Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RE Umbrella Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:17

Qui a jouer a ce jeu sur Wii? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:25

Moi, je l'ai chez nous! Razz Mais je tripe pas sur les jeux de tipe *arcade. Je préfèrent quand c'est nous même qui dirige notre personnage et surtout, j'aime voir mon perso dans l'écran! D'après moi resident evil est un succès lorsqu'il s'agit réellement d'un survivor où il faut calculer nos munition et tirer avec précision. Lorsque tout les monstres nous tombe dessus à chaque fois que l'on tourne un coin de rue par eux même et qu'il suffit de tirer dans le tas, sa devient rapidement lassant! Et les bruits constants de tirs me donne mal à la tête! haha. On a moins peur, parce que tout est déjà programmé, tant dis qu'avec par exemple resident evil 4 ou 1, c'est nous même qui trouve nos ennemis par erreur et qui doit avancer tout seul (c'est bien plus stressant et épeurant ainsi, et vraiment digne des résidents evil selon moi!). Voilà pourquoi Re-U-C n'est pas de ce que je préfère. J'aime pas non plus la jouabilité . C'est toujours la même chose, les techniques d'attaque ne varie pas, et le tire n'es pas intéressant. Bref, mon opinion --> U-C est un jeux à louer *pas à acheter , surtout C'est bien plus amusant de jouer en équipe, parce que seul, c'est franchement décevant!

Un truc qui fait vraiment pas le poids par compte à U-C lorsqu'on est en équipe: les actions ex. l'un doit faire A+B l'autre: A
Ça la été franchement long avant que moi et mon père on réussise à passer au travers d'une de ces scène cinématique!

Bref, la seule raison qui m'a poussé vraiment à poursuivre plus longtemps le jeux, est qu'il nous renseigne un peu sur les activités d'umbrella et tout le reste. Sinon, je m'en suis lâssé vite.

Mais Vive resident Evil !!!! =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

J'adore ton avis bien argumenté Razz
Moi je l'ai acheter pour les vacances. Je suis un peu du même avis que toi, c'est assez répétitif et on ne peut pas se déplacer ou on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:13

Haha jme sent forte Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:27

J'arrive a tuer le boss Thalos, celui qu'il faut tuer deux fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:36

Moi bin... yia juste le boss de la fin fin (le monstre que Wesker lance sur Chris et Jill) que j'ai pas été capable de battre. J'était tannée d'essayer alors j'ai mit le jeux de côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:01

C'est dans quel niveau? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:07

normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:34

T'as essayer en facile? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:35

jme rapelle plus xD mais en tout cas jai abandonné avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:30

Moi j'attends quelqu'un pour pouvoir jouer a deux et le terminer en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:31

lol ouais tout seul c'Est vraiment difficile. Parce que tu tue la même quantité de monstre qu'a deux donc =O (ils on oublié d'arrenger ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:38

C'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:39

FFLOOOODD : est-ce que t'es en post avec du monde toi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:42

Oui, avec Edwin et Andrew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:43

dacc =O =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:59

Et toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:27

Moi je suis dans rien pour linstant, jai deux postes sur un autre forum donc. Mais ça va arriver la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Ah ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: RE Umbrella Chronicles   RE Umbrella Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Umbrella Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Darkside Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: