Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apparence forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apparence forum Empty
MessageSujet: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:13

Bonjour,

Je trouve que les graphiques sont très beaux, la mise en page aussi cependant j'aimerais émettre certains bémols. Je sais que je viens d'arriver, mais je sais aussi que vous venez de le refaire. Alors vous faites comme vous voulez!

- Les mots en gris sur fond noir: très difficile à lire et repérer les boutons. Blanc serait mieux. Il faut que cela contraste fortement.

- Les graphiques présents sur le forum, pour les sujets, dans les signatures, et les en-têtes de messages RP: trop LOURDS! Le forum prends trop de temps à charger, et j'ai pas internet basse vitesse. Alors si on a vingts messages avec des graphiques (gifs et autres) à chaque fois à charger, ça prends beaucoup de temps.

-De plus, les illustrations à chaque catégorie et les boutons sont bien trop gros. On perds beaucoup d'espace.

- L'emplacement des forums: Je pense que certains sujets passent inaperçu, car il faut "scroller down" en bas tout à fait pour voir les sujets généraux.
Il faudrait peut-être placer les forums généraux (ceux contenant le flood et l'agora) juste au-dessus du forum RP.

Alors voilà!

Merci de me lire,

Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Williams

Marina Williams


Nombre de messages : 18
Âge Réel : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
Apparence forum Left_bar_bleue100/100Apparence forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Apparence forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:00

...D'accord, je vais te dire une chose. Premièrement, le forum est loin d'être terminé. J'apprécierai donc que tu vienne demander à quelqu'un si celui-ci est encore en cours de modification avant de venir mettre des commentaires, juste par question de principe et de respect. Je sais déjà tout ce que tu as dis, excepté pour la question des éléments graphiques. J'ai un ordinateur qui n'est pas si excellent que cela en matière de puissance et je n'ai aucune difficulté à voir les pages s'ouvrir rapidement. Je n'ai pas eu de plaintes à ce sujet encore et donc, je ne changerai pas ces détails parce qu'une seule personne considère que c'est trop lourd. J'aime les commentaires constructifs, mais seulement lorsque ceux-ci servent réellement à quelque chose. Je n'ai pas le temps de passer toute ma journée sur internet contrairement à certains et donc, il est normal que ça me demande du temps pour tout arranger. Il y a eut plusieurs erreurs pendant mon absence et ça va me prendre un bon moment pour que tout soit impeccable. Merci quand même, mais ce genre de message me met plus en colère lorsque j'essais déjà de faire mon possible pour tout arranger alors que je suis SEULE À TOUT FAIRE EN MATIÈRE DE GRAPHISME ET D'ESTHÉTISME. Je vais dire honnêtement, que des commentaires comme ceux-ci, parfois ça me donne envi d'encore une fois tout laisser tomber et de laisser les autres s'arranger avec leurs problèmes. Merci. (ça fait du bien de tout balancer quand on en a marre d'avoir la pression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparence forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:48

Je comprends que tu sois seule à tout faire. Cependant, je crois qu'il est un peu injuste de lâcher tout ça sur un p'tit nouveau qui croyais bien faire. Ce n'est pas de ma faute à moi si tu as beaucoup de pression. Je viens d'arriver, et ça n'encourage pas vraiment la communication efficace...

C'est un forum de suggestions et de commentaires, ici, non?

Le côté chargement des graphiques a aussi a voir avec la vitesse de connexion. J'ai un très bon ordinateur, et une connexion normale. Pourtant il prends plus de temps que d'autres forums à afficher. Puisque je suis le seul à avoir dit quelque chose, ce ne doit pas être général.

Si tu as besoin d'un coup de main, eh bien il y a sûrement des gens qui sont disponibles, avec les compétences adéquates. Je m'y connais un peu côté graphique, mais aucunement du côté programmation et compagnie.

Pour ce qui est des «travaux» effectués sur le forum, j'ai cru comprendre qu'ils étaient récents.

Ce n'était pas, mais pas du tout mon but de dénigrer ton travail. C'est simplement un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Williams

Marina Williams


Nombre de messages : 18
Âge Réel : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
Apparence forum Left_bar_bleue100/100Apparence forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Apparence forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:51

Ahhhh tu sais quoi? De toute manière ça me surprendrais que le forum reste en vie. Avec toute la marde qu'il y a eut, les admins n'ont pas vrm de motivation à le continuer et tout ça, par la faute d'un imbécile^^ Joie. (Non fisher, c'est pas toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparence forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:00

Aw, je sais c'est quoi avoir de la m** sur son forum. J'en a déjà eu. Et j'ai perdu mes joueurs. C'est chiant quand tu te casses le coco à inventer une histoire digne de ce nom, à monter ton forum, etc..

Mais tu as des joueurs fidèles, non? Va toujours y avoir des passionnés de RP, surtout de zombies.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Apparence forum Left_bar_bleue100/100Apparence forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Apparence forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:09

Il a toujours en avoir, mais euhm disons que certain problème vont éventuellement faire surface éventuellement et bah voir les fameux problème n'inspire pas le monde a venir (Désoler de la réponse vraiment tardive x)) dans mon cas beaucoup de personne tien a ce que j'essaye d'animer mais motivation est pas super haute... alors j'essaye de crée un petit peu d'animation ici et la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Apparence forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence forum   Apparence forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour un super forum
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: AGORA-
Sauter vers: