Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Tronches

Aller en bas 
+10
Anthony Heriksen
Père Benjamin Blue
Emily Leroux
Chris Redfield**
Amy Leroux
Jeremy Davis
William Birkin
Zuruka Ishibi
Selena Terradez
Stephane Leroux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:32

Berk, moi c'Est le 28 =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:31

C'est quoi le Cepeg? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:52

le Cegep, c'est après le Lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:53

Heu Frank, faudrait que tu mette ta signature sous spoiler, c'est environ mille fois trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

Citation :
le Cegep, c'est après le Lycée Very Happy
Ah ok je vois, nous on apelle ca la fac ou l'université ou encore BTS ou IUT(y a pas mal de trucs différents) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:20

nous aussi on a pamalle de trucs différents et nous avons aussi l'université. Mais en général, quand ta pas choisit encore exactement ta profession tout de suite ou que tu as encore besoin de certains courts , tu va automatiquement au cégep* (fac) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:04

Le cégep c'est le passage entre le secondaire et l'université, nous avons moins de cours secondaire, mais nous avons le cégep, ce qui fait que nous avons plus d'études a faire pour se rendre a l'université -_-".


Le secondaire c'est après l'école primaire, et l'école primaire c'est quand t'es un tit n'enfant Very Happy


Je suis vraiment pas clair dans mes explications aujourd'hui, un peu de sommeil me ferais du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:58

Ah ok, je vois, c'est un peu le même système qu'a Cuba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:06

VALA moi enfin xD

full en retard =O

mais vous devez me voir plus que sur ma photo de personnage (eh oui qui est moi xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:55

Cool ta photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:21

En effet ta photo est bien, même si c'est en noir et blanc tes yeux ont l'air vraiment cool! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:11

Saturation maximum Wink
Faut dire merci à ma petite amie qui est une graphiste hors paire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:57

Et voici le moment tant attendu, une photo de moi(de basse qualité mais c'est toujours mieux que rien^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:21

Vos Tronches - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:44

Pourquoi tu te marres toi encore? Vos Tronches - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:16

j'vais mettre une photo de moi bientot la xD Faut juste que j'en trouve une a jour... xD C'est dure quand normalement c'est toi qui prend la photo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:41

Cool, hâte de voir ça(maintenant que j'ai mis la mienne, j'ai plus rien a me reprocher) Vos Tronches - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:36

Charles --> On dirais une photo de magasine, l'éclairage est parfait xD.

Alexoute --> Ennffffiiiinnnn =) Bin tu voit c'est pas compliqué garnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:56

Les photos de moi étant très peu existante... En voici une d'elle! C'est ce que j,ai trouver de mieux... Mais à quelque part, quelqu'un doit en avoir une vraiment belle de moi! xD Plus je la regarde... Plus je trouve qu'elle fait dure... -_-'' xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:51

Ah mais tu ressembles un peu a ton avatar je trouve Vos Tronches - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:33

Vos Tronches - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:00

Ah ah t'as une touche Isaac Vos Tronches - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:15

Spoiler:

Booooo .. are you affraid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:31

Ah ah toi aussi tu ressembles un peu a ton avatar Vos Tronches - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:35

Ouais, disons que je me calme un peu .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tronches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tronches   Vos Tronches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tronches
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: