Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Il est finit Left_bar_bleue100/100Il est finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est finit Empty
MessageSujet: Il est finit   Il est finit Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:48

[HRP: Je commencais a m'ennuyer de mes personnages et j'étais trop paresseux pour aller sur un autre forum xD Donc je poste, si quelqu'un veut se joindre laisser moi savoir sinon sa pourrai etre long avant d'avoir une réponse 8D)

Mes hommes s'étaient tous préparer. Nous avions reçu une menace qui était pour le moins. Très dangereuse... cette fois si il ne s'agissait pas de niaiserie ou de mensonge. Notre base primaire était menacer par encore une fois Villemont. CElui qu'on arrivait pas a localiser.. sauf que cette fois ci.. on sait ou il se trouve. Force heureusement dans sa menace il nous avait donner 24 a 48h pour gagner la terre ferme. Le Général s'occupait de faire parvenir le matérielle et les navires de guerres dans le fleuve saint-Laurence au Canada mais d'une autre part. Il fallait quand même neutraliser la menace. D'ou la raison que lorsque Stephane, Amy et Jess étaient prêt a repartir, je les avais pris avec moi dans un hélicoptère suivit du taskForce 75 que le Capitaine avait insister pour venir... sa me fessait pas grand chose. Plus que nous sommes mieu que s'est. Bref notre source qui était supposer être morte à Montréal justement nous indiqua la marche a suivre, les choses a savoir etc

Ce ne sera pas du gâteau les boys. Villemont par l'intermédiaire de son avant poste au Nigeria à réussit a contaminer le continant de la Chine par son virus Uroboros. Forte heureusement il les tient le plus loin possible, dans la mesure du possible des grosses ville. Question de faire en sorte que ses hommes qui ne sont pas infecter soient en mesure d'être en sécurité et ne risque pas une infection forcer. Notre objectif est simple. Il se trouve à Hong Kong dans un terrain sous terre qui est accessible par l'hotel de ville. du quotidien quoi. Sauf que l'atteindre pourrait être plus compliquer que prévue. Comme à Raccoon City il s'est arrangé pour avoir trois à quatres équipes d'hommes qui se trouve sur le toit de l'hôtel de ville

Avait-il mentionner en montrant le terrain sur un ordinateur par l'intermédiaire des cameras de la ville(Traffic cam). J'analysa ce qu'il disait en observant les cameras avec attention. Cherchant une faille dans l'organisation de Villemont

Naturellement on ne peut pas demander à l'AC-130 de brisé le bâtiment... le toit est surveiller mais pas le reste.. cependant les seuls entré sont gardé par des soldats armé de Barret .50.... donc même avec l'appareil on va devoir faire attention pour ne pas se faire descendre et les prendre à distance...

Je pensais immédiatement aux radars... s'était fort probable qu'ils étaient équipers de Radar sur le toit également donc fallait se tenir encore plus loin.... je tourna l'image sur l'écran question de bien Analyser.. avant d'en venir a une idée. Je donna l'ordinateur à Moussa avant de me pencher et attraper du cablage

Pas de formalité en ce moment dans l'appareil. Je viens d'avoir l'idée pour atteindre le toit. Jess et Amy vous aller vous poser sur le Gratte ciel ici Dis-je en pointant un bâtiment quand même à deux kilomètres de l'objectif, avant de poursuivre Nous avons assez de matériel pour crée des tyroliennes pour se déplacer sans atteindre le sol. Ce que nous allons faire est Jessica et Amy qui allez vous rapprocher aussi bien que possible de l'hôtel de ville. Amy tu vas devoir couvrir Jess pendant qu'elle va crée la distraction

Avais-je sortie en pointant de ma main un RPG-7 dans le Black Hawk... je poursuivie par la suite

PEndant que le reste des deux équipes allons attérir à la même distance mais à l'arrière du bâtiment. Le but de votre mission sera de crée une explosion pour distraire les gardes pendant que nous allons arriver par l'arrière encore une fois en tyrolienne pour neutraliser les gardes... une fois la zone sécurité nous descendons dans la base, trouve notre objectif et on le neutralise. Ne laisser rien derrière vous qui pourrai s'avérer à être une menace plutard. DEs questions?

J'attendis de vois si quelqu'un allait me répondre de quoi. Voir si Dwayne avait quelque chose à répliquer sinon l'appareil s'était approcher de notre point de sortie. Il descendit sur le toit du bâtiment se trouvant à 2 kilomêtres de l'objectif pour nous laisser sortir. Jessica et Amy allaient être déposer un peu après nous. Je sortie le premier en prenant un des sac a dos dans l'appareil et mon G36 en mains. Naturellement comme tout bon militaire qui se respect je sécurisa le secteur en marchant question de ne pas avoir de mauvaise surprise... rien. l'appareil repartie une fois que tout l'monde avait débarquer

On se met tous sur la même fréquance. Allons atteindre notre premier objectif. Wolf and Hariss, installer les Tyroliennes pour qu'on se rapproche du bâtiment principale. on vous couvre entre temps And Gas pis Hawk. Dite nous quand vous serez en positions. TErminer

C'était rendu sérieux. J'avais donner le sac que j'avais sortie à Randy pour qu'il arrange la tyrolienne. S'était pas mal simple.. je doutais qu'il allait avoir de la difficulter... un cablage de fer avec un fusil harpon pour pouvoir planté sa sur le bâtiment voisin... ou bien si nous devions aller de bas à haut il y avait 4 engins qui servait à nous tiré sur la corde... bref j'attendis en espérent que les filles aillents bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Il est finit Left_bar_bleue100/100Il est finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est finit Empty
MessageSujet: Re: Il est finit   Il est finit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

Bon bien encore une nouvelle aventure. Se rendre en territoire infester de Majini et autre bestiole toujours aussi dangereuse d'Uroboros... a bord de l'Appareil de combat que nous avions pris au porte avion je rechargeais mes armes et les entretenait au passage. J'avais été surprise de voir Moussa se diriger vers l'appareil en partant. Je n'avais pas pu résister... je lui avais fais une encollade avec une certaine bonne humeur de le revoir sur les lieux et encore dans le feu de l'Action. DOnc! à bord de l'appareil Moussa nous donnais l'information que nous devions savoir sur l'événement. Plutard je lui demanderai comment ce qu'il avait survécu à Montréal quand je l'Avais vue faire exploser sa tank d'oxygène devant moi.. m'Enfin le plan de marche avait été donner... Tyrolienne? Sa fessait longtemps que je n'avais pas fais. Pour se rapprocher le plus prêt possible du bâtiment principal sans se faire repérer par les radars. L'AC-130 se trouvait prêt mais quand même loin... la mission devait se faire vite et discrètement si nous ne souhaitions pas qu'il tire ses missiles sur nos portes avions avant de les neutraliser

Bon! le capitaine avait parler... j'avais besoin de faire une distraction à l'Entré pendant que le reste de l'équipe allait frapper par derrière.. sa me semblait quelque peut... disons... classique comme tactique mais bon. Aucune importance.. l'appareil descendit pour laisser les hommes sortir de celui ci. Me laissant moi et Amy qui allait être celle qui me couvrirait durant notre aventure.. et naturellement bah il y avait moi pour tiré par la suite


Une mission de distraction, tu es mieux de bien faire ton travail la petite!

Avait-je sortie en lui frottant la tête. Je préparais mon équipement entre temps... encore une fois j'étais lourdement armé... mais cette fois ci j'avais laisser mon MGL dans l'Appareil pour prendre un RPG-7 avec deux tête chercheuse... j'allais sans doute être correcte pour la mission.. j'allais gardé mes balles de lance grenade avec moi pis bah le restant de mes armes se résumait principalement a mes armes de base.... Automatique et mes deux désert eagle.

Bref éventuellement on arriva sur notre objectif... soit un bâtiment plus loin question d'évité les Radars.. je descendis la première en rappel de l'hélicoptère et je laissa Amy suivre par la suite. J'avais mon casque sur la tête mais pas mon masque a gaz. Seulement un masque qui couvrait la moitier de mon visage et mes lunettes de protection tactique sur le top de mon casque. Je marchait avec mon M4A1 en main en direction du rebord du bâtiment


La Chine.. Hong Kong.. j'aurais préférer ne pas être venu visité le pays dans une infestation de mort vivant.. Merf... pas comme si on avait eu l'option..

Dis-je à ma cousine tout en continuant notre trajet pour éventuellement s'installer et commencer à installer nos tyroliennes... super comme principe.. je pris le fusil à cable du sac a dos que Amy Transportait pour tiré le table contre le prochain bâtiment avant de l'attacher a celui ou nous étions. En temps normal on devrait se rendre asser facilement et rapidement.. le systême que le quartier général avait élaboré pour utiliser le systême de Tyrolienne en plein terrain hostile était quand même bien fait. Il n'y avait aucun doute la dessus...

Une fois que la tyrolienne fut installer je laissa Amy partir en premier. Le bâtiment se tenant pas super loin... je pouvait juste utiliser mon automatique pour la couvrir si jamais quelque chose décidait de poper à son arriver... j'aimais pas l'idée de ne pas avoir de Sniper avec moi mais d'un autre côté.... le Rocket Luncher que j'ai sur le dos était déjà quand même relativement lourd... en plus deux tête chercheuse de surplus...

TEmps avance... temps avance... temps avance.. éventuellement on se trouvait sur le toit de la banque de Hong Kong... Maudit gros bâtiment... on allait pas se faire remarquer aussi rapidement... on abbatu rapidement les Majinis qui trainait dans les environs jusqu'à temps qu'on arrive à notre position. Huge nous demanda de leur dire quand on allait être prêt...


Roger That Second away

Sortais-je en observant Amy installer des pièges aux 20 mêtres de nous... j'avais mes jumelles en mains pour observer le terrain d'Avantage. J'avais une vue parfaite... je regarda les hommes arriver à leur position(Faut être de la même équipe pour savoir de quel bord ils allaient arriver xD) Avant de changer pour mon RPG-7

Cible vérouiller... je tire dans 5....4....3....2....1...

Un et la gachette fut tiré... la WarHead partie aussitôt d'une vitesse fulgurante vers la porte de l'hôtel de ville... créant une asser grosse explosion et comme Moussa l'Avait dit. l'Attention des gardes allaient être sur l'explosion... J'en profita pour recharger rapidement avant de tiré ma deuxième Rocket sur un autre coin ou les gardes étaient... avant qu'on se face repérer et qu'il commence à essayer de nous avoir. Je me mis donc aussitôt à couvert en disant à Stephane

OKay, nous avons leur attention, vous pouvez passer à l'Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Il est finit Left_bar_bleue100/100Il est finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est finit Empty
MessageSujet: Re: Il est finit   Il est finit Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:43

Mission encore partie. J'attendais dans l'hélicoptère que Huge donne ses ordres. Pour une fois s'était pas moi qui dirigeait... j'étais bien content d'ailleurs... en fait sa fais quand même longtemps que Huge nous dirige en combat mais aucune importance. MacTavish nous donna nos ordres. les filles créraient la distraction pendant que nous on allait passé à l'attaque. Super!. Je rechargeais déjà mon M4A1 en m'assurant que tout mon équipement soit bien poser sur moi. Quand j'appris que Jessica allait devoir s'occuper de la distraction à l'aide d'un RPG-7... j'eus un petit sourir en coin. une gamine qui allait pouvoir jouer avec un gros joujou

Eventuellement on arriva sur la zone. Moussa, Moi, mon Capitaine et les deux frères Hariss sortiont de l'appareil. Comme la majeur partie du monde je portais mon casque avec un masque qui couvrait la moitier de mon visage mais pas de masque a gaz. CElui ci était cependant dans une de mes nombreuses pochette que j'avais. Huge avait désigner les deux frère pour crée nos passage à la tyrolienne jusqu'à destination pendant que le reste ce devais de surveiller les environs et s'assuré que rien ne nous arrive par surprise.

Eventuellement nous étions rendu à un bâtiment de distance. Je m'approcha du rebord pour voir ce qui avait sur le toit de notre objectif... comme Moussa l'avait mensionner des gardes et tout le reste... Je continua d'inspecter la garde avant que Jess nous annonce qu'elle allait tiré son Rocket


Elles sont donc en position. Magnifique!

CEtte fois ci je tenais le fusil a cable en attendant le signal... a 3 dans le décompte de ma cousine je tira mon cable qui alla frapper la brique de l'hotel de ville et a 1 Jess avait tiré.. Moussa m'indiqua l'absence de garde et que s'étais le moment de procéder. Je tira rapidement le cable pour Huge avant de partir le premier sur le toit du bâtiment ennemis

Ils mordent à l'appat. Ils sont tous entrain de vous tiré dessus

Sortais-je à Amy et Jess en m'approchant doucement des gardes une fois que Huge était arriver ainsi que Moussa qui était partie quelque seconde après moi. j'avais attendu que Huge nous donne encore des directives avant de commencer a combattre nos adversaire sur le toit. j'avais l'impression de me trouver sur une arène.. puisque malgré tout... si on tombait en bas du toit bah s'était pratiquement certaine que nous devenions des Majinis... ils encerclaient le bâtiment... au nombre de Majini qui avait en Chine... Bref le premier garde que j'intercepta.. alla les voir.. le second je lui brisa le coup avant de tiré sur le troisième et ainsi de suite. Fallait quand même pas trop trainer... bref je continua d'affronter mon monde quand j'entendis un coup de feu derrière moi... un des gardes avait essayer de m'avoir... mais en vain avec la tireur d'élite aux côtés de la tireuse d'RPG-7..

bref le temps encore avança pis finalement le toit avait été sécurité... jusqu'à un certain point.. j'entendis un bruit qui ne me plaisait pas. Je pointa mon arme dans le ciel en mensionnant au restant de l'équipe que quelque chose s'approchait de nous... a grande vitesse... Quelque seconde plutard deux Apache arrivaient sur zone. Naturellement pour nous faire plaisir il ne s'agissait aucunement de nos hélicoptères... mais bien ceux de Jonathan


Merde des hélico; Shadow sa ne devait certainement pas ce trouver dans ton rapport hmm?

Demandais-je d'un allure intérrogateur mais pas plus qui faut. Je me mis immédiatement à couvert pendant que nous étions entrain de nous faire mitrailleter... Super comme situation... surtout que mon automatique était aucunement éfficace?.... les balles non mais le lance grenade oui cependant... si j'étais capable de toucher ma cible cependant... bref quand ils s'étaient mis à ce concentré sur les autres membres de mon équipe et non seulement moi je me mis en position pour tiré. CE qui est bien d'un appareil de combat, pour en avoir piloté un dans le passé... est qu'ils ne bougeant pas en tirant... donc tire de grenade en direction de la jonction de l'hélisse.. du premier appareil... en espérent le faire crasher dans les Majinis..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Il est finit Left_bar_bleue100/100Il est finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est finit Empty
MessageSujet: Re: Il est finit   Il est finit Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10

J'avais descendu de l'hélicoptère avec ma cousine et voyager jusqu'à la banque de Hong Kong. Ou quelque chose du genre. PEndant qu'elle observait le bâtiment à abordé dans mon cas j'installais plusieurs dispositif de défense juste au cas que quelque chose nous arrive de dos pendant que nous étions entrain d'effectuer une fusillade en avant. Bref j'aimais pas les mauvaise surprise et concernant Jonathan et ses acolites. DOnc mieu est l'Ami du bien. J'avais installer mes effets avant d'installer mon Barret .50 sur le rebord du toit en observant la scène par mon viseur. Je l'ajustais par la même occasion question de ne pas être entrain de voir en ''Zoom in '' TROP approfondit.

Me concernant ce ne sera pas un énorme problème. Je me soucis juste de ta capacité de pouvoir tiré ce rocket sur l'hôtel de ville.. Donc vise bien

Je m'Attendais a avoir un commentaire venant de Huge comme quoi je devrais peut-être me taire et me concentré sur la mission en temps que telle.... qu'importe. Je tenais mon Sniper pas mal prêt. Jess informa le restant de l'équipe que nous étions en position. Je m'attacha à un barreau question de ne pas tomber ou d'avoir encore une fois des mauvaise surprise. Allonger sur le rebord du mur. Oeil dans mon viseur j'attendis le coup de feu venant de Jess qui allait attiré l'attention des soldats. Une fois tiré... bah s'était à mon tour de jouer. Je trouvais sa cependant dommage qu'Elle ne pouvait pas prendre son Barret elle aussit... mais avec le Rocket Luncher... sa commençait a devenir beaucoup trop en plus de son automatique. mais bon.

Le WarHead fut tiré.. et j'abattu les premiers fusil à précision que je trouvais sur les lieux. Jess avait prévenue Huge d'envoyer son attaque également de l'Autre côté. J'aimais pas vraiment la tactique mais d'un autre côté... on avait pas vraiment le choix que de faire une attaque qui semblait potentiellement à une attaque aérienne. Faudrait un jours avec des JetPack ou quelque chose du genre... si seulement quelqu'un pouvait en crée. Mais la raison principale de l'attaque aérienne était l'arène d'infecter d'Uroboros Chinois qui nous attendait au sol.

Plus le temps avançait et plus les gardes sur le toit étaient de moins en moins présent. Je vie Dwayne en balancé une coup hors du bâtiment tandis que Moussa continua d'abattre le monde au corps a corps. Et le reste de l'équipe s'occuper discrétement des autres gardes. John River tant cas lui avec l'arme qu'il portait sur le dos. Ce contentait uniquement de dévérouiller la porte pour rentré dans le complexe... quand j'abattu le dernier garde


Dernier abattu. On arrive.

Au moment même ou j'avais dis qu'on descendait... je me dressa quelque seconde. Deux hélicoptères avaient fait leur entré. Je me mis à couvert question de faire en sorte de ne pas être vue tout suite. Et fit signe à ma cousine de faire de même. Merde.... s'était pas bon signe mais bon... on l'avais chercher faut croire... je me redressa pour remarquer que ces dernier avait plus leur attention sur le toit de l'hôtel de ville que d'autre chose. Intéressent. Je fis signe à Jess de garder sa Rocket pour plutard.. Stephane semblait avoir tenter un tire de son lance grenade sur l'hélisse d'un des appareils mais en vint.

Restez à couvert. Je me charge des deux..

Je descendis le canon de mon barret en direction du premier appareil visant correctement l'appareil stationnaire qui mitraillait le toit de l'hôtel de ville.... BANG! Un tire dans la jonction de l'hélisse... il perdit l'équilibre... un deuxieme tire sur la même cible... ce dernier tombat et explosa dans la multitude de mort vivant.

One Down.. ONe more to..

On a toujours un bon petit sentiment de fierté dans une attaque Sneeky pour abattre un gros adversaire. CEpendant j'avais fais l'erreur d'ignoré la position du second appareil qui lui. Avait deviner immédiatement qu'il y avait un tireur d'élite avec un calibre asser fort pour abattre un Apache.... Merde.. celui ci montait a vif allure vers moi à un point ou je pouvais pas essayer de bien visé. l'Adrénaline me prit... j'essayais quand même mais en vint... fallait que je foute le camps au plus vite. Je descendis de ''mon poste d'observation'' juste au moment ou Jess avait tiré de son RPG-7 avant qu'il ne me tire dessus.. l'appareil s'écrasa sur le sol

Tu as un bon timing je dois dire...

Ma cousine se contenta uniquement de me faire un clin d'oeill amuser face à la situation. Elle avait tout suite deviner que j'avais pas affronter d'appareil de combat avec un Sniper dans le passé. Sa venait de se faire... je rangea mon matériel en donnant mon sac a dos a celle ci pour qu'elle installe les cables pour descendre pendant que j'Allais désactivé mes mines

On est correcte. On descend

Dis-je par radio au restant de l'équipe qui avait du voir la scène d'en bas. une fois mes mines de-installer je repris mon sac a dos en sortant les grappins pour descendre. JE donna celle à Jess pour la laisser descendre en premier.. suivis de moi qui descendit a une vitesse relativement vite. Mais la façon que nos grappins étaient fait, il y avait une certaine résistance question de pas descendre à des vitesse fulgurante. Eventuellement ce fut mon tour. Je descendis rapidement également avant de couper le cable pour ne pas laisser plus de traces que nous en avions déjà fait. Attendant la suite venant de Huge...

_________________
Il est finit Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Il est finit Left_bar_bleue100/100Il est finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est finit Empty
MessageSujet: Re: Il est finit   Il est finit Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:38

Les hélicoptères avaient fait leur entré sur le terrain. Je n'aimais pas la situation mais semblerait-il que les filles avait maitrisé celle ci. Stephane avait essayer d'en abattre un avec son lance grenade intégrer à son automatique mais en vint... Ce fut Amy qui abattu le premier. Je sortie de ma cachette en m'Appercevant que le second appariel était monté comme une flèche en direction de la tireur d'Elite.J'eus un frisson dans le dos a l'idée que celui ci était équiper de rocket lui aussi... et je n'avais... en fais je laissa tomber mon automatique sur sa gance pour prendre mon désert eagle et tiré en direction de l'appareil. Je savais très bien que Amy avait usé de son Barret.50 pour mettre au sol le premier.. et on avait pas mal le même calibre d'Arme a feu... seulement version HandGun.. Mais bon. JE tirais rapidement sans me douté que Jessica allait tiré elle aussi de son lance Rocket en direction de l'appareil qui partie en boule de flamme. Tout était rendu correcte, je n'aimais pas me souciez de mes hommes mais d'un autre côté. Quelle sorte de Capitaine serais-je si je pensais pas à leur survie?... Quelque seconde plutard en attendant la réaction des filles. Amy nous lança qu'elles étaient correcte et descendait. J'entendis un coup sur la brique à côté de moi avant de voir ma spécialiste en armement arriver suivit de la tireur d'élite

Careless. Prochaine fois on utilisera une force de frappe plus forte qu'un Sniper...et on tire les deux

Je me retourna vers John et Moussa qui avaient ouvert l'assenceur. Naturellement fallait bien se douter que... il était très peut probable que Jonathan nous ai envoyer l'assenceur pour qu'on aille l'assassiner. Soyons sérieux. J'observais les environs en cherchant mon sac que je sortie d'autre cable. On allait devoir descendre en rappel

Vous connaissez tous Villemont. Vous avez tous déjà affronté Albert Wesker.... On se rappel comment la mission en Australie à terminer.. on peut s'attendre à aussi pire une fois à l'intérieur du complexe à Villemont. Soyons unis et ne laisser pas la peur vous prendre. On revient tous au Général sans exeptions quoi qui arrive!

Bon.. je me devais de motivé un peu le monde avant que nous descendons. Moussa nous informa que le vacarme que nous avions crée à l'entré devait certainement les avoir prévenue de notre présence sur le toit. Et sans doute que prêt de l'assenceur il devait y avoir les forces à Jonathan qui nous attenderait.... Super joyeux Mais le moyen de contré cette affaire était qu'il y avait un conduit d'aération assez grand pour y contenir quelqu'un de bas... bref du travail de cuisse et mollet... super mais bon. SA nous permettait d'Avoir un avantage. Première trappe que nous allions croisé en descendant. J'installai alors mon cablage dans mon cas pour descendre. Me mettant à l'une des 4 extrêmités du trou de l'assenceur. Appuyant sur mon oreillette

OverLord ici MacTavish. Attendez mon signal avant de bombardé l'hôtel de ville pour couvrir notre entré.Terminer

Suite de quoi je demanda au Capitaine Hariss de rester avec son frère en tout temps. J'ignorais encore les compétences de Randy dans une situation pareil... je l'avais pas vraiment vue mais chose certaine. Il était pas question que je le perde dans cette aventure. Je me mis tranquillement à me pencher vers le vite avant de donner le signal à Shadow, Gas et Hawk de descendre avec moi. Faut dire que l'assenceur n'Est pas super gros... fallait y aller en deux coup si on voulait avoir une façon de se tâsser du chemin au cas ou Jonathan nous montrait l'assenceur à pleine vitesse pendant que nous descendions.

Bref descente rapide. J'Avais baisser mes visions nocturne sur mon casque pour chercher cette fameuse trappe de ventillation... qui une fois trouver on se regroupa autour et avec de l'Azote nous l'avions ouvert. Attachant le grillage au cable de l'Assenceur question qu'il ne soit pas dans nos jambes. Pendant que Moussa entra en premier(Il connait le chemin)... Jess... Amy... j'attendais dans mon cas que John, Dwayne, Randy et Stephane arrive pour rentré le dernier dans le conduit de ventillation... on était quand même bien dispercé au travers du conduit.. Moussa nous avait rassuré qu'ils étaient fait solide mais je voulais pas prendre de chance. J'observa l'ascenceur quelque instant... avant de demander à Randy


Wolf, pirate maintenant son systême informatique et dis moi ce qu'il a à l'entré...

Demandais-je en détachant la trappe de fer que nous avions ouvert pendant que j'Avais ma réponse.... deux équipes d'homme armé... et Verdugo... je croyais qu'on l'avait tué celui ci...excellent...en lançant la trappe de métal sur l'assenceur encore en bas

OverLord ici MacTavish. Autorisation accordé. Ouvrez le feu contre l'hôtel de ville sans plus attendre et quittez la Zone une fois le bâtiment exploser. TErminer

Je me retourna par la suite vers mon équipe leur fessant signe qu'ils devaient avoir leur lunette protectrice au plus vite sur la tête pendant que je m'Arrangeais pour bloquer le plus possible le conduit et faire en sorte qu'il n'Y a pas autant de poussière qui se trouve dans le conduit d'aératiob. Une fois l'explosion et le fruit infernal de termine je rappela l'objectif de mon équipe.... Neutraliser les missiles et Jonathan.,... et Moussa nous dirigea vers notre premier objectif..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Il est finit Left_bar_bleue100/100Il est finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est finit Empty
MessageSujet: Re: Il est finit   Il est finit Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

Il n'était pas question que je laisse l'appareil s'en prendre à Amy. Au que non... une fois dans une position stable je n'avais pas hésiter une seconde à tiré mon Rocket en sa direction. l;'hélicoptère frappa le rebord du bâtiment au même moment ou j'avais coucher de force ma cousine question de se protèger autant que possible le visage et le devant de nos corps... l'hélicoptère descendit avant de faire une seconde boule de flame au sol... j'étais fière de mon coup. Je donna une tappe d'encouragement à ma cousine avant d'installer les cable et aller rejoindre le restant de l'équipe.

Arriver sur le même niveau que eux j'arrangea mon équipement, sécurisa notre chemin que nous venions d'emprunté avant d'aller rejoindre John et companie qui avait ouvert le troup pour l'ascenceur. Noir... génial... surtout que mon casque tactique n'avais pas sa vision nocturne d'installer... maudit HQ qui n'étaient pas en mesure de nous fournir notre matérielle efficace... m'Enfin s'était aussi de ma faute de ne pas m'être préparer adéquatement pour cette aventure. Bref je pris mon cablage pour m'attacher et descendre avec le restant de l'équipe.. soit Shadow, Gas et mon Capitaine par la même occasion mais avant, j'avais détacher mon casque pour me l'attacher à la ceinture(à noté que je n'ai plus mon RPG-7 présentement) je m'étais installer un oeil nocturne sur l'oeil droit. Puis je descendit un rappel... jusqu'à temps qu'on se face mentionner l'accès à des conduit d'aération.. super... on allait être encore condencer dans le même endroit.... mais je fus légèrement surprise de voir la grosseur des conduit d'aération... bon je pouvais pas me tenir debout mais quand même. Le restant de l'équipe étaient entrain de descendre. Moussa entra dans le conduit en premier ensuite je fis mon entré. Ils étaient grand mais pas au point de pouvoir en avoir plus que deux de large avec notre équipement. Donc je pénétra le conduit sans trop de difficulter. Je me détacha du cable et m'Avança pour laisser la place au restant du monde et notre équipement. Moussa avait son MP7 en main qui pointait le long du conduit... je comprenais pas vraiment mais bon. Une fois que l'équipe au complet fut rentré, nous étions à une certaine distance les un les autres question de ne pas concentré le poid tout à la même place avant que Huge ne face sauter l'Entré


La tu viens de nous empêcher de repartir..

Avais-je sortie d'un ton amuser avant de continuer dans le conduit avec mon M4 en main toujours accroupis. Heureusement que les entrainements du passé avait été fait... je ressentais uniquement un petit pincement au niveau des cuisses mais pas plus qui faut... je suivais Moussa jusqu'à une intersection ou il pointa la salle des machines... et des bombes a Jonathan. Huge fit par de ses désires face à cette situation. Amy, Randy, Dwayne et Moussa sur les bombes, le reste de l'équipe on allait rendre visite à Jonathan. Je pris la carte de Moussa pour continuer a guider l'équipe Vers la sortie la plus proche de l'endroit ou Jonathan devait être

Nous y sommes... d'après le plan de Moussa Jonathan est supposer se trouver dans la salle d'accoté. Endroit ou il va en situation d'urgence mais la pièce est pratiquement fermer et céllé de tout bord tout côté...

Je remarqua que la pièce était éclairer.. je retira donc mon oeil nocturne pour remettre mon casque, lunette protectrice sur le casque et mon masque qui couvrait tout ce qui se trouvais en dessous de mes yeux. je sortie par la suite mon mirroir téléscopique pour regarder les extrêmités...Armurie..? Moussa semblait nous avoir fait un cadeau a nous guider ainsi

C'est une armurie... Shadow, tu veux qu'on s'équipe avant de le rejoindre? ou bien s'était une surprise? in any case, je descend donc la première..

Je laissa Stephane retiré la grille du conduit avant que je face un bon avec mon automatique en main. j'observai les environs à la recherche d'un technicien en armement ou bien de camera... bien qu'on avait trois minutes d'avance sur la camera je tenais à ce qu'elle ne me détecte pas tout suite

La base est en LockDown right? Juste pour demander vue qu'on pourrai se ramasser avec la totalité de ses hommes contre nous comme à Tokyo...

Huge regarda le terrain avec un gros sourir au levre.. John également mais lui s'était sous son masque et finalement mon cousin descendit à son tour. j'Observai les environs quelque instant à me chercher un fusil de gros calibre en plus de mon automatique... bref une arme de destruction massive avant de me retourner vers Huge en attendant les prochaines directives concernant l'entré et la façon qu'on allait s'y prendre pour confronté Jonathan... finalement je fis juste me prendre un MGL avec des balles en plus. J'avais pensé au lance flamme mais s'était trop risquer si je me fessais tiré dessus.. et bref je m'Approcha du mur en sortant encore une autre de mes nombreuses bebelles sur moi, une lunette termique en confirmant la position de Jonathan et un autre forme inconnu?

Cible confirmer, et personne inconnu? Shadow?...

Moussa confirma de son nom, et HQ avait embarquer avec le reste des informations pour l'équipe de la personne qui était avec Jonathan... mais elle demeurait hostile.... donc sa ferrait quelqu'un d'autre à éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est finit Empty
MessageSujet: Re: Il est finit   Il est finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vixo Tora, les gros bras![Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: L'ASIE :: HONG-KONG-
Sauter vers: