Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selena Terradez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Terradez

Selena Terradez


Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 32
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Selena Terradez Left_bar_bleue100/100Selena Terradez Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Terradez Empty
MessageSujet: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:49

Nom et prénom : Terradez, Selena
Date de naissance : 27 décembre 1989
Age : 24 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Inconnu, recueillie à Oslo en orphelinat

Physique :

Beauté naturelle, gagée d'élégance et de charisme, cette jeune pousse émoustille la curiosité de la gent masculine, catalyse leurs fantasmes les plus fous. Cela transparait aussi auprès du sexe féminin, dont ses membres voient en Selena un modèle de perfection, ou au contraire une rivale en tout point de vue meilleure que les autres, la bête noire à éliminer. Même en évoluant dans un environnement à forte majorité bourré de testostérone, ce brin de femme a toujours essayé de mettre en avant sa féminité, sans pour autant paraître vulgaire : le respect est un rouage important au sein de l'U.B.C.S, son entretien est la clé de la réussite, mieux vaut donc ne pas l'abîmer.

Son mètre suivi de ses soixante-sept centimètres ne représente en rien un handicap pour sa profession. Allié à un entraînement musculaire intensif, il lui permet d'accroître son agilité, sa rapidité, la maîtrise de ses actions. Une petite poitrine en poire, ferme, un ventre plat ouvrant sur son aine, un fessier légèrement rebondi et de fines jambes. Ses mains sont habiles, son regard vif et souvent enjoué sur lequel un sourire rayonne en quasi-permanence. Sa chevelure ardente, tirant au roux cuivré, arbore de fins reflets blonds. Le maquillage est restreint au strict minimum, quelques touches de blush, un peu de crayon, un gloss incolore. Sa carnation, ses traits fins, sa taille, toutes ses caractèristiques font de Selena une jeune femme dégageant une certaine non-chalence, bien évidemment loin de l'irespect, mettant en confiance les gens la cotoyant.

Psychologie :

En tant que tireur d'élite, il est nécessaire d'avoir des nerfs d'acier. Selena a la capacité de regagner son sang-froid et de le garder en toute situation, influant sur son souffle, son rythme cardiaque afin de se faire la plus discrète et sereine possible. C'est une jeune femme habituée aux contacts humains, diplomate, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elevée par la direction de l'U.B.C.S, elle a acquis un sens critique élevé dès son plus jeune âge et base la loyauté et le sens de la hiérarchie avant toute chose, il serait possible de dire qu'elle irait jusqu'à donner sa vie pour son équipe. Son sens des priorités la pousse à faire passer le travail avant toute chose.

Blagueuse mais sérieuse quand le moment l'y oblige, sa réactivité sur le terrain en fait une très bonne co-équipière et chef d'intervention, sa spontanéité lui permettant de la sortie elle et son équipe de mauvais pas lorsque ceux-ci n'ont pas été calculés.Derrière cette joie de vivre qu'elle semble dégager se trouve un coeur fragile, torturé par le secret portant sur sa naissance. Elle ne sait pas qui sont ses réels parents, la seule version entendue est celle-ci : "Umbrella est notre mère à tous, soit contente qu'elle ne t'ait pas lancée dans un congélateur comme d'autres mères en détresse l'ont fais". C'est cette douleur qui pourrait devenir son talon d'Achile et ce secret la ronge, de manière continuelle.

Histoire :

Rien de plus qu'un dossier aux yeux des grands manitoux de la White Umbrella, Selena Terradez a toujours vu son coeur battre au rythme des missions octroyées aux équipes d'U.B.C.S. Ses racines lui sont inconnues, une partie d'elle-même en restera donc toujours touchée, gardée sous silence, dans l'ombre de son inconscient. Elle fut recueillie devant les portes du siège sociale d'Umbrella Corp. Norway, un froid matin de décembre par une des secrétaires de direction de l'établissement. Celle-ci ne pu laisser le bambin dehors où il risquait une mort certaine. La seule chose qui accompagnait le nourrisson était un petit mot écrit sur une serviette en papier : "Vous qui vouez votre existence à aider le commun des mortels, aidez-donc cette petite fille". Ironique au plus haut point, tout de même. Ne sachant que faire de la petite, qui pleurait de faim et de tendresse, la direction du bureau s'empressa de laisser le nourrisson à un centre d'accueil pour orphelin. Seulement le sort en fut déjà jetée pour la petite, qui fut peu de temps après adoptée par les départements de formation de l'U.B.C.S, planchant sur un nouveau concept de formatage mental pour ses recrues.

Elle hérita son nom du Général en service à l'époque, au centre de formation paramilitaire norvégien : Lincoln Terradez, ancien Marine accusé de trahison par le tribunal militaire au Vietnam. Celui-ci a rejoint les troupes d'assaut de la firme pour racheter sa dette. Il fut alors muté en Europe pour surveiller les éventuels incidents liés à l'exploitation du Virus NE-T. Il fut aussi, lors de l'arrivée de la petite, chargé de s'en occuper. Elle grandis alors sous l'aile de Terradez. Sa formation théorique sur la tactique, la psychologie et la défense se déroulèrent en Europe, tout comme son éducation scolaire, durant laquelle elle apprit 7 langues (le norvégien, l'allemand, le russe, le français, l'espagnol, l'anglais et le tchèque), qui sont celles le plus couramment parlées par les membres des escadrons de la firme. A la mort de son père adoptif, toute la vérité sur sa venue au sein des U.B.C.S lui fut révélée, par la mise en public des dossier du général dans son bureau. Elle décida alors de rejoindre le nouveau continent pour parfaire sa formation pratique au Panama puis à El Paso.

Naturellement, de part sa profession, elle fut déployée avec ses co-équipiers en terrain hostile afin de mettre en déroute cette fameuse contamination, sans grand succès, comme le monde entier a pu s'en rendre compte par ses yeux, voir plus.

Groupe : Umbrella / Tricell
Rang/poste : Superviseur UBCS
Classe de personnage : Tirailleur

Équipement :

    Arme(s) : Fusil de Sniper | Claymore x 2 (possible ?)
    Objet(s) : Piles | Radio (E) | Mag-Lite (E) | Cigarettes (20/20) | Briquet


Points de compétence :

    Maniement des armes légères : -10 (0-10 Malus de Classe)
    Maniement des armes moyennes : 15 (5+10 Bonus de Classe)
    Maniement des armes lourdes : -10 (0-10 Malus de Classe)
    Eloquence : 6
    Endurance : 7
    Agilité : 12 (2+10 Bonus de Classe)
    Explosifs : 10 (0+10 Bonus de Classe)


Code du règlement : House of Dead
Avatar : Hayley Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Heriksen

Anthony Heriksen


Nombre de messages : 383
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
Selena Terradez Left_bar_bleue100/100Selena Terradez Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:52

Bienvenue méchante Smile
Et belle fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

Selena Terradez


Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 32
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Selena Terradez Left_bar_bleue100/100Selena Terradez Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:56

Merci =). Pour la fiche, et bien je sens qu'il manque quelque chose, seulement je ne sais pas quoi... En manque d'inspiration en ce moment peut-être, je l'utilise dans un autre domaine. EN tout cas, j'espère qu'on se retrouvera dans le jeu (si je suis acceptée ^^). Joyeux Noël Wink

_________________
Selena Terradez 7e6h2wc
I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Heriksen

Anthony Heriksen


Nombre de messages : 383
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
Selena Terradez Left_bar_bleue100/100Selena Terradez Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02

Ben j'ai lu ta fiche, je ne relève rien personnellement mais je suis plutôt out donc aucune idée Razz

Une possible rencontre, mais les méchants me font peur j'évites Smile

Joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:45

Très jolie fiche, je te valide Selena Terradez Icon_smile
Bon RP et joyeux noël a toi Selena Terradez Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

Selena Terradez


Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 32
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Selena Terradez Left_bar_bleue100/100Selena Terradez Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:50

Merci beaucoup =D. Joyeux Noël à toi aussi, profite-en bien !
J'avais juste une petite question : au sujet du Sniper, quelle est la capacité de son magasin et combien de cartouches j'ai au départ ? Merci d'avance Wink.

_________________
Selena Terradez 7e6h2wc
I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:49

Bienvenue! Selena Terradez Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:33

sa dépens du modèle de sniper un SVT peur avoir un chargeur de 12 un PGS-1 8 etc etc donc c'est toi qui vois avec le modèle de sniper ( et il en as des dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

Selena Terradez


Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 32
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Selena Terradez Left_bar_bleue100/100Selena Terradez Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:57

Okay' ben à ce compte là je vais choisir mon modèle parmi ceux existants, je croyais juste qu'il y avait un magasin défini pour le fusil décrit de base dans l'arsenal Smile.

_________________
Selena Terradez 7e6h2wc
I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Terradez Empty
MessageSujet: Re: Selena Terradez   Selena Terradez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Terradez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Terradez
» Selena Terradez
» - Selena Terradez | Links
» A la recherche de Mlle Terradez
» Planque de William Birkin [PV A. Jones et S. Terradez] [En suspend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: