Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autour du bâtiment principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Villemont

Jonathan Villemont


Nombre de messages : 45
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Autour du bâtiment principal Left_bar_bleue100/100Autour du bâtiment principal Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:23

Il était désormais autour de midi et demi lorsque près du ‘’Roppoongi Hill’’ Une nouvelle personne arriva. Nouvelle? Bah disons simplement que l’individu qui venait de mettre les pieds dans les environs n’avait pas vraiment l’habitude de justement venir dans le secteur, alors il s’agissait de quelque chose de différent mais bon. Aucune importance, l’inconnu en question avait débarqué de son véhicule, surveiller de quatre hommes armés qui sécurisait le véhicule pendant que l’homme sous leur garde s’écarta de celui-ci. Observant les environs et détaillant ce qui arrivait autour de lui. Un Quartier.. bah.. C’est Japonais. Mais bon, d’aucune importance ce dernier s’avançait en disant à ses hommes de demeuré autour du véhicule et se faire discret.

Il y a certaine choses que j’aimerai bien voir, demeurez dans les environs pendant que je m’occupe de mes activités personnel.

Il n’était pas question d’être directe avec de vulgaire humain. Après tout, ce qu’il avait fait subir a Umbrella.. Il n’était guère sage de leur demander de le suivre, seulement rester au véhicule.

Bref Jonathan les abandonna au véhicule pour ce mettre en marche vers son objectif, il voulait en savoir un peu plus sur Umbrella. Ne le nions pas.. il avait pas mis les pieds sur du terrain a Umbrella depuis un énorme laps de temps. Oui d’accord il avait quelque individu qui agissait comme agent double dans Umbrella comme telle mais parfois un peu de terrain… c’était bien. Surtout qu’il se disait tout le long qu’agir comme il l’avait fait dans le passer, a sa dernière visite… ne ferrait que nuire mais bon qu’importe

Le mutant donc se rendit devant le Roppongi Hill, ou pour être plus précis, à un bloque de distance du bâtiment en question. Il se trouvait quand même en zone hostile.. et puis il se trouvait également a être un des ennemis d’Umbrella, sans doute l’un des premiers étant donnée qu’il devait a lui seul représenté un danger beaucoup plus élever que les rebelles en groupe.

Donc ce chère bonhomme ce dirigea donc dans un bâtiment autour, pas fou le bonhomme, fallait quand même pas attirer l’attention plus qu’il le fallait, mais il cherchait quand même quelque chose sur les lieux. L’activité d’Umbrella, les vas et viens, et ou ils allaient et tout le reste


Pourquoi me préoccupe-t-elle autant cet fichu compagnie?.. C’est drôlement étrange.

Pour prouver qu’il était encore humain, pas plus fou qu’un autre.. Jonathan doutait relativement de ce qu’il faisait, mais bon.. Têtue comme il est il continuait de poursuivre ses activités habituelles et expérience. Quelque seconde après, toujours longue vue en main, regardant au travers d’une fenêtre du bâtiment dans lequel il se trouvait, toujours en face du Roppongi Hill. Il entendu les vibrations/paroles de son bras gauche qui venait d’arriver

Tu ne me trouve pas assez prudent, pour venir me tenir compagnie quand je me trouve en face d’une base ennemi pour le moment, tu ne changeras jamais Verdugo. Reste tranquille et demeure dans l’ombre, si jamais je me fais pincé..compris?

les hommes de main, toujours dans les jambes quand on essaye d’effectuer une tâche aléatoire… mais bon, Verdugo s’exécuta automatiquement et se tenait dans une pièce sombre de l’étage dans lequel Jonathan se trouvait. Il est noir.. dans le noir, les yeux fermer il n’était aucunement visible. Laissant son maitre continuer son ‘’espionnage’’ pour les nulles comme il le souhaitait

Faudrait que je met a exécution mon plan Alpha 2B mais sa pourrait être compliquer… faudrait cependant que je l’exécute avant que Alpha 1A termine leur activité

Donc résumons, Jonathan s’était présenté avec un véhicule de son groupe ‘’terroriste’’ dans le secteur, laissant les 4 hommes entrainé au véhicule pour s’aventuré plus prêt du Roppongi Hill, sachant que c’est une base d’Umbrella, il décide de l’espionner du bâtiment en face, avec Verdugo, son espèce de grosse bestiole qui le suis un peu partout comme garde du corps, mais que planifie Jonathan?.. encore un coup catastrophique sans doute… mais bon, un petit bruit attira l’attention de Jonathan venant de l’arrière de lui, avertissant Verdugo de demeuré calme et silencieux..

HRP : Désoler.. je suis pas super bon pour commencé un topic.. mais bon, voila le poste Wink

XP:6.2, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:02

C’est avec de vifs regrets que Justin du emprisonner le jeune Jeremy. Cela ne l’amusait guère mais il ne lui avait malheureusement pas donné le choix. Le jeune Jones s’en voulait terriblement. Il voulait lui expliquer, le convaincre qu’il faisait cela pour son bien mais il doutait sincèrement qu’il lui fasse confiance un jour avec ce qui lui avait fait. Qu’à cela ne tienne, il n’avait pas à se mettre sur son chemin et il lui avait sauvé la vie non ? Et puis Justin avait d’autres chances à faire en ce moment. Il ne devait pas céder face aux rebelles. La priorité était de faire avancer les travaux de recherche de la firme. Les scientifiques étaient devenus rarissimes car ils étaient souvent la cible des créatures et des rebelles, étant donné qu’ils n’étaient guère aptes à se défendre.

Cependant, il était bon de noter que Jones faisait exception à la règle. En effet, ses facultés mutantes lui permettaient une immunité contre les virus mais aussi des facultés physiques largement supérieures à la normale. De ce faite, il était la clé pour créer un vaccin qui permettrait de gagner une bataille majeure contre les infectés et les autres groupes. Un tel vaccin devait immuniser contre les virus T et G mais sans faire muter l’organisme comme c’était son cas. Il avait clairement avancé dans ses recherches mais il était encore loin de résoudre l’équation.

Au départ, les cobayes animaux qu’ils utilisaient devenaient de simples zombies ou mouraient. A présent, ils présentaient une mutation non agressive tout comme lui. C’est-à-dire qu’il avait isolé les particularités de son organisme. L’agressivité était due à une modification du cerveau. Le virus T détruisait les parties qu’ils lui paraissaient inutiles ou dérangeantes a son activité. La mémoire et la personnalité de l’individu étaient donc complètement détruites. En revanche, il maintenait les parties réservées à la vue, l’odorat et l’oie. Les zombies n’étaient pas morts cliniquement, contrairement à l’idée reçue. Le virus reconstruisait l’organisme de façon à en faire une machine à tuer chargée de propager sa survie et Justin avait remarqué que la salive et le sang étaient très concentrés en cellules virales. D’où le faite que le virus se transmet par morsure mais aussi parfois, par contact avec du sang contaminé.

Mais pourquoi les Jones ne sont pas devenus de simples zombies ? Cette question existentielle lui avait torturé l’esprit durant de longues années. Mais il avait fini par trouver la réponse. En effet, Justin possédait initialement des anticorps extrêmement virulents, de composition très différente des humains normaux. Une mutation naturelle en somme, un peu comme les séropositifs qui ne développent jamais les symptômes du SIDA. En conséquence, le virus n’a pas réussi à pendre possession de son cerveau. Mais il réussit quand même à modifier la structure sanguine, osseuse, musculaire et cérébrale. Ses facultés s’apparentaient à celles d’un vampire mais sans l’agressivité qui est censée aller avec.
La dernière étape de son travail était la plus délicate. Il fallait à présent trouver un antidote qui ne fasse pas du tout muter les cellules. C’était d’une difficulté extrême. Honnêtement, il doutait d’y réussir un jour mais il ne désespérait pas. En revanche, Justin savait à présent dupliquer sa mutation mais cela ne marchait que pour les individus en bonne santé. Les autres ne survivaient pas et mouraient sans se transformer. Birkin lui avait donné son feu vert pour le tester sur des prisonniers ennemis mais le jeune Jones s’y était toujours refusé même s’il savait qu’un jour, ce recours s’avérerait indispensable pour valider sa réussite.

Il était temps de sortir dehors à présent. Il avait besoin de davantage de données sur les rebelles. Il devait savoir s’il recherchait le jeune Jeremy. Si c’était le cas, il serait surement nécessaire de le transférer à Nevada Break. Il était en tout cas hors de question qu’il rejoigne ses petits camarades pour le moment. De toute façon, ces derniers ne voulaient pas de lui, il l’avait avoué lui-même.

Le temps extérieur était humide. Il pleuvait abondamment mais Justin commençait à avoir l’habitude du climat japonais. Il portait une tenue légère. Un jeans et un T-shirt ainsi que des baskets. Personne ne sortait ainsi normalement mais Justin était une exception étant donné son immunité et ses facultés de régénération. Ses cheveux bruns n’étaient pas coiffés et des mèches rebelles retombaient sur son front. Pour l’équipement, il ne prit rien d’extravagant. Une simple machette et quelques instruments scientifiques.

Mais en arrivant dehors, il fit une découverte très perturbante. Villemont n’était pas mort, il était la juste devant lui. Etait-ce un cauchemar ? Il lui lança, d’une voix craignante :
-Vous ici ? Je vous demanderai de dégager. Ce complexe est bien plus sécurisé que l’hôtel Willard et il n’a vraiment rien d’intéressant à y voir. Umbrella en a assez de vos conneries. Laissez donc les gens en paix à la fin !
Sur ces mots, il se prépara à battre en retraite ou à attaquer selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

Jonathan Villemont


Nombre de messages : 45
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Autour du bâtiment principal Left_bar_bleue100/100Autour du bâtiment principal Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

Toujours dans son observation Jonathan ne bougea pas d’une seconde. Il observait les mouvements d’umbrella pas ultra discret, mais ne cherchait pas a attiré l’attention de ses adversaires malgré tout. Il n’était aucunement présent pour ce genre de chose… C’était presque du business talk la raison pourquoi il était venu. Il avait peut-être dans l’espoire d’amélioré les choses après ce qu’il ai entendu de la part des rebelles a son égard.. Chose assez problèmatique étant donnée que pour une fois.. il ne pouvait pas le résoudre le problème.. fallait simplement pas qu’il ce face dénoncer.

Mais bon, durant son observation en face du bâtiment d’Umbrella le monstre Uroboros entendit une voix quelque peu familière.. c’était pas la première fois qu’il croisait cette personne qui portait la voie actuel.. C’était quelque peu.. étrange par le fait même qu’il se retrouve ici, hors de tout protection mais bon. C’était pas le plus important, Justin Jones se trouvait devant Jonathan. Le petit bonhomme qui avait réussit a s’enfuire de lui a l’hotel Willard aux états unis.. finalement il n’était pas question de s’en prendre aussi ‘’Tank’’ que la dernière fois.


Justin Jones.. la dernière affaire que je souhaitais voir aujourd’hui, ne t’inquiète pas j’ai pas l’intention de charger contre le bâtiment comme j’ai fais aux Etats Unis. Alors reste tranquille et parle avec un peu plus de respect. Comme ce que je fais a ton égar

Alors Jonathan était devenu gentil? Quelque chose clochait. Chose certaine était qu’il n’étais pas terrifier mais pas du tout de la présence du petit Jones. Oui il n’était pas dans ses favoris et après?.. en ce qui le concernait, il ne représentait pas une énorme menace contre lui, mais bon, il se tourna de bord et en profita pendant que le petit être était avec lui pour parler de chose et autre

Au lieu de ne pas être de bonne humeur du a ma présence, tu pourrais sans doute me demander la raison pour laquel je suis ici, non? Il me semble que ce serai la moindre des choses

Il reprit un ton calme par la suite, sachant que ses mouvements serait sans doute observé a la lettre question de faire en sorte qu’il ne blesse pas le jeune garçon ou qu’il ne lui face quelque chose.. m’Enfin il reprit en disant

Umbrella est désormait une compagnie dans laquelle j’aurais du m’investir un peu plus, malheureusement avec les choses que j’ai fais je doute sérieusement pouvoir régler mes problème avec eux mais d’un autre côté je m’étais dis que je ne serai pas présent pour vous nuire. En fait j’ai un soucis bien plus gros que Umbrella a m’occuper, des personnes qui ont disparu de la carte en me laissant un objet de très grande valeur et a la fois extrêmement dangereux. J’aimerai bien les retrouver pour leur rendre ce qui leur appartient. Ou bien les forcé a le reprendre si tu vois ce que je veux dire.. mais bon, tu es familier avec les troupes spéciale rebelle? Ou vais-je devoir traquer ton frère jusqu'à temps que je le trouve pour qu’il me le dit..

Maintenant voyon voir s’il était claire, en gros il démontrait un dé-intérêt a Umbrella pour ce concentré sur les équipes spéciale rebelle. Après tout avec les derniers mouvements.. c’était drôle a dire mais Jonathan était désormait plus en danger qu’avant. Pourquoi ne pas demeuré dans son territoire?... bah disons simplement qu’il faut toujours faire nous même le travail pour qu’il soit bien fait.. mais bon, après avoir parler il demeura silencieux en attendant de voir si Justin allait poser des questions, ou simplement fournir un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:50

La présence de Villemont était insupportable pour le jeune Jones. Il savait pertinemment ce qu’il allait faire. Il observait les lieux afin de lancer par la suite une attaque sur les lieux. Roppongi Hills était un bâtiment qui avait un environnement idéal. Il n’avait quasiment pas été dégradé par la catastrophe. Il était très spacieux et moderne et son système de protection était des plus efficaces. Umbrella avait tout renforcé depuis l’attaque de ce sinistre individu. De plus, si la firme perdait ce bâtiment, elle pouvait dire adieu à ses récents travaux sur les virus ainsi que l’observation des rebelles qui avaient quasiment subis un génocide avec ce même individu qui s’en prenait à tous les groupes sans faire de distinction. Si Le jeune Jones rapportait sa présence à ses supérieurs, une unité d’élite serait envoyée pour l’exécuter. En raison de sa mutation, Villemont était un mutant très puissant mais fort heureusement, il était très stupide et prévisible et se croyait imbattable. Comme il était seul et que la base était toute proche, le jeune Justin n’aurait aucune hésitation à ouvrir le feu. Il avait bien évolué depuis leur dernière rencontre. Il maniait avec beaucoup plus d’aisance les armes à feu et les arts martiaux. Lui par contre, il n’oserait pas le tuer. Il en avait déjà eu l’occasion mais ne l’avait pas fait. Peut-être était-ce dû au faite qu’il était mutant tout comme lui. En tout cas, il n’hésiterait pas à utiliser cette faiblesse en cas de besoin.

Fort curieusement, Villemont se montra poli et courtois. Il n’était nullement agressif dans son attitude mais il avait conservé son égo surdimensionné. Avait t’il changer ? Etait t’il ici pour négocier ? Il parla ensuite de la raison de sa venue, pour le moins inattendu. Il parla d’un objet qu’il souhaitait trouver. Ce dernier était extrêmement dangereux. Un truc pour tout détruire et se proclamer roi du monde assurément se dit le jeune Jones. Qu’est-ce que cela pouvait t’il être d’autre ? Ce monstre ne s’imaginait tout de même pas qu’il allait l’aider tout de même ? Justin lui rétorqua donc calmement mais tout en se montrant ferme dans sa voix :

-Hum, non je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Ecoutez, je suis scientifique. Vos préoccupations de bas étage m’intéressent peu. Ce n’est pas mon rôle de gérer ces affaires-là. Si vous voulez retrouver votre objet, demandez à d’autres personnes mais vu que vous avez massacré tout le monde, je doute que quelqu’un vous accorde confiance, a moins de le menacer de mort peut être. Vous pensez tout obtenir avec la violence et la destruction mais ça ne marche plus comme ça à présent. Vous avez été très affaibli par vos attaques répétées envers tous les groupes et à présent, vous pensez que je vais vous aider alors que vous avez essayé de me tuer et massacrer des centaines d’innocents au Pentagone. Pour quel raison faire cela ? Vous voulez un monde exclusivement peuplées de zombies et de créatures difformes ? C’est cela votre vision des choses ? Vous êtes un bien sinistre personnage qui n’a pas beaucoup de vie devant lui à mon humble avis mais je vous accorderai néanmoins une petite faveur en ne signalant pas votre présence à mes supérieurs. De toute façon, vous n’êtes plus un danger pour personne à présent. Nous avons renforcé nos défenses et les rebelles ont fait de même. A moins de rassembler une armée de millions de zombies, toute attaque contre nous sera inutile ! Vous avez perdu Villemont, assumez vos échecs !

Il reprit ensuite, se sentant dominant a tout point de vue :
-Cet objet, qu’est-ce ? Une arme pour toute détruire ? Vous me prenez pour un imbécile en plus ? Dites-moi précisément ce que c’est et peut être que je vous dirais si je sais des choses mais ne vous attendiez surement pas a que je fasse équipe avec vous pour le trouver. J’ai des choses plus importantes à faire en ce moment !

Justin savait qu’il avait clairement l’avantage. Villemont avait tout à perdre en l’attaquant ou en le menaçant. Il était très affaibli et mettrait des années à reconstituer une armée digne de ce nom. D’ici-là, Umbrella aurait doublé le nombre de ses installations et aura définitivement résolu le problème rebelle. Il était donc le cadet des soucis pour Justin, comme pour Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

Jonathan Villemont


Nombre de messages : 45
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Autour du bâtiment principal Left_bar_bleue100/100Autour du bâtiment principal Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:02

Villemont avait poser ses questions, il attendit une réponse de Justin par la suite, il était intéresser de savoir s'il allait coopérer, mais la reponse du jeune homme n'avait aucunement étonner Villemont. Têtue comme son frère ce jeune.. pratiquement du même age en fait que Jonathan mais bon, c'était qu'un simple détail malgré tout. Il lui expliqua clairement, sans retenir ses mots, qu'il trouvait sa niaiseux qu'il demande de l'aide, que Jonathan avait été très affaiblie.. qu'il aurait du demander aux autres personnes a place de les massacre et bla bla bla, le monstre Villemont eu un sourir en coin derrière le masque qui couvrait la moitier de son visage. Décidément Justin en ignorait et s'était sans doute mieu ainsi.. mais juste pour qu'il arrête de parler, Jonathan répliqua tout doucement

Ce que j'ai utilisé pour détruire le Pentagone.. est seulement ce que j'avais en territoire américain, mon Quartier Général n'a pas été trouver encore, et crois moi ceux que j'y apporte ne sont pas capable de sortir.Je surpasse encore Umbrella et les forces de l'ordres question nombre de soldat, les deux combinez ensemble.

C'était pratique d'avoir des plans a long terme, fallait cependant utiliser d'un peu de patience par contre.. mais bon, Justin était encore jeune, il comprendrait quand Umbrella finirait par mettre la main sur le quartier général de Villemont, et après avoir regardé avec un satéllite, que s'est perdu d'avance. Il croisa les bras par la suite en l'écoutant parler, maintenant il voulait savoir ce qu'était l'objet qu'il recherche, Jonathan voulait simplement savoir s'il connaissait les équipes d'assaut rebelle. Pas parler de l'explosif rechercher

Ce que je cherche ne t'importe peu. Oui s'est sans doute extrêmement mortel ce que je recherche, mais sa n'affectera pas Umbrella tu en as ma parole. Reste a voir si tu me crois. Mais ce que je veux savoir de toi est la position du quartier général des équipes speciale rebelle. Ce sont EUX que je veux abattre avant toute chose. Umbrella je m'en fou pas mal, vous continuez vos choses, je m'occupe des miennes et éventuellement on tombe en conflit d'intéret, je vous élimine et le tour est jouer

Maudit qu'il n'avait pas d'allure Villemont, mais bon, il marcha tranquillement au sens opposer de Justin en continuant

Je n,aime pas être pris en pitier, informez vos supérieurs que je me trouve a un bloque de votre quartier général. Apporte autant d'homme que tu veux pour m'abattre sa ne changera rien. Uroboros est le virus le plus fort du territoire. Mon niveau d'infection surpasse largement ceux des créations d'Umbrella.. sa finira simplement que dans un gros massacre. et encore une fois, j'en sortirai vainceur.

Il prit une légère pause, sachant parfaitement que son dos était totalement a découvert mais n'en porta aucuneme attention. Il eu une petite idée en tête par la suite, peut-être que le petit Jones allait la trouver bonne

Maintenant j'ai une proposition a te faire. Puisque Umbrella a deux ennemis, comme moi ainsi que les rebelles. Je te propose donc de me laisser me charger de distraire les rebelles, pendant que vous continuez a faire vos expériences qui ont détruit le monde une première fois. J'élimine les rebelles, sans laisser personne derrière, sinon les survivant je vous les envoye comme cobaye, pendant que vous continuez a expérimenté vos nouvelles création. On ne se dérange plus, on vie chacun de notre côté et la vie sera belle. Tu en dis quoi?

Maintenant il garda le silence, laissant encore une fois son dos a vue mais sans pour autant le laisser sans défense. Jonathan faisait face a l'ombre d'une ruel(Ou d'un corridor, je suis pas sur si on est dans un bâtiment ou pas x)) exactement ou Verdugo s'était cacher. Attendant d'avoir la réponse de Justin, et espérent par le fait même de ne pas reçevoir une réponse du genre '' On sauve le monde chez Umbrella'' ou quelque chose comme cela.

[HRP: Voila ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:17

Justin ne fut absolument pas surpris des réponses de Villemont. Ce dernier niait obstinément ces échecs et voulait encore lui faire avaler que son armée était capable de rivaliser avec Umbrella. C’était vraiment ridicule. Ce parasite n’avait vraiment rien de mieux à faire que de nuire aux autres groupes qui luttaient pour leur survie. Justin n’aimait pas les rebelles qu’ils trouvaient cupides, stupides et revanchards mais au moins avec eux, on pouvait négocier et en tirer quelque chose. Ils avaient enfin comprit que joueur les terroristes ne feraient que les pénaliser davantage. D’ailleurs, la firme aurait pu les envahir comme l’avait fait ce monstre mais cela n’était pas dans leurs priorités. Villemont, quant à lui, était toujours dans une logique d’autosatisfaction. Et pour satisfaire et entretenir cet état, il se devait de toujours écraser les autres, sans justificatif valable. Ce qu’il avait fait au camp rebelle était vraiment déguelasse, malgré le fait qu’il méprisait ce camp.

S’il s’avérait que ce personnage représente toujours une menace pour la firme, cette dernière pouvait très bien localiser la base de Villemont et le détruire. Umbrella avait toujours des satellites en orbite et possédait des armes nucléaires qui pouvaient sans problème réduire en cendres toute cette menace. Villemont le savait bien mais il persistait à prendre le jeune Jones pour un imbécile qui ne comprenait rien. Même en supposant que cet individu possède une immense armée, celle-ci était exclusivement composée de créatures dépourvues d’intelligence et de ce faite, ingérables d’un point de vue militaire. De plus, il était bien entendu ridicule de penser que ce mutant puisse posséder la technologie de la firme et même si c’était le temps, il serait bien incapable de la maitriser.

En bref, les premiers propos de Villemont ne firent que confirmer les pensées de Justin. Cet individu était au bord de l’agonie, c’était évident. Cependant sa folie était telle qu’il était d’accord pour que Justin prévienne les autorités. C’était vraiment pitoyable et montrait bien que cet individu savait qu’il n’en avait plus pour longtemps à vivre. S’il n’était pas aussi dangereux, le jeune Jones lui laisserai la vie sauve mais comme il insista de nouveau pour massacrer les rebelles, le jeune mutant ne désirait plus qu’une chose : l’éliminer. C’était bien mieux pour tout le monde et puis, de toute façon, il savait qu’il n’en avait plus pour longtemps à vivre.

Ensuite, le terroriste proposa une alliance avec la firme afin d’éliminer les rebelles. C’était décidément de plus en plus monstrueux. Comment pouvait-il penser que le jeune Jones acceptera quelque chose de ce genre ? Alors que son propre frère se trouvait dans ce camp ? Pas question pour Justin de céder à ses propositions. Villemont ne comprenait décidément rien. Les rebelles ne représentaient plus un danger pour la firme. En revanche, pour lui, il était clair qu’il ne pouvait guère supporter de les voir en vie. Justin lui lança donc d’une voix ferme :

-Vous vous imaginez que je vais avaler de telles balivernes ? Que lorsque vous aurez détruit les rebelles, vous vous arrêterez la ? Vous nous avez déjà attaqués une première fois, pourquoi maintenant vous changerez de logique pour devenir notre allié ? Umbrella ne collabore avec aucun camp. Pourquoi ? Parce que nous sommes le groupe le plus puissant tout simplement et que nous seuls avons encore la capacité de changer les choses. De plus, les rebelles ne constituent plus un danger pour nous. En partie grâce à votre attaque, qui nous a bien arranger au final. Ceci dit, les massacrer serait un immense gâchis quand on connait le nombre de survivants sur Terre. Rien ne vous empêche d’essayer de le faire mais ce sera sans nous désolé et de plus, ils ont renforcé leurs défenses et deviennent difficilement attaquables.

Il prit un instant et reprit :
-De toute manière, ce n’est pas moi qui gère ce genre de choses. Si vous voulez vraiment pactiser avec nous, adressez-vous directement à mes supérieurs. En ce qui me concerne, je suis scientifique et chercheur. Vous devez sans doute vous dire que je suis médiocre par rapport à vous mais croyez-moi, la meilleure mutation c’est moi qui la possède sans aucun doute et de ce point de vue, je peux imposer un certain nombre de choses à mes supérieurs car je suis très précieux à leurs yeux.

Il regarda ensuite Villemont et attendit ce qu’il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

Jonathan Villemont


Nombre de messages : 45
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Autour du bâtiment principal Left_bar_bleue100/100Autour du bâtiment principal Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:03

Villemont ne bougea pas d'un poile, il s'était mit a parler a Justin de s'occuper des rebelle et d'après les laisser tranquille. Chose certaine était que le petit être Jones n'avait aucunement confiance en Villemont et qu'il n'était aucunement question de faire en sorte que ses deux moineaux s'allie.. lui et Umbrella quoi. Quel dommage... par contre son attitude agressive avec Jonathan avait légèrement changer, dans se sens qu'il ne l'avait pas envoyer promener en répliquant a ce que le Monstre d'Uroboros avait dit. Il ne fit que haussé les epaules en écoutant ce que le petit être disait

Techniquement, j'ai attaqué que toi, monsieur Jones. Pour une simple tâche que vous avez refusé de faire quand mon bras droit vous l'avait demander. Et ensuite vous m'avez envoyer la garnison criminel d'Umbrella pour vous défendre et m'empêcher de sortir. Si vous aviez accepter en premier lieu ce que j'avais demandé... on en serait pas la présentement

Dit-il en commençant a marcher légèrement en rond autour de monsieur Jones, toujours en continuant

Effectivement, je me disais bien que j'aurai du mal a convaincre un groupe de personne aussi meurtrier que moi a colaboré. Ne le cachez pas, fouillez vous même dans vos dossiers petit être. Umbrella est fort uniquement du au fais qu'ils sont extrêmement voleur. Votre armement général vient de l'armé soviétique du temps que Serge Vladimir était encore vivant, mais ce dernier avait démissionner pour être chez Umbrella. Ensuite vos scientifiques, la majeure partie du temps ils servent de cobaye, sa recouvre la partie criminel d'Umbrella et finalement vos soldats, ou dirais-je plutot... vos criminel, puisque les vrai soldats, sont dans des armés pour défendre un pays et non pour travailler chez Umbrella. Ou bien des personnes engager chez Umbrella pour faire le mal. Ayant des règles relativement stricte a suivre dans l'armé.. chez Umbrella il en a pas tu tire pour le plaisir, tu tire quand quelque chose ne fait pas ton affaire. Tu tire quand ton café n'est pas assez chaud. Umbrella être la plus grande puissance capable de faire de quoi? J'ai des doutes, j'ai peut-être des Majinis sous mon contrôle et en grand nombre qui sont incapable de faire de quoi sans que je leur ordonne. Mais Umbrella ont aucune vrai force militaire, juste des personnes sortant des gangs de rue et autre type de crime organiser. PEut-être que tu me crois pas, mais un jours la vrai face d'Umbrella te sera révéler, et je souhaite être présent

Disons simplement que ce passage était du au fais que Jonathan ne croyait aucunement que Umbrella était aussi puissant que ce que Justin le prétendait, ensuite un nouveau passage se fit mentionner, celui de la mutation de Justin.. sans doute qu'il avait raison, contrairement a Jonathan ce petit dernier n'avait pas besoin de gardé un masque qui couvrait la moitier de son visage pour faire en sorte de cacher son infection

Et je dois vous accordez que vous avez raison, vous êtes l'infection d'Umbrella qui a marcher pour le mieu. Cependant.. mise appart vos capacités mental.. vous n'êtes rien d'utile sur le terrain, qu'une autre demoiselle en détresse a protèger, et comme vous pensez que les rebelles ne sont pas aussi fort que je le pense, vous avez pris refuge chez Umbrella..

Après un bout de temps, Jonathan s'était rendu compte que Justin n'avait pas changer et qu'il ne faisait que perdre son temps a lui parler... m'enfin.. il demeura silencieux voir jusqu'a ou que ses propos s'était rendu avant de marcher en direction opposer, s'Attendant a une offensive du petit Jones ou d'une réplique. Chose qu'il aimait bien cependant était les conversation qu'il avait avec ce petit dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: Autour du bâtiment principal   Autour du bâtiment principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du bâtiment principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du Palais [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de ROPPONGI :: Le ROPPONGI HILLS-
Sauter vers: