Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Cursed...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:20

C'est même inscrit dans la Bible ! Prouvé par A + B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:20

Bah si c'est dans la Bible, et que c'est pas moi qui l'a marqué alors c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

"Chuck Norris voulait écrire sa biographie. Mais il ne l'a pas fait, il ne voulait pas faire de l'ombre à la Bible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

La vice présidente est la! Garde a vous, soldats! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

*Se met au garde à vous. (pourquoi suis-je un simple BCA? J'aurai dut rester chez moi devant la télé.^^)! *

Hello chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:42

J'aime mieux ça. Combien de rebelles capturés aujourd'hui, soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:45

Ben tenez, vous en avez en face de vous. Frank Castle, le plus fourbe des rebelles!

Sinon on a du boulot en Australie. Et le traître, le major Pitt (un gars d'umbrella/BCA), se cache toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:46

Je vais vous mater soldat, ne me décevez pas ...Cursed... - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

Après quelques jours d'hospitalisation à la suite d'un tir de roquette en Suisse, après avoir fait exploser Pitt (qui vit encore), après avoir fait une attaque suicide sur l'avant poste de Pitt et s'en être tiré d'affaire à temps (Dieu merci!) et après une attaque massive de zombies et s'en être tiré (Dieu encore merci!), avec seulement trois survivants et demi, c'est comme ça qu'elle me remercie? Bah elle à raison. J'aurais du écouter mes vieux, rester à boire des bières à Rockside.

-Excusez moi, mais nous avons été débordés par le travail.

Il n'y a pas de mais!


Dernière édition par Jack Deylan le Mer 28 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:06

XD ...Cursed... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:37

Citation :
Ben tenez, vous en avez en face de vous. Frank Castle, le plus fourbe des rebelles!
Le plus fourbe des rebelles, celui qui est d'ailleurs en train de s'amuser à vous faire plusieurs signes irrespectueux et qui se marre avant de se barrer.
Gné hé hééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

yia des barbares sur le forums ...Cursed... - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:34

Carrément ...Cursed... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Cursed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cursed...   ...Cursed... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Cursed...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: