Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stephane Leroux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Stephane Leroux Left_bar_bleue100/100Stephane Leroux Empty_bar_bleue  (100/100)

Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:16

Nom et prénom*: Stephane Leroux
Age*: 40 ans
Nationalité:Californie. Américaine

Physique*:Stephane est une personne super bien bâtti. Il a passer énormément de temps à juste s'entrainer. Quand il n'était pas en réunion d'affaire il était sous l'entrainement ou bien en zone de Quarantaine. Finalement le tout se résume à être dans l'entrainement. L'expression ''Il ressemble à un gorille'' s'applique très bien pour lui. D'autre en plus qu'il porte les vêtements qui forme son corps. Quand il n'a pas la veste tactique pardessus.

Question jambe il porte des pantalons BDU gris. Avec protections noir pardessus. Holster sur chacune de ces jambes pour finalement avoir le torse en noir. Chandail à manche longue noir avec veste tactique noir. Sur son chandail à manche longue il porte les badges BSAA. Compagnie qu'il travaillait à l'époque. Sans oublier un drapeau américain sur le bras droit et un badge de l'armé américaine de Capitaine sur l'autre bras.

Sinon pardessus le chandail noir à manche longue qu'il porte. Stephane porte une veste Klevar en dessous d'une veste tactique. (Ah et en premier lieu il porte un ''Muscle shirt en dessous de tout) La veste tactique par contre est identifier S.T.A.R.S. C'est la même veste qu'il portait à Raccoon City ainsi que RockSide. En faite il n'a juste jamais changer de veste au file des années.

Maintenant la tête. Il porte souvent un casque tactique bien normal sur sa tête ou sinon il porte une casquette identifier S.T.A.R.S. Ce sont les seuls choses qu'il porte sur sa tête quand il ne dort pas.

Le Physique de Stephane appart qu'il est bien bâtti. Le monde doivent prendre en considération qu'il mesure six pieds trois. Cheveux blond et court. Pas barbue et il a les yeux vert et plus bas sur son corps il porte de nombreuse cigatrice de combat du au passer à croisé le fer avec les monstres d'Umbrella et Tricell ou bien même leur patron. Dépendant des divers situations du passer..

Psychologie*: Question Tactique j'ai toujours été un As. Étant donnée que j'étais le membre S.T.A.R.S en charge du RSF. Donc qui dit en charge d'une équipe tactique dit qui faut avoir la tactique qui vient avec pour réussir dans la vie. Je trouve toujours une solution.. Et je n'est pratiquement jamais peur d'ouvrir le feu. Humain comme monstre.. Du à des mauvaise expérience du passer ou j'ai du tiré sur des innocents. Je ne ressent pas de remord à présent de faire la même chose aujourd'huit. Sauf que je réfléchie plus avant d'agir. Contrairement à avant..

Maintenant mes hommes. Mes hommes étaient une grande importance pour moi. Je me plaçais devant le tire quand quelqu'un leur tirait dessus. Je tenais à ce qu'ils soient en mesure de survivre peut importe la situation.

Mais après mes hommes. Ce qui passe en premier est ce qui reste de ma famille. ou du moins. Ce qui en reste.. Étant donnée que j'en ai perdu dans le passer. Ma fille passe avant tout. Et elle le sait que je place ma vie avant la sienne. Suivit de ma soeur qui m'est d'une grande utiliter quand il est temps d'agir de manière à devoir survivre..

Et finalement question cœur je ne pense pas qu'il a de bon temps à présent à laisser l'amour.. je vois plus sa comme une nuisance que d'autre chose. surtout que entouré de mort vivant. Crée de nouvelle relation ne fait certainement pas partie de mes priorités..

Ah et j'allais presque oublier que je suis un soldat. J'ai le soldat dans le sang que je l'accept ou pas. Et ce sa me suivera juste cas la fin de mes jours. C'est pour dire que j'aide les personnes dans le besoin. Et je m'assure qu'ils soient en sécurité.. Pour protèger mon pays quoi(Espèce de militaire). Mais avec le Virus qui rode autour. Je m'arrange généralement pour faire en sorte que les personnes qui ne sont pas en mesure de pouvoir combattre ne soient pas dans mes jambes..

Histoire*: L'histoire de mon être.. Sa pourrai être long. Mais bon. En premier lieux je suis née l'ainée d'une famille de trois enfant don le père et la mère étaient des hommes bien célèbre de la Californie. Avec leur forturne. Oui je suis un gosse de riche. Mais leur richesse ne m'intéressa jamais. J'ai cependant eu droit à avoir une éducation bien élever. Dans des pensionnas mixte(Je refusais de ne pas travailler avec des filles autours..)

Mais par contre j'étais peut-être un gars qui avait des bonnes notes et une bonne éducation. J'avais aussi le sentiment de protection.. C'est pourquoi que très jeune je m'engagea dans la réserve.. suivit de l'armé de terre. En temps que Commando. Je connu John River.. ainsi que Huge une fois sur place. Des personne bien sympatique en qui je pouvais avoir confiance.

Dans un moment de pause. Ou nous étions aller prendre un verre au pub du coin. En amérique. Je connu la femme qui finit par me donner deux enfants. Sarah et Nicolas Leroux. Dans l'inverse pour savoir qui était plus vieux que qui. Malheureusement ayant une famille mon Général me donna la consigne de rester au pays. Mais il s'était arranger pour m'envoyer en temps que membre S.T.A.R.S à Raccoon City.

Rendu sur place je fus mis dans une équipes. Ils avaient séparé les membres S.T.A.R.S en équipe pour inversire dans les montagnes..Ou nous avions affronter un véritable cauchemar. Étant donnée que avant d'être envoyer dans les montagnes j'étais en charge du RSF. J'étais parti. Au contraire des autres membres avec un automatique.. Chose qui surement sans. M'aurait retiré la vie.

Finalement à notre retour. Après avoir appris qui était derrière tout les événements que nous venions de survivre. J'envoya ma famille à Los Angeles. Restant derrière avec Jill pour enquêter sur le laboratoire sous la ville d'Umbrella. Et pour ma part. Convincre Brian d'entendre raison.. Mais mon patron avait disparu et la ville commençait à être attaquer..par d'autre de ces créatures.. Donc notre cauchemar n'était pas terminer. Je finis par sortir de la ville avec la partenaire de mon compagnons d'arme en un seul morceau. Mais nos chemins s'étaient séparé étant donnée que je souhaitais revoir ma femme et mes deux enfants..

J'étais retourner à Los Angeles. Expliquant la situation à ma douces pis elle décida de voyager en Floride pour me faire oublier ce qui venait tout juste de ce passer. J'étais pas contre. Mais sa lui avait couté la vie. Étant donnée que Umbrella ne m'avait pas lâcher..Et que je réussis uniquement à sortir ma fille des eaux rouges..

Elle refusa d'être envoyer dans une famille d'accueil pour m'aider. d'habort le Gouvernement semblait contre l'idée qu'une si jeune personne se mêle aux conflie d'Umbrella. Mais mon Général leur fit entendre raison.. Donc elle reçu ses premiers entrainement côté médecine et informatique pendant que moi j'étais dans ma première zone de Quarantaine. Ou je connu celui qui me servirait de second officier..

Finalement après plusieurs années. La première mission de ma fille était de me secondé à RockSide. Une ville que nous avions pas compris ce qui se passait mais bon. Une fois sur place tout c'était éclairci. Et nous devions faire en sorte que l'ordre tienne.

Après RockSide nous étions repartie à nouveau vers les états unis. Endroit ou nous venions à l'origine.. Nous voyons que le Gouvernement commençait à perdre la tête.. Mais bon. Mon Général m'envoya ailleurs. Raven Spring ou j'ai passé proche d'y laisser ma peau si ma fille n'était pas venu.. Et encore une fois ce fut une explosion qui mis fin aux événements de Raven Spring..

L'Infection du Virus T commençait à devenir de plus en plus grand. Mais nous ne perdions pas espoir pour autant. J'avais retrouver ma soeur qui me servait indirectement de bras droit. Pendant que Derek Mendoza était devenu mon bras gauche et John River mon soulier droit. Bref tout pour dire que quand John et Ève étaient partie chercher Carrie chez Tricell. Moi je laissa une note à ma soeur d'un plan d'action pour Tricell.. L'ennuie était que notre adversaire était mieux préparé. Wesker ce trouvait contre nous..Et avait prit ma fille en hotage. J'Avais oublier qu'il avait juré de détruire les S.T.A.R.S.. Ce qui fit en sorte que j'avais baisser ma garde au niveau de ma fille. Étant donnée que je pensais certainement pas qu'il viserait elle à ma place

Finalement nous(Moi Huge et Amy) Avions été la rechercher au périle de notre vie dans la base de Wesker. Amy m'avait dit que c'était de sa faute si elle était rendu la.. Je lui remonta son moral en la contre disant et finalement nous avions été en mesure de la reprendre saine et sauf..

Mais maintenant nous avons plus grand chose que nous pouvons faire. Nous avions été déporter en Californie étant donnée que notre moyen de transport avait tomber.. et maintenant nous sommes coincé la... À ce demander s'il y a encore des survivants dans les environs..

Avant notre arrivé en Californie soit dit temps passant, avec l'aide de mon ancien capitaine ainsi que mes amis de l'époque nous avons réussit a faire en sorte que Umbrella arrête de me courir après puisque maintenant j'apparais comme mort dans tous les fichiers gouvernemental et sur mon numéro d'assurance social. j'en fit de même pour ma fille.. puisque je devenais un danger pour elle aussi si Umbrella ne me lâchait pas. donc mise appart le monde du Pentagone personne ne sait que je suis toujours vivant.

Groupe*: Rebelle
Rang/poste: Ex-S.T.A.R.S
Classe de personnage*: Tirailleur
Équipement:
Armes: MP5. Berreta x2
Object: Radio, Kit de soin(que ma donnée à Sarah qui a oublié de le prendre! Razz)
Points de compétence:
10 en Maniement des armes : Moyennes
10 en Agilité
10 en Explosifs
Avec les 20 points à mettre
30 en Maniement d'armes moyenne
Code du règlement*: House of Dead
Avatar: David Peaktae
Accompagnement au début de l'aventureNon merci ^^
Images/autres:
Second Compte: Amy Leroux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:51

Bienvenue a toi Stephane Leroux Icon_biggrin
Fiche irréprochable, je valide Stephane Leroux Icon_wink
Bon RP sur Echoes Stephane Leroux Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:15

Enfin le chef qui arrive xD

Bavnu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:42

Bienvenue a toi Stephane Leroux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Stephane Leroux Left_bar_bleue100/100Stephane Leroux Empty_bar_bleue  (100/100)

Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:08

Charles Spencer a écrit:
Enfin le chef qui arrive xD

Bavnu =)

chef?? Wowowow xD Je prend pas le contrôle de rien ici moi la xD

_________________
Stephane Leroux Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Emily Leroux
Membre du TaskForce 164
Emily Leroux


Nombre de messages : 866
Âge Réel : 23
Localisation : Europe
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 20
Points de vie:
Stephane Leroux Left_bar_bleue100/100Stephane Leroux Empty_bar_bleue  (100/100)

Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:36

Papa! =D Hâte de commencé avec toi ^^(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane Leroux Empty
MessageSujet: Re: Stephane Leroux   Stephane Leroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Leroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Amy Leroux
» Stephane Leroux
» Sarah Leroux
» Amy Leroux
» Amy Leroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: