Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relation D'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Relation D'Amy Left_bar_bleue100/100Relation D'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation D'Amy Empty
MessageSujet: Relation D'Amy   Relation D'Amy Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:11


TASK FORCE 164
FICHE DE PERSO

Relation D'Amy 11050601561741779
Amy
Leroux

Amy Leroux, Cadet d'une famille de riche, brillante étudiante durant ses années d'étude, ayant toujours détesté les forces militaires elle rejoint les forces tactiques de Raccoon City assez vite pour faire une carrière de 16 ans au travers différente équipes tactiques telle le Raccoon Special Force, SWAT américain et le Spécial Respond Forces avant l'infection global et qu'elle apprend ce qui est arrivé à son frère ainé et sa nièce. Extrêmement doué dans la manipulation d'explosif ainsi que le tire a distance (Sniping) et les négociations, maintenant membre du TaskForce unité de son frère..


_________________
Relation D'Amy Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Relation D'Amy Left_bar_bleue100/100Relation D'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Relation D'Amy   Relation D'Amy Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:12

FRÈRE

    Relation D'Amy 110506052157478453

    © Copyright
    STEPHANE,LEROUX
    Stephane. Lui c'est mon frère, il a quelque année de plus vieux que moi mais bon, ça lui a permis d'acquérir l'expérience qu'il m'a transmis. En fait s'est de sa faute si aujourd'hui je suis ce que je suis. Non seulement je peux l'appeler mon frère... Stephane... Steph... mais en plus il prend le titre de Mentor avec tout ce qui a fait pour moi. C'est également pour lui que je suis en guerre contre Umbrella et que je ne lâche pas prise peut importe la situation. Je tien a l'aidé plus que tout pour ce qui est d'Umbrella et de neutraliser sa blonde qui aujourd'hui est son adversaire. Je l'aiderai jusqu'à ce que mort sans suit


CRÉDIT - FICHE


NIÈCE

    Relation D'Amy 110506055042961869

    © Copyright
    SARAH, LEROUX
    Ma nièce, elle je ne sais pas comment la décrire, mais chose certaine est qu'elle m'étonnera toujours. Elle a une façon d'être extrêmement.... Étrange étant donné que je ne l'ai jamais vue de mauvaise humeur. Quelquefois triste, mais en dehors de ça?.. Aussi! Elle est du genre à apprendre extrêmement vite toutes sortes de choses depuis qu'elle a commencé à aider mon frère qui pour elle. C'était pour se venger de la mort de son frère et ma belle-soeur. Pirate informatique et médecin par la même occasion, en plus d'être ma nièce elle est un élément relativement important sur le terrain même si elle n'est pas super courageuse. Elle s'occupe des tâches en arrière plan pendant que les chars d'assaut attaquent


CRÉDIT - FICHE


COUSINE

    Relation D'Amy 110506053108855019

    © Copyright
    JESSICA, LEROUX
    Hoho ma cousine. s' il y a quelqu'un dans ce monde qui est tannante avec moi, c'est bien elle. Depuis que je suis toute petite qu'elle s'en prend à moi, mais jamais de manière méchante. On s'est rapidement compris quand on se met à se ''taper dessus'' en guise de jeux. Notre façon entre fille de se montrer que nous nous aimons. Elle est également la version militaire de moi. Elle accomplie sensiblement les mêmes tâchent à l'exception qu'elle est une experte en armement et moi en explosif. D'ailleurs a en voir sa taille plutôt mince je me demande toujours comment ce qu'elle fait pour être armé jusqu'aux dents


CRÉDIT - FICHE


CAPITAINE D'UNITÉ ET AMI

    Relation D'Amy 110506053641460950

    © Copyright
    HUGE, MACTAVISH
    Mon Capitaine, ou bien Huge. Un homme extrêmement doué dans la commande d'unité et il sait ce qu'il fait. Il a passé sa vie au travers des tactiques de combat. Ceinture noir dans la majeure partie des arts martiaux. Quelque certificat de concours de tire avec divers armes à feu. Et maintenant il était et demeure le capitaine de notre unité. Il est aussi très doué en négociation et plan d'attaque, tellement que parfois ça me fait peur. Il sait également quand c'est le bon moment pour jouer et travailler. Capable de séparer les deux extrémités rapidement et faire en sorte de ne pas reconnaissable hors d'une mission. Parlant de mission je sais que si je suis sous sa tutelle, sa charge, je vais revenir en un seul morceau et vainqueur. Il dégage la confiance et respecte ses membres d'unité plus que n'importe qui ou n'importe quoi.


CRÉDIT - FICHE


AMITIÉ

    Relation D'Amy 110506060937914482

    © Copyright
    JOHN, RIVER
    John River, lui aussi fait partie de la longue liste de personnes que je connais depuis belle lurette. Il fut et demeure encore le meilleur ami de mon frère. Compétiteur avec Stephane et attentionné avec moi. Il me laisse souvent l'impression d'être sa protéger. Il joue comme un matcho dans les pires situations. Ce qui lui fait ressortir un côté... disons amusant. Trouve le moyen de faire une connerie dans les situations critiques et miraculeusement est en mesure de la réparer. Bien étrange... son signe distinctif est généralement ses lunettes soleil et sa moto.


CRÉDIT - FICHE


AMITIÉ

    Relation D'Amy Channing-Tatum-channing-tatum-1495598-100-100

    © Copyright
    CHRIS REDFIELD
    Chris RedField. Une personne que j'ai croisé dans mes débuts comme policière dans le poste de Raccoon City, Lorsque j'étais encore Roocky et lui était aussi doué que mon frère. Il m'a vu dans mes débuts et fournis l'aide dont j'avais besoin au bon moment. Malheureusement nos carrières ce sont séparer et je l'avais perdu de vue depuis que Raccoon City avait été infecté, en 1998. Aujourd'hui que je suis formé adéquatement pour survivre dans le monde que nous vivons je suis content de l'avoir de nouveau dans mon entourage. Il n'est pas dur avec moi. Je m'entends relativement très bien d'ailleurs avec lui aujourd'hui, chose que je continue de trouver étonnante dû à la longue absence que j'ai eu de sa présence dans mon entourage. Mais bon, il est d'une grande aide sur le terrain comme toujours, mais aussi une personne avec qui on peut se changer les idées.


CRÉDIT - FICHE


CONNAISSANCE

    Relation D'Amy Icondanneelharrispu13

    © Copyright
    MARINA, WILLIAMS
    Je n'ai pas grand-chose à dire sur celle. Mais j'en ai entendu parler beaucoup de Marina, je l'ai croisé quelquefois sans pour autant lui avoir adressé la parole. Il semblerait qu'elle fait partie des hauts placés de ceux qui organisent les refuges. Ancienne militaire et je crois qu'elle a été dans quelque zone de quarantaine avec mon frère. Mes impressions sur elles sont pas mal positifs d'aussi loin que je puisse penser. Elle ne me démontre pas de danger. Et parait bien social. Peut-être que je l'approcherais pour créer une amitié, une nouvelle coéquipière, qui sait?


CRÉDIT - FICHE


ONCLE, The Général

    Relation D'Amy 110506062256911270

    © Copyright
    ANDRÉ, LEROUX
    J'ai toujours eu un petit côté contre être membre de l'armé, mais je dois dire qu'être sous la gouverne de mon oncle ça fait bizzard, effectivement, il est l'homme aujourd'hui qui nous trouve nos tâches et nous appuie dans nos quêtes lorsque besoin. Il s'assure que notre matériel de combat soit prêt à être utilisé en cas d'urgence et fait les suivis si nous sommes coincé en territoire ennemi. Nous avons un talent hors du commun pour se sortir du trouble, mais je dois avouer que 50% de ce talents vient de l'aide et des formations qu'il nous à forcer à suivre dans le passer. C'est une bonne personne qui aime rire plus que de forcer le monde et je doute sérieusement qu'il quittera un jour nos portes avions..


CRÉDIT - FICHE


ANCIEN COLONEL

    Relation D'Amy 110506062754378631

    © Copyright
    STEVE JOHNSON
    Une personne maintenant décéder, mais qui nous a grandement aidé. Il fut l'une des premières personnes à me donner des ordres quand j'avais atteint les rangs militaires et quitter la police. Je trouve ça vraiment dommage que je n'avais pas été présent pour lui venir en aide le moment de son assassina, mais je sais qu'il avait été une personne qui travaillait fort pour faire en sorte que le Pentagone survive malgré le fait qu'il était quelque peu... ''Matcho'' à combattre avec deux automatiques lourds dans chaque bras contre les morts vivants... m'enfin, il s'agit d'une nouvelle perte qui nous à sans doute allumé une lumière de vengeance pour l'homme qui nous a sauvé a mainte reprise des forces ennemis et du virus. Repose en paix désormais Colonel.


CRÉDIT - FICHE


ENNEMI

    Relation D'Amy 110506055953144529

    © Copyright
    JONATHAN, VILLEMONT
    Une autre personne que je préfèrerais ne pas avoir croisé. Malheureusement ce dernier se trouve pas mal à être.... L'ex de ma nièce, ayant mal tournée après la mort de son frère assassiné par nul autre que justement Sarah il est devenu une personne très redoutable. Je l'ai croisé quand il sortait avec Sarah, une personne fiable, gentil... quand ils ont cassé je l'ai perdu de vue et je l'ai recroisé dans la base d'Albert Wesker la tenant justement en captivité et il avait l'ordre de la tuer. Pour dire que le monde n'est pas digne de confiance. Je suis relativement très content de l'avoir défiguré. À le voir aujourd'hui il ne s'agit pas d'une personne qui a réussi à se guérir lui-même. Mais bon, il est sans doute une de mes cibles prioritaires puisqu'il connait de nombreux points faible à s'être incrusté dans nos vies avant d'être notre ennemi


CRÉDIT - FICHE


BELLE SOEUR

    Relation D'Amy 110506055409900568

    © Copyright
    KATHY, KAPLAN
    Elle s'est mélangeant. Elle était ma belle-soeur, Morte et maintenant mon adversaire, je n'ai aucune idée comment je suis supposé m'occuper de son cas, mais je sais parfaitement que Umbrella/Tricell l'utilise pour blesser mon frère de plus en plus. Chose sans coeur si vous voulez mon avis et encore une fois il s'Agit d'un acte qui, selon plusieurs policiers diraient, je ne peux pas utiliser de mon pouvoir discrétionnaire pour la laisser filer, faut que quelqu'un l'arrête et je sais que Stephane et Sarah à leur fait trop mal l'affronté. Surtout dans l'état qu'elle est devenue


CRÉDIT - FICHE


ENNEMI

    Relation D'Amy Wesker01

    © Copyright
    ALBERT WESKER
    Une personne qui autre fois m'était bien plaisante est désormais une personne dont je déteste le plus. Il a fait souffrir dans mon dos mes anciens collègues S.T.A.R.S, éliminer le trois quarts de ceux-ci et maintenant cherche toujours à vouloir massacré les derniers. Comme si se n'était pas assez a titre de faire souffrir les survivants S.T.A.R.S il s'en prend a leur famille. Cherche à les attaquer de tous les points faibles. Un être répugnant que selon moi on pourrait ce passé. Il a causé du mal a beaucoup de personnes de mon entourage sans jamais s'en prendre a moi personnellement. J'attends de voire ce qu'il me réserve, mais chose certaine est que je sais parfaitement qu'avec un homme comme celui-ci. Je peux m'attendre a n'importe quoi quand je dois me rendre dans des territoires qui son contrôler par lui ou son assistant... Un jour il finira par tomber et le plus gros de nos soucis sera partie a jamais.... Si seulement ce jour arrive..


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


LIEN

    Relation D'Amy Amyicon

    © Copyright
    PRÉNOM, NOM
    relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation


CRÉDIT - FICHE


_________________
Relation D'Amy Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
 
Relation D'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Stephane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: RELATIONS-
Sauter vers: