Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:00

Juste un petit sondage pour voir d'où viennent les joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:06

Citation :
voir d'où viennent les joueurs Razz
DTC !!
Euh... En fait je m'ennuyais alors je cherchais des forums de RP, j'en ai vu des dizaines complètement inintéressants, et je suis arrivé ici, le design m'a séduit, et en lisant les règles ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:28

J'ai tapé "forum rpg resident evil". Idem je suis tombé sur des forums pas accrocheurs. Je suis tombé sur Cursed que j'ai trouvé sympa puis un beau jour une rumeur disait qu'il y aurait Echoes. J'avais hâte et dès que j'ai vu la pub en haut de Cursed j'ai foncé sans plus attendre. (certes c'était au tout début et il y avait quelques petits problèmes concernant le rp de Echoes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:37

A partir de Biohazard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:48

Je le connais parce que c'est toi alex qui me l'as envoyé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:51

Privilégiée va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:01

Gnahaha (tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:35

j'l'ai connu en passant par cursed, que j'ai connu en cherchant comme Jack, "forum rp Resident evil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:19

Les anciens de Cursed sont donc nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:09

Grâce à Cursed aussi !
EN repassant dessus par hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Rendez vous entre supérieur
» Apparence forum
» pub pour un super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: