Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les objets spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Coleman

Frank Coleman


Nombre de messages : 422
Âge Réel : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
Les objets spéciaux Left_bar_bleue50/100Les objets spéciaux Empty_bar_bleue  (50/100)

Les objets spéciaux Empty
MessageSujet: Les objets spéciaux   Les objets spéciaux Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:07

Les objets spéciaux Titleobjectsspec
Les objets spéciaux sont beaucoup plus rares que les objets communs, et ne
peuvent être obtenus que par l'entremise de vos spécialisations payantes...

- Appareils -

Les objets spéciaux Gps11
Permet de vous localiser n'importe où sur la surface de la terre. Les satellites toujours
en orbite continues de faire fonctionner cet appareil.

Les objets spéciaux Pda10
Ordinateur de poche compacte et robuste, utiliser par les techniciens et les scientifiques. Très
utile pour pirater les systèmes de sécurité. Nécessite 20 points en intelligence pour être utilisé.

Les objets spéciaux Defibr11
Ce défibrillateur portatif vous laisse 1 chance sur 2 de réanimé un humain mort depuis
moins d'une minute. Nécessite 25 points en médecine pour être utilisé.

Les objets spéciaux Vn10
Munie d'un système qui transforme la plus infime quantité de lumière en image, ces
lunettes de vision nocturne vous permettrons de voir dans l'obscurité totale, et ce
sans être détecté. Ce gadget utilisé par les professionnels à toutefois un défaut, en
effet une explosion ou une forte source de lumière aura tôt fait de vous aveugler.
Ne prend aucune place dans votre inventaire si porté sur soie.


- Protections -

Les objets spéciaux Spikeh11
Ce casque de motard munie de pointes d'acier offre un net avantage lors
d'un combat au corps-à-corps. Ne protège pas des projectiles d'arme à feu.

Les objets spéciaux Casque10
Ce casque balistique utilisé par les unités contre-terroriste à été renforcé au kevlar.
Il protège votre tête des coups et a 50% de chance de stopper une balle.

Les objets spéciaux Lightk10
Veste de combat utilisé par les forces spéciales et la police, ses multiples pochettes
et son holster ajoutent trois espaces à votre inventaire.

Les objets spéciaux Kevlar10
Veste souple et résistante fait de matériaux léger, offrant une protection modéré sans sacrifier la
liberté de mouvement. Réduit de moitié les dommages causé par les blessures au corps-à-corps.

Les objets spéciaux Kevlar11
Ce gilet par-balles renforcé de kevlar protège les organes vitaux des balles de
9mm, chevrotines et 45. Exclue le Gilet tactique et le Kevlar léger.

Les objets spéciaux Riotve10
Combinaison destiné au agents de l'escouade anti-émeute. Protèges les
zones vulnérables du corps contre les coups mais ne stop pas les balles.

Les objets spéciaux Boucli10
Le SWAT utilise ce bouclier renforcé de kevlar pour protéger ses unités des tirs ennemis.

Les objets spéciaux Police10
Utilisé par les forces de l'ordre pour contrôler les émeutes, il retient efficacement
les contaminés lorsqu'ils ne sont pas en trop grand nombre.


- Équipement -

Les objets spéciaux Masque10
Le masque à gaz est munie d'un filtre qui bloque les vapeurs chimiques produites par
les grenades fumigène et lacrymogène, mais ne peu stopper les bactéries et les virus.
Ne prend aucune place dans votre inventaire si porté sur soie.

Les objets spéciaux Grappi10
Cette robuste corde munie d'un grappin est idéale pour escalader rapidement une
muraille ou un bâtiment de taille moyenne. Nécessite 20 points en Agilité pour être utilisé.

Les objets spéciaux Kitdes10
Ce kit d'escalade sert autant en ville qu'en montagne, idéal pour faire du rappel le
long d'un haut édifice ou d'une falaise. Nécessite 20 points en Agilité pour être utilisé.

Les objets spéciaux Camo10
Cette tenue de camouflage utilisé habituellement par les tireurs d'élite en zone boisé
vous rend totalement invisible à travers la forêt, mais attention, plusieurs créatures
peuvent sentir votre présence malgré tout.

Les objets spéciaux Ammoba13
Avec cette sacoche, doublez votre stock de munitions.
(Double la quantité maximale de munition pour chaque calibre)

Les objets spéciaux Croche10
ce kit de crochetage utilisé par les professionnels est capable de venir à bout de plu-
sieurs types de serrure. Nécessite 25 points en crochetage pour être utilisé.

Les objets spéciaux Antivi10
Cet antivirus est le seul médicament capable de stopper les effets néfastes du Virus-G,
à condition d'être utilisé moins de une ou deux heures après l'infection. Il s'agit de l'objet
le plus rarissime du jeu, vous en trouverez uniquement dans les laboratoires abandonnés
de Tricell et Umbrella.

Les objets spéciaux Adrena10
Lors d'un combat ou d'une situation risqué, quoi de mieux qu'une petite dose
d'adrénaline synthétique? Cette puissante drogue secrété par le cerveau peu
faire de n'importe qui un sur-humain pendant quelques minutes.

Les objets spéciaux Knuckl10
Cette pièce de métal décuplera la puissance de vos coups de poing. Frappez vos
ennemis avec encore plus de dégâts sans avoir peur de vous endommager les mains.

Les objets spéciaux Defusa10
Utilisé par toutes les unités anti-terroriste, cette trousse contient
tout les outils pour désamorcer différents types de bombes.

Les objets spéciaux Parach10
Très utile en cas d'urgence lorsqu'on voyage par la voie des airs.


- Explosifs -

Les objets spéciaux Grenad10
Le concept de la grenade est plutôt simple, enlevez la goupille puis lancez.
Cet explosif se trouve uniquement sur les bases militaires.

Les objets spéciaux Flashb10
Cette grenade incapacitante produit une vive lumière et un impulsion sonore
qui désoriente la ou les personnes touchés pendant une minute ou plus.

Les objets spéciaux Grenad10
Cette grenade libère un large écran de fumée opaque,
parfait pour bloquer la vue des tireurs d'élite.

Les objets spéciaux C410
Puissant explosif plastique pouvant être activé à distance à l'aide d'un détonateur.
Nécessite 25 points en explosifs pour être utilisé.

Les objets spéciaux Vestex10
Se déclenche lorsque votre cœur cesse de battre, idéal pour les opérations kamikaze.

Les objets spéciaux Claymo10
Mine antipersonnel déclenché par un fil tendu, produit une vive explosion qui tue tout
ce qui bouge dans un rayon de 50 mètres, et peu causer d'importantes blessures sur
plus de 100 mètres de distance.


- Modifications d'arme -

Les objets spéciaux Silenc10
Le silencieux Sionics de 3em génération est capable de réduire le son produit par une
balle de 9mm, il s'agit donc d'un outil indispensable lors des opérations d'infiltration. Le
silencieux se démonte et se monte en quelques secondes. S'adapte au Glock, au MP5
et au Ingram. Ne prend aucune place dans votre inventaire si installé sur une arme.

Les objets spéciaux Rail10
Le rail de montage peut être monté sur presque toutes les armes et sert à installer une
lampe ou un laser. Utiliser cet item nécessite de bonnes connaissances en armement. Ne
prend aucune place dans votre inventaire si installer sur une arme.

Les objets spéciaux Laser10
Ce pointeur ajustable créer un tracé laser qui vous indique la trajectoire de votre
tir sur environ 50 mètres le jour et 100 mètres la nuit. Alimenté par des piles C,
nécessite le Rail de montage. Ne prend aucune place dans votre inventaire si installé
sur rail.

Les objets spéciaux Lampet10
Lampe au LED spécialement conçut pour être accrocher à une arme, vous permettant
ainsi de vous éclairer tout en gardant les mains libres. Alimenté par des piles C, nécessite
le Rail de montage. Ne prend aucune place dans votre inventaire si installé sur rail.

Les objets spéciaux Lunett11
La lunette de précision ACOG permet de visualiser votre cible sur de bonnes distances,
vous évitant d'approcher de trop près vos ennemis. Compatible avec le MP5, le M4A1
et le M-60. Ne prend aucune place dans votre inventaire si installé sur une arme.

Les objets spéciaux Drumag10
Magazine haute-capacité pour les fusils d'assaut, augmente la
contenance du M4A1, du G36C et du FN SCAR à 100 coups.

Les objets spéciaux Trepie10
Augmente la stabilité des fusils de précision.

Les objets spéciaux Hollow10
Ces cartouches munies de têtes à forme creuse font beaucoup de dégâts
lors de l'impacte. Disponible dans le calibre 9mm, 45 ACP et Magnum.

Les objets spéciaux Antibl10
Cartouches possédant une force de perforation redoutable, capable
de transpercer une voiture et peut venir à bout des gilets par-balles.
Disponible dans les calibres 5.56mm, 7.62mm ou 308.

Les objets spéciaux Ammoex10
Cartouches à composition chimique qui explosent et prennent feu au contacte de la
cible, destinés au marché militaire. Disponible dans le calibre 5.56mm et 7.62mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr
 
Les objets spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: AVANT DE COMMENCER :: ARCHIVES :: Les OBJETS-
Sauter vers: