Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vixo Tora, l'âme d'un écrivain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Saint-George

Paul Saint-George


Nombre de messages : 288
Âge Réel : 32
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
Vixo Tora, l'âme d'un écrivain. Left_bar_bleue100/100Vixo Tora, l'âme d'un écrivain. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vixo Tora, l'âme d'un écrivain. Empty
MessageSujet: Vixo Tora, l'âme d'un écrivain.   Vixo Tora, l'âme d'un écrivain. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:01

Journal de Vixo Tora, 16 mai 2011, route 138, en direction de Montréal.
Mais merde, ce crayon il écrit! Oups, c'est un stilot. Héhé. Eh, lâche le p'tit, c'est pas un bloc légo ça! (Tâche de bave séchée et de sang.) Bon, comme la date l'indique, nous sommes dans des autobus, environ deux cents survivants, en direction de Montréal ou on va essayer de se planquer. On vient de Donnacona, petite ville de 6000 personne, il y a une prison a sécurité maximale près de la. On a deux meurtriers avec nous. Mais au moins ils pourront tirer. Eh merde, encore des zombies partout! Bah il y a que çca partout. On était 400 dans mon épicerie, planquée, mais il y a un policier qui est sortit pour aller chercher de la bouffe, et il n'avait jamais vu de film de zombies. quand on a vu les douze marque de dents... Il était trop tard. Il a mordu une dizaine de personne, puis la panique, et on dégage. En résumé. Mais la on est dans la merde jusqu'au cou. On est suivi, par des gros monstres avec la façe craquelée, des crimson head que mes amis les appellent. On espere qu'on va bientôt arriver a Montréal.

Journal de Vixo Tora, 17 mars 2011, Montréal.


On est enfin a Montréal, on a trouvé plusieurs épicerie qu'on a pillé, pour survivre, puis on va partir demain, après avoir passer dans le plus de gendarmerie possible. Il nous faut des armes, sinon: grllasftrs. Ceux qui comprennent pas, j'essaies d'imiter un zonzon. ZOMBIES POUR CEUX QUI COMPRENNENT PAS! J'aime ça écrire en majuscule. J'ai deux armes sur moi, mais j'ai presque plus de balles. Fusil a pompe, 5 sur 5 balles et 15 balles dans mon sac. Uzi, 32 sur 32, 68 balles dans mes poches. J'ai une batte de baseball et un couteau, et j'ai la chienne des zombies qui grognent la nuit. J'ai pas dormi depuis qu'on a quitté l'épicerie il y a deux jours. Au moins on a mangé, et on est en sécurité... pour l'instant. On se croirait dans Resident evil, le jeux vidéo, dans les films et les autres BD, jeux vidéos et films de zombies. Dead spaces genre. Je m'ennuies de tout mes amis. Il m'en reste que deux, et il ont aucune arme a feu, mais il y en a un qui a 6 couteaux dans un genre d'étuie en bois pour couteau de cuisine qui coupe. L'autre a une hache et un bô, bâton de bois pour les gens qui font du karaté ou autre style d'art martiaux. La, on est bien, je crois.
Journal de Vixo Tora, 20 Mars 2011, Washington D.C.


Nous y voila, Washington D.C., La ville où il y a le fameux Pentagone. J'hésite à aller y vivre, car je commence à m'y faire à cette vie. J'envisage de me trouver un endroit calme où je pourrais vivre, autre que le Pentagone, mais proche. Je le défendrais, le barricaderais, et j'y vivrai. On est en pleins dans les rues de la ville, et selon les carte, on s'approche. On va y déposer la majorité, les autres qui veulent être " Solo" ils vont s'en aller. Rien d'auters à dire, j'ai le poignets mort à cause de ce foutu zombies obèse de chez McDonald.
Journal de Vixo Tora, 22 Mars 2011, Cour de la Vodka
J'ai trouvé un endroit parfait. Une cour encadrée par trois bâtiments, que j'ai appelé "La cour de la Vodka". J'ai déjà choisis l'endroit où je vais dormir. Aux deuxièmes étages du bâtiments le plus proche de la ruelle qui mène à la Cour. J'ai aussi empillé des caisses et des tonneaux de métal et de bois à l'entrée de la ruelle. J'ai mis quelques objets inutiles à l'intérieur de chaque bâtiments pour barricader. Restes les fenêtres, les portes à l'intérieur, il faut aussi améliorer les barricades des portes et de la ruelle. Et aussi organiser les trois bâtiments, bah ouais il y a pleins de trucs et de choses cassées par terre. Je suis rassurées, mes parents et ma famille, en partie, sont au Pentagone en sécurité. Mes deux amis sont dans les gars qui se la jouent solo. J'ai la chienne encore, mais je vais m'habituer.

Journal de Vixo Tora, 25 mars 2011, Cour de la Vodka.


Les dix solos sont venuent me rejoindres hier. Bizzare. Il m'ont dit qu'ils m'avaient suivis discrètement depuis le début, mais j'en doute. Ils ont trouvé un Hummer, rouillées mais résistant. Mes défenses sont améliorer, Maintenant les fênetres sont dure comme de la brique(bah disons que oui), mais on a gardé des trous dedans pour voir dehors. Les portes sont vérrouillées, et sont renforcées. Ont a fait le ménage, et mes deux amis dorment dans le même bâtiements que moi. Dans la Cour, on a mit le Hummer, quatres tables fabriquées par nous, et on a bloqué la ruelle avec des briques, du métal, du bois, du carton, du TISSU, des cadavres zombies, de la pierre et des meubles divers jugées inutile. Et le plus beau, c'est qu'ont envisagent de creuser un trouau centre pour faire un portail. On sera protégée et on pourra sortir. On envisagent aussi de trouver des grandes portes pour ce portail, mais plus tard. Le mur de trucs divers est haut de deux étages. Ont a tous des armes à feu, et demain, je vais aller chercher des munitions, des nouvelles armes, de la bouffe, des breuvages et des vêtements. Ont c'est fait un horaire: Le lundi et le vendredi, on va au Pentagone pour s'approvisioner. Voila.

Vous en voullez plus? Eh bien, je suis en pause pour que je me donne plus d'inspirations. À plus tard!



Vous pouvez postez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vixo Tora, l'âme d'un écrivain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vixo Tora, les gros bras![Finit]
» Pnj de Vixo Tora, Toraya Rock[ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: