Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Voulez-vous bien me le dire? Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à en voler un autre? J'aurais pu y penser... J'aurais pu être plus prudent... Jamais personne ne m'avait eu par avant... J'ai l'esprit logique... J'aurais su normalement... Mais là non... Pourquoi? Parce que je voulais me débarrasser de ça! J'avais quelqu'un à ramener donc pas de temps pour les pertes de temps... Il avait bien choisi son temps... Tout le monde autours de moi avait trouvé le piège... Et moi... Par mon bon vouloir d'aider... Je me suis fais avoir... Si jamais je retrouve ce gars-là, il est mieux de courrir vite, car je vais lui arracher les jambes et lui faire bouffer! Son crime? Il m'a manipulé pour que je lui passe de l'argent, beaucoup trop d'argent, 120$ pour être plus précis... Dans le but de me la redonner dans 30 minutes... Puisque son argent était dans son automobile et qu'il devait payer avant de ravoir son cash... Est-ce qu'il l'a fait? Non! Je me suis donc fait piquer 120$! Et le système policier de merdre peut rien faire. Un photo de l'idiot mais ils peuvent rien faire! J'espère que le gars me recroisera pas. Sinon, je vais m'arranger pour qu'il le regrette et il va payer pour tout les autres victimes qu'il va avoir fait! Je suis pas le plus petit poisson dans le bassin, je suis le plus gros! Le plus mauvais! Il va goûter de mes crocs assérés! Rien de plus chiant que de se faire voller par un gars qui a une face de cul! Faites jamais confiance à les gens autours de vous! Ils sont tous des voleurs!

Ps. Si t'as pas supprimé sa photo, envoie la moi sur le fofo ou sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:33

Gloups je compati ta peine avec toi, je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie du lui refaire ça face de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

Welcome to te fantastic great animal specy that we called "humanity", my dear !

------
List of synonyms of "humanity" :

_Human
_Human Rights
_Sheep
_Hypocrisy

And more.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

my god.... WHAT THE HELL jte comprend de vouloir lui arracher la tête... Moi sa me tue ce genre de personnes qui profite de la générositer pour ses petits besoins personnels. J'espère pour toi qu'il va attraper le H1N1 (ne cherchez pas le rapport)... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:08

Citation :
le H1N1 (ne cherchez pas le rapport)...

Je chercherai pas le ra-porc, promis. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: