Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 21
Âge Réel : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 30 ans
Points de vie:
Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Left_bar_bleue100/100Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty
MessageSujet: Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)   Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

https://youtu.be/bMO9GyrnhzU

*Après leur briefing au Roppongi Hills, Cameron partit à la tour 109 avec les X-Ray. Ils avaient pour mission de pénétrer dans la tour et de sécuriser chaque étage. C'était une simple mission de reconnaissance jusqu'au sommet ou un hélico les attendrait pour les ramener à la base. Le lieutenant était confiant car il savait que son équipe en ressortirait victorieuse comme toujours. Apparemment, à ce qu'il avait entendu, un S.T.A.R.S devait participer à cette expédition à ses côtés. Cameron répugnait les S.T.A.R.S mais il y était un peu obligé du fait que ça pouvait influer sur la réussite de la mission. Il entra donc dans le bâtiment, arme au poing, muni de sa lampe torche et commenca à examiner les environs. Ils étaient pour l'instant au rez de chaussée.*


Edit Gab : Merci de faire un minimum d'effort de rédaction, 20 lignes minimums sont demandées.
P.S. Tu n’emmène pas tes pnj's tu n'as pas fini leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Left_bar_bleue100/100Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty
MessageSujet: Re: Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)   Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:06

J’étais séparée de mon équipe depuis deux semaines et je tentais de survivre avec d’autres survivants et « rebelles » au Palais Impérial de la ville de Tokyo. Tandis que mon capitaine et les autres étaient en mission Russie. Les premiers jours étaient assez difficiles : il fallait que je sache m’intégrer dans le groupe et que je gagne leur confiance. En effet, ils craignaient beaucoup les membres d’Umbrella et je savais qu’ils n’étaient pas loin de nous. Ma mission, outre de survivre, était de surveiller leurs activités sans éveiller les soupçons et même, si l’opportunité se présentait, jouer double jeu pour gagner la confiance des grosses légumes. C’est dans ce contexte que j’ai accepté une mission qu’a proposé mon contact, Tanaka, qui consistait à suivre, discrètement, les activités d’une section d’Umbrella qui devait nettoyer la Tour 109. Au début, je n’en voyais pas vraiment l’intérêt mais après une mûre réflexion je me suis dis que cela permettrait d’évaluer les forces en présence.

Tanaka avait décidé de m’accompagner jusqu’à la Tour qui était située à quelques kilomètres de l’endroit où nous étions et nous avons utilisé les réseaux d’égouts pour éviter d’être encerclés par les nombreux zombies de la ville. En outre les quelques rares zombies que l’on a pu éviter et la puanteur, ces réseaux ne nous avaient pas posé de problèmes majeurs. Je n’étais armée que de mon USP .45 avec deux chargeurs et équipée d’un holster. Par mesure de sécurité, Tanaka m’accompagna seulement jusqu’à la sortie de l’égout qu’il avait choisie et qui débouchait non loin de la Tour. Il faisait nuit noire, l’ambiance était lourde et le silence de la ville, oppressant.

« Rien à l’horizon, alors Go ! » me dis-je autoritairement.

Oui j’avais peur. Mais toutes ces voitures abandonnées qui étaient, pour certaines, utilisées dans le but de faire des barrages, les feux de signalisations qui fonctionnaient en vain et ce vide… Tout cela était romantique car j’avais l’impression d’être seule au monde alors que Shibuya était un quartier de Tokyo réputé pour son dynamisme. Pourtant je courais car, à présent, « grâce » à Umbrella, les zombies dynamisaient le quartier et je ne voulais pas terminer dans leurs ventres. Evidemment, je n’entrai pas par l’entrée principale, c’était le b à ba. Je devais arriver vite car Umbrella allait envoyer les « X-Ray » comme me l’avait indiqué Tanaka. Il fallait arriver avant eux et se faire discrète. Par ailleurs, vu ce que je portais, j’avais l’air d’une civile. Et si il me verrait avec une arme, je dirais évidemment que c’était pour me protéger. J’entrai par le parking de l’immeuble dont l’entrée était mystérieusement ouverte. Quelque chose s’était déroulé ici parce qu’il y avait de nombreuses flaques de sang et une mauvaise odeur flottait dans l’air. Mais aucun zombie à l’horizon. Je vis l’escalier qui menait aux étages supérieurs et je montai avec prudence.

« Attends les bien planquée dans les rayons de vêtements » conseilla mon for intérieur.

J’allai le faire lorsque j’entendis distinctement un Black hawk tournoyer autour de bâtiment. Je me raidis un instant puis respira calmement en attendant. J’entendis l’hélicoptère se poser puis repartir. Sûrement que les hommes étaient descendus et allaient vers le building. Je les attendais quand derrière moi, un mouvement. Des pas étouffés. Et en me retournant, je vis deux zombies qui s’avançaient vers moi bras tendus et aux visages inexpressifs. Cherchant une solution, je vis au fond une cabine d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 21
Âge Réel : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 30 ans
Points de vie:
Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Left_bar_bleue100/100Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty
MessageSujet: Re: Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)   Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:18

https://youtu.be/W3QCt5GA520

Lorsque Cameron entra dans l'édifice, l'obscurité était omniprésente. Par mesure de précaution, il gardait son pistolet dans une main et sa lampe torche pour éclairer dans l'autre. Il avanca tout en faisant attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer les zombies. Son équipe le suivait à la trace et restait également prudente mais ils étaient prêts à ouvrir le feu sur ordre de leur chef. Cameron arriva dans un long couloir avec plusieurs boutiques et une fontaine au milieu. Bizarrement, il sentit comme une présence dans une boutique à proximité, il prit donc 2 coéquipiers pour aller voir pendant que le reste de l'équipe attendait à la fontaine. Cameron entra puis remarqua des mouvements dans un coin de la pièce, il s'en approcha et tomba sur 2 zombies. Ses collègues tirèrent automatiquement sur le 1er qui venait vers eux, celui-ci s'écroula à terre et fut achevé d'une balle en pleine tête. Cameron élimina le 2ème et brûla les cadavres à l'aide de son briquet et de quelques vêtements qui trainaient. Un de ses équipiers signala un autre bruit suspect plus loin.

- Ici Cameron Mitchell, chef de l'équipe X-Ray des UBCS d'Umbrella. Qui êtes-vous ? montrez-vous. Vous n'avez plus rien à craindre, les zombies sont morts donc vous pouvez sortir de votre cachette.

Cameron rappela le reste de son équipe à l'intérieur pour faire le point et évaluer la situation et le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ayu Nishioka

Ayu Nishioka


Nombre de messages : 42
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 34
Points de vie:
Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Left_bar_bleue100/100Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty
MessageSujet: Re: Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)   Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:16

Ca craignait. Les membres de X-Ray étaient déjà dans mon étage, comme si ils savaient déjà que j’étais présente. Par ailleurs ils avaient tué les deux zombies et semble t-il, ils semblaient se douter de ma présence. En effet, le chef de l’unité X-Ray se présenta : c’était un certain Cameron Mitchell qui pensait que j’étais civile. Est-ce un manque de méfiance ? Un piège ? Quoi qu’il en était je devais agir et vite : en levant les yeux je vis un petit accès au plafond. En m’aidant d’un portemanteau, je m’agrippai et escaladai pour attendre sans bruit, le plafond. Je pouvais passer par les conduits d’aération. Après avoir refermé le passage, je rampai dans les conduits tandis qu’en bas, j’entendis les autres s’affairer. J’avais choisi la discrétion car je ne voulais pas me rendre tout de suite : il fallait donc que je ne sois pas repérée. J’aurais pu me montrer pour ne pas paraître étrange mais je ne voulais pas agir avec eux et puis je ne savais pas si ils allaient m'emmener avec eux pour m’interroger. Je n'avais pas carte blanche alors je ne pouvais pas prendre de risques.

Je vis une autre grille, au fond. Elle débouchait sur un couloir de service dans lequel il y avait quelques zombies qui déambulaient. Soit je prenais ce chemin en prenant le risque d’attirer l’attention des zombies, soit je devais attendre que les hommes d’Umbrella bougent afin que je puisse les filer discrètement. Je choisis de les prendre en filature afin d’analyser leurs faits et gestes. Je réfléchis cependant à ce que je pourrais leur dire dans le cas où je serai repérée : je pouvais jouer la carte de la personne native qui s'est perdue en se réfugiant dans cette tour et qu'elle a pris peur en les voyant.
Je frissonnai : il faisait froid dans ce conduit, je ne pouvais pas rester très longtemps et l’exiguïté de celui-ci m’empêchait d’avoir les idées claires. Je retournai donc vers l’entrée du conduit et je vis une autre grille qui permettait d’observer la salle. Je vis plusieurs hommes qui semblaient en alerte. A leurs pieds, les cadavres brûlants des zombies. Silencieuse, j’observai ce macabre spectacle. Quel était le but de leur mission ?


Spoiler:


Dernière édition par Ayu Nishioka le Mar 30 Aoû - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

MJ-2


Nombre de messages : 134
Âge Réel : 99
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty
MessageSujet: Re: Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)   Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:16

Le membre 'Ayu Nishioka' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 82, 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Empty
MessageSujet: Re: Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)   Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une expédition périlleuse (PV Ayu Nishioka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu Nishioka
» Inventaire d'Ayu Nishioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de SHIBUYA :: La TOUR 109-
Sauter vers: