptères.Tous nous sortons et tous nous disons au revoir.Je part avec mon équipe et nos civils et peu avant que l'hélicoptère décolle l'autre équipe nous rejoins.Les autres nos sauveurs partent dans celui de devant en fait dans les trois de devant.Enfin je vois la ville devenir petite,petite,petite et s'éloigné,quand soudain au dessus de moi un missil fuse,cherchant la mort,il est l'ange délivreur de ses pauvres gens condamnés a mort par des personnes qui se prennent pour des Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inu Ramirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inu Ramirez
» "Roach"Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: