Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour sur le territoire

Aller en bas 
+4
Ayu Nishioka
John Longarmes
MJ-2
Huge MacTavish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:02

Il s'agissait principalement d'une fuite, ce qui impliquait que j'étais aux basquette de Randy pour connaitre le chemin. Je réalisa quelque instant après que la formation était devenu ''Moi, Randy et Jessica'' en avant pour cleaner le passage. Ayu aidait MacTavish avec ses blessures pour le déplacement.. ce qui me laissait drôlement croire qu'éffectivement il s'agissait d'un mal entendu et que nous avions sans doute affaire à une débutante avec ce qu'elle avait fait. Mais bon, on allait avoir nos réponses devant le général. Pour l'instant... on ce fiait aux directives de Huge

À Mainte reprise durant notre fuite il arriva que je prend les devants du au nombre d'adversaire qui nous avait barré la route pour les abattre et passé par la suite pour éventuellement arrivers vers la sortie. Je remarqua aussitot sortie des lieux le nombre de soldat qui ce trouvait présent. TaskForce 75 étaient arriver quoi. Magnifique, comptant sur eux pour nous couvrir j'en profita pour prendre une certaine écart et m'Attardé sur la survie de mon Capitaine. Il aurait du rester dans NightHawk lui au lieux de foncer avec nous sur le terrain. Je le pris d'Ayu qui l'avait aidé pour commencer à l'éloigner, jusqu'à temps que ma cousine vient le chercher après avoir parler à Dwayne. Parlant de Dwayne je l'avais remarqué rapidement (dur a manqué) pour me dire que je n'avais pas annoncer à Randy que son frère était encore vivant et l'un de mes contactes précieux du TaskForce... mais bon, ils allaient le constaté dans pas grand temps.

Éventuellement ma soeur finit par sortir avec Verdugo à ses trousses. Automatiquement le monde en général s'étaient mis à tiré sur le monstre. Moi compris. Pour commencé j'avais usé de mon M203 sur le monstre qui lui fit bien des dommages mais qu'il ne baissa pas pour autant. Résistant les foutu monstre à Jonathan... cependant je remarqua rapidement qu'il y avait une fumé qui sortait du monstre n'ayant plus sa capuche. Fallait le forcé à combattre pour se débarasser de lui. Et le travail d'équipe plus les nouvelles sorte de formation que nous avons eu avec les épidémie de mort vivant avaient vue juste. Verdugo était sensible à la lumière du soleil. C'était poruquoi il portait toujours une capuche avec une longue toge. On avait bien fait de le sortir dehors...

Mais bon! Le fais d'avoir trouver la faiblesse du monstre n'expliquait pas que nous avions eu une victoire contre celui ci. au contraire.. Randy et l'équipe à Dwayne affrontait le monstre à pleine couture. Ma soeur me demanda si on gardait un oeil sur Ayu. Je lui répondit que oui mais pas comme une cible a abattre. Seulement comme une allier. J'en profita d'ailleurs pour voir ce qu'elle faisait après un second tire de M203 sur le monstre et vidé mon chargeur a tambour sur ce dernier

Au fur et a mesure que le combat avançait je me rendais compte que s'était drôlement facile. Verdugo n'aimait pas la puissance de feu qu'il subissait mais bon, à guerre comme a la guerre. Durant notre combat j'entendis Amy faire mention à notre cousine de reprendre Huge. On partait. Super faut croire qu'elle avait repérer un autre danger que VErdugo. J'arrêta de tiré quelque instant pour observé les environs. Je vis atrocément beaucoup de gardes dans les environs. Super! Elle avait appeler NightHawk et l'appareil qui était venu porter nos renfort pour qu'on foute le camps... mais malheur... en nous retournant de bord on avait appercu deux Apache ce diriger vers nos BlackHawk. MERDE!... quelque instant après Amy nous annonça la perte de nos appareil et qu'elle appela des renforts pour nous aider. Situation devenait merdique. Surtout que nous n'avions pas de SRAW ou de RPG-7 pour nous débarasser des appareil. Amy avait son Barret .50 mais en dehors de sa... sa pourrait être compliquer... minute. Un désert eagle sa passe au travers. En nous dirigeant vers les véhicule qu'on avait spotter je changea d'arme pour mes deux désert eagle et tiré en direction... non laissons tomber sa pourrait rien faire. J'en profita dans notre fuite pour aider ma cousine à déplacé Huge jusqu'aux véhicule. Je faisant rentré par la porte arrière que ma soeur avait défoncer la fenêtre pour le volé


Wolf, Sarah On traine pas aller!

CEtte expérience me rappelait drôlement pourquoi j'avais appliquer dans les forces militaires en premier temps. J'aimais sa, j'observa ma cousine quelque seconde avant de recharger mon automatique. J'allais la laisser avec Huge pendant que Amy nous sortait du trouble et que j'allais tiré du toit

Mon M203 est vide. T'aurais pas encore des munitions?

J'avais pas mal confiance en ma petite soeur pour nous échapper. Mais fallait que je couvre éventuellement. Ma cousine me donna ses munitions de son lance grenade d'automatique et ainsi, par le fait même de son lance grenade tout cours. Je rechargea mon arme en regardant Randy et Ayu? (Si tu as monté avec nous x))

Vous deux par simple principe de sécurité portez vos ceintures

Avais-je sortie avec un sourir en coin impossible a voir du au masque que je portais toujours. J'observa Jessica qui elle s'occupait du plus qu'elle pouvait de stabilisé les blessure que Huge avait subit avant de pénétrer la base a Jonathan et pendant.. si on prend en considération qu'il avait manger 80% de la force du coup de Verdugo sur lui. m'enfin je la laissa s'occuper de lui à l'arrière du Hummer pendant que moi je sortie la moitier de mon corps par la fenêtre du toit du véhicule. M'attachant à celui ci avec mon harnet avant de prendre mon automatique et tiré encore sur les gardes a Jonathan qui s'était mis dans des véhicule a notre poursuite. Eux par contre s'approchait de trop prêt pour essayerr de nous faire rentré dans un autre char. Sachant que nous étions pas dans un véhicule blinder... s'était l'idéal.. mais seulement avant que les apaches n'Arrive. Super... hors de porter en plus pour mon lance grenade. Mais pas les véhicule. Un tire sous un des véhicules et bang, une explosion dans notre poursuite... bref je tentais de les repousser autant de notre véhicule que celui de l'équipe à Dwayne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

MJ-2


Nombre de messages : 134
Âge Réel : 99
Date d'inscription : 11/11/2008

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:02

Le membre 'Stephane Leroux' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 78, 85, 75, 22, 50
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:40

L’équipe ouvrit la porte, devant et on commença à sortir. Juste devant moi, Gaz aidait Reaper quand soudain, derrière nous, le gros monstre balèze fit son apparition au bout du couloir. Et je pouvais ouïr d’autres bruits de pas venant de derrière le monstre : d’autres soldats de Villemont. On me demanda de soutenir « Huge » pendant qu’ils s’occupaient des autres. Donc Reaper était « Huge ». Ce dernier était un peu affaissé donc je le retins en mettant son bras autour de moi et nous sortîmes rapidement de ce piège.

« Ca va aller on va sortir de ce merdier. »

Dehors, il y avait une grosse fusillade et nous étions au petit matin. Au vu des uniformes et de la réaction de l’équipe, c’était apparemment des alliés. Quelle rapidité et organisation ! Je posai Huge à couvert et je me postai à proximité pour couvrir ce coin. Le monstre sortit du complexe à son tour. Les coups de feu redoublèrent. En cherchant un angle de tir efficace je vis d’autres soldats tenter de sortir de derrière le monstre. Je tirai sur trois individus tandis que le monstre avançait toujours malgré la pluie de balles qu’il se prenait. Un instant, je crus qu’il me vit : Ses yeux brillants croisèrent les miens. Non loin de nous un soldat de Villemont tomba mortellement touché. Je vis deux grenades à sa ceinture.

« Huge il vient vers nous ! Je vais lancer une grenade ! »

Je m’emparai rapidement des grenades. J’en rangeai une dans une de mes poches et je dégoupillai l’autre. Un bref coup d’œil me fit comprendre que le monstre s’était arrêté un instant à cause des grosses bastos qu’il se prenait. Je lançai dans sa direction et avec chance, ce lancer était précis. Je me couchai près de Huge en attendant l'explosion... Qui ne vint pas. Je jetai un coup d’œil vers l’entrée et je vis le monstre avancer toujours et les autres soldats de Villemont se réfugier par crainte d'être touchés. Apparemment la grenade avait un défaut car je l'avais bien dégoupillée, pas d'erreurs possibles. Merde ! Conséquence de cela, le monstre s'excita. A ce moment, un autre membre de l’équipe vint récupérer Huge. Dans le ciel j’entendis passer des hélicos. Il s’agissait d’Apaches donc pas de transporteurs de troupes… Ils ne nous tiraient pas dessus et se dirigeaient vers deux Blackhawk qu’ils abattirent !

« Bordel Villemont a les fonds pour des Apaches c’est pas croyable… »

Un autre membre de l’équipe vint aider Huge et nous demanda d’évacuer vers un véhicule blindé : Un Hummer. Je fermai la marche pendant que les deux tenaient Huge. Au loin j’entendais des cris, des cris et des coups de feu. Une fois les autres dans la voiture, je montai après avoir vu qu’il y avait un autre Hummer. On m’ordonna de mettre ma ceinture. Une fois fait, la voiture démarra en trombe. Je scrutai le ciel à la recherche des deux hélicos. L’autre membre au M203 pouvait apparemment le voir. Il avait passé son corps par la fenêtre et détruisait les voitures ennemies. Soudain une grosse détonation se fit entendre accompagnée d’un bruit de déplacement d’air : un missile ! J’espérais que ce n’était pas un Tomahawk. Je me tournai vers celui qui était à côté de moi, Wolf je crois. Je vis son ordinateur très puissant.

« Dis moi, saurais-tu me dire dans quelle position on se trouve exactement ? Je dois faire un rapport. »

Sous l’œil furtif de mon équipe je sortis rapidement ma radio pour contacter Tanaka. Je lui expliquai la situation de manière synthétique et lui demandai si on pouvait nous débloquer un quelconque soutien. Il me dit qu’il consultait sa base de données et qu’il me répondrait dans la minute. Il répondit qu’il y avait trois tirs de roquettes à têtes chercheuses sol-air à notre disposition. Il avait besoin cependant de données très précises. Je me tournai alors vers Wolf vers ce dernier sous les quelques regards des autres membres afin qu’il me les communique.

« Nous avons 3 missiles sol-air à notre disposition si vous êtes d’accord. A la base c’était pour détruire la base une fois ma mission terminée. » dis-je avec une pointe d’ironie quand on savait comment s’est conclue cette mission.

Je jetai un œil dehors pour voir si il n’y avait pas trop de danger et je vis qu’une voiture se rapprochait à notre gauche. J’alertai le conducteur comme je n’avais pas la puissance de feu pour les repousser et je conseillai de les forcer à se mettre à notre droite (le côté du membre au M203) pour que ce dernier les arrose. J’attendis une éventuelle réponse.


Spoiler:


Dernière édition par Ayu Nishioka le Mer 7 Sep - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

MJ-2


Nombre de messages : 134
Âge Réel : 99
Date d'inscription : 11/11/2008

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:40

Le membre 'Ayu Nishioka' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:26

Ma situation à moi n'était pas super fameuse depuis le coup que j'avais manger de Verdugo. J'étais pas mal content cependant d'avoir été celui qui avait manger plus de 70% de la force de Verdugo entre moi et Jessica.. elle serait sans doute dans un état pire que le mien mais bon, on me donna à Ayu pour qu'elle m'aide le temps que je reprend les forces a sortir de la base de notre ennemi. Je me sentais drôlement inutile présentement, le gun dans le holster... mon affaire faisait dure. Et éventuellement une fois sortie on m'exila avec Ayu encore et Jessica cette fois ci pendant que Amy et Stephane s'occupaient de notre adversaire avec mon équipe cousine du TaskForce. J'étais bien content d'ailleurs de les voir tous sur place.. ils étaient enfin arriver et je ne regrettais aucnement que Stephane avait fait appel à eux

Donc! durant le temps qu'on s'occupait de moi, ma radio encore ouverte j'entendit un appel venant d'Amy pour nous dire de nous redresser on partait. CEtte fois ci je me leva a 80% tout seul pour me diriger vers le véhicule que nous avions trouver. Jessica et ayu autour de moi, Hawk elle s'occupait principalement de me couvrir avant que j'embarque par la porte que Stephane avait ouvert pour que je m'installe à l'arrière. Je pris donc place sur le plancher du véhicule un peu plus loin de la porte question que ma partenaire soit en mesure d'entré pendant que Rany et ayu s'étaient assit, Stephane leur avait ordonner de mettre leur ceinture. Jessica elle s'occupait de ma blessure de balle sur l'épaule que j'avais eu avant d'entré dans la base. Décidément... c'était surtout elle qui me causait le plus de dommage


La situation ne s'améliore aucunement. Deux BlackHawk au sol.. appelez pas les porte avion pour nous évacuer tant que nous aurons les forces a Jonathan à nos trousses compris?

Je m'étais principalement adresser à Jessica en retirant mon masque a gaz et mon casque. Le temps que j'étais dans le véhicule. Mon masque a gaz cependant je le rangea dans une grosse pochette dans le dos de ma ceinture pour le replacer avec un semblant de masque qui couvrait la moitier de mon visage. En plus de mon casque... mais pour l'instant je portais rien

Ghost, comme je n'ai pas mon fusil d'assaut aujourd'hui tu peux prendre mes deux chargeurs a tambour d'extra.. je ferrai le plein une fois rendu au HQ

Sortais-je en aidant par le fait même ma partenaire a me soigner. Fallait être productif et je savais que s'était aucunement sa force de soigner mais bon. Randy je le voyais plus en ''observation d'une mission typique TaskForce'' Ayu était une personne qui nous avait été demander de rapporter au porte avion.. Amy pilote de formule 1... d'ailleurs parlant de Randy et Ayu, je demanda à Randy

Alors Wolf, jusqu'à présent tu trouves sa comment faire partie des forces spéciale multi-national? Pas trop désorianté du changement police ou tu dois suivre un paquet de règle et d'attendre d'être tiré avant de pouvoir tiré? Soit dit temps passant... j'ignore si Ghost te l'as dis lors de ton embauche dans notre équipe... mais tu as une connaissance dans le second véhicule que je crois, fais un bon boute que vous ne vous êtes pas vue..

Fallait quand même gardé un certain ''Punch'' a cette histoire, je me tourna la tête ensuite vers Ayu en changeant mon chargeur de mon désert eagle.

Les missiles sol-air que nous avons.. on peux pas les utiliser, a moins que ce soit quelque chose dans le style des tomohawk ou quelque chose de téléguider avec quelqu'un d'habille a les manier. On roule a facilement 160km/h présentement dans le centre-vilel de Tokyo avec des appareils qui nous pourchasse... surtout que, nous les avons pas avec nous autres. Dans l'ordinateur de votre service de travail ils auront besoin des coordonner précise avant de tiré.. et comme on roule longtemps.. et vraiment vite. On ne peux pas leur..

J'expliquais rapidement ce que je pensais de la situation quand j,entendis quelque jurons venant de la conductrice. Quelque chose devant? Je me redressa lentement.. des hornes de mort vivants.. mais genre vraiment vraiment beaucoup qui venait d'être attiré sur nous mais forte heureusement ils étaient encore bien loin

Pas besoin de sacré Gaz, ta juste a prendre....

Au moment ou je dis sa je sentie que le véhicule avait pris une bosse. Je regarda derrière. pas d'Apache juste les véhicules ennemis qui s'arrêtait brusquement avant de sentir notre voiture pencher vers l'avant. Avant de commencer a faire 5 tonneaux avec le véhicule je vis qu'un Grave Digger avait passé juste en dessous de nous. C'était presque à croire qu'il était avec Jonathan. Mais bon, je tentais de me tenir fermement en me demandant quand ce que le véhicule allait redevenir stable. C'était décidément pas notre journée (-20 PV à tout le monde Razz)

Cette Mission me gosse sérieusement. Aller on sors et on tente de s'échapper au plus vite. Ayu, nos données que nous avons récupérer sur Jonathan on fait en sorte que nous savons qu'il va nous envoyer des Stryker et autre sorte de choses blinder contre nous. ce serait le temps d'utiliser les trois missiles sol air comme tu parlais. mais seulement quand ils auront une position stable et qui bougerons pas. Ils metteront un certain temps a arriver, entre temps mes hommes et ceux du capitaine Hariss vont repousser tout le monde. Une fois que les missils en question on frapper, on fou le camps!

Ordonnais-je à mon équipe. En gros je venais en quelque sorte de sortir les directives en m'assurant que le monde ais bien. Je sortie mon désert eagle de mon holster à nouveau en rampant pour sortir du hummer maintenant à l'envers sur la route pour me prendre ''cover'' derrière un taxi à moitier brûler et tiré les gardes qui s'approchait trop prêt

Gaz, Wolf et Sarah avec moi. Hawk et Ghost contre les morts vivants derrière nous! Go go go!

J'espère que tout le monde étaient correcte avec la pression. Moi je l'étais. J'avais mon arme en main, un genou au sol. Les deux mains qui tenait l'arme pour tiré sur tout ce qui s'approchait trop prêt de moi en m'attendant de voir l'équipe du Capitaine Hariss sortir de leur véhicule... maintenant que la route était barré

HRP: Roulement de dés pour savoir à quoi ressemble les monstres qui s'approche de nous....et Bonne chance à tous =D Pour repousser les forces à Jonathan ET les morts vivants qui arrive de derrière. Finalement nous sommes en quelque sorte pris dans une position sandwich Wink et on est la viande du milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:00

Donc bah finalement j'avais conduit pour la totalité de la poursuite, chose qui allait relativement bien jusqu'à temps que je pogne l'accident de plein fouet, comment étais-je supposer savoir qu'un Grave Digger allait sortir de sous moi... on croirais avoir tout vue des morts vivants mais non. Faut croire que non... mais bon, je tenta de l'évité mais trop tard.. d'un mouvement brusque dans ma bonne intentino d'évité le montre je fis en sorte que notre véhicule face une couple de ''tonneau'' sur le sol avant de s'imobilisé. Je mis mes mains pour me proteger autant que possible la tête jusqu'à temps que le char soir arrêter completement

Je HAIS! CEtte époque de mort vivant!

Avais-je sortie en me passant la main sur le front.... ma tête était pas protèger.. j'avais des coupure du a la vitre sur les avants bras mais sa paressais pas vraiment. Et une grosse coupure juste avant d'Atteindre le cuir chevelu.

Habituellement la police.. quand on retire nos casques s'est finit..

Marmonnais-je en observent les environs... merdouilles morts vivants a profusion devant nous pendant que nous... on était pourchasser par Jonathan. Huge sortie du véhicule en donnant ses indications. Je le croyais incapable d'opérer du a ses blessures mais il faut croire qu'il a eu le temps de récupérer. Parfait. Je glissa ma main à côté de mon siège pour y attraper mon automatique. indications étaient simple, on sors et on se défend... Jessica et Stephane étaient contre les morts vivants et le reste contre les humains à Jonathan. Une vrai situation sandwitch disons.. mais bon, sans plus tardé je sortie avec mon automatique du véhicule en donnant un bon coup de pied sur la porte. Assurant mes arrières en regardant ce que l'équipe a Dwayne faisait avant de me mettre a couvert derrière un autre véhicule détruit autre fois en flamme

HQ ici Gaz, on vient d'être prit en sandwitch sur la rue principal de Tokyo, demande de soutient hélicoptère et GunShip. Over!

Avais-je sortie en commençant le combat pour lancé une grenade dans le tas avant de visé de mon fusil les ennemis qui s'approchait trop prêt. J'étais encore heureuse de voir l'Absence des hélicoptère... mais les Stryker et les autres chars d'assaut qui ne suivait compensais grandement. On avat rien en notre disposition pour les anattre... joie... mais bon. temps pis.. on faisait de notre mieux. J'entendis une reponse du Quartier general pour me faire dire qu'ils avaient rien dans la zione.... mais que nos renforts partaient vite du porte avion. URgence comme urgence... sa finirait comme dans une salle d'Attente d'une gopital... finalement avec pas gfrand chose pi strocte,emt roem de faot raôde,emtééé bref pm est âs siêr boem ^;acer ,aos bpné Em ce qio cpmcermaot ,a speir et ,pm frere eix o;s avaoemt ei ;e ,e,e gemre de b;essire qie ,poé Kessoca avaoemt ei ime votre le bras, mais rien de super sérieux... aucune arthère avaient été toucher sinon j'avais plus de cousine maintenant. Mais bon... véhicule s'approcha, j'observais ce que l'autre équipe faisait en rechargeant avant de me remettre a tiré J'avais bien hâte de voir les renforts du Quartier Général...

_________________
Un retour sur le territoire - Page 4 Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:26

Bon... résumons... on avait sortie rapidement du laboratoire de Jonathan avec celle que nous considérions comme une traitresse/ennemi pour s’enfuir vers l’équipe 75 du taskforce qui nous attendait a la porte avec Verdugo à nos trousses… qui se trouvait à être légèrement… furieux contre nous et le nombre d’explosions que nous avions crée dans la base a Jonathan… Éventuellement nos appareils pour nous évacuer étaient sur le bord de nous prendre mais Jonathan était motivé à ne pas nous laisser partir… il les a fait sauter. On s’est donc séparer pour prendre des Hummer qui trainaient la, ma cousine a prit le volent du véhicule en brisant quelque file pour le démarrer, j’aidais dans mon cas Huge a rentré dans le Hummer pendant que Stephane s’installait au canon. Je retirai mon masque le temps de la poursuite mais pas mon casque. Je m’occupais de mon capitaine pour qu’il soit en état de marche pendant que Stephane nous offrait une couverture avec mes munitions de lance grenade. Pour l’instant la poursuite était correcte. J’avais confiance en ma cousine qui avait fais plusieurs course de rue dans ses jeunes années policière pour nous sortir de cette emmerde… jusqu’à temps qu’on frappe quelque chose qui nous fit faire plusieurs tonneaux. Super!... je me tenais du mieux que je pouvais jusqu’à temps qu’on reste dans une position stable

C’est ce qui arrive quand tu demande a un amateur policière d’effectuer une poursuite pour nous échapper!...

Je trouvais décidément toujours le meilleur temps pour m’en prendre à Amy, je vis le Grave Digger sortir par la suite du sol ‘’ Oh shit…’’ Avais-je marmonné doucement jusqu’à temps qu’un hélicoptère à Jonathan l’élimine. Super… j’attrapai mon M4A1 en demandant à Ghost s’il avait encore des munitions pour moi.. C’était le cas mais 2 balles pour mon lance grenade… bah s’pas grave, on va s’en tenir aux chargeurs à tambour que j’avais. Huge tant cas lui sortie du véhicule en donnant ses directives. J’observai par la fenêtre voir ce que l’équipe du Capitaine Hariss faisait, avant de me tourner vers Ayu et Randy pour leur demander

Pas trop sonnée? Êtes vous correcte?

Avant de remarquer que moi-même j’étais blesser, ma cousine avait une blessure sur la tête.. Moi bah j’Avais des légères coupures sur le bras mais pas plus qui faut. Je me redressai avec mon automatique en main pour sortir et me diriger vers les morts vivants

Quelqu’un va devoir trouver une idée. Ils sont drôlement nombreux les morts vivants!

Avais-je sortie en rechargeant mon chargeur à tambour pendant que mon cousin continuait de tiré. Je gardai un œil quelque fois vers l’arrière question de m’assuré que tout l’monde était correcte avant de remarqué qu’un des appareils de combats était arrivé pardessus nous

Apache à 12h!!

Sortais-je en changeant d’arme. Prenant un calibre un peu plus fort… mais l’hélicoptère était hors de porter… Bordel!... sa s’Annonce pas bien… pis encore pour faire en sorte que les choses ne tourne pas a notre avantage… nous on est dans sa porter… je visai l’appareil quelque instant quand celui-ci avait déjà tiré en direction du Hummer qui avait tombé du au monstre qui était passé en dessous de nous…. BOOOOMMM (J’espère que vous avez tous quittez le Hummer xD) le Hummer explose… l’ennuie est qu’on était encore trop prêt du Hummer pour ne pas être affecter par l’explosion… Je sentie une sorte d’atrocement gros coup de poing me frapper… me fessant revoler à plusieurs mètres en directions des hommes à Jonathan. Non… super comme situation… au moins on était encore regrouper mais comme j’étais plus prêt du Hummer chaviré en question… j’avais mangé une plus grosse claque que le restant de mon équipe. Moi et mon cousin… on avait revolé les deux comme des balles de Golf qui venaient de ce faire frapper…. Avec une certaine puissance pas mal élever que j’en perdis connaissance… une fois à mon atterrissage au sol. Le reste de l’équipe?... Stephane perdit aussi connaissance… mais lui en revolant il s’était frapper la tête sur un autre véhicule qu’Amy utilisait comme couverture… la pauvre.. Elle tira son frère à couvert pour l’empêcher de ce faire tiré dessus… mais quand lui fut mis à couvert un Sniper avait atteint l’épaule de la jeune tireur d’Élite. Laissant Huge seul membre encore actif de son équipe avec Randy pour se défense, Randy et Ayu… pis la seconde équipe TaskForce…. Deux chars d’assauts s’approchaient sur la route… et les morts aussi… les deux hélicoptères étaient désormais à porter de vue et de tire… mais rien pour les atteindre.. Et la radio de tout ceux qui en on une encore actif et qui sont encore réveiller sonna

Vous avez perdu MacTavish, Votre équipe est morte… vos renforts y passeront aussi… il n’y a plus d’espoir

Naturellement vous aurez tous deviner qu’il s’agissait de Jonathan qui continuait de faire son ‘’Toff’’ envers les membres d’unités spécial international.. M’enfin.. Au même moment la radio de MacTavish sonnait à nouveau [Désoler… sa va être en anglais x_x]

MacTavish this is HQ.. We’re just letting you know that AC-130 is entering your air space. Over

Capitaine d’ouvrir les yeux grand en rangeant son désert eagle dans son holster, l’avion reprit par la suite

MacTavish this is Overlord, we’re engaging (Off je l’ai pas bien Ce mot xD) combat now, Take Cover|

Au moment ou le Capitaine eu la demande de ce mettre à couvert il fit signe à Dwayne et son équipe de ce mettre à couvert, tira Jessica par la poigner de sa veste tactique vers Stephane et Amy, ordonnant à Ayu et Randy de venir le rejoindre ou bien de ce mettre à couvert au plus vite. Plusieurs explosions suivère par la suite. Les chars d’assaut explosa, l’hélicoptère tomba comme des mouches vers les morts vivants… le bombardier continua de détruire tout ce qui avait autour des deux équipe TaskForce pendant que deux appareils BlackHawk arrivée sur zone pour évacuer les soldats et les blesses pendant que personne ne pouvaient tirer. Trois soldats sortie de l’appareil pour aider les blessés pendant que Huge ressortie son désert eagle pour assuré une certaine sécurité pendant qu’ils montèrent à bord avec l’Aide du Capitaine Hariss qui venait de monté avec eux dans le BlackHawk en question, avant que ce dernier ne prend son envole vers le porte avion

Satané de Monstre à marde. Wolf… En général nos missions ne tourne pas dans le rouge autant… mais j’espère que sa ne te décourageras pas dans ta carrière de voir ton équipe aussi endommager.

[HRP : Voila, notre RP ne contrevient pas vraiment a ce qui a comme changement sur le forum. On peut continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:24

Comme la plafond me semblait vide, vaste et vague, me disais-je tandis que j'étais couché dans mon lit, sur un porte-avion. Je n'aimais pas particulièrement cette nouvelle affectation que j'avais eu, sur ce satané porte-avion. Moi qui était le capitaine de l'équipe Delta, le commando d'élite, et qui avait dirigé le BSAA dans la zone de New York, avant qu'on en soit à un point d'apocalypse aussi élevé. Je comprenais par contre la décision, étant donné la blessure que j'avais, je ne pouvais plus vraiment être sur le terrain. C'était arrivé il y a quelques temps, on m'avait dit que je pouvais prendre congé du Task Force si je le voulais, mais cette option ne m'apparaissait pas comme une possibilité, même si j'avais un bras dans le plâtre.

Je dirigeais donc les opérations de ce porte-avion qui me tombait de plus en plus sur les nerfs, mais depuis une semaine et demi environ, j'avais recommencé l'entrainement puisque j'avais enfin pu sortir mon bras de cette cage de plâtre.

Voilà, donc, j'étais couché sur mon lit dans mon quartier quand j'entendis l'appel de la radio de mon équipe, car je restais toujours au même signal qu'eux. Il fallait que je réagisse, je ne pouvais pas rester en toute sécurité sur ce grand bateau loin de tout tandis que mes coéquipiers du temps de l'armée étaient entrain de risquer leur vie au point d'en être au danger de mort. Je me leva donc et m'équipa de mes armes habituelles, tout y était. Mes deux desert eagle, mon fusil à pompe, mes couteaux, et toutes mes grenades.

Je pus remarquer la surprise du pilote lorsque celui-ci me vit arriver vers l'hélicoptère, mais en même il comprenait, et je le savais. Je ne manqua pas de lui dire, cependant..



- Je suis complètement rétabli, maintenant. Je viens et ce n'est même pas une option, mais une obligation.



Je monta donc à bord du bombardier, je serais celui qui détruirai les ennemis de mon équipe. Évidemment je comptais sur l'habileté du pilote, parce que ce ne serait certainement pas moi. On fonça donc à toute vitesse vers la position du TaskForce. Je vous passe le voyage, puisque ce n'est pas cela qui est intéressant ici !

Un visage de marbre fut la seule chose que l'on pouvait lire à mon visage, lorsque j'aperçus les ennemis aux trousses du TaskForce. J'opérai ensuite la machine de destruction massive, avec un autre soldat que je ne connaissais pas vraiment.


- L'hélico et les stryker d'abord, on s'occupe du reste ensuite ! C'est les seules qui peuvent nous descendre !

- Huge, ici John, nous ouvrons le feu, mettez-vous à couvert.



Le tout se passa bien, même si je fus désolé de voir le TaskForce aussi ravagé qu'il l'était. Il était vrai que je ne l'avais pas souvent vu aussi atteint.. quoi que.. je l'avais peut-être souvent vu finalement, en y repensant. Une fois la zone sécurisé par nous, afin qu'ils puissent monter à bord des hélicoptères, je continua quand même de m'assurer qu'aucun de ces sales monstres ne se montraient dans les parrages. J'avais sur moi ma veste tactique et mes deux Desert Eagle dans leur holster respectif, mes habituelles lunettes de soleil, et surtout, mes deux bras. J'ouvris ma radio pour m'adresser de nouveau au Capitaine, soit à Huge.

- Celle-là n'était pas facile, hein ? Ça va aller ?






(HRP: Si quelque chose cloche avec mon poste, juste m'envoyer un mp et je corrigerai en conséquence ! Ravi d'être de retour parmi vous, en passant !)



----
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:25

Ignorant la douleur, je fourrai un chargeur neuf dans mon arme Les zombies avançaient inlassablement vers notre position ! Tandis que je devais également tenir compte du fait que derrière moi il y avait une confrontation entre la Task et les hommes à ce fêlé de Villemont. Tout est allé si vite ! Le ver géant qui a provoqué un carambolage de notre véhicule, l’arrivée de l’armada de Villemont, composée de Strikers, de deux hélicos de combats types « Apaches » et de l’infanterie et auquel seule une poignée d’hommes tente de repousser.

Cerise sur le gâteau, ces goules, attirés par la chaude chair humaine, se ramenèrent. Si on devait mourir, autant être tué par balles plutôt qu’atrocement dévoré : je choisis donc de repousser les zombies. D’ailleurs, je n’avais pas trop le choix les autres s’étaient précipités contre les hommes de Villemont. J’étais en compagnie d’un autre homme de la Task. Une femme zombie que je n’avais pas vu apparut dans mon champ de vision par la droite, en gargouillant. Je tirai en réflexe vers le haut de son corps, je pensai que c’était la gorge puis je tirai une seconde fois, dans la tête, cette fois-ci.


« Pas trop sonnée? Êtes vous correcte? »

Je me retournai et je vis Jessica. Puisqu’elle me posait la question, je me rendis compte que j’avais assez mal au tibia ainsi que sur toute la zone du trapèze parce que lors du carambolage, je suis tombée sur les épaules.

« Toujours en un seul morceau donc ça va, merci » Dis-je en souriant et en vérifiant la distance des zombies.

Au loin les combats semblaient vraiment costauds. Le Hummer vola en éclat à cause d’un missile de l’hélico et quelques hommes furent projetés mais secourus aussitôt après. Je les couvrai. Les zombies approchaient dangereusement. Je sentais leur odeur immonde de là où j’étais tandis que j’entendais les hommes de Villemont parler et recharger ! Bref on allait pas tenir 5 minutes de plus, c’était certain. D’autant plus que nous avions quelques blessés.

Tant pis j’allais certainement en subir les conséquences mais si je ne le faisais nous n’allions pas nous en sortir. J’allai prendre ma radio quand soudain Jessica me cria de me mettre à couvert. En me retournant je vis que les autres avaient déjà fait de même ! Je ‘avançai rapidement mais soudain, le sol se mit à trembler. Petit à petit je n’entendais plus mes bruits de pas. Des énormes grondements emplissaient l’espace puis d’énormes explosions ratissèrent tout. Les zombies étaient en plein sous le feu. Des débris volaient dans tous les sens. C’étaient des bombardiers. Les hélicos s’écrasèrent, les chars explosèrent avec une facilité déconcertante..

La suite ? Je ne sais pas, j’avais plongé et couvert ma tête. Après avoir osé relever la tête, je vis deux Black Hawk se poser et nous secourir. Lorsque cela fut à mon tour de monter je remarquai l’étrange regard que me fit un des pilotes. Je l’ignorai et m’y installai. Rooooh qu’est-ce que cela faisait longtemps que je n’étais pas installé dans un de ces engins là ! Ca datait du moment où j’étais encore avec mon groupe !

L’hélico s’envola et on s’éloignait de la zone des combats. La mission était enfin terminée. Tout le monde était là en un seul morceau… Enfin presque quand je regardai l’état de Mac Tavish ainsi que d’autres et moi-même. Je pensai soudain à la suite : j’allais devoir m’expliquer dans le quartier général. Mais cela ne devrait poser pas trop de problème. Ma radio sonna.


« Butter… Heu.. Ici Ayu, j’écoute.

- C’est Tanaka. Quelle est ta situation ?

- All cleared ! Dis-je. On s’envole vers leur base parce que j‘aurai sûrement à m’entretenir avec eux.

- Très bien. Tiens moi au courant surtout.

- Compte sur moi.

- Au fait. Je pense que tu devras bientôt quitter le Japon et rejoindre l’équipe.

- Vraiment ?! M’exclamai-je sans m’en rendre compte.

- Je te tiens au courant dès que j’aurai plus d’info. Mais le capitaine m’a contacté.

- Ils vont bien ?

- Très bien, ne t’en fais pas pour eux. Tu les rejoindras bientôt. Allez, je te laisse. Terminé »


La radio éteinte, je m’affaissai plus profondément dans le fauteuil en cuir de l’appareil. Un irrésistible sourire imprégnait mon visage. Tandis que l’hélico prenait de plus en plus d’altitude, je regardais l’extérieur, pensive. L’aspect de la ville délabrée par endroits, la sensation d’avoir fini une périlleuse mission à laquelle on pouvait rester et accompagné de cela, un fort sentiment de nostalgie, rendait cette contemplation magnifique.. Voire Romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:42

Les événements s’étaient produits assez rapidement. Je m’attendais a ce que le monde de mon équipe suive mes indications… et préférablement que Ayu ne ce met pas au travers de notre chemin pour survivre. Je n’avais pas une éternelle confiance. D’où la raison pourquoi je gardais un œil vigilant sur la demoiselle mais d’un autre côté je restais dans mon rôle de Capitaine professionnel et je ne le laissais aucunement paraitre. Quand on eu notre accident avec le verre de terre géant. J’avais donné mes indications et je remarquai que Jessica ainsi que Stephane avaient décidé tout les deux de ce caché vers nous pour combattre les morts vivants. Nous restions grouper quoi. J’aimais bien l’idée… s’était une mesure de sécurité après tout. Dans mon cas je m’étais mis à couvert derrière une voiture type Fort focus qui trainait dans le paysage pour ne pas me faire tirer. Je m’assurais que tout vas bien et qu’on soit en mesure de survivre

Pour l’instant l’échange de coup de feu se déroulait correctement. Forte heureusement tout comme Umbrella, Jonathan n’avait pas des pros en ce qui concerne tiré des balles. Mais plus du monde pris ici et la pour ce faire influencer dans des mauvaises valeurs et maintenant pouvait prendre le titre de criminel. M’enfin. Le tout ce déroulait correctement, on avait l’Avantage étant donnée que les Stryker ne tiraient pas. Jusqu'à temps que Jessica nous annonce l’hélicoptère dans le ciel. Ma première réaction fut ‘’ Merde’’ et en une fraction de seconde mes deux coéquipier avaient effectué un vole plané plusieurs mètres devant moi. Joyeux… Jessica avait atterrie dans une zone sécuritaire mais pas Stephane… forte heureusement Amy s’en était charger avant de recevoir une balle


Gaz! Ghost! Hawk?!

Je m’assurais que Randy était correcte rapidement avant de changer de place pour m’approcher de Jessica. J’avais remarqué dans ma manœuvre qu’Amy était encore consciente. Mais pas les deux autres.. Donc elle pouvait s’occuper de se sécurisé un peu pendant que j’allais voir l’état de Jessica pendant que Jonathan tentait de me décourager… chose qui ne marchait pas. Je suis un homme d’action, et ce depuis plusieurs année et il le sait. C’était aussi la raison pourquoi il me craignait plus que le reste. M’enfin qu’importe… Rapidement après j’Entendis un message de mon Quartier Général m’annonçant que l’AC-130 arrivait sur zone. Magnifique!

Its about dam time! Les gars! A couvert sa urge!!

Par le fait même je regardai si Ayu était correcte avant de trainer Jessica jusqu’au restant de mon équipe question de rester tous ensemble le temps de laisser agir le bombardier. J’entendais par le fait même en trainant Jess mon ancien collègue Shade qui me disait de me mettre à couvert… il est rétablie de sa blessure lui? M’enfin on parlera au quartier général plutard.

Bref le bombardier fit son travail. Je m’étais mis pardessus les blesser question de les protéger autant que je pouvais de mon corps.. par de quartier la poussière revolait de tous les bords… des voitures également.. Bref un vrai massacre mais qu’importe. Je connaissais les tireurs de l’équipage de Mark.. et ils n’allaient pas nous mettre en danger.

Éventuellement quand le dernier tire ce fit et j’entendis des moteurs d’hélicoptère s’approcher… deux d’entre eux. Dwayne vint nous aider à monter les blesser. Je m’étais occuper de Jessica, la mettre le plus loin dans l’appareil pour la coucher sur les bancs. Comme Stephane… Amy elle je l’aidai à s’assoir et a retiré sa veste par le fait même. Question de ce soigner avant de reprendre de l’envole. Je n’étais pas assit mais s’était pas un détail super important. Quand on avait prit notre envole j’avais parlé a Randy pendant que j’observais l’état de Jessica avant de répondre a John


Oui.. sa va aller. Hawk et Ghost ont subit un choque du au tire d’Apache mais ils sont simplement inconscient. Ghost en revolant s’est frapper la tête sur une Buick mais étant donné qu’il portait son casque.. il n’A pas de blessure supplémentaire. Hawk même chose.. sauf le coup sur la tête. Ils vont s’en sortir. Et en ce qui concerne Gaz elle s’est fait tiré a bout portant dessus.. mais de ce que je vois.. la balle aurait frappé la veste tactique.. ce qui lui a minimisé les dommages mais bon, faut que je les envoyées a l’infirmerie une fois arriver au HQ.

Avais-je sortie aidant Amy à désinfecter sa blessure a l’épaule avant de dire a Dwayne et Randy que je voulais que ce soit eux qui apporte mes trois blesser a l’infirmerie. Sa allait leur donner le temps de reprendre le temps perdu

En passant Shade. Je veux que tu sois à porte du BlackHawk une fois qu’on sera arrivé au HQ. J’ai besoin d’escorter quelqu’un jusqu’au Général Leroux

Naturellement tout la conversation s’était fait en contacte radio. Je me retournai par la suite vers Ayu pour voir son état avant de continuer

Quand nous vous avons trouvez dans le sous terrain. Vous m’aviez dis que vous allez m’expliquer vos intentions et pourquoi ce que vous aviez pensez que laisser sortir un agent double était une bonne idée. J’attends toujours d’avoir mes réponses… ou bien vous pouvez simplement le dire au général une fois arrivé au porte avion. Mais conseil… faite le avant que son équipe préférer ne soit pas en forme.

C’était visible.. j’avais une certaine méfiance envers Ayu mais bon. C’était également visible de voir que s’était pas aussi pire que quand nous l’avions trouvez dans les laboratoires a Jonathan… Bref éventuellement l’appareil arriva au porte avion.

Par mesure de sécurité on va devoir vous passez a une fouille approfondit presque à nu. Obligatoire mais je vous rassure tout suite. Nous n’effectuons pas la fouille.. j’ai du monde qui va ce chargé de vous et nous allons vous attendre à la sortie. Moi et mon autre officier Shade, que vous allez voir en sortant de l’appareil. Nous vous attendrons à l’extérieur de la salle de fouille. Si vous avez un objet à déclarer, comme dans un aéroport, vous ferriez mieux de l’indiquer avant la fouille. Et tous lecteurs de transmission de position doivent être éteints. Vous allez récupérer votre équipement seulement en sortant d’ici. Ou si le général est convaincu hors de tout doute raisonnable que vous n’êtes pas un danger. Si oui… on vous apporte sur terre et vous serez considérer ennemi. Je me suis fais comprendre?

Je n’étais pas encore d’humeur à jouer. J’observais Amy pendant que des infirmiers montaient à bord chercher les blesser avant de prendre l’arme primaire de ma tireur d’élite (Mon automatique était dans nighthawk x_x). Je sortie en escortant l’agent CIA (Si elle me suit x)) dehors de l’appareil en cherchant Shade du regard pour faire les présentations

Shade. Voici l’agent CIA Ayu. Ayu je te présente mon spécialiste en combat rapprocher Shade. Nous serons votre escorte jusqu’à la fouille… rien de trop stressant. Et ensuite nous assisterons avec vous à la discutions avec le Général. Des questions%

Il y avait un peu plus de courtoisie dans mes propos mais bon. Je me tenais silencieux en attendant une réponse par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:50

Ça ne prit pas de temps que Huge me répondit par sa radio. Ce qu'il me dit me rassura d'un certain sens. Même si ma vieille équipe de la veille comptait beaucoup de blessures, ils étaient sauf et ils allaient s'en sortir. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'ils se blessaient en mission, bien que cette fois-ci, comme j'avais cru le remarqué, ils étaient près du record ! J'hocha la tête suite aux dires de mon Capitaine, et ce même s'il ne pouvait pas le voir puisque c'était de la communication par radio. J'eus tôt fait toutefois de lui répondre.

- Reçu, au moins ils vont s'en sortir après un tour à l'infirmerie. Je serai là à l'atterrissage.

Habituellement je me serais surement permit une petite blague comme "Il aurait fallu que je sois là..!" Mais je sentais que la situation était mal choisie pour les blagues, d'autant plus que de les savoir autant ravagés ne me donnaient pas particulièrement envi de rire. Le reste du voyage se passa dans le silence de mon côté. Les deux soldats discutaient entre eux mais je ne m'intéressa pas suffisamment à leur discussion pour savoir de quoi ils parlaient. Je préférais réfléchir, pour ma part. Une fois rendu au QG je sortis de l'arrière du bombardier avec ma moto, évidemment elle ne m'avait jamais quittée, et elle ne me quitterait jamais. Je me rendis jusqu'au BlackHawk sur celle-ci et je patienta la sortie de mon Capitaine et de la femme qu'il fallait escorter. Je laissa Huge faire les présentations en inclinant la tête vers la femme, en guise de salutation. Je ne manqua pas d'ailleurs de la regarder d'haut en bas lorsque Huge me présenta qu'elle était de la CIA. Je savais de quoi ces agents étaient capable, pour avoir travaillé avec quelques uns d'entre eux dans le passés, et bien que j'avais probablement plus l'air de quelqu'un qui reluque une femme, j'étais entrain de me demander de quoi elle était capable, elle.

- Oui j'ai une question, pourquoi doit-on l'escorter jusqu'au Général, et j'avoue que je suis étonné de la présence d'une agent de la CIA, qu'est-ce qu'elle.. qu'est-ce que vous faites ici ?

Je me passa de dire que je croyais que cette institution avait disparue avec les années, depuis l'invasion de morts-vivants. Comme je ne désirais l'insultée, je me passa de ce commentaire quant à ce que je pensais qu'était devenu la CIA. Ma première question s'adressait à Huge, et la deuxième était sur le point de s'adresser McTavish aussi, mais mon regard aux reflets verts clairs se posa sur Ayu, et c'est à elle que j'adressa donc ma question. Mon visage ne témoignait aucune expression particulière si ce n'est une expression de marbre, bien que mon ton était calme et j'avais tout l'air d'être particulièrement serein. En bref, mon visage ne trahissait pas mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:00

L’hélicoptère survolait la mer. Il semblait s’approcher de leur base… Un certain porte-avions. Huge MacTavish, le leader de ce groupe voulut savoir pourquoi avoir pris le risque de laisser s’échapper un important agent ennemi. J’avais la triste réponse en tête : Une petite erreur de calcul qui a pu coûter cher, en effet. D’un autre côté, si je n’avais pas agi, on aurait eu du mal à trouver ce complexe. J’allais répondre quelque chose quand Huge ajouta les instructions complémentaires concernant mon débarquement sur la base. Je devais notamment déposer mon équipement pour passer les systèmes de sécurité. J’acquiesçai de la tête en signe de réponse.

Dès notre arrivée sur leur base, un porte avions, MacTavish m’invita à descendre en compagnie d’un autre homme que je ne connaissais pas et qui semblait me dévisager attentivement d’une façon neutre. On fit brièvement les présentations. Son nom de code était Shade. Huge me donna les dernières consignes puis me demanda si j’avais des questions.


« Pas vraiment.. Oh quoique si ! En me fouillant vous trouverez une clé USB que j’ai trouvée et utilisée dans la base de Villemont. Elle y contient plusieurs informations très utiles. Comme je vous l’ai dit, j’aimerais d’abord les faire parvenir à mes supérieurs avant de vous les donner »

Mais MacTavish m’indiqua que cela n’était pas à lui d’en décider mais à son supérieur et que je verrais avec lui. On avançait alors quand Shade me demandait ce que je faisais ici et, implicitement, la CIA. Question qui ne pouvait vraiment être étonnante.

« J’appartiens à une branche spéciale de l’organisation qui a un rôle d’interventions. J’ai été séparé de mon groupe par stratégie. J’avoue que la présence de la CIA, enfin, ce qu’il en reste, peut être étonnante mais si nous nous déplaçons, c’est parce qu’Umbrella est partout. Lui dis-je en le fixant fermement. L’institution s’occupe généralement des intérêts américains mais vous vous doutez que la situation mondiale nécessite l’aide de tout le monde, donc… Nous sommes plusieurs unités qui combattent partout dans le Globe, comme vous. Mais moins nombreuses. On est animés par un désir de vengeance, voilà tout »

Les deux hommes acquiescèrent tandis qu’on marchait jusqu’à la salle où je devais me faire fouiller. La femme, ayant reçu les instructions de Mac Tavish, entreprit le bon déroulement de la fouille. Je lui donnai ma radio éteinte, mon arme déchargée avec les deux chargeurs et le je dus presque me déshabiller entièrement. Cela n’était pas forcément quelque chose d’agréable mais bon.. Je lui donnai la clé USB et à la fin, elle m’autorisa à me rhabiller. J’en profitai pour m’arranger un peu physiquement et la femme me donna quelques pansements pour mes égratignures puis me demanda si j’étais blessée gravement. Je lui répondis négativement et après m’être rhabillée, je ressortis. Les deux hommes m’attendaient.

Il était temps d’aller rencontrer le Général.
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:23

Quand a moi, je ne répondais a aucune question Durant le temps de l’escorte jusqu’à la fouille. Il n’était quand même pas question de la laisser voir le général ainsi. Je n’étais encore pas au courant de toutes les intentions de l’agent mais bon. Je ne laissais rien paraitre. Éventuellement je me fis mentionner qu’il y avait une clé USB qu’elle voulait faire parvenir à ses patrons avant de nous la laisser. Elle nous considérait comme allier?... la situation devenait drôlement plus compliquer… mais bon. Éventuellement on était arrivé devant la salle d’inspections. Nous avions laissé Ayu rentré pour rejoindre la policière pendant que j’expliquai a John la situation

En temps normal pour l’instant elle est considérer ennemi. Elle a relâché un agent double a la solde de Villemont par intention ou erreur, nous l’ignorons toujours, le général a reçu un appel de son partenaire pis maintenant il désire la rencontré. Notre ordre primaire était d’éliminer l’agent double et elle. Maintenant.. je crois que va changer. Dépendant comment ce qu’elle est avec le général. Mais dans mon cas… je pense plus à une erreur de débutant plus qu’un agent double. Sinon pourquoi elle nous aiderait autant. Et que son partenaire prendrait le risque de ce faire localiser. J’espère qu’ils sont entrain de faire sa.

C’était quelque propos pour lui indiquer la situation. En gros, il s’agissait relativement du résumer de la situation que John avait manqué. Il est vrai que j’avais un doute.. mais le fait qu’elle s’était battu avec nous, n’avait pas résisté l’arrestation.. Qu’elle nous avait mentionné tout ce qu’elle avait à cacher (La clé USB) et naturellement l’arme a feu que nous avions conscience qu’elle avait. Qui n’en a pas?

Bref éventuellement ayu finit par sortir. L’agent qui s’était occuper de la fouille me remis une clé USB en me disant qu’elle garderait l’arme a feu avec elle. J’observai Ayu en demandant à l’agente de me remettre le pistolet. Elle entra dans la pièce à nouveau pendant que j’attachai mon G36 sur mon ventre. Elle me remit l’arme de l’agente de la CIA qui attendait de voir le général


Je vais garder votre arme. Je suis pas mal certain de vos intentions et je comprends légèrement la situation dans le laboratoire. On verra ensuite ce que le Général pensera de votre histoire. Suivez moi

Avais-je sortie en me tournant les talons vers le corridor. Je marchais tranquillement en direction du bureau du général.. Ne regardant pas vraiment derrière moi, comptant sur John pour me couvrir si quelque chose arrivait mais j’en doutais. Donc une fois arrivé au bureau du Général je frappai à deux reprises sur la porte pour ensuite rentré avec l’individu et mon officier. J’observai le général qui était assit derrière son bureau.

Général Leroux. Voici l’agent de la CIA que nous avons pourchassé dans les laboratoires de Villemont.

Je me déplaçai lentement vers la droite pour laisser mon supérieur voir l’agente de la CIA. Lui donnant le temps de l’inspecter du regard tranquillement pas vite. Avant de ce dresser sur sa chaise en me demandant si elle avait suivit les procédures de sécurité pour les nouveaux venu dans le porte avion

Agent Nishioka. Bienvenu sur le porte avion AV 547. Mes hommes me disent qu’ils ont eu du file à retordre avec vous sur le terrain. Et présentement on vous reproche d’avoir relâché un agent qui a réussit à trouver la localisation de deux autres porte avion ainsi que quatre destroyer naviguant autour du globe. Agent double qui a, en plus d’avoir bien fait son travail de nous infiltré, a ouvert le feu contre un membre du TaskForce avant de prendre la fuite. Jusqu’à présent je me trompe?

Le général ne paressait aucunement menaçant dans la façon qu’il parlait avec ayu. En fait il avait prit un ton plutôt amical sans dire qu’il l’accusait de quoi que ce soit. Il voulait avant tout avoir la version du pourquoi elle avait agit contre le TaskForce qui en tout somme, est une division militaire américaine du même côté que la CIA. À moins que la CIA en question soit avec Umbrella. Qui sait?

Puis-je savoir les motifs d’un tel agissement mettant la vie de plusieurs milliers de survivant sur l’eau? Et d’avoir mis des bâtons dans les roux de mes hommes sur le terrain?

En ce qui me concernait je en disais pas un mot J’observais la situation doucement en m’assurant que mes pensés étaient correcte. Tien parlant de pensé je me retournai vers Shade en murmurant silencieusement à ce dernier

Va donc me chercher Amy, elle est la seul dans un état correcte des membres sortie de cette mésaventure de Tokyo, mais quand même sous inspection de l’infirmerie du au coup de feu qu’elle a prit.

Je retournai aussitôt mon regard vers mon supérieur en m’assurant de ne pas avoir déranger la séance. Il attendait d’avoir les motifs d’agissement d’Ayu avant de pouvoir décidé s’il s’agissait d’une erreur ou si nous allions devoir la considérer comme une adversaire officiel.

[HRP : Désoler, mon domaine est la Tactique, pas le parler d’officier comme Général xD pis bah je m’excuse par le fait même d’être méchant, sa devrait se régler Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:46

Le Général Leroux était parfaitement installé sur son fauteuil, faisant ainsi face à nous. Son visage s’éclaircit lorsqu’il nous vit. A mes côtés, mes deux escortes s’écartèrent. Le Général m’observa un instant puis il commença par présenter l’endroit dans lequel nous étions, exactement. Au moins, ils ne se méfiaient pas trop. Puis, il établit les faits qu’ils me reprochent, à juste titre. Il révéla une chose qui m’effara : l’agent double aurait fait localiser leurs positions ! Puis il résuma d’autres évènements en me posant une question rhétorique à la fin. Je laissai rien paraître et répondis en gardant mon calme :

« Je l’ai en effet, entre guillemets, permis de se libérer uniquement dans le but de me servir de lui pour débusquer la base de Villemont dans le secteur. Je l’ai ‘persuadé ‘ pour qu’il parvienne à mes fins. J’avais l’intention et reçu l’ordre de l’éliminer par la suite mais un gros imprévu m’est tombé dessus… C’est une grosse erreur de calcul que j’assume complètement.. Cependant on m’avait affirmé qu’il serait rapidement retrouvé par vos hommes… C’est ce que m’avait assuré l’un d’entre eux par ailleurs ».

Le Général observa ses deux hommes, puis enchaîna par une seconde question, cette fois plus claire et directe. Pourquoi avais-je agit ainsi ?

« A la base, j’agissais seule. Puis j’ai rencontré vos hommes et j’ai du agir sans attirer l’attention car je pensais qu’ils trouverait étrange une personne comme moi agir ainsi et puis je pensais, initialement, qu’ils… Ralentiraient ma progression. Cette vision égoïste, que je déplore, je la suis depuis que je suis à Tokyo. Je regrette d’avoir causé du tort et je suis rassurée qu’il n’y eut pas de morts, fort heureusement. Vous m’en voyez profondément désolée »

J’ajoutai la découverte d’informations quant aux transports d’armes biologiques et l’exploitation de zones productives.. J’observais les réactions de mes geôliers qui me dévisageaient ou semblaient surpris de mes réponses aussi claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:56

J'hocha la tête calmement suite aux dires d'Ayu, de façon compréhensive. L'expression à mon visage demeurait stoïque bien qu'un sourire d'acquiescement vit le jour une fois qu'elle eut terminé. Je ne sentis pas le besoin d'ajouter quoi que ce soit alors que nous nous rendions jusqu'à la fouille, où je me retrouva en compagnie de Huge qui m'expliqua la situation. En effet il se retourna vers moi et profita de ce moment pour m'expliquer assez clairement ce qu'il avait en tête, et ce qui s'était produit. Je restais perplexe à la fin de ses explications et je laissa planer un certain silence pendant que je réfléchissais.

- Mais si elle nous aide autant, c'est peut-être justement pour que tu crois cela. Je n'étais pas avec vous.. mais je crois qu'il vaut mieux demeurer prudent. La possibilité qu'elle soit un agent double existe encore, et on risquerait gros de la garder avec nous, non?

Fidèle à son habitude, je restais méfiant. En effet j'avais trop vu et rencontré de gens qui m'avaient trahi dans ce monde pourri par le passé. Les gens ne savaient plus ce que voulait dire le mot allié ni même ami, le seul mot qui leur restait c'était survie et égoïsme. Enfin, j'ignorais qui était cette femme, mais visiblement ma confiance n'était pas facilement acquise. Il n'y avait que mon équipe à qui je faisais entièrement confiance, et pour l'instant elle ne figurait certainement pas parmi ceux-ci. Elle sortit finalement de la fouille et son arme ainsi que la clé USB fut donnée à Huge, tandis que pour ma part, je restais silencieux.

J'escorta ensuite l'agent de la CIA jusqu'au Général où je demeura de nouveau silencieux après avoir salué mon supérieur, même si ce n'était plus nécessairement pour moi de le faire. J'avais toujours apprécié donné et recevoir cette marque de respect, depuis le temps de l'armée.

Mes yeux se plissèrent très visiblement à la suite de ses explications, bien que dos à moi, elle ne pouvait pas vraiment le voir. Elle collaborait entièrement et je pouvais, pour ma part, voir cela de deux façons. Soit elle désirait réellement collaborer, et c'était rare dans le passé que la CIA collaborait avec l'Armée, mais peut-être que les choses avaient changés avec Umbrella? Enfin, la deuxième option c'était qu'elle voulait sauver sa peau ou encore qu'elle était effectivement une agent double, et que les informations qu'elles nous donnaient lui permettrait d'en avoir plus sur nous. Peut-être de confirmer le positionnement des portes-avions à son hypothétique collègue?

Il n'en restait pas moins que celle qu'elle voulait sauver sa peau m'apparaissait logique, mais de toute façon, ce n'était pas moi qui prenait les décisions, particulièrement quand le Général ainsi que Huge étaient présents. Pendant que je réfléchissais à tout cela, je vis mon Capitaine s'approcher un peu de moi pour me demander d'aller chercher Amy. J'haussa un peu les sourcils à sa demande, puisqu'elle avait quand même reçu une balle.. mais j'hocha fermement la tête suite à sa requête, je préférais rester discipliné pour tout de suite. Je quitta donc la pièce sans déranger le Général dans sa discussion avec Ayu.

Une fois arrivé à l'infirmerie, ça ne me prit pas de temps trouver Amy. Je m'assura qu'elle allait bien, il faut dire que j'étais un peu inquiet pour elle quand j'eus le résumé des blessures.


- Tu t'en sors Amy? Huge désire ta présence dans le bureau du Général, avec Ayu, si tu n'es pas trop amochée évidemment.

Je patienta donc sa réponse, bien que je me doutais qu'elle dirait qu'elle va bien même si elle n'allait pas bien. En fait, peut-être pas, puisque l'orgueilleux de la famille c'était plus Stéphane que elle, à moins que les choses aient changés depuis la dernière fois que je les avais vus.

- Heureux que tu sois encore en vie, en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:15

En arrivant sur notre quartier général j’avais été demandé de suivre Stephane et Jessica qui étaient inconscient. Je reposais également sur une civière pendant mon trajet dans le porte avion mais contrairement à mes deux coéquipiers… moi j’étais encore consciente. On traversait la piste d’atterrissage, j’observai John quelque seconde avant de disparaitre dans les corridors en direction de l’infirmerie du porte avion ou on me déposa dans un coin de la pièce. Les médecins s’étaient automatiquement précipités sur nous. Moi je retirai lentement ma veste tactique ainsi que ma veste de Klevar que je portais. Un trou… je dénudai mon épaule pour en voir les dégâts… pis je regardai ma veste quelque instant. Un médecin m’approcha en me demandant ce qui nous étaient arrivé

Embuscade sur un boulevard à Tokyo.. Jess et Stephane ont été mis K.O après avoir survécu à un tire d’Apache sur un Hummer renversé. Et dans mon cas en secourant Ghost on Sniper m’a tiré au niveau de l’épaule

Le médecin acquiesça d’un signe de tête en mettant ses gants. Il appuya sur mon épaule.. avec son pouce… me demandant si je ressentais une douleur… négatif.. il tapota encore un coup en se retournant de bord sans me dire un mot. Il marcha en direction de ma veste tactique que j’avais laissée plus loin. En inspectant celle-ci ainsi que la veste de klevar avant de sortir quelque chose d’une pochette a ma veste

Hmm… Amy… je crois qu’il y a simplement un item qui n’a pas survécu dans le coup de feu que vous avez reçu..

Il s’approcha de moi en tenant ma veste tactique ainsi que kevlar. Les déposant à côté de moi en expliqua que la balle avait frappé ma veste tactique dans une pochette. Contenant mon PDA. Ce qui avait prit une bonne partie du choc du coup de feu. Et que le restant du choc de la balle fut reçu par ma veste de kevlar. Donc le tout avait agit comme une balle 9mm de paint-ball. Super.. on me l’avait pas sortie encore celle la. Il se retourna vers son bureau en me lançant une capsule au cas où je commencerais à avoir mal en dehors du centre d’infirmerie

Votre excuse je ne l’aime pas Doc. Mais ce n’est pas grave..

Louche mais bon. Je me revêtue l’épaule en parlant au moment même ou John arriva dans la pièce. S’assurant que j’allais bien, je finis d’arranger mon chandail quand il me demandait comment j’étais

D’après le doc je suis correcte. Il va cependant me falloir un nouveau PDA et euh… prendre ma seconde veste de kevlar et tactique le temps de faire réparer ce que la balle de sniper a fait. M’enfin… Huge veut me voir avec le général?..pis Ayu.. s’est pas régler son problème encore elle?

Sortais-je d’un air enjouer en sautant d’un bord de mon ‘’lit d’hôpital’’ pour reprendre mon matériel. Je ne mis pas ma veste tactique et Kevlar… juste mon équipement vraiment de base.. j’apportai mes deux articles avec les effets de Stephane et de Jessica… je ne souhaitais pas retourner dans mes quartier tout suite et disons que… je ne serai pas une bonne sœur/cousine si je ne revenais pas ici par la suite..

M’enfin bref, je déposai mes effets prêt de mon frère quand je l’entendis marmonner quelque chose. Il reprenait conscience? Je le regardais attentivement quelque seconde question de voir comment ce qu’il était.. et m’assurer que mon frère…. Et ma cousine? Qui venait d’ouvrir les yeux. Étaient correcte…


Soyez sage vous deux et restez dans vos lits pour l’instant…

Avais-je sortie à Jess qui avait tenté de ce lever… je l’avais recouché a l’aide d’un point de pression. Je me retournai vers John en lui faisant signe qu’on partait. Mon docteur entre temps s’occupait de Stephane et de Jessica. Pendant que je me dirigeai vers la salle ou se trouvait mon oncle et mon Capitaine. J’observai Ay en lui faisant un signe de tête respectueux comme salutation avant de regarder mon oncle en lui sortant

Ghost ainsi que Hawk sont entrain de se réveiller.. à première vue ils sont corrects. Possibilité d’un bleu sur la tête mais dans l’ensemble… leur casque les a sauver.

Je me tus par la suite. Écoutant se ce que mon oncle pouvait dire concernant sa fille et son neveux pendant que je prenais place a l’autre extrémité, face à Huge… jusqu’à temps qu’un message passe au travers de la Radio du porte avion

Citoyen et citoyenne Marin. Je me nomme Jonathan Villemont…

J’eus les gros yeux… hm?!? Il était en onde sur nos systèmes informatiques?!?!

J’ai le regret de vous annoncez que je possède en ma possession vos coordonner du restant des navires de guerres flottant sur l’océan dans laquelle vous vous cachez et que Umbrella n’est pas en mesure de mettre le grappin sur vous. Inutile d’essayer de savoir comment je suis en mesure de savoir ou vous trouvez, je sais ou vous êtes et ce n’est que sa qui compte. Peut importe ou vous partez maintenant je sais la totalité des déplacements de vos bases marines. Ce qui m’apporte au fais que je vais faire callé la totalité des vaisseaux de guerre dans moins de 5heurs. Vous donnant le temps d’atteindre la terre ferme. Je suis gentil quand même. Embrassez vos dernier moment en total sécurité… demain… vous serez dans mon labyrinthe.!

En gros… peut importe si le TaskForce 75 avait attrapé l’agent double, Jonathan avait les plans… Dwayne… vraiment?.. m’enfin j’observai John quelque instant avant de regarder mon Capitaine voir qu’elle était SA réaction par rapport à la nouvelle situation.. je pouvais déjà imaginer Jessica et Stephane se lever de leur lit d’infirmerie pour nous rejoindre

Peut importe si l’agent double a été abattu.. il semblerait que Jonathan ai obtenue nos coordonner de tout façon…

Façon que je voyais la chose… je voulais quand même recevoir les ordres.. et je savais éperdument que sur le navire il y avait trop de monde pour une évacuation rapide… pis plongé? Avec le nombre de bestiole aquatique qui rodait autour du porte avion…

_________________
Un retour sur le territoire - Page 4 Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:16

J’avais donné l’Ordre à John d’aller chercher Amy. Elle serait sans doute la meilleure personne pour décoder le langage corporelle ainsi que le ton de voie que l’agent de la CIA et voir si elle nous montait en bateau ou simplement la pur vérité. Bref elle avait commencé à répondre aux questions que le Général avait demandées. J’avais été mis au courant de TaskForce 75 que Stephane avait fait venir mais je n’avais pas encore parlé seul à seul avec Dwayne de nos aventures. Je continuai à l’écouter parler pour ce défendre.. ses propos ce tenait .. ce qui me rassurait un peu

Une erreur de Calcule pourrait être fatal.. et dans notre cas. Extrêmement fatal. Nous ne vous considèrerons pas ennemi. Puisque justement aucun mort n’à été déclarer et mon équipe d’élite ont pas été blessé gravement. Cependant avec des agissements de la sorte nous ne pouvons vous gardé à bord. Vous serez donc envoyer à Montréal dans le nouveau quartier sécurisé pour les anciens survivants du Pentagone.

Il observa la jeune demoiselle d’un air tranquille. Il voyait aussi l’erreur mais faire des erreurs de calcule sans punir.. sa ne servait strictement a rien d’essayer de crée un certain ordre dans le monde qui restait. Je m’avançai vers mon Général par la suite en remettant la clé USB d’Ayu. Qu’il observa quelque instant avant de la redonner au Capitaine MacTavish

Elle n’est pas considérer ennemi. La clé USB que tu me montre MacTavish tu peux lui redonner.. La CIA demeure Américain dans son historique… nous la déportons dans une autre base par simple principe qu’elle a mit nos navires de guerre en danger, pas un mais tout la gang

j’hochai la tête, la porte s’ouvrit par la suite laissant entrer John et Amy dans la pièce.. mon tireur d’élite mentionna qu’elle était correcte et que Jessica et Stephane étaient pour être sur pied bientôt. Je hochai la tête avec un regard soulager avant de poser mon regard sur Ayu à nouveau

Étant donnée que tu n’es pas considérer ennemi, mais qu’il s’agit d’une erreur qui aurait pu être fatal. Tes effets peuvent être retourné

Avais-je mentionné en redonnant la clé USB ainsi que le Glock à l’agent de la CIA quelque seconde avant d’entendre le message radio de Villemont. Merde.. que faisait-il sur nos fréquences?! Automatiquement après le message le téléphone du bureau au Général sonna, je me retournai vers John et Amy en leur disant

Jonathan est rendu trop dangereux.. on va aller lui payer une visite à sa base

Le général me répliqua par la suite une phrase qui voulait clairement dire qu’il n’avait pas l’adresse de Jonathan, on la connaissait?! J’étais quelque peut surpris du niveau de compétence de notre bateau…. Un ennemi qui sait ou nous sommes mais nous ne savons rien de lui… Super.. j’étais quelque peu sous le choc de cet effet quand j’entendis une nouvelle voie dans le coin du bureau. Sombre…

Il m’a fallu du temps pour avoir les plans complet de ses complexes à Hong Kong mais finalement, j’ai mes résultats Capitaine MacTavish. Il a même fallu que je passe par la mort pour que ce dernier m’oublie et me permet d’effectuer mon travail.

Automatiquement je me retournai vers le coin en question. LE général ne semblait pas inquiet plus qu’il le faut.. la voie m’était familiaire… un homme tourna un coin de mur. Uniforme TaskForce… casque sur la tête, Holster avec Raging Bull à l’intérieur. G36 en main mais mais l’Arme basse, M1014 dans le dos… bref un nouveau soldat avec une voie totalement familiaire que John, Amy et Huge pouvait reconnaitre( Ayu n’est pas du TaskForce x))

Moussa?

Le soldat retira son casque ainsi que le bandeau qui cachait la moitié de son visage et effectivement... s’était le soldat qui avait été mit disparu mais pour quelque raison il était encore vivant. Je ne comprenais pas mais celui-ci me dit qu’il expliquerait en revenant.. la il fallait partir briefer l’équipe pour attaquer dans une zone infester

Mes hommes repartent en mission.. il semblerait que j’ai une seconde équipe à gronder au complet. Dans votre cas étant donnée que vous n’êtes pas membre TaskForce ma chère…. Vous êtes libre de vous promenez mais dès demain… si notre porte avion n’est pas détruit, vous pourrez jouir d’une sécurité maximal au Stade Olympique de Montréal. Des questions face a ma décision?
J’avais ordonné a John, Amy et maintenant Moussa?! D’aller S’équiper pour le briefing.. et voir si Stephane et Jessica allaient être en mesure de venir combattre eux aussi. J’avais demeuré à l’arrière le temps de voir si l’agent de la CIA allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Un retour sur le territoire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un retour sur le territoire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:08

Apparemment les soupçons (logiques) qu’ils avaient sur moi furent levés. Mes explications étaient convaincantes. Je n’étais donc plus considérée comme une ennemie.. Cependant le Général accentua le fait que mon erreur de calcul quant au traître aurait pu être désastreuse.. Et que par conséquent, je serais transférée… A Montréal ?? Je fus stupéfaite par la décision du Général mais je le laissai parler, préparant mon argumentaire.

Je compris par la suite que c’était dans l’éventualité du fait que si je devais retourner dans une base en communauté, je serais affectée là bas… Mais bon je dois retrouver mes compagnons qui rentrent de mission. Si j’ai fait une erreur fatale, pourquoi tout simplement ne pas m’éliminer ou me punir ? Amy entra dans le bureau.

Soudain, une puissante voix, qui résonnait dans tout le navire, se fit entendre et je la reconnus directement : Villemont. J’avoue avoir été effrayée par l’instantané de son annonce.. Comment avait-il donc fait pour pirater leur système interne de communications à moins d’être à moins d’un kilomètre ou en ayant un émetteur très puissant, c’est impossible..
Bon il débita des menaces auxquelles on s’attendait puisqu’on lui a échappé au nez et à la barbe . Je me sentais gênée d’avoir fait cette erreur mais d’un autre côté c’est pas vraiment de ma faute si l’autre était un agent double et qu’il eût infiltré leur base…

Un troisième homme que je n’avais pas vu dès le début, sortit de l’ombre : apparemment il s’agissait d’une connaissance aux autres. Ils étaient prêts à repartir au combat.. Sans moi, évidemment puisque n’étant pas membre de la Task Force et puis je ne pouvais être qu’un fardeau n’ayant pas participé à aucun de leurs entraînements.

Le Général m’assura que je serais libre dès demain si le frégate ne subirait pas de dommage et que j’aurai ma place au froid de Montréal.. Je répondis.


« Général, bien que je conçoive mon erreur, si vous acceptez de me laisser repartir… J’aimerais plutôt rejoindre mon unité d’origine pour entreprendre des missions contre Umbrella. Parce que avec tout le respect que je vous dois et toute la sympathie que j’ai pour vous… Je ne vois concrètement pas ce que je devrais faire à Montréal… Bref mon supérieur m’attend, enfin ! Pour les rejoindre, je devrai rejoindre mon contact à un lieu précis. Je vais cependant éviter d’utiliser la radio pour éviter que Villemont localise Tanaka mais bon.. »

HRP : Désolée du court Post, y a pas tellement d’action à décrire pour le moment et je ne peux faire parler les autres personnages donc je peux pas trop avancer ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sur le territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le territoire   Un retour sur le territoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur le territoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [PV Kai-lee]
» Retour sur les bancs de la Fac
» Le retour du fantome[libre
» Retour et pratique[libre]
» La mort en marche, retour et nouveau job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de OTEMACHI-
Sauter vers: