Voici la liste des caractéristiques des créatures, a suivre étroitement lors de vos lancés de dés! Les caractéristiques sont donnés sur 100. Donc, si par exemple, un zombie vous empoigne et qu'il possède 30 en force, vous devrez effectuer un score plus élevé que cette valeur afin de vous dégager de son étreinte. Aussi, le score d'endurance est fondamental pour comprendre le niveau de résistance de votre ennemi. Pour blesser un zombie, vous devez donc effectuer un score de 15 pour le blesser et 30 pour le tuer d'une seule et unique balle. Ce principe pas aux créatures en rouge, il vous faudra cette fois un score au moins 3 fois supérieur a celui de l'endurance concerné(exemple: un tyran nécessite un score de 195 pour être tuer en une seule et unique action).
1/Zombie
Gain de points :0.2 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:100Pv
Aptitudes :
Force:35
Endurance:15
Agilité:10
Perception:5
Discrétion:5
Réflexion:5
Attaques:
-Coup de griffe:10 Pv
-Morsure :20 Pv
Gain de points :0.4 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:150Pv
Aptitudes :
Force:45
Endurance:30
Agilité:20
Perception:10
Discrétion:5
Réflexion:10
Attaques:
-coup de griffe :20 Pv
-morsure:25 Pv
Gain de points :0.4 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:50Pv
Aptitudes :
Force:30
Endurance:40
Agilité:20
Perception:20
Discrétion:10
Réflexion:15
Attaques:
-Morsure:30 Pv
Gain de points :0.8 EXP
Points de vie :
Tête :10Pv
Corps:200Pv
Aptitudes :
Force:45
Endurance:60
Agilité:40
Perception:30
Discrétion:20
Réflexion:20
Attaques :
-Coup de griffe:30 Pv
-Morsure :35 Pv
-Coup de langue :40 Pv
Gain de points :0.1 EXP par corbeau(1 nuée en contient cinq)
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:1Pv
Aptitudes :
Force:20
Endurance:20
Agilité:30
Perception:15
Discrétion:10
Réflexion:10
Attaques:
-Coup de bec :10 Pv
Gain de points :1 EXP
Points de vie :
Tête :40Pv
Corps:350Pv
Aptitudes :
Force:50
Endurance:60
Agilité:45
Perception:30
Discrétion:35
Réflexion:15
Attaques:
-Coup de Griffe:30 Pv
-Morsure:35 Pv
Gain de points :0.6 EXP
Points de vie :
Tête :20Pv
Corps:120Pv
Aptitudes :
Force:40
Endurance:45
Agilité:50
Perception:30
Discrétion:20
Réflexion:10
Attaques:
-Morsure:35 Pv
-Jet de poison :15 Pv empoisonné
10/Sangsue:
Gain de points :0.1 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:1Pv
Attaques:
-Morsure:10 Pv
Aptitudes :
Force:5
Endurance:5
Agilité:15
Perception:10
Discrétion:10
Réflexion:5
11/Sangsue zombie:
Gain de points :0.4 EXP
Points de vie :
Total:200Pv
Aptitudes :
Force:40
Endurance:45
Agilité:40
Perception:20
Discrétion:25
Réflexion:10
Attaques:
-Gifle :10 Pv
12/Chimère:
Gain de points :1 EXP
Points de vie :
Tête :60Pv
Corps:500Pv
Aptitudes :
Force:55
Endurance:50
Agilité:60
Perception:25
Discrétion:30
Réflexion:15
Attaques:
-Morsure:30 Pv
-Coup de griffe:25 Pv
-Étranglement :50 Pv
13/Ivy
Gain de points :0.4 EXP
Points de vie :
Total:300Pv
Aptitudes :
Force:25
Endurance:30
Agilité:10
Perception:5
Discrétion:5
Réflexion:5
Attaques :
-Gifle:10 Pv
14/Eliminator
Gain de points :0.6 EXP
Points de vie :
Tête :20Pv
Corps:300Pv
Aptitudes :
Force:25
Endurance:30
Agilité:35
Perception:20
Discrétion:25
Réflexion:15
Attaques :
-Coup de point :15 Pv
-Morsure :25 Pv
-Étranglement :40 Pv
15/Frelon géant
Gain de points :0.1 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:1Pv
Aptitudes :
Force:5
Endurance:10
Agilité:10
Perception:5
Discrétion:5
Réflexion:5
Attaques :
-Piqure :10 Pv
16/Serpent contaminé
Gain de points :0.1 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:1Pv
Aptitudes :
Force:10
Endurance:10
Agilité:5
Perception:5
Discrétion:5
Réflexion:5
Attaques :
-Morsure :10 Pv
1/Neptune
Gain de points :1.5 EXP
Points de vie :
Tête 70Pv
Corps:600Pv
Aptitudes :
Force:35
Endurance:35
Agilité:90
Perception:5
Discrétion:30
Réflexion:
Attaques
Mocure: -30 PV
Coup de queue: -15 PV
17/Albinoid:
Gain de points :0.8 EXP
Points de vie :
Tête :20Pv
Corps:200Pv
Attaques :
-Coup de Griffe :15 Pv
-Électrocution :40 Pv
Aptitudes :
Force:40
Endurance:50
Agilité:30
Perception:20
Discrétion:35
Réflexion:20
18/Zombie évolué:
Gain de points :0.8 EXP
Points de vie :
Tête :1Pv
Corps:200Pv
Aptitudes :
Force:40
Endurance:25
Agilité:10
Perception:40
Discrétion:50
Réflexion:55
Attaques :
-Coup de Griffe :10 Pv
-Morsure :20 Pv
-Coup de couteau :30 Pv
-Coup de tronçonneuse :70 Pv
19/Bandersnatch:
Gain de points :1.2 EXP
Points de vie :
Tête :80Pv
Corps:600Pv
Aptitudes :
Force:60
Endurance:65
Agilité:20
Perception:10
Discrétion:5
Réflexion:15
Attaques :
-Coup de Point :30 Pv
-Étranglement :60 Pv
1/Plant 42
Gain de points :1 EXP
Points de vie :
Tête :150Pv
Corps:2000Pv
Aptitudes :
Force:40
Endurance:
Agilité:10
Perception:5
Discrétion:5
Réflexion:5
Attaques:
-Coup de tentacule: -20
-Étouffement tentaculaire: -20/seconde
-Manger: -100 PV
19/Tyran
Gain de points :1.6 EXP
Points de vie :
Tête :100Pv
Corps:1000Pv
Aptitudes :
Force:70
Endurance:65
Agilité:50
Perception:30
Discrétion:35
Réflexion:30
Attaques :
-Coup de griffe:40 Pv
-Étranglement :60 Pv
20/Hunter Gamma
Gain de points :0.8 EXP
Points de vie :
Tête :40Pv
Corps:250Pv
Aptitudes :
Force:40
Endurance:45
Agilité:50
Perception:10
Discrétion:20
Réflexion:10
Attaques :
-Jet d'acide :20 Pv empoisonné
-Étranglement :35 Pv
21/Verdugo
Gain de points :1.8 EXP
Points de vie :
Tête :200Pv
Corps:2000Pv
Aptitudes :
Force:70
Endurance:75
Agilité:65
Perception:40
Discrétion:55
Réflexion:50
Attaques :
-Coup de griffe :30 Pv
-Coup de queue :60 Pv
22/Regenerator
Gain de points : 1.2 EXP
Points de vie :
Tête :80Pv
Corps:1000Pv
Aptitudes :
Force:65
Endurance:55
Agilité:25
Perception:10
Discrétion:15
Réflexion:15
Attaques :
-Coup de griffe :20 Pv
-Morsure :35 Pv
Yawn
Gain de point: 2 EXP
Points de vie
Tête 300
Corps: 1000
Aptitude
Force:50
Endurance:80
Agilité:80
Perception:50
Discrétion:70
Réflexion:65
Attaques
Morçure: -30 PV
Empoisonner: -10 PV par minutes
Étouffement: -40 PV par seconde
Dévorer: -100 PV
25/Arch Vile
Gain de points :2 EXP
Points de vie :
Tête :150Pv
Corps:1500Pv
Aptitudes :
Force:50
Endurance:70
Agilité:50
Perception:80
Discrétion:70
Réflexion:65
Attaques:
-Coup de Griffe:30 Pv
-Embrasement:70 Pv