Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens de Cameron Mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 21
Âge Réel : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 30 ans
Points de vie:
Liens de Cameron Mitchell Left_bar_bleue100/100Liens de Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Liens de Cameron Mitchell   Liens de Cameron Mitchell Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:31


Liens de Cameron Mitchell VOTRE IMAGE ICI
Selena Terradez
Superviseur UBCS


Selena Terradez : Ma supérieure hiérarchique, qui s'est élevée au sein d' Umbrella bien plus rapidement que moi. C'est également la superviseur des U.B.C.S et donc de moi-même... Un femme très respectable, sur qui j'ai pu compter. Les nombreuses missions que j'ai déjà effectuées ont été couronnés de succès, cela m'a donc permis de prendre le commandement d'une équipe d'intervention prénommée X-Ray. Mis à part notre rencontre grâce au Général UBCS Terradez feu son père adoptif, je ne la connais pas plus que ça.

CRÉDIT - FICHE






Liens de Cameron Mitchell VOTRE IMAGE ICI
Chris Redfield
Agent du BSAA

Chris Redfield : Mon rival, un ex STARS, qui fait maintenant partie du BSAA. C'est également le genre de personne que je hais car je tient pour responsable ses anciens collègues du STARS de la perte de tout mes amis. Ce jour-là, ils ne nous ont pas secourus même après mon appel et tout ceux de mon école se sont fait contaminer y compris mes amis... Un très bon tireur d'élite et un très bon soldat, à ce que j'ai entendu dire. Je ne l'ai croisé qu'une seule fois, le jour ou Raccoon City a été rasée et je ne l'ai pas revu depuis. Je ne le connais presque pas, juste ce que j'ai entendu sur lui. Malheureusement, nos employeurs étant opposés, nous sommes également opposés.

CRÉDIT - FICHE






Liens de Cameron Mitchell VOTRE IMAGE ICI
Zuruka Ishibi
Capitaine UBCS

Zuruka Ishibi :

CRÉDIT - FICHE






Liens de Cameron Mitchell VOTRE IMAGE ICI
William Birkin
Scientifique d'Umbrella


William Birkin : Un des scientifique les plus doués de la Corp

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
 
Liens de Cameron Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Mitchell
» Cameron Mitchell (Terminée)
» PNJs de Cameron Mitchell
» Commande de Kit pour Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: RELATIONS-
Sauter vers: