Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baie d'Hudson sur le Porte avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Baie d'Hudson sur le Porte avion Left_bar_bleue100/100Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty_bar_bleue  (100/100)

Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:42

Après l'arrestation que j'avais fais sur le porte avion du soldat qui voulait éliminer la nouvelle arrivante je l'avais apporter en cellule. Amy m'Avait accompagner ainsi que la police militaire qui se trouvait sur les lieux. Je n'Avais pas dis un mot et la grippe que j'Avais eu sur l'homme avait été quelque peu violente disons. Si on prend en considération qu'il avait perdu connaissance... par ma faute. Bref je l'avais laisser entre les mains des policiers militaires pendant que je me dirigeais vers mon supérieur.. en fait je souhaitais savoir qu'elle était les prochains avancement maintenant qu'une menace avait disparu. Villemont avait vecu ses derniers moment et maintenant il était partie pour de bon. on regagnait du terrain dans notre fameuse guerre contre Umbrella et ses compagnons. Surtout au nombre d'effectif et machinerie militaire qui nous restait.

Traversant les corridors je me dirigeais vers la salle de réunion et prise de décision sur ce navire. Le fameux poste du Capitaine. Ouvrant la porte à la ''Aragorn qui vient d'arriver au gouffre de Helms'' je pénétra la salle ou se trouvait quelque Capitaine de force spécial en dehors de la mienne (Au total 3 autres Capitaine sans me compter). Le général Leroux et Hitsugaya. Capitaine du navire et quelque autre Marine qui se chargeait uniquement du bon coordonnement du bateau sur l'eau


Capitaine MacTavish, vous êtes en retard pour cette rencontre

Me lança le Général Leroux. Je l'observa et fit un bref signe de tête. en fis un nouveau au Capitaine Hariss qui m'avait accompagner en Chine et au Capitaine Hitsugaya. Le restant du monde je me foutais pas mal de savoir comment ils se sentaient. Bien honnêtement j'en avais pas grand chose a faire étant donnée qu'il ne s'agissait pas de personne que j'avais l'habitude de trainer avec.

Pardonnez mon retard. CErtain événement sur la piste de décollage m'ont empêcher de me présentez plutot

C'est bien correcte. Au moins vous êtes dans la possibilité de venir malgré votre dernière mission, qui d'ailleurs j'espère s'est bien passé?

Demanda le Général Hitsugaya en me regardant. J'observa Dwayne voir s''il n'avait pas quelque chose a dire concernant la mission mais j'approuva a ses dires. LE Général LEroux ouvrit un projecteur pour sortir une carte du haut Canada. Finalement les territoires du nord ouest, Yukon et Nunavut.. il commença ses explications

Sa sonne trop comme une nouvelle mission sa....

Explication de ce que vous allez devoir faire une fois que votre équipe ainsi que vous même aurons pris des forces. Jonathan Villemont est désormait hors d'état de nuir. Grace à votre travail à vous et le Capitaine Hariss ainsi que vos hommes. Nous vous en sommes tousse bien reconnaissant. Umbrella s'est encore affaiblie suite à vos agissements. Mais il ne faut pas baissé notre garde pour autant. Huge, Dwayne, nous avons preuve d'une nouvelle équipe qui malheureusement n'as pas été éliminé avec la destructions de Terragrigia et les événements de 2004 que Chris et Jill Valentine ont affronteré Veltro sont désormait de retour à nouveau avec le Virus T-Abyss dans la région de la Baie d'hudson mais pas en surface.... et nis sur l'eau

Finalement il voulait que je conclue que cette mission allait être de la plonger... des eaux infester de mort vivant? Super... ou de ce fameux Virus T-Abyss? C'est encore mit

Finalement on va faire une baignade avec des infecters? Puisque de ce que je comprend.. leur HQ est sous l'Eau...

Le but de la mission sera effectivement d'infiltré ce campement. Sauf que, Veltro s'est déjà charger d'éloigner leur création hors de leur eau... avec des systeme de mine sous marine et autre engin de ce genre, je crois pas que vous aurez de la difficulter. Pour l'instant selon nos sources ce groupe de terroriste est ce qu'il en reste... probablement une ou deux personnes. Je veux savoir qui ils sont. Et pourquoi Ont-il envoyer ce message malgrél'invasion de mort vivant international

Message? J'envoya un sourcie en arque au père à Jessica en voulant dire que j'avais aucune idée de quoi il parlait... il nous fis jouer une bande sonore qui se lisait comme suit Nous sommes Veltro, Surmontons l'abyss dans se monde condamné à de terribles souffrance pour y apporter une nouvelle vie comme nous le voulons! Bref le genre de message à donner froid dans le dos. J'observa Dwayne quelque instant question de voir ce qu'il en pensait d'une situation pareil avant de donner mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:20

J'avais été rappelé à la base de la Baie D'Hudson après avoir aidé l'équipe du Taskforce à descendre Villemont. Je dois avoué que j'ai bien aimé la scène. Évidemment descendre Villemont n'était pas une mince affaire, j'ai quand même dût utiliser un gatling et deux RPG-7. La première chose que j'ai fais en arrivant ici était de dormir. J'en avais grandement besoin puisque je n'avais pas beaucoup dormis. Après m'être réveillé et avoir prit un petit déjeuner, je suis allé m'entraîner histoire de garder la forme. S'il y avait un endroit où je passais le plus de temps autre que les territoires ennemis, c'était au gym ou au terrain d'entraînement. Peu de temps après j'avais été appelé pour un meeting. J'avais envie de vacances bien loin. Je me rappelle que j'avais bien aimé mes vacances au Brésil. Malgré les zombies et l'aire post-apocalyptique, on peut bien apprécier certaine choses encore dans ce bas monde. Arrivé au meeting, il y avait le capitaine Hitsugaya et Leroux. Il ne manquait plus que MacTavish et on pouvait commencer.

-J'ai comme l'impression que tu n'as pas de bonnes nouvelles General.

Je détestais les formalités, je n'appelait personne par son nom de famille ni par leur grades. Ça n'était tout simplement pas mon genre. Huge finissait enfin par arriver puis Stéphane ne s'empêcha pas de lui préciser qu'il était en retard, ce que j'imagine qu'il savait déjà. Après ce commentaire, Stéphane expliquait que nous avions de nouveaux ennemis, ce qui n'était pas très rassurant. Ce qui était encore moins rassurant, c'était que leur base se trouvait sous l'eau. Cela impliquait infiltrer la base donc plonger dans l'eau avec des infectés. C'était la première fois que je participais à un tel genre de mission. C'était à la fois excitant et dangereux. J'aimais le danger. J'essayais d'imaginer un tel genre de scénarios dans ma tête et dans chaque scénarios était impliqué une espèce de bête monstrueuse aquatique du genre Neptune. Je détestais les requins, plus que n'importe quoi d'autre sur cette terre. Avec ces eaux infestés, on devrait alors se frayer un chemin. Bref, cette histoire du virus T-Abyss ne me plaisait pas du tout.

-On ne peut pas aller comme sa directement sous l'eau sans que nos hommes soient préparés. On ne peut pas également foncer comme sa sous l'eau. On pourrait utiliser un sous-marin, ce serait plus sécure. Une équipe pourrait partir en reconnaissance sous l'eau et l'autre surveille les radars pour s'assurer que tout aille bien et j'aimerais savoir qu'est-ce que le virus T-Abyss. Qu'est-ce qu'on connait de ce virus? A t-on des archives à ce sujet? Et à part un message digne d'un film de Star Trek ainsi que d'une bande d'adepte de World Of Warcraft, a t-on d'autres informations sur Veltro? N'importe quel genre d'infos qui puisse nous être utile?

J'aimais poser des questions ainsi qu'y ajouter un peu d'humour, mais j'aimais également avoir des réponses donc j'attendais pour voir ce que General avait à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Baie d'Hudson sur le Porte avion Left_bar_bleue100/100Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty_bar_bleue  (100/100)

Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:57

Je demeura tranquil pendant que Dwayne demanda des question par rapport a ce qui venait d'Etre dit. Il trouvait l'idée de la plonger quelque peu dangereuse et proposais un sous marin à la place. Malheureusement... avec les conditions présente de l'espèce humaine, les sous marins étaient malheureusement pas disponible... d'aussi loins que je puis me rappeler, PEut-être que le Général pourrai en dire autrement... mais bon, en ce qui me concerne... puis vint les questions concernant le Virus T-Abyss et Veltro, qui ils étaient et en quoi consistait le Virus en question. j'eus un sourir au lèvre pendant quelque seconde. Mon esprit ce promenait légèrement mais je ne disais rien. Je dois cependant avoué que j'aimais bien le fait que Dwayne n'avait pas été en contacte réellement avec le Virus contrairement a nous. Faut dire aussi qu'on avait été la seul équipe du gouvernement à être descendu dans Raccoon City lors de l'épidemie.

Je comprend votre soucis Capitaine Hariss concernant faire de la plonger dans des temps pareils. Cependant je me dois de vous informez que avec l'arriver du Virus T au niveau national nous avons pas été en mesure de sauver nos sous marins... et présentement, il ne reste plus de main d'oeuvre pour en rebattir un nouveau ou sortir ceux qui ont été couler.. et même la.. les infecter doivent sans doute y habité désormait

Sortie le Général sans bouger. Il ce tenait droit avec les bras dans le dos en regardant Dwayne et l'image de la Baie d'Hudson par le fait même sans dire un mot. Il changea d'image pour montré les mines sous marins pour continuer par la suite

D'autre en plus que. Veltro ont sécurisé les lieux avec plus d'une centaines de mine sous marine. Anti sous marin par le fait même. Elles sont assez profonde dans l'eau pour ne pas affecter les bateaux qui passe dans les environs. Question de gardé un low profil mais malgré tout, un sous marin ne peut pas passer, c'est pourquoi j'ai besoin de plongeur. Concernant Veltro nous avons une base de donnée à leur sujet, provenant de mon neveux qui maintient d'étroit lien avec l'agence BSAA qui ont eut affaire avec ce genre de virus dans le passé.. Huge, vous en avez eu conscience des effets de ce virus?

Le Général démontrait le fait qu'il ne connaissait pas grand chose du virus T-Abyss mais d'un autre côté. Ce n'était pas à lui de savoir ce genre de chose...C'était plus à ceux qui allait sur le terrain. Par l'occurance nous. Je me tourna vers Dwayne pour lui expliquer un peut ce qu'était Veltro et ce que fessait le Virus T-Abyss dans cette histoire

Personnellement je n'ai jamais rencontré aucun membre de Veltro, les seuls personnes que j'ai croisé qui ont eu un lien avec eux sont Jill Valentine et Chris RedField. Sinon de ce que leur rapport disait était que Veltro était contrôler par l'ancienne compagnie FBC, ancienne agence Bio-terrorisme qui avait leur bureaux à Terragrigia, ancienne ville dans la mer méditérané qui s'est fait détruire par le Virus T. Ils ont détruit TErragrigia et infecter trois bateau de croisière avec leur Virus T-Abyss, fessant en sorte que n'importe qui qui était infecter de ce Virus subissait des mutations hors de l'ordinaires et de tout sorte. Forte heureusement pour nous dans l'Eau le Virus en question n'infecte pas. Mais sur le sol...

Dis-je en observa le Général par la suite qui regarda Dwayne dans l'attente de voir s'il avait une autres question avant de poursuivre par la suite avec les indications de mission

Stephane et Amy sont aller a bord du Queen Semiramis pour neutraliser les infecters pendant que Chris et Jill étaient à bord du Queen Zenobia. Si tu as d'avantage de questions.... Sinon concernant le Virus nous n'Avons pas été capable d'avoir le Virus dans le passé pour fin d'analyse et essayer de dévelloper un anti-Virus. Ce sera votre but dans cette mission en plus de mettre un terme a Veltro, nous avons déjà Umbrella et Tricell a nous occuper, il ne faudrait pas avoir une compagnie terroriste en plus contre nous. Pendant qu'ils sont faible et entrain de ce construire tranquillement, je les veux hors d'état de nuir. Le porte avion restera pardessus. Veltro ignorent que nous savons ou ils sont. Nous avons donc l'avantage de l'effet surprise.

Sortie le Général avant d'aller s'assoir. Il venait de terminer ce qu'il avait a dire. S'était donc à nous de s'organiser pour un attaque et potentiel destruction de base. J'observa Dwayne en changeant la diapo pour un appercue de la base ennemi en question

J'ignorais que Stephane et Amy avaient été sur le Queen Semiramis et ont déjà affronter le Virus.... Étrange.. mais bon on vera à sa plutard. Sa te prendrait combien de temps regrouper tes hommes... a moins qu'ils soient déjà a bord du porte avion? Sinon attaque sous l'Eau.... men... va falloir changer nos munitions et armements pour des armes Navy Seal sinon on risque d'avoir des problèmes pour tiré en cas de besoin... Chose certaine cette fois ci tu ne peux pas jouer avec un Gatling Gun ou des Rocket Luncher. Faut approcher la base de manière silencieuce et être le plus discret possible dans nos mouvements....

Sortais-je en observant a nouveau la carte du terrain sans dire un mot. Pensant à une façon d'approcher le terrain le plus aisément possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:56

Le général m'expliqua qu'une manœuvre sous-marine n'était aucunement possible, on devait y aller en plongée. Les mines étaient anti sous-marines. De plus, nous ne connaissions pas beaucoup de choses à propos du virus et de Veltro excepté le fait que le virus T-Abyss n'était pas très dangereux sous l'eau, il était dangereux sur la terre ferme par contre. Je n'avais pas vraiment d'autres questions à part l'heure du départ et le temps qu'il nous faudra. La mission était dangereuse mais semblait excitante à mes oreilles. Plonger en eau infecté n'était pas sûrement la meilleure chose à faire mais c'était bien notre seule solution. L'idée de croiser un Neptune était quelque peu troublante mais nous n'avions pas le choix. Mais j'osais imaginer que si Veltro avait construite leur base sous l'eau, ils avaient sûrement sécurisés les environs. Puis le général et Huge se mirent à parler d'Amy et Stéphane et d'une mission qu'ils avaient fait sur le Queen Semiramis. J'écoutais tout en analysant la carte du regard et imaginait le genre de stratégies possibles.

-En tout cas, ce qui est clair, c'est qu'on aura besoin du matériel adéquat. Il faudra également agir vite. S'ils ont des mines, ils ont sûrement du matériel de surveillance. On aura besoin d'un homme assez compétent pour neutraliser les matériaux de surveillance. C'est une mission qu'il faut accomplir dans les plus bref délais. En combien de temps pouvons nous regrouper nos hommes et se rendre à leur base?

Finalement, je me réjouissais à l'idée d'une nouvelle mission. Il fallait y aller maintenant étant donné que Veltro commençait à se construire. Elle commence, donc elle est encore frêle et faible. Ceci allait être la première fois que j'allais faire une missions en eau infecté, j'aimais bien l'idée et j'étais prêt à relever le défi. Avec le général et Huge qui mentionnèrent Stéphane, je ne pu m'empêcher de penser à leur nouvelle recrue. On ne me l'avait toujours pas présenté et je ne connaissais toujours pas son nom. Tout ce que je savais, c'était que son nom de code était Wolf. Mais ce n'était pas le temps de penser à ça, nous devions nous concentrer sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Baie d'Hudson sur le Porte avion Left_bar_bleue100/100Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty_bar_bleue  (100/100)

Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Ma cousine venait de me dire qu'elle allait se diriger tout suite a la salle d'entrainement avec Eira. j'haussa les epaules quelque seconde pour ensuite me diriger vers le pont ou j'étais pas mal sur de trouver Huge... en fait ce fut qu'un guess mais d'un autre côté je savais que mon père avait tendance a faire des rencontres sur le pont comme sa il pouvait avisé ses Capitaines pis les dirigeant du porte avion de la prochaine destination à prendre. Bref tout pour le mieu quoi. Je me dirigea donc vers le pont quand j'intercepta Randy en chemin. Tien tien... un bleu qui trainait dans les environs sans défense. Je ne me gêna pas une seconde

Hariss je ne veux pas me balader seul, tu viens avec moi!

Sortais-je d'un ton autoritaire mais rien de plus, s'était pas un ton autoritaire sérieux que je venais d'employer mais plus d'un allure amical que d'autre chose. Je tenais pas à faire ma méchante dans le porte avion avec ceux de mon équipe... bah pas Randy en tout cas, mais bon, me dirigeant vers le pont avec l'informaticien avec moi, subissant les regard pas content des soldats normaux du porte avion éventuellement je finis par arriver sur le pont exactement au moment ou le Capitaine Dwayne Hariss fessait mention de ce qu'il pensait pouvait être bien pour la mission... minute, une mission? Encore?! Super.... je roula les yeux quelque instant en gardant mon regard sur Huge quand j'entendis venant de Dwayne qu'ils avaient besoin d'une personne compétente pour neutraliser les systemes de surveillance, je me tourna vers Randy, regard malicieux je me dirigea tranquillement et doucement derrière le jeune homme avant de le pousser d'un bon coup en direction de Dwayne et Huge en sortant

Je crois que j'Ai trouvé votre homme pour la situation messieux!

Je m'attendais a avoir un regard haineux venant de Randy, je me préparais mon regard remplis de bonne humeur avant de lancé un regard noir à mon Capitaine. Mon père soupira un bon coup en ce donnant une claque sur le front comme signe de découragement. J'étais pas vraiment reconnu pour être super tranquille en terrain sécurisé, genre le porte avion... et juste à la façon que j'avais pousser Randy sur Dwayne s'était parfaitement visible que j'aurais sans doute besoin de riz talin éventuellement.

Mais avant de poursuivre dans vos activités de missions. Je te signal Huge que sa fais plus de 30h que tu n'as pas dormis. Donc tu arrête tout activité militaire et tu vas te reposer. Tu n'es pas insomniacle et tu seras completement inutile fatiguer! Et sors moi pas que tu es correcte je te crois pas

Mon père me lanca un regard vraiment croche d'un air '' Mais qu'est-ce que tu fais JEss?'' à agir ainsi. Je lui lança celui du ''Mais c'est vrai!'' avant de m'approcher de mon Capitaine pour me mettre au travers de son champs de vision entre la map de leur prochaine mission et lui.

Et force moi pas à te forcé d'aller te reposer maudit niaiseux sinon je fais pire devant tous les hommes présent ici

Mon père ce mit à rigoler, moi j'avais juste un sourir en coin en attendant de voir ce que mon Amoureux allait répondre a mes propos. Je voyais qu'il ne me fessait pas vraiment confiance sur ce que je pouvais potentiellement avoir en tête présentement. Il observa Dwayne en lui disant brievement qu'il reviendrait plutard. J'allais prendre sa place mais qu'il faudrait m'expliquer un peu la situation. Il mentionna également que je connaissais déjà les aspect du Virus T-Abyss et de Veltro.... donc pas besoin d'Explications pendant des heurs et des heurs... pendant que lui s'excusa et quitta les lieux. Je lui donna un bisou sur la joue en lui disant qu'il était mieux de dormir quand j'allais repasser, avant d'attendre par la suite les directives et les renseignements de Dwayne concernant ce qu'ils disaient avant que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:40

Tout est allé très vite, trop vite même. Il y a une seconde, j'étais dans ce monde appelé la réalité puis ensuite, j'ai crû être dans un autre monde. Jessica rentra dans la salle pour pousser quelqu'un vers Huge et moi, un informaticien. J'eus le regard stupéfait en le voyant. Je n'arrivais pas à y croire.. C'était.. Mon.. Frère! Soudainement les mémoires du passé firent surface et je repensais à tous nos moments passés. Je n'étais pas capable de prononcer un seul mot ni de bouger, j'étais totalement paralysé. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de l'homme qui se tenait devant moi qui se trouvait être mon frère. C'était la nouvelle recrue du TaskForce. Je n'arrivais pas à y croire. J'entendais Jessica parler, mais je ne comprenais rien, comme si pendant quelques instants j'avais perdu usage de mon cerveau et de tous mes sens. Puis tout autour de moi se mit à sillonner, comme si un obus venait de s'écraser à côté de moi. Je voyais Huge me dire une phrase, mais je ne comprenais pas. Tout sifflait dans mes oreilles. Pendant tout ce temps, je croyais mon petit frère mort puis en un instant, il apparait devant moi. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire, je ne comprenais plus rien. J'étais dans un état critique, personne ne m'avait jamais vu comme sa. Si ça aurait été un autre genre de situation, ça aurait été même embarrassant. Je le croyais mort depuis l'incident de Raccoon City. Cet incident m'avait marqué à vie, j'avais tellement regretté ne pas avoir pu être là pour le protéger. Des milliers des pensées me traversèrent l'esprit. En ce moment, tout le monde voyait Dwayne perdre totalement son sang-froid, le Dwayne qu'ils connaissaient tous et qu'ils avaient toujours connu venait de disparaître pendant quelques instants. J'avais finalement réussis à bouger. J'ai pris Randy dans mes bras et coulait silencieusement des larmes.


-Content de te revoir, p'tit frère..


(Poste de Randy)

Jessica m'avait traîné avec elle jusqu'à la salle des meetings. Je me demandais ce qu'elle voulait. Je ne m'étais pas plaint. La journée avait été ennuyante et elle n'était pas du genre ennuyante. Son énergie la rendant même charmante et drôle. En entrant dans la salle, elle me poussa vers un homme que je reconnus la seconde même où je posa les yeux sur lui, excepté que je ne voulais pas le croire. Je n'arrivais pas à y croire, je croyais que toute ma famille avait disparu, je croyais être le seul. Je me retourna vers Jessica, les yeux pleins d'eaux pour me retourner vers cet homme qui était mon grand frère. J'étais stupéfait, je n'arrivais pas à y croire. On dirait que personne ne réalisait ce qui se passait ou il s'en foutaient complètement. Après toute ces années d'isolement, j'avais retrouvé des connaissances, des amis, puis maintenant, un grand frère. Je lui devais plusieurs explications ainsi que des excuses. Mais je n'étais pas capable de bouger et j'avais de la difficulté à parler.


-Je... Euh... Écoute... M'excuser...


Il ne semblait pas écouter, il me prit dans ses bras en disant qu'il était content de me voir, mes larmes coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Baie d'Hudson sur le Porte avion Left_bar_bleue100/100Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty_bar_bleue  (100/100)

Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Bien contente de mon coup je venais de réunir Dwayne et Randy ensemble, je croyais qu'ils s'étaient reocnnu durant la mission en Chine mais faut croire que non avec leur réaction. Je ne disais rien en attendant de me faire dire comment allait ressembler notre prochaine mission. Je me tenais egalement prêt de mon père en regardant la scène entre Randy et Dwayne qui venait de se retrouver après de longuers année sans s'être dis un mot....je trouvais l'histoire quelque peut bizard mais d'aucune importance, j'eus un petit sourir aux lèvres en observant la scène. Mon père ne disait pas un mot. toujours assis sur sa chaise en regardant les deux hommes se saluer.

Bah voyons! Vous pouvez au moins vous faire une encollade la!

Avais-je sortie d'un ton moqueur aux deux soldats Américain. Soldat et policier pour certain en attendant de voir la suite des événements. DAns mon cas j'Attendais toujours qu'on me raconte ce qui allait se passer pour la mission. J'observa la map, je regarda Dwayne quelque seconde m'attendant à ce que ce soit lui qui me dise les événements mais mon père me dit tout bas qu'il ne pensait pas que se soit le bon moment pour Dwayne d'avoir des informations concernant notre prochaine mission. Il était prit sous l'émotion de retrouver son petit frère. Donc mon père m'Explica rapidement les événements. Je venais d'envoyer Huge se reposer, donc c'était pas pour tout suite, mais il semblerait qu'une ancienne organisation terroriste avait fait surface après de longues année d'absence avec le Virus T-Abyss.... je n'aimais pas l'idée du virus T-Abyss.. surtout que dans se cas la, si on était infecter s'était pour avoir des mutations trop dégeux pour en parler.... ils étaient juste en dessous de nous, Moussa était déjà sur les lieux en infiltration et dans notre cas il fallait bientot descendre le rejoindre. Sa allait être de la plonger donc aucun équipement trop lourd, on avait cependant des équipements Navy Seal question de ne pas avoir de probleme avec nos armes a feux une fois sous l'eau. Apparament que j'eux la même question concernant le sous marin mais mon père m'informa qu'il en restait plus d'Actif.. peut-être qu'il metterait ce plan a execution après avoir fait les réparation et la désinfectation du bateau de croisière ''Queen Semiramis''

Quoi vous n'avez pas fais couler se bateau?

Mon père m'informa que non mais le navir en question avait été abandonner de 2005 2009. et que de 2009 a aujourd'hui ils étaient entrain de le désynfecter après l'avoir remorquer jusqu'à Montréal.... ?

Minute, le bateau qui était dans la méditérané à été remorquer jusqu'à montréal avant que l'épidemie commence??!

Je venais de trouver l'idée quelque peut dangereuse mais mon père m'informa qu'il avait terminer son voyage a Montréal quand la ville était tomber. j'eus un petit soulagement.. il me dit aussi qu'il aurait préférer l'apporter a Saint-Jean mais le fleuve était pas asser profond pour avoir ce genre de bateau... je roula les yeux d'un air décourager avant de défaire les cheveux de mon père en les frottant vite. j'observa Dwayne par la suite

[b] J'ai crue que vous vous étiez rencontré avant aujourd'hui... mais si je me fis a son BackGround. Randy est plus que capable d'infiltré les réseaux informatique de Veltro et neutraliser leur radar plus que Camera. Je doute que les Cameras seront capable de détecter notre présence en approche de leur base de tout façon. De tout façon il connait la routine... juste reculler de plusieurs minutes les Cameras questions qu'ils voyent pas un bug mais juste un retard quand on défonce leur porte mais bon, si tu as peur pour ton frère... on peut passé a la deuxieme solution[/ib]

Avais-je sortie avec un clin d'oeil amuser en attendant de voir qu'elle allait être la réaction de Randy et Dwayne après que j'aille dis ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie d'Hudson sur le Porte avion Empty
MessageSujet: Re: Baie d'Hudson sur le Porte avion   Baie d'Hudson sur le Porte avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie d'Hudson sur le Porte avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: LE CANADA-
Sauter vers: