Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeremy et les gens qui partagent sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
Jeremy et les gens qui partagent sa vie Left_bar_bleue50/100Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty
MessageSujet: Jeremy et les gens qui partagent sa vie   Jeremy et les gens qui partagent sa vie Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:39

Jeremy DAVIS
« L'ardeur de la jeunesse »

CRÉDIT - FICHE

Jeremy et les gens qui partagent sa vie Steven16

Le délinquant
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Jeune homme de 18 ans, Jeremy est un jeune garçon très difficile à prendre. Devant tout le monde, il agit comme il pense qu'on aimerait que les autre le voient: comme un jeune garçon prêt à tout pour survivre. Et le jeune homme s'en sort plutôt bien de ce coté là. Désormais orphelin, c'est son père qui lui a appris à tirer au pistolet au début de la guerre contre Umbrella. Depuis le début Jeremy à montré de très bonnes capacités en bricolage et en conduite. Après de longues péripéties il s'installa à Washington au pentagone. Il y écoula des jours "heureux" si l'on puis dire de nos jours et augmenta ses capacités petit à petit. Il vit désormais au Japon avec les autres survivants de l'attaque du pentagone. Mais le petit homme porte de lourds secrets. C'est lui qui a dut appuyer sur la détente quand il se retrouva seul face à ses parents atteints par le virus. Il est aussi accro aux médicaments et s'amuse à voler les analgésiques restant sans surveillance pour pouvoir consommer. Son dernier secret est surement pour lui le plus dur à porter. En effet le garçon est attiré par les autres hommes et n'ose pas l'avouer autour de lui.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Voici ce que je cherches:

    -Un homme qui le fasse craquer et qui l'aime en retour
    -Des amis
    -Des connaissances
    -Des ennemis

    Autres liens acceptés bien sûr (maitres d'armes, amours non partagés, etc)

    Merci de proposer un lien s'il vous plait en postant, je suis assez mauvais pour en trouver.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
Jeremy et les gens qui partagent sa vie Left_bar_bleue50/100Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et les gens qui partagent sa vie   Jeremy et les gens qui partagent sa vie Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:39

Les Hommes
« Jeremy et les gens qui partagent sa vie »


Chris Redfield
Protecteur
Jeremy et les gens qui partagent sa vie Channing-T-3-channing-tatum-10831232-100-100
Chris m'a sauvé la vie pendant l'attaque du pentagone et depuis il m'a prit sous son aile. Je l'aime beaucoup, et même plus que ça. Il m'attire beaucoup et je lui dit tout. J'aime être avec lui, je crois qu'en fait je l'aime tout court. Il m'apprend beaucoup et il me protège. C'est le meilleur c'est tout
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Jeremy et les gens qui partagent sa vie IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jeremy Davis le Mer 4 Mai - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
Jeremy et les gens qui partagent sa vie Left_bar_bleue50/100Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et les gens qui partagent sa vie   Jeremy et les gens qui partagent sa vie Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:40

Les Femmes
« Jeremy et les gens qui partagent sa vie »


Nom&Prénoms
Lien
Jeremy et les gens qui partagent sa vie IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jeremy Davis le Mer 4 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
Jeremy et les gens qui partagent sa vie Left_bar_bleue50/100Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et les gens qui partagent sa vie   Jeremy et les gens qui partagent sa vie Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:40

Les Mises à jours
« Jeremy et les gens qui partagent sa vie »


04/05/2011: Sujet créé, post acceptés: a vous de jouer.
04/05/2011: Ajout de personnage: Chris Redfield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy et les gens qui partagent sa vie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et les gens qui partagent sa vie   Jeremy et les gens qui partagent sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy et les gens qui partagent sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Davis
» Jeremy Davis
» Jeremy Davis [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: RELATIONS-
Sauter vers: