Resident Evil : Echoes
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Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
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 | Les CLASSES

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Selena Terradez

Selena Terradez


Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 32
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
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Age du Personnage: 25
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MessageSujet: | Les CLASSES   | Les CLASSES Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:01

LES CLASSES

Lors de la création de votre personnage, il vous est laissé la possibilité de choisir une classe parmi les dix modèles pré-existant. De ce choix découlera la manière dont vous jouerai votre personnage au fil des RP. Chaque classes se voit attribuer des points de compétences par défaut, ainsi que les palettes de bonus accessibles au niveau 3 pour les Spécialisations et aux niveau 4, 5 et 6 pour les Objets Spéciaux. La classe que vous attribuez à votre personnage s'avère ainsi décisive dans sa nature et il ne sera pas possible d'en changer par la suite donc, faites le bon choix !

█ COMBATTANT :

« Soldat polyvalent ayant été entrainé à faire face à une majorité de situations délicates, le Combattant est un guerrier autant à l'aise en environnement ouvert qu'en espace semi-confiné. Il ne sort jamais trop du rang, préférant laisser la direction des opérations aux gradés et visant toujours l'objectif qui lui a été fixé. Ses possibilités sur le terrain sont multiples, tant que cela reste du domaine purement physique. Le corps-à-corps ? Très peu pour lui, les moyennes et longues distances lui offrent plus de sécurité et de marge de manœuvre. Comme tout autre soldat, sa connaissance en matériaux explosifs n'est pas superficielle, même si cela n'est pas sa spécialité. » Alignement de la classe : physique/action.

| Points de compétences :

Force : 10
Endurance : 5
Agilité :
Dextérité :
Armes de corps-à-corps :
Armes légères : -10
Armes moyennes : 10
Armes lourdes : 10
Perception : -5
Discrétion :
Crochetage :
Éloquence : -5
Réflexion :
Explosifs : 10
Médecine :
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ TIREUR D'ELITE :

« Tout est une histoire de précision... et de sang-froid. Sans trop de surprises, l'inévitable et non moins fameux « sniper » a trouvé ses lettres de noblesses dans sa maîtrise des fusils de précision et en la facilité, quasi-déconcertante, qu'il a pour se fondre dans l'environnement qui l'entoure. Capable d'aligner une cartouche de .50 entre les deux yeux d'un lapin à plus de 900 mètres sans lui érafler la truffe (pour les plus doués d'entre eux), le Tireur d'élite n'en est pas moins un soldat capable de réfléchir vite et surtout, réfléchir bien. Esprit vif et sauvage, ce franc tireur est toujours à l'affut du moindre mouvement dans son secteur. Ne soyez jamais présent dans sa ligne de mire. » Alignement de la classe : physique-mentale/action.

| Points de compétences :

Force :
Endurance :
Agilité :
Dextérité : 10
Armes de corps-à-corps :
Armes légères : 5
Armes moyennes : 10
Armes lourdes : -10
Perception : 10
Discrétion : 5
Crochetage :
Éloquence :
Réflexion : 5
Explosifs : -10
Médecine :
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ SURVIVANT AUX AGUETS :

« Dans toute guerre prend part un nombre inconsidérable de civils. Ces derniers, à la vue du chaos qui les entourait, ont préféré prendre leur vie en main plutôt que d'attendre l'arrivée de pseudos secours. Leurs réflexes sont basiques et pourtant, ce sont ces derniers qui leur ont permis de rester en vie tout ce temps. Ils n'ont rien d'un soldat : des personnes comme vous et moi, « Monsieur Tout-le-monde » avec les épaules plus larges. Et comme disait l'autre « Depuis tout petit vous survivez aux coups foireux de votre petite sœur, maintenant qu'elle a été transformée en zombie c'est encore plus compliquée ! ». Alignement de la classe : mixte.

| Points de compétences :

Force : 5
Endurance :
Agilité : 5
Dextérité :
Armes de corps-à-corps : 10
Armes légères : 10
Armes moyennes : -10
Armes lourdes :
Perception : 5
Discrétion : 5
Crochetage :
Éloquence : -10
Réflexion :
Explosifs :
Médecine :
Conduite : 5
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ SCIENTIFIQUE :

« Littéralement le « cerveau de l'histoire », le scientifique est l'atout intellectuel de chaque faction; Scientifique au sens large, car ses aptitudes peuvent autant être mises en pratique en ce qui concerne la biologie, la physique, la médecine, l'ingénierie... les seuls limites posées sont celles de votre imagination (et de la science). Son aire de jeux : tout sauf un champ de bataille. De la conception d'un anti-virus, d'un médicament précis jusqu'à la modification d'un outil ou la pratique de la chirurgie, tout le savoir-faire du Scientifique réside dans sa tête. C'est un également un personnage tenant sur ses positions et pouvant clairement se faire comprendre. » Alignement de la classe : mental/réflexion-action.

| Points de compétences :

Force : -10
Endurance :
Agilité : 5
Dextérité :
Armes de corps-à-corps : 10
Armes légères :
Armes moyennes :
Armes lourdes : -10
Perception :
Discrétion : 5
Crochetage :
Éloquence : 5
Réflexion : 10
Explosifs :
Médecine : 10
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ SPECIALISTE EN CQC :

« Combat au corps-à-corps ne rime pas automatiquement avec brute de décoffrage ! Le spécialiste en « close quarter combat » applique à la perfection (ou presque) les enseignements qui lui ont été prodigués durant ses nombreuses d'entrainement au krav maga, ju jistu, aïkido et autres arts martiaux basés sur un contact direct. Briser une nuque lui parait tout aussi facile que de contrer un coup de couteau. Athlète de haut niveau, sa vivacité et son agilité au combat font de lui un guerrier redoutable. Ne lui parlait pas d'armes à feu, il ne sait sans doute pas encore ce qu'est une gâchette. » Alignement de la classe : physique/action..

| Points de compétences :

Force : 10
Endurance : 10
Agilité : 5
Dextérité :
Armes de corps-à-corps : 10
Armes légères :
Armes moyennes :
Armes lourdes : -10
Perception : 10
Discrétion :
Crochetage :
Éloquence :
Réflexion :
Explosifs :
Médecine : -10
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :


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Selena Terradez

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MessageSujet: Re: | Les CLASSES   | Les CLASSES Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:27

█ PILOTE :

« Une, deux, trois ou quatre roues, ailes ou hélices, voiles ou propulsion nucléaire, aucun véhicule n'effraie le Pilote ! As de la conduite, tête brûlé et maître incontesté de la cascade motorisée, ce fou du volant s'adapte à presque tous les moyens de locomotions. Ses connaissances dans le maniement des armes moyennes lui permet également de prendre bord dans la plupart des véhicules armés des forces militaires. Au-delà de toute apparence, ce n'est pas un personnage inconscient et il prend garde à tout ce qui l'entoure lorsqu'il conduit. Ce n'est pas non plus quelqu'un de forcément charismatique. » Alignement de la classe : physique/action-réflexion.

| Points de compétences :

Force :
Endurance :
Agilité : 5
Dextérité :
Armes de corps-à-corps :
Armes légères : -10
Armes moyennes : 10
Armes lourdes :
Perception : 10
Discrétion :
Crochetage :
Éloquence : -10
Réflexion :
Explosifs :
Médecine :
Conduite : 10
Pilotage : 10

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ BRICOLEUR :

« Il tape, il découpe, il soude et répare tout ce qui à sa portée. Débrouillard et doué dans sa branche, le Bricoleur semblerait auto-suffisant s'il n'était pas si peu discret et endurant. As du tournevis et du marteau, presque aucune panne ne lui résiste. C'est un des rôles clés à jouer dans le monde d'aujourd'hui : avec la disparition des usines de production de masse, le seul moyen pour continuer à user d'un objet et que ce dernier tombe en panne est de le réparer. Par chance, si un Bricoleur se trouve dans les parages, il se fera une jouer de vous aider à insuffler un nouveau souffle de vie à votre objet cassé. Alignement de la classe : physique/action-réflexion.

| Points de compétences :

Force : 5
Endurance : -10
Agilité : 10
Dextérité : 10
Armes de corps-à-corps :
Armes légères : 10
Armes moyennes :
Armes lourdes :
Perception :
Discrétion : -10
Crochetage :
Éloquence :
Réflexion : 5
Explosifs :
Médecine :
Conduite : 5
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :

[


█ ESPION :

« La discrétion et l'infiltration personnifiées. Se jouer des apparences ou bien se rendre invisible, tels sont les caractéristiques de l'Espion... mais pas seulement. L'investigation et la recherche lui sont également très utiles. Lorsqu'il y a un sale boulot à effectuer ou que vous souhaitez récupérer des informations sans vous remarquer, vous remettez cette besogne à l'Espion. Son charme et ses connaissances vastes lui permettent de passer incognito dans la majorité des cas. La manipulation ne le rebute pas non plus et c'est souvent en solo qu'il part en mission. Ses connaissances en combat rapproché et en armes légères sont un plus. » Alignement de la classe : mixte.

| Points de compétences :

Force : -10
Endurance :
Agilité : 5
Dextérité :
Armes de corps-à-corps : 10
Armes légères : 10
Armes moyennes :
Armes lourdes : -10
Perception : 5
Discrétion : 10
Crochetage :
Éloquence : 5
Réflexion :
Explosifs :
Médecine :
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ ARMURIER :

« L'Armurier répare, modifie, conçoit ou fabrique des armes à feu et donc par la même occasion, les connait très bien. Ce dernier a des connaissances complètes en mécanique, métallurgie et ébénisterie. Il gère les mathématiques pratiques, la balistique, et la chimie. Il est capable de travailler de manière précise et minutieuse. La plupart du temps, c'est l'Armurier qui gère l'arsenal des groupes de survivants et ce dernier suit les forces armées sur le terrain afin de les guider et les aider en cas de soucis technique. Vous vous en doutez, en plus de très bien connaître les armes, il sait aussi très bien s'en servir. » Alignement de la classe : mental-physique/action.

| Points de compétences :

Force : 5
Endurance :
Agilité :
Dextérité :
Armes de corps-à-corps :
Armes légères : 10
Armes moyennes : 10
Armes lourdes : 10
Perception : 10
Discrétion : -10
Crochetage :
Éloquence : -5
Réflexion : -5
Explosifs :
Médecine :
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :



| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :



█ LEADER :

« Prendre part à de nombreuses organisations ou débats, ça le connait. Influent et tenant à ses idéaux, le leader s'avère être un très bon diplomate... ou pas. Celui-ci peut également incarner la figure du chef à la main de fer. Son but est de guider un groupe d'individu vers l'objectif fixé, par lui-même ou un autre. C'est une personne inspirant souvent la confiance et arrivant facilement à capter l'attention de son interlocuteur. Doué dans l'expression, le Leader se fait facilement comprendre et peut pousser son équipe dans ses derniers retranchement. » Alignement de la classe : mixte.

| Points de compétences :

Force :
Endurance : 5
Agilité :
Dextérité : 5
Armes de corps-à-corps :
Armes légères : 10
Armes moyennes : -10
Armes lourdes :
Perception : 5
Discrétion : -10
Crochetage :
Éloquence : 10
Réflexion : 10
Explosifs :
Médecine :
Conduite :
Pilotage :

| Spécialisations (niveau 3) :


| Objets spéciaux (niveaux 4, 5 ,6) :

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