Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cody et élite (PNJ de zuruka)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:18

[b]Nom et prénom:[/b]

CODY,cody et élite  (PNJ de zuruka) Raid,256

ÉLITE

....

Nationalité:

CODY:AMÉRICAINE

ÉLITE:INCONNU


Age:

CODY:29

ÉLITE: 28
Sexe:

mâle les deux
Classe:

nouvelle classe pour cody et élite voir plus bas.


Camp:

bca les deux

Rang/poste:

sergents en chef des deux escouades de zuruka.


Équipement: (Voir camp)



  • cody:

    mp5 navy


    objets:

    casque tactique

    gilet pare balles(tactique)

    masque a gaz





    élite:

    mp5 navy


    objets:

    casque tactique

    gilet pare balles(tactique)

    masque a gaz



Physique:

cody:

Cody porte pratiquement tout le temps son masque a gaz car,au cour d'une mission un hunter lui a lacéré le bas du visage c'est domage car il a de beaux yeux noir et des cheveux blond éclatant. Il porte aussi un gilet tactique et un casque tactique,une bandoulière est accroché a son dos ou il met ses chargeurs. Il porte un jogging gris et il c'est fait tatoué sur son bras gauche le nom perdue de zuruka car pour lui c'est son héros ,certains pensent d'ailleurs qu'il a d'autre tatouages un peu partout.Il a aussi des chaussures qui sont des baskets il porte un sweet shirt et en dessous un t-shirt noir.

éli
te:
élite porte souvent son masque car il a .... peur que certaines personnes le reconnaisent Il porte aussi un gilet tactique et un casque tactique,un sac a dos est accroché a son dos ou il met ses chargeurs. Il porte un jogging noir et il c'est fait tatoué sur son bras droits le nom perdue de zuruka en hommage a lui car ils en sont fanatique ,certains pensent d'ailleurs qu'il a d'autre tatouages un peu partout.Il a aussi des chaussures qui sont des baskets il porte un sweet shirt et en dessous un t-shirt rouge.


Caractère:

cody: cody est peux sociable,il passe la plupart du temps a shooter des zombies devant les portes sinon il passe avec zuruka,il aime fumer cela le déstress il fume trois a cinq clopes par jour cela dépend de la journée,il n'aime pas les leche cul, par dessus tout les gens ambitieux et mégalo... surtout les usbc il aime ce qui est peu commun les lickers car il trouve qu'ils ce sont bien adaptés a leur environnement... ce qui est peu commun il dévoile tous ses secrets a zuruka et élite car il leurs fait confiance et ils lui rendent la pareil. Ils essayent d'oublier tout comme zuruka le passé mais inévitablement il les rattrapes.

élite: cody sont l'eau et le feu opposé,quand cody est de mauvaise humeur élite arrive a le faire rire et vice versa,ils s'amusent bien,élite est tellement joyeux qu'on peux croire que c'est contagieux,il ne fume pas ,ne boit pas ... mais fait toujours bien son rôle a savoir protéger zuruka,ils n'aiment pas les pillards car ils trouvent qu'ils sont peux organiser... un peu comme lui,il passe la moitié de son temps a désordonné sa chambre... et a la rangé quand zuruka passe ce qui est un grand moment,il n'a pas beaucoup de points faible... sauf son passé,il a envoyé plus d'un a l'hôpital pour sa,seul ses amis on droit d'en parler avec lui,et encore avec son accord



Histoire:


cody: Avant la catastrophe cody était a racoon city,dans le meme quartier que zuruka mais lui il était dans la rue lorsque zuruka pris le meme chemin que lui celui des armes lui et zuruka prirent la tete d'un commando et firent de nombreuse mission,élite les rejoins en 2006 ensuite en 2008 ils furent envoyé par la maison blanche pour surveillé le canada,tres vite ils urent a faire a des canibales,mais zuruka savait qu'il n'en était rien,ensemble ils dirigerent la defense de monréal,mais une nuit plus de cinquante zombies prirent d'assaut l'hotel,ils durent tous abandonné,meme leur amies(si,si ^^) ils se frayèrent un chemin jusqu'a l'aéroport non sans risque car la population est était infecter ensuite ils prirent les commande d'un avion et se poserent en californie en catastophe la leur chemin se separent zuruka allant au japon,eux au texas plus tard ils se retrouverent a new york dans le parc "central parc" ensemble ils prirent le chemin de la maison blanche,jusqu'a arrivé la bas.La ils se firent engagés et grimperent rapidement les échelons des grades.Maintenant que cody est sergent les gens le respectent et le craignent aussi


élite: Personne ne sait rien de son passé en tout cas il le cache bien ,avant de rejoindre cody et zuruka il passa par le bagne la pension...cela ne servait a rien il s'en échapait il surnommé "passe partout" et il aimait bien son nom il fit ses études chez les commandos marines et a force de persévérance il rejoignis en fin en 2006 cody et zuruka,au début ils se parlaient peux,puis a force de sauvetages mutuelles ils finirent par être franchement amis ,et sa c'était la première fois qu'il en avait et il aimait la suite vous la connaissez en 2008 ils furent envoyer par le pentagone et la maison blanche pour surveiller le canada,ils se disaient qu'ils rentreraient vite...grave erreur tous dégénéra rapidement et ils durent fuirent ensuite ils se se séparent zuruka part au japon eux vont au texas pour organiser la résistance en vain... sans zuruka ce n'est pas pareil et sa ce ne seras jamais pareil..ILs partent alors pour new york la ils rentrouvent zuruka et se ils font de longues retrouvailles,après ils partent pour le pentagone,ils sont ensemble et ils adorent sur le chemin ils retrouvent le reste de l'équipe et en arrivant ici,ils se disent que rien ne pourras les séparer...









classe donc:

cody:tirailleur

élite:nettoyeur



points de compétence:

cody:

20 en armes moyennes pistolet, mitrailleur



élite

20 en armes moyennes,pistolet mitrailleurs





voila

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m


Dernière édition par zuruka ishibi le Ven 12 Fév - 13:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:27

Cody et élite on la même description de caractère tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue50/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (50/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:31

héhé pas tout à fait en fait XD si tu lit bien il y a une legere difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:35

Mais à ce point, pouvons-nous vraiment dire qu'il y a différence?

nous sommes sur un forum r-p, mieux vaut ne pas abuser autant. vous êtes ici pour écrire et vous vous mener la vie facile dès même la description? Aller bon courage car moi je refuse qu'une fiche comme celle-ci soit publiée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Davis

Jeremy Davis


Nombre de messages : 320
Âge Réel : 31
Localisation : Washington; le pentagone
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage: 18 ans
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue50/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (50/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:45

Hey j'avais dit une LEGERE difference XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:00

ok je suis vus ^^ je refait le caractere de élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:25

hmm sa me fait penser a des perso d'un jeux qui est interdit au moins de 18 ans jeune hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:44

Michael ce n'est pas interdit mais déconseiller cody et élite  (PNJ de zuruka) Lol

Ensuite bonne chance pour ta fiche Polo
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:10

voila ^^

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:47

S'il te plait, simplement changer la structure des deux description. Ce n'est pas gros demander... Il peuvent avoir des points commun...mais de là à prendre deux textes et y ajouter des parties...
C'est tout ce que je demande.


ah et Cody n'a pas 10 lignes dans son histoire.

Bon bon bon... NON


Décidément de relire 2 fois les mêmes descriptions un peu partout c'est vraiment dérangeant. si c'est pour être la même chose intra-rp car nécessairement le deux semble être presque une même personne, je refuse que tu ailles deux PNJ mais un seul. Si tu en veux un deuxième, prouve que tu peux en jouer deux!

Refusé.

Désolé mais je crois que mes coéquipier approuverons mon choix sinon, qu'ils le disent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:00

Du même avis que toi cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Coleman

Frank Coleman


Nombre de messages : 422
Âge Réel : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue50/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (50/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:17

D'accords avec toi Charles.

To Zack: Il te faudra aussi revoir les armes de tes PNJ, je ne suis pas certains qu'ils aient le nombre de point requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr
William Birkin

William Birkin


Nombre de messages : 151
Âge Réel : 35
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 47
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:06

Bon, puisque maintenant j'ai le droit de m'exprimer, je vais le faire. Je vais essayer de le faire aussi clairement que possible, et comme je suis sensé jouer ces PNJ lors de la mission car je serai MJ, je n'accepterai pas de les jouer si quelques conditions requises ne sont pas remplies :

-Change l'âge, s'ils ont participé à Raccoon City, ils ne pouvaient pas être soldats à 10 ans.

-Ce sont des BCA : les BCA ont un uniforme comme chaque troupe armée, et porter un jogging n'est pas réglementaire, je m'explique : les jogging sont souvent peu pratique pour des missions sur le terrain, le tissu n'est pas adapté, il s'use vite et surtout ça s'accroche et peut gêner lors d'un déplacement rapide. Les baskets et les sweat ne sont pas non plus réglementaires chez les BCA.

-Change au moins la personnalité, car là ça fait vraiment bourrin, et on dirait des militaires d'une série B où ils ne savent qu'appuyer sur la gâchette. Essaie de rendre tes personnages plus humains, pose toi des questions : qu'aiment-ils? De quoi ont-ils peur? Pourquoi sont-ils devenus BCA.

-Zuruka est leur officier référant, je ne vois pas pourquoi ils se tatoueraient son nom sur l'épaule, enfin tu ne donnes aucune justification pour ça.

Bref, voilà les points à améliorer, j'espére que j'ai été clair, je me tiens disponible via MP si tu as des questions. Si tu ne te sens pas de faire la fiche je la ferai, mais alors ces PNJ seront associé à ton personnage mais appartiendront à la modération, ce qui risque de te poser des problème hors mission, donc essaie de revoir tout ça, sinon je ne peux que soutenir Charles moi aussi.

Si j'ai oublié quelque chose ou que je n'ai pas été clair sur un point, vous pouvez me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:59

Voilà qui est bien dit ^^ Désolé de mes réponses peu travaillées comme celle de mes collègues mais maintenant je crois que tout à été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:21

^^ no problème juste j'ai modifié...enfin je pense ^^

mais:

quelle vétement voulez vous que je leur mette?

débloquer inu s'il vous plait j'ai une idée^^


et charle spencer sa sign c'est sa :

zuruka ishibi, puisse ton chemin ne jamais croiser le mien...


tant de questions sans réponses ^^

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:41

Tout dépend de quel genre de personnage que tu veux crée de Cody et Élite[Élite? o.O] Si tu veux qu'ils soient militaire faudrait qu'ils soient habiller de vêtement Camo, BDU.. et toute l'arsenal qui vient avec Smile

Affaire Charles Spencer j'comprend pas x) C'est pareil pour toute les perosnnes qui regarde la signature de ce tireur d'élite Smile

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:49

ah OK... ^^

élite oui je me suis inspiré de star wars clone wars et j'aime bien


ok je modif mais j'aimais bien ^^^

voila

merci amy

(qui se comportent comme avant)

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin

William Birkin


Nombre de messages : 151
Âge Réel : 35
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 47
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:52

Bien, tu as essayé de modifier l'histoire, et c'est déjà mieux sur ce point. Il y a cependant deux points qui péchent encore, je ne sais pas si tu comptais les modifier plus tard, mais en cas je te le rappelle :

-CHANGE L'ÂGE DE TES PERSOS (troisième édition, je n'ai pas trouvé de commande pour que ça clignote)

-Pour la description morale, je trouve ça encore insuffisant, tu t'es contenté de laisser le texte et de changer quelques mots en les remplaçant, ce qui à mon avis est encore trop similaire, je voulais vraiment que tu différencies les deux PNJ, et donc que tu fasses deux fiches DISTINCTES.

Voilà, je te laisse éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:42

pour zuru : la signe de Charles est faite esprée car elle vois ton IP donc elle met ton nom dessus


enfin ma sa m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:33

Ma signature est un code

Code:
{USERNAME}

tu ajoutes cette ligne n'importe où et ça écrira le nom d'accompte de celui qui sera inscrit. en gros, moi je vois mon nom dans ma signature ce qui fait vraiment bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:36

ok sinon ils sont bon ?

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:55

Bon, je me suis dis que j'allais être gentille [Ou gentil si vous voulez parler du joueur Razz ] Et que j'allais te dire ce qui cloche encore dans ta fiche avant de courir a mon shift de sécurité Very Happy

Bon premièrement maintenant je ne vois plus de problème avec l'âge Wink S'ils ont PAS fait raccoon City [De ce que j'ai vue des histoires Wink] alors 29 et 28 ans semble correcte Smile

Ce qui cloche maintenant c'est leur physique à tout les deux qui font que 4 lignes et demi, alors que nous en demandons 5 complète Wink

L'armement: Elle n'est pas accepter au complet puisque Cody et Élite ont même pas de classe, faudrait que tu me dis quel classe ils sont Wink

L'histoire: Je la trouve pas mal flash éclaire mais bon, j'ai rien a dire contre mise appart que Cody a 8 lignes et demi d'histoire alors qu'il en faut 10 Wink

Donc corrige l'histoire, dis moi quel sont leur classe, leur armement [Et attention à tes armes, surtout si tu prend un Désert eagle alors que tu n'es pas capable de l'utiliser.]

Et en passant, les deux [Cody et Élite] auront 20 points de compétence que tu pourras mettre [ET ME DIRE] Ou tu les mets Wink après on parleras de ta validation Smile

[Je sais pas vous, mais il me semble que je met beaucoup d'émoticon xD]

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

Bon la c'est bon?

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:12

Finalement après avoir regardé toute tes fiches je me rend compte que tu n'as simplement rien changer x) fit toi aux points que nous t'avons donner et charge toi de sa Wink

.......

Edit 10 minutes plutard:Ah non s'pas vrai j'ai vue une différence à date x)

Bon. Pour les pointes de compétence tu ne peux pas soustraire d'une compétence Wink Donc le -10 je ne le comprend pas x) (Pour cody) Donc ce serait 20 de plus en arme moyenne? ou 20 de plus en arme légerte? ou 10 en arme moyenne et 10 en arme légerte? pour cody?

Elite: Même chose, je comprend pas d'ou sors le -5 en réflexe?

Donc en gros tu peux séparé tes points en arme moyenne et légerte ou simplement les mettres toute dans une catégorie Wink

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Zuruka Ishibi

Zuruka Ishibi


Nombre de messages : 396
Âge Réel : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
cody et élite  (PNJ de zuruka) Left_bar_bleue100/100cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty_bar_bleue  (100/100)

cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:15

non lol

c'est 20 en armes moyennes pour les deux..

_________________
cody et élite  (PNJ de zuruka) 29lka4m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cody et élite  (PNJ de zuruka) Empty
MessageSujet: Re: cody et élite (PNJ de zuruka)   cody et élite  (PNJ de zuruka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cody et élite (PNJ de zuruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de zuruka
» zuruka ishibi
» Zuruka Ishibi
» Zuruka Ishibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: