Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadeau de la part du borgne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

Si vous vous demandiez ce que j'ai fait pendant une semaine au point de ne plus réapparaitre, sachez que je vous préparais une petite surprise.
Et voilà une video de pub pour votre forum



Ouais, chaque bon forum a sa video, alors pourquoi pas vous. Et c'est cadeau. J'espere que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

Aye est vrmt trroop cool ta vider-oh :O

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:15

Venant de ma petite louve de Pueblo, je le prend comme un compliment. (Le truc c'est que je l'ai reconnue, mais elle ne m'a pas reconnue, elle.)

Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:16

C'est génial, merci beaucoup, on va l'intégrer dès qu'on peux a la page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:42

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:36

Hey, ça roxx des cacahuètes ce truc ! (en plus y a un gros plan sur Nemesis : D)

Puis les passages de Fallout (je crois) et 28JPT font pas du tout tâches, ça rend très bien.

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:09

AAAahhhhh je t'ai reconnu nooww!!!! Ah moins que je ne pense pas que tu sois la bonne personne -_-'' =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:59

Pour repondre à Frank: Merci mon pote. Ouais, pour la video, j'ai utilisé tout ce qui me tombait sous la main.

28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Resident Evil Umbrella Chronicles
Resident Evil: Outbreak
L'armée des morts
Shaun of the dead (Oui oui...Essayez de reperer ou, héhéhéhéhé)
House of the dead
Resident Evil Apocalypse
Resident Evil Degeneration
Et bien sur...Fallout 3 pour la scene finale.

Ensuite, niveau musique, bé je me suis dit que l'opening de Resident Evil Oubreak, avec son coté dramatique, collerait parfaitement.

Pour Eve: Bé, en plus l'indice était flagrant. Je garde le meme prénom que sur le forum ou on s'est connus, héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:38

AAAaaooonnhhh ... tu te fait mystérieux de pas m'avoir parler plus tôt le grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:45

J'ai qu'un seul reproche a faire en dépit du fait que la vidéo est classieuse :
ca le fait pas le péquin de la Confrérie de l'Acier a la fin XD

(et pis d'abord j'ai reconnu les scènes de Shaun Of The Dead)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:22

En tout cas, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

Chapeau Wink

la majorité des compliments ont été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de la part du borgne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la part du borgne   Cadeau de la part du borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de la part du borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: