Bonjours à tous.
Après avoir eu une discution entre membre de l'administration nous en sommes venu a l'idée que les missions seront plus contrôler. Dans le sens que lorsqu'un joueur d'umbrella par exemple souhaitera faire une mission. Il devra avant tous la présenter a son supérieur pour qu'il approuve la mission.De sorte a ce que les missions ne soient pas tiré d'un bord comme de l'autre et que nous n'avons plus aucun contrôle sur l'Expérience qui se promene et combien d'expérience part mission sera distribuer. Donc pour se faire de manière RP le personnage en question devra faire en sorte d'organiser une rencontre avec son supérieur respectif.
En ce qui concerne la partie HRP des missions, il s'agira uniquement de faire en sorte d'Envoyer un document, expliquant la mission, ce que vous comptez faire, ce que vous pensez utiliser comme monstre. Si des PNJ en questions sont demander(Wesker, Jonathan, Kathy.. etc) pour completer votre mission. Et l'Administration vous donneras leur avis sur le nombre de point d'expérience que vous souhaitez transmettre en guise de récompense après la mission. Ensuite le verdicte pour votre mission sera donnée.
À noté également que chacune des missions seront escorté d'un modérateur ou bien d'un administrateur en question. Ce qui nous permettera de gardé un oeil sur le réalisme et ce qui a été dit au sujet de la mission que vous souhaitez émettre.
Administration.