Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Base sous l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:55

Bon, en bref résumer rapide de notre descente, mon équipe et moi avions utiliser des espèce d'engin pour nous diriger plus rapidement sous l'eau. Le passage était remplis de mort qui était totalement mort. l'équipe TaskForce 75 étaient passer avant nous autre et avait cleaner le passage pour nous. Chose que je trouvais relativement plaisant pour nous. nous nagions rapidement pour après plusieurs minutes, demi-heur voir une heur pour notre plonger, etre en mesure de voir le complexe que nous recherchions. Toujours sous l'eau au travers de nos masques je sortie une phrase du genre '' Notre terrain de combat. Soyez prêt'' Naturellement une descente dans de l'eau infecter ne peut pas être de tout bon coeur.. il y avait de drôle de créature qui nageait sous nous.. elles ne semblaient pas avoir détecter notre présence jusqu'à date. Chose qui jouait en notre faveur. je fis un signe de la main a mes trois autres compagnons pour qu'on se met en route. En temps normal il devrait y avoir une sorte de port a sous marin dans les environs... d'ailleurs parlant de sous marin en voila un qui nous venais de dos

Freez people, let him pass

Ont s'étaient tous arrêter pour laisser le sous marin traversé l'eau et se rendre au ''port'' j'étais pas super certain de comment je devais décrire l'Endroit ou ils stationnaient leur sous marin mais bon. Sa n'avait aucune importance. On repris notre route en passant sous leur sous marin pour arriver éventuellement à une trappe qui conduisait plus loin dans la base. Canal d'eau qu'ils utilisaient plus précisément. la première équipe avaient déjà ouvert le conduit en question... en abandonnant nos machines dans l'Eau on poursuivit notre trajet dans les tuyos de Veltro asser grand pour contenir passablement deux personnes de large gros max.... pour éventuellement arriver a la trappe pour le rendez vous. Je sortie ma tête, deux mains se dirigea vers moi pour m'aider a sortir de l'eau. Je les aggripa d'une poigner ferme. Il s'agissait de Dwayne et un de ses hommes. Moussa se tenait pas trop loin derrière ainsi que le restant de son équipe. Je m'écarta du troup en disant

Nous avons tous réussit à atteindre le point de rendez vous. Excellent

Dis-je en détachant mon masque de mon visage, bonbonne d'oxygène et le restant de mon matériel en attendant que mes trois autres coéquipier arrive. J'Attrapa d'ailleurs le sac d'équipement qu'on avait apporter en plus pour le déposer un peu plus loin avant de me remettre dans un uniforme confortable pour le travail a effectuer. J'observa mes cartouches d'automatique rapidement.. désert eagle.. j'étais prêt a l'Action

Shadow. PLan de match?

On se fit dire qu'il avait réussit a avoir la pièce ou nous étions présentement sous son contrôle. Il nous donna même le code de la porte ou nous étions après nous avoir annoncer que nous pouvions laisser notre équipement ici. Bien que utiliser un sous marin serait sans doute une meilleure idée pour repartir disons.. se ne fit aucun doute

Des informations sur ou ils tient le virus et l'anti virus? et qui contrôle Veltro?

Mon espion répondit vite à ma question. concernant le Virus. Dwayne analysa ses dires avant qu'il m'informe qu'il connaissait le superviseur qui contrôlait le complexe, l'ancien sergent Blacks.. avec un autre associé qui n'était pas super présent
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:11

En partant du porte avion j'avais demander a mon cousin qui m'Explique plus en détail son histoire avec Eira. Je comprenais pas ce qu'il ressentait pour elle. J'avais des gros doutes comme ce que ma cousine disait mais d'un autre côté... fallait avoir la version vrai et arrêter de ce mettre a pensés a tout sorte de choses potentiellement possible à son égard... mais bon, en descendant, au risque de nous faire détester par mon amoureux, on avait été en mesure de faire cracher le morceau à Stephane. S'était claire depuis le début. Il avait un faible pour la jeune demoiselle depuis qu'il l'Avait vue en Chine. Mais pourquoi Stephane avait toujours des kick sur des personnes qui était croisé pour la première fois en territoire difficile. J'étais cependant très contente d'apprendre que mon cousin avait toujours un coeur. Avec les missions qu'on effectuait s'était a question le coeur de Stephane à savoir s'il était toujours vivant... qu'importe... éventuellement après qu'on ai taquiner un peu Ghost notre Capitaine d'unité nous demanda de nous taire, on était en mission relativement dangereuse après tout...

En descendant comme prévue on avait croisé plusieurs infecter mais tous morts. Notre équipe jumelle s'était charger au préalable de les éliminers, et nous étions descendu vraiment pas longtemps après. On était donc en business. Dans mon cas je tenais le sac que Quint nous avait préparer pour maintenir nos object de valeur et utile au sec même sous l'eau... Quand Huge nous dis d'arrêter de bouger j'Arrêta immediatement. Un sous marin? S'était encore actif?... bah sa doit si Veltro étaient installer sous l'eau. En s'arrêta et ne bougeant plus leur radar ne détecterait que de gros poissons. S.était excellent

On poursuivit donc notre trajet pour éventuellement trouver des conduits pour nous apporter au point principale. J'avais, sur mon masque de plonger, un petit GPS holographique installer par justement les membres BSAA pour nous diriger vers le point de rendez vous. J'aimais bien.. sa me donnais presque un allure à la Dragon Ball.. Mais bon, eventuellement mon chef d'unité trouva la sortie et se fit tiré de l'eau par Dwayne et son homme. Je donna le sac de matériel à Huge, et on m'Aida par la suite à sortir de l'eau


JE préfère et de loin les piscines à saint-Jean. Sont beaucoup moins dangereuses! et je peux être moins équiper que sa!

Grognais-je en aidant le prochain plongeur à sortir de l'Eau avant de me dévêtir de mes vêtements de plonger et seulement gardé ceux pour l'opération. Je refixa mon automatique par le fais même. Je trouvais sa bizard de ne rien avoir sur le dos. En temps normal j'avais toujours une grosses arme comme Rocket Luncher ou lance grenade. Maintenant bah s'était simplement mes deux désert eagle et mon automatique. Je me sentais presque tout nu équiper de même mais bon. C'était l'habitude d'aller sur le terrain

Sa ne pris pas deux secondes que lorsque mes cousins/cousines sortient de l'eau. Huge demanda a Moussa le plan d'action. Qui était à la tête de Veltro et ou était le virus en question. On se fit répondre pour le complexe que s'était le sergent Blacks? ce nom me disait quelque chose... et pour qu'un blacks me dise quelque chose s'était parce que je n'avais déjà rencontré dans l'Armé


Sergent Blacks. Ce n'est pas le sergent qui à été renvoyer des forces Canadiennes pour plusieurs raisons et est devenu alcoolique?

C'était qu'un guess. Mais dans ma tête j'étais pratiquement sur que Moi, Huge et Stephane l'Avions déjà croisé. Peut-être Dwayne aussi qui sait?... j'attendis une réponse de mes anciens compagnons Echo Six avant de reprendre avec l'autre associé inconnu

Sa fais combien de temps que tu es arriver Shadow?

Moussa eu un sourir aux lèvres avant de me dire que sa fessait que trois heurs avant nous. J'eus les yeux rond (O.O) il me surprendra toujours cette homme en matière d'aquérir de l'information. Il était d'ailleurs pas vêtue en militaire. Il avait prit le rôle d'un conseiller pour justement monsieur Blacks qui n'avait sans doute pas reconnu Moussa malgré le temps. CE qui pouvait sans doute jouer a notre avantage si on fessait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:28

Ma cousine avait fait ce que j'allais demander à Stephane. Eira je trouvais sa bizard comment ce que mon frère agissait avec la jeune demoiselle. Je menais une petite enquête avec JEssica mais l'ennuie est que Stephane est une vrai forteresse. Il n'est pas question qu'il nous dis rapidement ce qu'il ressent pour quelqu'un de dehors de la famille. En particulier quand elle venait d'Umbrella. Dieu sait! les mauvaises choses qu'elle aurait pu faire avec le temps.. j'osais pas y penser. Mais chose certaine était que je voulais savoir ce qu'il ressentait pour la nouvelle sur le porte avion

GAGNER! Jessica avait sortie une phrase meurtrière pour Stephane. Il nous avoua l'affection amoureuse qu'il avait pour la jeune demoiselle. Excellent, j'étais vraiment contente d'apprendre que Stephane était encore Capable d'aimer(Chose que je doutais pendant un bon moment. Même en temps que soeur... ) et surtout que malgré le fais qu'elle venait d'Umbrella, Eira était quand même une bonne petite fille, et j'étais persuadé que mon frère en prendrait soin... maintenant reste a voir comment on pourrait faire pour les mettres ensemble ses deux la. Chose délicate, surtout qu'il y avait beaucoup de choses qui s'était produit pour Eira que j'osais à peine imaginer... bref non plaisant. Je demeura silencieuse le restant du trajet. J'étais d'ailleurs sur le même moteur que ma cousine pour arriver plus vite

D'ailleurs! oublier de faire mention que s'était une des premières fois que je plongais. J'avais ma base comme tout le reste mais dans la police, surtout dans les unités d'intervention tactique... rares sont les équipes qui font de la plonger pour attaquer. Seulement le GTI de Vancouver que j'Avais entendu parler jusqu'à présent avaient effectuer des arrestations sur l'eau... ils devaient être formé pour sa eux aussi.

Qu'importe eventuellement un sous marin vint faire un tour. On demeura imobile.. décidément si sa n'avait pas été du fais que j'avais eu une bonne formation dans le passé. Sans doute que j'aurais essayer de m'Enfuir ou quelque chose du genre. Il y avait de quoi avoir vraiment peur d'être sous l'eau présentement

Éventuellement le sous marin partie. On s'étaient diriger vers le point de rendez vous. Huge en premier,Jess, moi et Stephane par la suite dans le conduit qui nous apporta dans la pièce ou l'équipe TaskForce 75 nous attendait avec Moussa qui commença a nous expliquer ce qui allait arriver. Sergent Blacks? Des affairs militaires, j'avais aucune idée de qui il s'agissait. Je resta silencieuse dans mon coin sans rien dire, le temps d'analyser ce que les haut gradé disais. J'ajustais mon Sniper dans mon dos... qui en fais je le donna à Jess en lui disant que je porterais le sac a dos de matériel et les explosif, le Sniper elle pouvais l'utiliser


Le Virus, ils le gardent ou? la base me semble relativement très tranquille, je peux difficilement dire qu'ils se son infecter par le fais même avec le peut de bruit qu'il y a..

J'étais celle qui analysais le plus dans l'équipe. J'étais en quelque sorte comme un radar portatif présentement, toujours aux aguais concernant mon environnement. Moussa me confirma que le complexe était encore stéril. que les monstres étaient que dehors. Excellent et difficile par le fais même de passé inconito.. Joie... que joyeux.. mais bon, j'avais mes explosifs, j'étais donc de bonne humeur... asser de C4 pour faire sauté un mur au besoin... et bah des grenades de tout genre. Quand Jess demanda combien de temps Moussa avait passé ici pour savoir tout ce qu'il avait dis jusqu'à date, je demeura silencieuses, quand il répondit 3h je fus aussi surprise que ma cousine concernant l'habileté et le travail efficace de Moussa

Il n'y a rien a dire. Tu es vraiment doué Shadow dans ce que tu fais!..

J'étais habituer aux Undercover qui prend des mois à infiltré et d'autre mois en plus pour commencer à tiré l'information des gangs rechercher.... mais bon, je repris ma question qui avait été oublier

Le Virus?

Moussa répondit qu'il était gardé dans une pièce fermer airmétiquement au sous sol du complexe, cible facile à atteindre dans ma tête. Mais quand je me rappela que le complexe était toujours vivant... s'était comme pas super super comme situation... j'attendis les directives de Huge ou Stephane, dépendant qui allait parler en premier

_________________
Base sous l'eau Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Descente plutot rapide dans l'eau. Avant de partir ma cousine m'Avait demander ce que je pensais d'eira en quelque sorte. Décidément j'avais aucune facon de m'en sortir. Surtout que Amy s'y était mis également a essayer de me faire dire que j'aimais Eira de manière a avoir un faible amoureux pour elle. Chose certaine il n'était pas questions que je flanche rapidement! Non monsieur! S'était sans doute pas ma soeur et ma cousine qui allait me faire cracher le morceau!... mal bon, malgré tout les bonne intention que j'avais il n'était quand même pas question que je déçois l'intuition féminine... elles avaient raison et eventuellement je leur fis. C'était sans doute pour sa que inconsciement j'avais embrasser la jeune demoiselle... la mettant mal alaise.. j'avais sans doute agit trop vite et de manière tout désorganiser... avec le temps sans amoureuse était-ce possible?... sand doute.

Bref éventuellement notre capitaine d'unité avait prit de mon bord. Il demanda à Amy et Jess de se taire a se sujet, nous étions quand même bien en mission malgré tout!. Je demeura silencieux et continua d'avancé dans les eaux infecter. Jusqu'à ce qu'éventuellement on se fit annoncer l'arriver d'un sous marin derrière nous. Super... j'arrêta automatiquement de bouger. Le sous marin passa droit à côté et ne remarqua absolument rien. Excellent.... on poursuivit donc notre chemin jusqu'à la trappe qui fallait emprunté pour rejoindre Moussa et le restant de l'équipe qui était déjà sur les lieux...

Traversant les conduits éventuellement Huge arriva au trou ou deux soldats le pris pour le sortir de l'eau. Jess, Amy ainsi que moi par la suite. On sortie tous de l'eau en retirant nos habit de plonger. Moussa nous indiqua qu'il était le seul a contrôler la pièce ou nous étions. Donc nous avions un avantage sur l'effet surprise, même si revenir ici et tenter de sortir après avoir mis la base de Veltro à cendre n'était pas une bonne idée. Je fis un signe de tête. Les premières questions qui avait été demander à notre espion était les plus logic. l'objectif et qui contrôlait le complexe. Semblerait-il qu'un des responsable était Blacks... super.. brillant comme endroit, mais il était encore en service?... Jess et Amy parlait mais la question de Jessica était celle qui m'avait le plus toucher


Effectivement, il est aussi le père d'Eira encore en vie faut croire. Je le croyais hors service... on va devoir aller lui payer une visite

Huge me regarda d'un drôle d'oeil, je demeura silencieux encore une fois avant que Moussa nous annonce les prochaines activités qui allait se produire dans le complexe. Virus à localiser, les dirigeants, mais ils étaient supposer assister à une sceance de torture dans la salle principale. Torture et execution

Donc la tu es entrain de me dire. Que nous devons changer nos objectifs de cette mission pour du sauvetage par le fait même?... Super tu en as d'autre bonne nouvelle?

PAs super content d'apprendre les objectifs de la missions avaient changer. Le restant du monde ne dis pas un mot. J'attendis la réponse de Moussa qui finit par me dire qu'il s'agissait des deux agents BSAA qui étaient supposer venir nous rejoindre dans le complexe. Ils avaient eu moins de chance que nous autre et s'étaient fait prendre sur le fais. Super.... décidément je mettais en doute cette compagnie mais bon. Aucune importance... je demeura silencieux dans l'Attente de voir ce que Huge allait donnée comme directive. Huge qui d'ailleurs fallait que je met quelque chose au claire. Surtout avec ce qui venait de se dire sous l'Eau

t'inquiete Capitaine. Eira et son père ne sont pas en bon terme. Elle le souhaite plutot mort que vif. Donc mes sentiments ne prendra pas le dessus durant la mission

Avais-je sortie pour rassuré mon Capitaine qui allait bientot nous donner les directives de qui fessait quoi. Dwayne également... je me tenais dans mon cas prêt de la porte une fois que Moussa sortie. Il était conseiller. Il devait se rendre dans la salle de torture et essayer de dissuadé le plus possible les têtes pensante du complexe jusqu'à temps qu'on face notre arriver
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:02

Décidément mon équipe avaient tendance à ce répéter. Tout le monde semblait bien content de l'Exploit de Moussa. Maudit batard! Vous avez travailler avec lui depuis plus de 20 ans! Comment ce fait-il que vous soyez surpris maintenant? Quoi que... il est vrait que malgré le fait que Moussa était dans mon équipe il ne mentionnait jamais vraiment comment ce qu'il se prenait pour infiltré aussi facilement et en combien de temps il infiltrait les bases ennemie... Tout cas, celui ci nous informa qu'il avait une sceance de torture a assister et ensuite bah.. c'était pas mal sa

Jessica et Amy semblait quelque peut surprise d'Entendre que le dirigeant de la place était le sergent Blacks. Je l'étais un peu mais moins que les filles. Il est vrai que s'il avait atteint le titre de Sergent s'était sans doute pas avec raison. Mais bon, de ce que j'avait entendu des dernières nouvelles à son sujet.. il avait sombré dans l'alcool... et Stephane vint rajouter un point concernant Eira. Sa y est.. avec ce que j'ai entendu en descendant je me demandais s'il allait pas agir avec son coeur a place de la mission et ce qu'il faut faire. D'où la raison pourquoi je lui lançais des regards ici et la comme quoi je comprenais pas vraiment sa manière de pensé. Mais il me rassura tout suite en disant qu'Eira n'était pas en bon terme avec son père. J'eus un regard suspect mais bon.


Son père si elle ne l'aime pas selon tes dires. Il va rester ici et probablement ce faire éliminer. J'ai pas de temps a perdre avec du monde qui essaye de détruire encore plus le monde que ce qu'il l'est déjà. Donc on va aller jeter un coup d'oeil. Tu sais pas qui sont les prisonniers?

Moussa répondit négativement à ce que je venais de demander. Super... situation trop joyeuse ;a mon gout... mais bon, je le laissa partir par la suite. Il n'était pas dans nos équipes d'intervention pour cette mission de tout façon. Alors aucune raison potentiel de vouloir le maintenir plus que supposer. Il nous dit que la porte allait se barré automatiquement une fois qu'on quittait. PArfait

Wolf! Carte du complexe

Je voulais quand même voir ou je me dirigeais dans tout cette histoire. j'inspecta la carte pour ensuite donner mes directives

a 10 minutes d'interval. TaskForce 75 je vous veux sur le virus. Détruisez le je veux plus le voir. Entre temps nous on va se charger de cette fameuse salle de torture. De tout manière si je me trompe pas on est l'équipe qui a fait le plus de prise d'otage?

Demandais-je d'avis général mais pour provoquer un peu Dwayne par le fait même. Avant de dire que notre situation allait plus tourner dans une prise d'otage que d'autre chose. Et que je voulais que Amy soit dans les environs de cette situation. Amy ou Stephane... Dwayne m'Approuva sur mes dires avant qu'on se séparre. La première équipe quitta les lieux. Wolf donna les indications à ma technicienne en explosif avant de partir lui aussi. Entre temps moi je demeura prêt du cadre de porte à surveiller les environs pendant que la première équipe quittait les lieux

Alright. Move it people!

Dis-je en ouvrant la porte d'une main et garda mon automatique avec son silencieux pointé dans un corridor, laissant l'Espace a mes coéquipier pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:55

Le moment était enfin venu. l'équipe en charge de détruire le virus et rapporter le dernier exemplere au complexe de l'ONU était partie. Nous, dans notre cas on attendait un peu plus longtemps question d'éveiller moins de soupçon de notre présence sur les lieux. Faut dire que 10 personnes qui se déplace avec l'équipement que nous avions était impossible de passé inapercu. Bref mon Capitaine d'unité attendait prêt de la porte. Mission sauvetage.é Pourquoi il y avait des innocents encore d'impliquer dans une de nos missions. J'observa Stephane quelque instant en lui sortant comme blague

La la! Tu gardes ton kick sur Eira. Tu n'as pas le droit de tomber amoureux d'une autre personne dans le complexe qui est au mauvais endroit au mauvais moment. Compris?!

Manière de grondé mon cousin. J'Attendis encore que Huge me donne le go pour sortir. Stephane lui ne puis s'empêcher de me donner un allure décourager. et Amy de prendre sa défense. décidément nous avions tous nos moment pour être méchant les un envers les autres. Et surtout quand nous étions dans un complexe d'infecter ou bien ennemi. Dépendant du point de vue que nous le voyons.

Bref Huge donna le signal. Je pris mon automatique et je sortie a mon tour. Le pointant dans direction opposer a mon Capitaine d'équipe. Quand tout le monde sortie la dernière personne ferma la porte qui se barra automatiquement. On se mit donc a marcher tranquillement. Démarche militaire, silencieuse, malgré notre poid une mouche fessait plus de bruit. On traversa les corridors jusqu'à temps qu'on entend une alarme sonnée. hein?


Boys! What the hell did you do?

Sa pouvait pas être nous autre, on venait juste de sortir de notre cachette. l'équipe a Dwayne avait du faire quelque chose de travers. Bref j'attendis une réponse venant de Randy qui disait qu'ils avaient rien fait. Martin avait prit le micro en annonçant qu'un virus s'était échapper. Super, il me semble que s'est une phrase que j'entend souvent quand je vais en complexe. Je mis mon automatique en bendouillere pour sortir un petit appareil d'une des poche que j'avais sur mon bras un petit gadget éléctronique que je laissais pendre dans les airs

Mais de quoi il parle avec infection?..

Au même moment nous passions prêt d'une fenêtre ou une créature bizard venait de commencer a frapper. Naturellement j'étais pas préoccuper a savoir s'il y avait du virus dans l'Airs. Je fis le saut en pointant mon automatique d'une main vers le monstre qui semblait pas capable de sortir

Virus T-Abyss?

Demandais-je en baissant mon arme. naturellement s'était visible que s'était la première fois que j'en croisais des ozne. je comprenait pas vraiment comment la mutation l'avait apporter la. Tout ce que je comprenais s'était un ancien scientifique vue qu'il était potentiellement habiller. Avant d'entendre des coups de feux. MacMillan nous demanda d'empresser le pas. Surtout que le vibreur de détresse a Moussa avait embarquer.. maintenant plus tactique. il y avait un sérieux probleme dans le complexe. On empressait le pas en essayant de garder un minimum de silence dans notre démarche quand on vit des gardes armés et un noir courir. Tout suite j'eus une blague a sortir mais je me retenu, tourne le coin, ouvre le feu. Head shot et Head shot.

Shadow!

Question d'attiré l'attention de Moussa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:08

En attendant dans la pièce a Moussa Jessica avait décidé d'embêter mon frère. Hey! C'était moi habituellement ta cible cousine! Pas Stephane! Ah! Faut décidément tout leur dire aux filles de nous jours... m'enfin, je lui avais répliquer quelque chose du genre '' Laisse le donc travail la!'' mais pas plus. Tout ce que j'Espérais était que les hotages n'étaient pas personne que je connaissais. Éventuellement notre capitaine d'équipe nous laissa sortir. Je feu la troisième a sortir avec mon équipement sur le dos. Jess avais mon barret. Je me concentrais plus sur le côté explosif de la situation

Traversant les corridors on entendit l'annonce a MArtin. Une infection? Jessica observai si s'était dans notre coin. Son éméteur ne signalais rien d'anormal pour la condition de l'air. Je trouvais le complexe relativement bizard prenant en considération que nous étions sour l'eau. Puis j'entendis ma cousine faire le saut. Je pointa aussi mon automatique en observant l'infecter dans la fenêtre


Du vert blinder.. intéressent. Peut pas passer par les vitres... oui, au premier stage de l'infection on tourne dans un monstre de ce genre la. Mais en temps normal on n'est pas habiler.... on ferrait peut-être bien de continuer

Au même moment nous avions entendis des coups de feu puis notre vibreur se faire allée. Moussa en danger? Super.... décidément il s'était fais prendre pour la première fois. PEut-être que d'une façon ou d'une autre celui ci s'était fait suivre pour notre arriver. Ou comment s'était-il fait prendre?... aller savoir. Chose certaine était que moi et ma cousine avions empresser le pas. huge et Stephane aussi... on vit notre espion passer, puis des gardes. Jess s'était placé vite fait en attirant l'Attention de Moussa pendant que moi je me permis de glisser un genou au sol pour executé les autres gardes. Pas la peine d'Avoir plus que deux tireurs dans cette situation. Notre espion revint a nous

Vous en avez mis du temps. Que s'est-il passé?

Traffic. Mais comment tu as été pogner? C'est bien la première fois que j'apprend que tu t'es fais découvrir comme agent double

J'étais curieuse, et avec raison. Moussa se faire prendre?... il nous informa que les prisonniers. S'étaient du monde que nous connaissions.... super... j'aimais pas sa au départ. Ils avaient executé un des deux agents BSAA qui étaient supposer nous rejoindre. que l'un des prisonniers était le Général. Mes yeux gonflait. Pendant que je surveillais un corridors. quatrieme prisonnier était Eira?!

Bordel! Comment ce fait-il que le Général et Eira soient ici?!?!

Oh on est pas au bout de nos peines. Il y a un traitre sur le porte avion. MacMillan travail pour Veltro...

Mac Millan? Dans mon cas je le connais pas, donc sa m'importe pas vraiment. CE qui me dérangeait le plus était que le Général et Eira étaient ici. Quand ils n'étaient pas supposer. j'observa Stephane et Jess puisque dans les deux situations. Ils étaient les plus proches des deux prisonniers qu'on connaissait... j'étais pas contente... mais alors la pas du tout.. surtout que Moussa nous dis qu'il avait réussit a attiré une bonne partie des gardes. Mais il n'avait aucune idée d'ou Eira était partie avec les deux autres. Elle avait un couteau et s'est tout...

_________________
Base sous l'eau Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:32

Ma cousine décidait de se moquer de moi avant de partir. Super.... je vous dis décidément ce n'est pas toujours a votre avantage d'Avoir de la famille dans vos équipes! m'Enfin ma soeur prit ma défense(d'ou la raison pourquoi ''pas toujours'') Pour éventuellement nous permettre de partir sous l'ordre de Huge. Je ferma la porte et la marche par le fait même. Automatique en garde je couvrais surtout nos arrière. Huge le devant et Amy et jess les intersections. On longais pas les murs... le complexe avait plutot l'air désert. Jusqu'à ce qu'une alarme se mit a sonner. Quoi? Jess vérifia avec la seconde équipe. Négatif, strictement rien... s'était donc pas nous qui l'avait fait sonnée. Une voix parfaitement inconnu annonça le relâchement d'un virus dans le complexe. Qu'on devait tous etre enfermer et attendre les instructions.. encore une fois ma cousine filtra l'air.. mais sans rien jusqu'a temps qu'elle face le saut a l'Arriver d'un monstre.. ou deux... finalement plusieurs qui étaient coincé derrière une vitre

Au moins le malade qui contrôle le complexe a eu la gentillesse de les gardés enfermer. S'est magnifique et gentil de sa part

Mon pagette ce mit a vibré. Super... Moussa en danger. On accélèra le pas pour aller prêter main forte a notre officier qui vit s'enfuire de garde armé. ma soeur et ma cousine s'occupa des gardes pendant que moi j'allais rejoindre Moussa une fois tout le monde mort. On se fit une des poigners de mains a la ''Gangster'' avant qu'il nous donne les mauvaises nouvelles Il avait chocké sur le fait qu'il s'agissait de personnes que nous connaissions qui était en prison. Le Général? Et Eira?... je fut surpris et choqué d'apprendre qu'ils étaient la. Surtout Eira que je me sentais très mal pour elle, d'autre en plus que je savais que son père était dans le complexe....

Eira?... et le Général?..

Fallait que je me remet vite de la situation. Sa pouvais pas duré. Moussa nous informa aussi du traitre. MacMillan... oh boy... on pouvait voir une haine passé au travers de mes yeux. Il n'était pas question qu'il s'en sorte comme sa celui la. Il avait même dévoiler Moussa dans la tribune.. J'avais les poignets qui serrait relativement fort autour de mon arme. Jusqu'à temps qu'on apprend qu'on avait aucune idée ils étaient ou maintenant dans le complexe. Je frappa le mur en sortant

[] MErde MERDE! Comment ce fait-il qu'ils sont ici eux! et qu'on a aucune idée ou ils sont. Il n'y a pas un systeme de camera dans les environs?[/b]

Je peux dire que je fessais de grand effort pour garder mon sang froid. Mais la mission était rendu vraiment personnel présentement. Je me sentais vraiment mal pour Eira, qu'elle se retrouve ici et que son père l'était également. Si sa se trouve elle n'aurait pas l'Avantage dans un complexe qu'elle connaissait pas... Moussa me répondit négativement a ma question mais une seconde voie dans ma radio sonnait

Mais voyons papa, tu sais bien que rien ne me résiste dans les réseaux informatique.

J'eus un regard quelque peut perdu. Surpris d'entendre la voie de ma fille me calma un peu.

Mais je pensais que sous l'Eau tu pouvais pas nous rejoindre

Bah voyons. Colonel EironHorne m'a fais parvenir l'équipement le plus avancer pour pouvoir te fournir un coup de main d'un bout a l'autre du globe. Maintenant, tu veux la localisation de cette Eira?

Décidément elle est gentille EironHorne hmm? oui s'il te plait

Parfait. Elle est a 500 metre de toi vers le nord. LEs corridors font des zigzag alors fais juste garder la droite et sa va tourner a gauche quelque fois sans te donner vraiment le choix. corridor G-1034

Parfait j't'aime cocotte

haha, mais il va falloir que tu me parles de cette Eira papa...

PLutard. MAis pour l'instant si ta une seconde tu peux passer a l'Animalerie de Saint-JEan lui prendre quelque chose?

Je lui prend un chiot? LEs autres affaire qu'ils ont me répugne et euhm bah disons que Léo le Chat ne tolèrera pas un autre chat dans la maison

Jess eu un rire amuser face aux paroles de Sarah pendant qu'on s'avançait sur la cible avant que j'approuve. Elle m'envoya un ''j't'aime papa'' avant de nous abandonner. Et notre soutien informatique?! j'avais dis quand elle aurait une seconde.. décidément ma fille est démoniaque... bref on commença a s'avancer. j'observa Moussa

On se disait bien que tu prendrais les armes. On ta apporter ton désert eagle pis ton MP7. Sac d'Amy

Lançais-je a Moussa sans vraiment attendre de réponse. Ma soeur s'Arrêta pour donner les armes de l'Agent double pendant que ceux qui avait des gros automatique a chargeur à tambour continuait d'ouvrir la marche. Moussa s'équipa vite fait mais il avait simplement retiré sa chemise de scientifique et enfiler une veste de kevlar, holster a la cuisse et son MP7 en main
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:03

Systeme d'alarm avait sonnée Jess s'était assuré qu'il ne s'agisse pas de notre seconde équipe qui avait brisé quelque chose ou quoi que se soit.... tout en s'assurant qu'il n'y aurait pas d'infection dans l'air.... négatif... puis des infecters avaient commencer a frapper dans les fenetres des laboratoires... la situation devenait douteuse.... on continua notre trajet jusqu'à temps qu'on croise Moussa qui s'enfuyait des gardes armés... décidément cette homme n'Est pas armé. On prit pas deux seconde que mes deux coéquipières étaient déjà en route pour l'aider. Moi et Stephane étions derrières.. terrain sécurisé, moi et Jess couvrions les corridors. excellent.. Amy et Stephane parlaient a Moussa qui nous informa de la présence d'Eira et du Général... et que le traitre s'était MacMillan... j'étais le plus proche du traitre... je me redressa d'un air outré après ce que je venais d'apprendre... MacMillan?.. non.. pourquoi?...

Eux? Mais pourquoi eux?... MacMillan.. sa ne fait aucun sens!

LA nouvelle était dur a prendre... mais bon. Il était maintenant dans le camp ennemi.. j'observa Stephane et Jess en leur disant

Il est... dorénavent notre ennemi. MacMillan, il ne sort pas du complexe vivant! il va payer pour avoir apporter le Général....... et Eira dans une base trop dangereuse pour eux..

la rage me prenait. Surtout que dans ce cas si. Il s'agissait quand même de mon beau père et la fille que mon meilleur ami avait le kick dessus....

Lets go people!

Moussa avait prit son équipement dans le sac que Amy transportait. On avait plus une minute a perdre. Il n'était pas question que je laisse Eira et le Général sans défenses dans le complexe. Bon... faut dire aussi que je savais parfaitement que les deux étaient en mesure de se défendre... mais dans un complexe ennemi? Eira pouvait sans doute mentir jusqu'à notre arriver mais le Général, dernière fois qu'il était aller sur le terrain s'était au Rwanda... cette fois ci je fis le coureur de l'équipe.. on traversa les corridors au plus vite pour arriver devant la porte que Sarah nous avait donnée avant d'aller chercher le chiot qui allait être pour la nouvelle dans la ''famille''. J'observa le mécanisme de défense... emprunte digital et mot de passe. Super.. pas facile a tracker comme systeme.. et la porte était du blinder

Jess. i want eyes in. you have 2 minutes. Steph, use the thermal scope to see how many people we're gonna a have to deal with. Amy. Get the C4 Ready for a breaking entry from the wall. Its a armored door. we wont be able to blast it with C4

Ensuite dans tout mes directives je me retourna vers Moussa en lui disant que lui il couvrait le corridor. Je voulais pas plus de garde qui allait venir. J'enfila d'ailleurs mon masque a gaz. en préparant une grenade de CS gaz..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Base sous l'eau Left_bar_bleue100/100Base sous l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:26

Sécurisant le corridors on appris vite fait que les hotages était mon père et Eira... quoi?!avant même que Moussa dit que s'était MacMillan le traitre, et que s'était comme ca qu'il s'était fait prendre. J'en avais conclue que s'était lui pour la simple raison que Eira était sous sa garde pendant qu'on était absent. Et que mon père avait été annoncer absent par lui... géniale.. je stressait a l'idée que mon papa soit présent dans le complexe. J'aimais pas l'idée du tout. Il n'était plus de terrain.. trop vieux pour venir se battre avec nous comme dans le passé..... je me mordillais les lèvres de manière nerveuse mais Huge nous remis en confiance. On allait les trouver. Et faire payer MacMillan. Il sortait pas du complexe vivant lui. J'approuva d'un signe de tête avant que Sarah nous disent ou était Eira. On allait commencer par elle. Puis d'ailleurs j'Eus un sourir aux lèvres quand j'entendis Stephane demander d'aller chercher un animal pour Eira et que sa allait être un chiot.Oui chiot parce que, elle pouvait le donté de la manière que sa allait lui tenter. Amy avait entrainer ses deux chiens de manière K9 mais joueur par le fait même... je me demandais ce que sa allait donnée d'avoir un troisième chien dans maison. en plus de mon chat

Bref le temps n'était pas pour prévoir quoi faire quand on allait finalement être en mesure de retourner a Saint-Jean. Maintenant prise d'otage et on devait agir. Huge semblait drôlement frustré par la situation. A croire qu'il s'était mis dans un mood Berseker pour sauver Eira et compagnie... d'ailleurs je trouvais sa louche mais bien amusant que mon Capitaine d'unité aime bien Eira malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas vraiment parler... j'appréciais

Bref on s'était mis en route rapidement toujours en évitant les caméras pour arriver a destination. Huge inspecta la porte rapidement. double blindage. Aucune chance de pouvoir passé au travers avec le C4 que nous avions sans nous mettre en danger.Donc bah simple.. on allait passé par le mur. Huge me demanda de mettre une camera dans pièce... sa pris deux minutes ou plutot une minute ennemi avant que je glisse une camera serpent pour voir ce qu'il arrivait. Stephane donna leur nombre. une trentaine...


Ouais. Et on dirait qu'il s'Agit d'un gang bang sur Eira..

Dis-je en essayant de comprendre la scène. Amy se dépêchait de mettre les explosifs sur le mur. J'enfila mon masque quand je vis Huge sortir une grenade CS gas... sa allait piquer.. mais then again peut-être que sa allait être bien aussi... j'observa ma cousine qui nous annonça que s'était prêt. On recullait tous. Huge nous donna nos directives en dans. Moi et lui repoussions les gardes. Amy s'occupait d'Eira et Stephane attrapait le sergent blacks. Moussa donna d'ailleurs sa toge de scientifique a Amy question qu'elle souvre Eira une fois en dans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Base sous l'eau   Base sous l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base sous l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: LE CANADA-
Sauter vers: