Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le plan

Aller en bas 
+4
Stephane Leroux
Huge MacTavish
Eira Blacks
Jonathan Villemont
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

Éventuellement je sortie de Jonathan avec l'aide de Huge et Jess, ma cousine m'Attrapa quand je tomba du bras a jonathan, ou du moins essaya de m'attraper ou amortir ma chute.. pour me trainer plus loin pendant que le restant de l'unité était entrain d'Affronté Villemont. Je me fis gronder par mes actions mais je l'informa de ce que je venais de faire. Je pus voir la la surprise dans ses yeux avant d'avertir le reste de l'équipe que j'avais activé la bombe à Amy dans Jonathan. On s'était mit a couvert et Jonathan explosa.. ma cousine alla voir les débrit pendant que moi je demeura assit un peu plus loin en jouant sur mon PDA pour voir ou était rendu Eira dans le complexe.... Puis elle revint me gronder encore pour ensuite me demander une explocation

Nous n'avons pas encore eu de donnée sur Eira Blacks. Juste son nom et nom de famille. Quand le combat ;a commencer vous aviez remarquer son hésitation? malgré le fait que moi et Huge étaient au sol entrain de ce relever, et que toi et Expert étaient entrain de tiré sur Jonathan.. Eira n'a pas essayer de rien nous lancé ou quoi que se soit pour nous blesser. Première indice.. quand je l'affrontais, c'était du street fighting ce qu'elle fessait et non du combat militaire.. et finalement quand Jonathan l'as trahis...elle ne savait plus quoi pensé ou quoi faire... a de nombreuse reprise elle aurait pu me stabé dans le dos, puisqu'un coup de couteau discrèt se fait plus vite que tiré sur la gachette... mais encore..elle ne m'as pas tuer. Je veux savoir son historique avant de la pourchasser et essayer de l'éliminer

Donc finalement ce que tu es entrain de me dire. Est que tu crois qu'elle n'est pas devenu officier de Villemont par choix, mais par force?

Un peu, mais s'est plus un événement de son passé qui l'aurait pousser à venir jusqu'à se battre du côté d'Umbrella et compagnie., puisque de manière très sincert quand je l'ai approcher au corps a corps. Elle avait l'envis de m'éliminer mais encore, je doute que sa présence dans le complexe soit totalement voulu, qu'elle aurait préférer faire autre chose de sa vie que servire du monde qui se fou pas mal de sa vie en temps que telle. HQ?

Bah nous avons réussit à retracé son dossier avant qu'il soit surprimer. mais petit backGround ;a son sujet,famille en bas de la classe moyenne et violente asser pour que les services sociaux s'occupe d'elle il y a 20 ans lors fu décès de sa mère biologique. pour l'envoyer dans une famille d'une mère.... et d'un père... adoptif mais les donner depuis sont effacer.

C'est étrangement le travail d'Umbrella sa

Travail d'Umbrella? Mais sa peut aussi impliquer qu'elle a été prise dans une famille qui l'as adopter définitivement donc la DPJ n'a plus rien de nouveau dans son dossier

DPJ?

C'est vrai, ta pas vécu a montréal toi. Département de Protection de la Jeunesse. Finalement ceux qui s'occupe de toi quand tu en as besoin ou ta famille ne peut plus s'occuper de quoi

De tout façon s'est dans les habitudes d'Umbrella lorsqu'ils recrutent du monde. Naturellement il s'agit de personne non recommendable. Alors pour s'assuré de leur secret ils supriment leur dossier dans les donné des gouvernements. Ce qui impliquerait qu'elle a été violenté étant plus jeune pas son père plus que sa mère.. et elle aurait finit entre les mains d'Umbrella

Ghost. On signal aussi dans les dossiers policier cette fois ci que Eira Black possède un casier judiciaire pour meurtre.. elle est une tueuse en série

Décidément mon sujet était réellement compliquer, Elle avait parru douce il y a quelque seconde... éliminatrice quand je l'avais affronter et maintenant on m'annonce qu'elle était une tueuse en série? Décidément elle était remplis de surprise cette fille... je comprenais cas moitier mais bon. HQ reprit en disant qu'elle avait éliminer des soldats hommes, et seulement des hommes.. et pourtant elle avait pas tuer Stephane? louche et étrange... je comprenais pas mais bon. Je repris avec Huge par la suite

Si elle aurait voulu nous éliminer, même avec son street fighting style elle aurait été capable de le faire. Surtout avec tous les moments de faiblesse que nous avons eu durant le combat. Cependant elle n'a pas agit contre nous et s'est pour cette raison que je ne l'ai pas tué. Malgré les données pas à jours et Shadow qui a eu de la difficulter a seulement avoir son nom sans se faire voir. Je continue à croire qu'elle n'est pas à la bonne place ici..

En temps normal je dirais qu'on devrait retourner au porte avion ou à la base... mais la je dois avoué que tu as piquer ma curiosité... si tu as eu le temps de le voir alors s'est vrai qu'elle aurait pu nous avoir sans trop de problème... et de ce que tu me raconte tu semble avoir une connection avec elle. Mais la elle est partie.. les chances qu'on la revois son..

Je lui ai mis un GPS en la bousculant avant que Jonathan ne m'Attrape.

Hmm.. toujours aussi discrèt Ghost... va pour la fille. prochaine fois tu y mettera une Camera cacher au cas ou elle se change

Avait-il sortie d'un ton amuser avant que Jess ne lui donne une tape sur le tibiat. Il se reprit d'un allure plus sérieux en me donnant permission d'avoir une conversation avec elle. Mais après il fallait partir de la chine avant que les Majinis envahis le complexe suite à la mort de Jonathan... il informa Amy, Randy et Moussa de la situation et ils approuvaient. Huge partie avec John et Dwayne me laissant avec ma cousine qui rechargea son arme. je pris la mienne également. Huge avant de me laisser pour aller rejoindre les trois autres membre de l'équipe me fit par qu'ils allaient planifier une strategie pour gardé Eira ''Contain'' et évité qu'elle se sauve sauf si Stephane la laissait partir.. et que Jess allait me servire de couverture

Raisonnement qui fait du sens?

Aller! allons chercher ta futur conquête!

Dit-elle en rigolant avant d'installer son équipement au visage à nouveau. Dans mon cas j'avais mon équipement mais au lieu de mon arme a feu en main je tenais mon PDA entrain de retracé Eira dans le complexe...

Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:52

Déambulant dans le complexe avec une discrétion assez importante pour ne pas se faire repérer par qui que ce soit. Elle cherchait une sortie sure, qui avait le moins de soldats possibles. Elle avait beau être la "seconde" du complexe, la deuxième en charge sachant fort bien que Jonathan allait certainement mourir sous peu. De toute façon, elle comptait tuer les soldats qui gardaient les sorties les plus sécuritaire. Cependant, elle devait trouver la moins surveillé. Pas évident de ce rendre d'une sortie à une autre quand elles étaient éloignées les unes des autres. De quoi exaspéré toute personne peu endurante ou motivé. Au pas de course à certains moments, joggant pour d'autres, Eira avançait rapidement. Se faisait oublier de tous. Toutefois, ce ne fut pas toujours possible. En effet, elle croisa deux hommes alarmés et armée en patrouille pour sécuriser un secteur. En voyant la femme, ils vinrent à sa rencontre.

Madame !, déclarèrent les deux hommes en coeur. Quels sont les ordres ?

Mme Blacks toisa les deux hommes d'un air froid et complètement désintéresser avant de répondre d'une voix qui ne laissait pas place à la contradiction.

Il n'y en a qu'un, mais il n'est pas pour vous... déclara-t-elle en fixant cruellement les deux hommes.

Sans attendre, Eira désarma les deux hommes en leur volant leur mitrailleuses. Agile et rapide, presque d'un pas dansant, elle les assomma violemment à la tête, les faisant ainsi perdre conscience. Une fois les deux hommes hors d'état de nuire, elle leur asséna un coup de pied violent à la nuque. Le craquement fit frissonner la demoiselle. C'était un bruit qu'étrangement, elle ne se lassait jamais d'entendre. Enfin, en bonne combattante et tueuse, elle ne tarda pas à quitter le lieu de son crime au moment même ou le sang commençait à recouvrir un peu le sol. Gardant son sang froid, elle se dépêcha à trouver un autre endroit où partir de ce complexe infernal. Après tout, les créatures de Villemont ne tarderaient pas à rappliquer si, comme elle le pensait, il mourait. Sa bonne endurance mise à profit, elle se déplaçait rapidement, mais Blacks ne tarda pas à tomber à nouveau sur quelques soldats, trois cette fois-ci. À leur grand malheur, ils subirent le même sort que les précédents. À la différence, elle les neutralisa rapidement avec ses couteaux de jet pour finalement leur trancher la gorge. Rien de bien jolie, mais toujours efficace. Maintenant taché du sang de ses victimes, elle devait faire doublement attention.

Joggant en passant d'un dédale de couloirs à un autre, elle passa de nombreuses portes qui ne menaient pas à l'endroit désiré: la sortie. Rageuse, elle perdait ses moyens. Eira ne voulait pas entendre aucune question au sujet de Jonathan. Elle finit tout simplement par s'appuyer sur un mur, prenant une grande inspiration.

Allez Eira... Ressaisis-toi... se dit-elle en se cognant la tête contre le mur.

Les yeux fermés, elle n'entendit pas les bruits d'un soldat d'Umbrella. Ce dernier s'arrêta à son niveau, il était seul ? Étonnant... Il lui demanda si tout allait bien. Elle lança un regard tellement froid et cruel à l'homme qu'elle crut voir dans ses yeux son âme sombrer et sombrer encore dans la peur. Tremblant, il eut soudainement du mal à tenir son arme. Ça n'était pas la peine qu'il la garde de toute façon. La belle repoussa délicatement la mitraillette pour la faire pointer au sol. Un faux sourire aux lèvres, Eira lui retira, au bout de quelques instants, l'arme qu'il avait en main pour la laisser tomber au sol. Comme un prédateur, elle s'approcha doucement de sa proie, presque envoutante. Puis, sans crier gare, elle lui fit un armbar submission pour l'amener au sol. Gémissant de douleur, elle ne s'arrêta pas là... Elle lui brisa le coude en une simple pression. Se débattant entre les cris de douleur et l'envie de vivre, Blacks lui brisa le second bras en l'écrasant au sol. Encore un craquement ! Au bord d'une euphorie certaine, elle fit sensiblement le même processus pour les genoux de sa victime. Souriant à pleine dents, elle vint s'asseoir devant le soldat...

Shushhhh fit-elle doucement en appuyant la tête du soldat sur ses jambes placés en indien. Comme on l'aurait fait à un chat ou un chien, elle lui caressa la tête. Ne cris pas... Tu verras, la douleur passera rapidement... Comme le sommeil qui nous enveloppe la nuit...

Elle resta là, lui caressant le crâne comme à une peluche. Elle le tenait à sa merci. Il ne pouvait rien faire, le pauvre... Il demeurait immobile tachant de retenir ses cris, ne laissant échapper que des gémissements. Elle était loin de se douter que la TaskForce pouvait la suivre à la trace. Par chance, dans ce coin un peu détaché du complexe, aucun autre soldat vint à leur rencontre. Fatiguée de courir d'un endroit à l'autre pour l'instant, Eira resta sur place perdu dans ses pensées et cajolant son soldat-peluche en pleine souffrance.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

Le groupe s'était encore séparer. Moi et Jess étions entrain de chercher Eira au travers du complexe pendant que le restant de l'équipe était entrain de préparer une strategie pour contrôler la situation pendant que j'allais parler à la jeune demoiselle qui avait de drôle d'humeur. Je me promenais tout bonnement au travers du complexe... pratiquement désert... peut-être était-ce une question de temps? Avant que Uroboros ne débarque prendre ses biens et faire de nouvelle recrut de ce virus?... qui sait... chose certaine était que j'allais éventuellement le savoir mais en premier lieux je voulais comprendre Eira et potentiellement la rapporter. Me convainquant qu'elle n'était pas à la bonne place...

Donc dans nos recherches moi avec mon PDA en main traçant les données de son GPS que j'avais mis sur la jeune dame en la repoussant. Des morts... j'avais quelque doute mais bon.. elle ne nous avait pas éliminer et j'avais pas vraiment le temps de faire mon enquêteur comme dans le bon vieux temps... je continua donc le chemin en trouvant d'autre cadavre


Tu penses toujours qu'elle peut être secourable?

Nous ne pouvons rien affirmé... mais chose certaine est qu'elle aurait pu nous éliminer tous durant le combat avec Jonathan. Et pourtant elle l'as pas fais.. et elle ressent de la crainte également. J'ai plus tendance qu'elle est perdu dans ses pensés et n'a aucune idée du chemin qu'elle peut prendre pour continuer sa vie normal.

Jess eu un petit sourir amuser avant qu'on continue notre chemin... j'avais mon arme dans ma main droite et mon PDA dans ma main gauche... continuant à traversé les corridors de manière rapide éventuellemeent mon GPS me signala qu'elle avait arrêter de bouger... et qu'elle était tout prêt de nous. Ce fut a se moment précis que je rangea mon PDA en gardant mon arme fermement dans mes mains. J'étais pas sur dans quel était d'esprit j'allais trouver la jeune dame

Elle est doué au corps a corps et aux armes blanches... fait attention..

Marmonais-je à ma cousine en marchant tranquillement le long du corridor. De mes souvenirs elle était supposer se trouver prêt de l'intersection qu'on allait traverser... ce serait dans des moments pareil que j'aurais aimer avoir un ''Corner Shoot'' mais bon.. je m'approcha du coin en longuant le mur et prêtant attention à la situation et l'environnement ''Ne cris pas... Tu verras, la douleur passera rapidement... Comme le sommeil qui nous enveloppe la nuit...'' C'était parfaitement le voix de la dame que j'avais affronté et défendu. je donna un coup de tête dans le vide, Jess pointa son automatique dans un angle de 45 degré par rapport au corridor, toujours sans se laisser voir pendant que je sortis mon mirroir en coin.. laissant un petit espace du mirroir dans le corridor pour que j'analyse la situation, en marmonant par la suite

Target spotted intersection en T vous pouvez vous déployez comme bon vous semble. dans notre cas on approche la cible

Dis-je en donnant un coup de tête encore en direction du corridor. CEtte fois ci on passait à l'action. Je repris mon automatique en main. Jessica prit l'aile droite du corridor pendant que je pris celle de gauche. Nos armes étaient pointé en direction de Eira par mesure de précaution. On approcha tranquillement l'objectif avec nos armes à la main

Eira Blacks

En premier lieux je voulais avoir son attention. Question qu'elle arrête de flatter la tête du soldat? wth? je comprenais pas vraiment mais bon. je continua approcher Eira en portant tout mon attention sur la personne à qui je m'adressais en question. Précautionneusement je commença a m'adresser à elle

Tu as été dure à suivre. Ton patron est mort maintenant, je tenais à voir si tu étais correcte malgré tout ce que tu as su durant notre intervention..

J'attendis par la suite une réponse de la jeune dame. je voulait pas brusquer les événements... j'enchainerais avec les autres questions plutard. Mon équipe m'informa qu'ils étaient cacher un peu partout. Amy nous avait rejoins ce tenant au bout du corridor entrain de changer d'équipement pour le Taser au cas ou Eira devenait agressive... et moi pis Jess nous nous étions rapprocher question de cacher Amy si elle décidait de se mettre dans notre corridor
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:27

Prise dans ses pensés, Eira ne remarqua rien de la situation. Elle n'aurait jamais pu deviner que Stephane était présent et que sa coéquipière non plus et encore moins que les autres s'étaient positionné ailleurs pour qu'elle ne prenne pas la fuite. Toujours la tête de soldat sur ses jambes, elle caressait inlassablement sa tête. La femme se remémorait les évènements qu'elle avait vécu un moment auparavant. Jonathan Villemont,, son patron, qui avait tenté de la tuer ou plutôt, manger pour tenter de se régénérer, parce qu'il perdait des forces. Mais pourquoi ? Pourquoi il n'avait tout simplement pas pris un membre de la TaskForce ? Soupirant bruyamment, Eira pencha sa tête sur le côté avant de poursuivre sa réflexion. Et le membre de la TaskForce, Ghost, pourquoi il ne l'avait pas tué. Pourquoi il n'avait pas tiré et plus encore... Pourquoi lui avait-il sauvé la vie ? Toutes les réponses lui échappaient. Ça n'avait pas de sens. Et elle, pourquoi ne les avait-elle pas tuer ? Elle aurait pu à plusieurs reprises ? Peut-être était-ce la raison pour laquelle Villemont voulait la dévorer ? Parce qu'elle n'avait pas trop agis comme il l'aurait souhaiter. Pourtant, il lui avait demander de partir au cas où la situation deviendrait hors de contrôle... Mais il savait sans doute qu'elle n'écouterait pas son patron et qu'elle n'en ferait qu'à sa tête encore une fois.

Toutes ses choses se bousculaient dans sa tête quand on appela son nom. Tranquillement elle releva la tête vers celui qui l'appelait. Eira avait le regard blasé, un peu perdu. C'était Ghost ? Son surnom lui allait à merveille si c'était le cas. Mais elle reconnut néanmoins la voix qui l'appela. Sans tarder, le soldat qui s'était partiellement calmé, en laissant couler des larmes de douleurs le long de ses joues s'exclama d'une voix brisée.

Partez... vite ! Elle est cinglée... Elle vous laissera agoniser les membres brisés...

La femme arrêta de flatter la tête de sa victime et sourit légèrement. Elle approcha sa tête de celle du soldat avant de s'arrêter près de son oreille et de lui murmurer des paroles que lui seul pouvait entendre. Ses paroles firent effet rapidement et l'homme ce mit à crier. Eira roula des yeux et asséna un coup sur la gorge. Au lieu des hurlement des gémissements. C'était toujours mieux qu'un vacarme. Elle se détacha un peu de sa victime, reposant sans délicatesse sa tête sur le sol et alla s'asseoir hors de porter de main du gémissant. Ghost, lui déclara qu'elle avait était difficile à suivre. Eira haussa les épaules de désintérêts totales avant de se coucher sur le sol froid. Son patron était mort ? Ah bon... Elle releva un peu la tête quand il montra la petite inquiétude qu'il avait à son égard. Fronçant les sourcils, elle reposa sa tête au sol et fixa le plafond lumineux.

J'en doute...commença-t-elle. Je doute que tu te soucis autant de ma personne... finit-elle d'une voix faible.

Sa voix de retour, le soldat réémit ses avertissements. Qu'ils devait partir et bla bla bla. Las et irrité, Eira se leva et retourna le soldat sur le ventre, exposant son dos. Sans avertissement elle sauta sur le bassin de sa victime. Un craquement fantastiquement merveilleux pour les oreilles donna le sourire à la jeune femme une bref fraction de seconde. La seconde suivante, elle écrasa la nuque d'un coup et les cris de l'homme cessèrent. Il était mort. Frissonnante de l'étrange bien-être que pouvait lui occasionner autant de violence, elle se figea, debout sur sa victime en regardant un moment Stephane, les épaules relâchées et détendues.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

Approche avec quelque parole, je voulais commencer une conversation légerte avec Eira, question d'avoir quelque réponses et voir par la suite. Mon équipe me comprenait pas vraiment, mais s'est dans des moments de même que tu vois qu'ils te font vraiment confiance. Je me tenais immobile, le soldat sur les genoux de la jeune demoiselle nous demanda de partir pour notre sécurité. Ce que notre adversaire ne savait pas est que même si Eira devenait agressive, nous avions des moyens rapides de la neutraliser contrairement à lui qui devait avoir été de garde seul, malheureusement pour lui. Je ne dis pas un mots et ma cousine non plus. Elle avait un pas en arrière de moi pendant que moi j'étais devant. Costo et plus galants...

Eira ce mit ;a chuchotter quelque mots à l'oreille du soldat qui le fit plus paniquer que d'autre chose. J'étais content de ne plus être policier dans un temps normal.. cette fois ci je pouvais laisser ceux que je considérais criminel jusqu'à preuve du contraire mourir en paix. Mais pas aussi pire qu'un UBCS..

Je continua de fixé la jeune dame qui venait de laisser sa proie pour se coucher au sol. Étrange cette fille... en répondant à ce que je venais de dire '' J'en doute, je doute que tu te soucis autant de ma personne'' qu'elle me sortie.. avant d'aller faire la peau au soldat maintenant mort. Je resta immobile. j'eus des doutes sur mes pensés plutôt dans journée... elle nous avait pas éliminer mais celui ci oui. Et mise appart son historique il ne devait pas être aussi différent de nous?... situation devenait bien étrange. Je devais cependant répondre à ce qu'elle m'avait dit, mais avant quelque chose de bizard.. fallait que je lui demande de débarquer du cadavre


Euhm, avant que je réponde à ce que tu viens de me demander. On peu discuté sans être debout sur un corps mort?

En temps normal dans le taskForce oui on descend du monde.. mais on ne s'Assoit pas ou demeure pas sur les personnes en temps que telle. Mais bon, elle m'écouterait ou pas. Dans mon cas j'avais un objectif à accomplir. Et j'allais l'Accomplir pareil qu'elle soit sur un cadavre ou pas. Mais seulement fallait que je trouve les bons mots a lui sortir.

Je doute de me pré-occuper de ta sécurité? Et de me soucier de toi? Pourquoi crois-tu cela? tu as vécu des situations non plaisante durant notre rencontre, et ton propre patron, officier supérieur s'est retourner contre toi... Penses tu qu'il y a une raison particulière pour son agissement envers toi?

Je baissa mon arme et l'Attacha à ma veste sur mon torse. question de démontré une certaine confiance venant de moi envers Eira. Naturellement Jess garda son arme haute et se plaça légèrement derrière moi mais discrètement. Je poursuivis donc en demandant

Qu'elle a été la relation que tu avais avec ton patron, pour te ramasser ici au milieu de la chine?

J'attendis par la suite, encore une fois je voulais savoir plusieurs choses mais je ne voulais certainement pas brusquer les choses. Je demeura dans une position confortable avec aucune arme en main. Les mains en avant de ma ceinture dans une position confortable également en attendant de voir ce que Eira me répondrait face a ce que je lui avais dis concernant son commentaire et ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

Debout sur son trophée, elle se détendit. Eira ne débarqua de sa victime que lorsque l'homme de la Taskforce lui demanda en haussant des épaules. Son pas soudainement sautillant, l'éloigna du cadavre de quelques pas puis elle se rassit en regardant Ghost. Cette personne qui l'avait épargné et qu'elle-même avait épargné... Pourquoi l'avait-elle fait ? Détendue et plus ou moins alerte elle regarda autour d'elle. C'était calme malgré le fait qu'il y avait devant elle deux, peut-être trois personnes. Pensive, elle reporta son regard sur Stephane. Il n'avait rien retirer de son équipement. Elle ne voyait toujours rien d'autre que ses beaux yeux bleus. Calmement assise, elle ramena ses genoux contre sa poitrine. Elle posa sa tête sur ses genoux et continua de fixer Ghost. Trop concentré à fixer les yeux de l'homme elle n'écouta pas réellement ce qu'il lui disait. Elle perdait le fil pour être honnête. Ne pas voir sa bouche la perdait complètement. Néanmoins, elle compris qu'il était question de Villemont. Elle fronça les sourcils et pencha sa tête sur le côté. La réponse qu'elle offrit au membre de la TaskForce fut très net et sans appel.

Comment suis-je supposer le savoir si je ne pouvais pas lire ses pensés ? demanda-t-elle relançant la question au négociateur.

Eira se tut et regarda Stephane ranger son arme. Lui faisait-il confiance ? Ou bien tentait-il de la mettre en confiance. Dans les deux cas. elle était à l'aise avec cet homme. Elle se trémoussa un peu et plaça ses jambes en indien. Puis il lui lança une autre question. Sa relation avec Jonathan, comment était-elle ? Elle baissa les yeux et se mit à réfléchir. Ce n'était rien d'extraordinaire. La même qu'un patron et un employé... Rien d'exceptionnel en fait. La belle soupira en fronçant les sourcils et faisant pianoter ses doigts sur le sol. Et puis comment avait-elle abouti là ? Elle-même ignorait comment, elle savit juste qu'elle avait été transféré, un point c'est tout. Après un moment, elle lui dit sa réponse.

Honnêtement...J'en ai aucune idée... Je me suis fait transféré et j'ai aboutit ici. Avant j'étais à je ne sais quel endroit... À dire vrai, tous les complexes se ressemblent, ils ne sont simplement pas dirigé par la même personne, ou de la même façon, sans parler du lieu qui change... Pour ce qui est de Villemont. C'était mon supérieur c'est tout... Je n'écoutais pas ses ordres la moitié du temps... Il me demandait souvent conseil aussi... Il manquait de confiance en lui pour prendre des décisions importantes, alors c'est moi qu'il venait voir. Comme il a dit, j'étais son bras droit. Je sais pas pourquoi moi, mais bon... Je faisais mieux mon travail que ses idiots de soldat.. dit-elle d'un ton détaché. en jetant un regard au corps inerte, avant de soupirer d'ennui. Eira reporta son regard sur Ghost puis, elle reprit. C'est mal poli cacher son visage... Tu vois le mien, pourquoi je ne pourrais pas voir le tien ? J'ai du mal à suivre quand tu parles...

Sa voix était douce, elle était calme, loin d'être en danger. Si on excluait la personne qui le couvrait par précaution, Eira ne craignait techniquement rien. Elle se remit sur pied et compta le temps avant que Ghost réponde. Elle fit trois pas devant, restant à bonne distance du membre de la TaskForce. Puis une question lui vint en tête, elle savait qu'il le lui renverrait, mais elle devait savoir.

Pourquoi tu ne m'as pas laisser mourir ? Quand Villemont a attaqué ? Et pourquoi tu ne m'as pas tuer quand tu en avais l'occasion ? Tu avais toutes les chances de ton côté. non ?

Eira joignit ses mains devant elle comptant toujours le temps de réponse. Bien en vue, elle n'avait pas envie d'attaquer, ça aurait été stupide de toute façon. Elle attendait sagement une réponse.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:25

J'étais pas mal debout devant Eira, légèrement en avant de Jess et d'amy sans pour autant cacher la vision de Jess sur l'objectif. J'entendis ma soeur pris quelque pas de reculle avant de sortir de notre dos. Tactique vraiment bizard et elle l'avait remarquer. Elle m'informa suite au changement de balle qu'elle venait d'effectuer qu'elle utiliserait des balles anti- Emeute si jamais elle décidait d'attaquer. Je ne répondis rien, mais elle se doutait que j'approuvais son choix. Cependant démontré à Eira qu'elle était encerclé pourrai sans doute éveiller un doute en elle, créant une potentielle crainte pour sa sécurité. Même si je pouvait lui dire ce que je voulais, se serai sur qu'elle ne m'écouterait pas.

Je continue donc ma discution avec elle quand elle me répondit bien netement.. finalement comme n'importe qu'elle personne qui n'aimait pas avoir affaire avec l'Autorité. Je ne la blâma pas une seconde. Et elle répondit par la suite en long et en large ce qu'elle fessait avec Villemont. Finalement.. il n'avait pas changer malgré ce qu'il essayait de démontrer... ce cher villemont. Je demeura silencieux tous le long qu'elle m'expliqua ses affaires. Jusqu'à temps qu'elle me reproche le masque que je portais sur la tête et le casque d'intervention tactique également. J'eus un sourir amuser. Je leva mes bras pour atteindre la gance de mon casque, le détachant et la même chose pour mon masque. Mon casque je l'Attacha sur le dos de ma veste tactique tandis que le masque je le rangea dans une pochette avant de celle ci. Technique de communication claire..


C'est effectivement mieux pour parler, en dehors d'une scène de combat si personne ne porte de masque au visage.

CEtte phrase était sortie de manière alléatoire. Laissant pas vraiment de marque de moquerie nis rien de sa. Je continua d'avoir une allure sérieuse et autoritaire par rapport à la situation. Elle me demanda la raison pour laquel je l'avais laisser en vie malgré tous les altercations que nous avions eu contre Jonathan. J'eus l'idée de lui sortir quelque chose qui ressemblait à sa questions, mais sela serait quelque chose que je saurais plutard, mais sans perdre de temps, comme si je savais qu'elle allait me demander cette question. Je répondis automatiquement

J'ai eu plusieurs rencontre dans le passé avec des UBCS. USS.. et autre sorte de commandos venant d'Umbrella/Tricell et Jonathan sans oublier Wesker. Ils ont tous un point commun entre leur forces qui est leur volonté d'éliminer tous ce qu'ils peuvent quand ils le peuvent et ce sans hésitation

Je pris une petite pause à la suite de ce que je venais de dire par rapport a l'hésitation. C'était sans doute un terrain glissant mais qu'importe.. je continua sur cette courbe du a mon guts Feeling qui me disait fortement qu'elle n'avait pas voulu nous éliminer

Cependant tout comme moi. Durant cette intervention tu as eu plusieurs opportunité de nous envoyer un poignard, mais tu n'as jamais utiliser les opportunités qui s'est offert, pourquoi? je l'ignore bien honnêtement. Mais chose certaine est que tu es une personne différente de ceux que j'ai croisé jusqu'à présent et par conséquent. J'ai plus confiance en tois. C'est pour pour cela que j'ai demandé à mon équipe de ne pas essayer de t'éliminer et que j'ai souhaité te gardé en vie

Je venais de lui donner mon motif, ou plutôt mes motifs pour laquelle je ne l'avais pas abattu quand j'avais eu l'occasion. Pourquoi le cacher? Si sa pouvait m'aider a la sortir d'ici.. d'ailleurs une fois dehors du complexe. Qui prendra soin d'elle?


Maintenant que le complexe est rendu dans un état inactif, qu'elle sont tes plans?

Je venais de sortir une phrase bien courte mais je craignais que d'en dire trop risquerai de provoqué des réponses plutot négative venant d'elle.. m'enfin je me tut par la suite en attendant de voir ce qu'elle me répondrais suite a tous ce que je venais de demander.

[S'pas ton tour de poster, j'En poste un ou deux autres avant a soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Dans mon cas j'étais toujours prêt de Stephane durant notre intervention au pres d'Eira. Je garda mon arme pointé en direction de la jeune Dame avec une ferme intention de l'utilisé au besoin. Ce besoin était naturellement celui de me défendre si la jeune demoiselle décidait de passé à l'attaque. Elle répondit aux questions que mon cousin lui avait demander concernant l'intention de Jonathan de ce débarasser d'elle et la relation qu'elle avait avait son patron. Elle répondit calmement aux demande de mon cousin en lui lançant la question concernant son masque au visage. hmm.. problèmatique mais d'un autre côté Jonathan était désormais mort. Donc aucune vrai importance. Dans mon cas j'allais gardé le mien. Amy S'était reculler pour ce mettre dans le corridor duquel nous arrivions avec des balles de plastique pour encore une fois m'évité de tiré et d'assassiner Eira.

La demoiselle autre fois la compagnons et bras droit de Villemont affirma que notre adversaire doutait trop souvent de lui dans ses tactiques et qui lui avait demander assez souvent conseil pour une attaque. Je demeura silencieuse toujours avec mon M4A1 en main pointé sur le torse de la jeune dame. d'une position non aggressive mais protectrice. Stephane ce tenait légèrement devant moi maintenant non armé en me fessant confiance concernant sa sécurité. Surtout que Amy était pas loin et qu'elle avait un oeil... de focon pour atteindre sa cible avec relativement n'importe quelle arme à feu.

Eira s'était approcher légèrement après s'être relever du sol en notre direction. Je braqua mon arme cette fois ci au niveau du front de la jeune demoiselle. Mesure de précaution, sachant qu'elle était doué au corps à corps et que j'étais habituer de combattre avec un poignard. Je savais parfaitement que si elle décidait d'attaquer j'aurais pas le temps, ou presque pas de monté ma garde. Elle demanda à stephane pourquoi il ne l'avait pas tuer. Automatiquement dans mon esprit je pensa qu'il voulait sortir avec mais je ne dis rien et ne fis aucun mouvement. En garde démontrant parfaitement que j'allais faire feu si soit Stephane ne me disait pas de baisser mon arme ou bien que Eira avancerait d'avantage. De mon point de vue elle était encore une adversaire...

Bref Stephane répondit quelque chose qui voulait pas mal dire qu'il pensait pas que Eira était entrain de faire ce qu'elle voulait. D'où la raison pourquoi elle n'avait pas attaquer quand Huge et Ghost avaient été progeter au sol et que j'étais entrain de faire feu ainsi que John.

Entre temps pendant que je montais la garde pour mon cousin je me pratiquais également à essayer de comprendre cette partie du métier. Avec les nouvelles formations que mon père nous demandais de suivre je tenta d'essayer de lire ce que Eira pensait. Finalement langague corporelle.. mais étant amateuse.. j'arrivais juste à voir qu'elle avait un peu confiance en Stephane. ce qui pourrait etre une bonne chose pour nous. Éventuellement on aurait atteint notre but pour partir d'ici... l'équipe en général se tenait tranquille... la situation était pas mal calme et la suspect démontrait pas mal de coopération envers Stephane. CE qui me laissa pas mal croire qu'Elle était coopératif également. J'eus un sourir au visage derrière mon masque mais rien de plus. ME concentrant sur la réponse qu'elle donnerait suite à ce que Stephane venait de dire



HRP: J'voulais poster Jess sans raison particulière, s'Ta toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:12

Jetant des coups d'œil furtifs à Jessica de temps à autre, Eira gardait néanmoins 90% de son attention sur l'homme à qui elle avait demandé de retirer son masque. Sans se gêner, elle détailla le visage de membre de la TaskForce. C'était le genre d'homme qu'elle trouvait particulièrement beau à regarder. Rien à voir avec les hommes avec qui elle avait travaillé. Non, il avait un côté plus... je ne sais pas. Il avait ce petit quelque chose qui fit pincer les lèvres de la femme. Il avait le visage tout aussi autoritaire que sa voix. Après un moment, elle haussa les épaules et sourit. Ghost l'avait écouté, alors qu'il n'était pas obligé. C'était gentil... Trop gentil peut-être, mais rassurant de voir qu'il n'était pas si méfiant. Là où elle était, toujours à une bonne distance, elle se rassit en pointant son nez vers le haut pour regarder Stephane. Puis vint la réponse à sa question: pourquoi l'avoir épargné... Il fit un bla bla qu'elle écouta d'un air totalement blasé. Pouvait-il être plus ennuyant ? Ça ne répondait pas à sa question. Elle s'en fichait de savoir qu'il s'était battu contre Wesker et bla bla bla... Eira voulait qu'il en vienne au fait. Son caractère changea en une fraction de seconde. Elle soupira en pianotant des doigts.

Puis, finalement, la réponse à sa question, sans en être vraiment une. Elle était différente ? Bien sûr qu'elle l'était ! C'était l'une des rares femmes du complexe, sans parler qu'elle était le bras droit d'un monstre tentaculaire. C'était évident qu'elle sortait du lot. Il lui faisait confiance, chose agréable à savoir. En fait, il avait plus confiance en elle qu’elle n’aurait pu le croire. Et puis elle n’avait pas attaqué. Sa réponse fut partielle, mais suffisante à son avis.

C’est vrai, j’aurais pu attaquer à plus d’une reprise… Mais on ne m’avait donné aucun ordre ou directive à votre sujet. On m’avait demandé de partir, pas d’attaquer ou de défendre un endroit. Seulement de partir. Mais comme je suis têtu et que je n’écoute pas vraiment ce qu’on me demande, il se trouve que je suis restée et que j’ai regardé plus qu’agis… Aurais-je du faire autre chose ? Vous tuez, toi et toute ton équipe ? Bien franchement, je n’en vois pas l’intérêt et je n’en retirerais aucun plaisir, de toute façon.

Son ton avait été direct. Elle n’avait eu aucune intention directe de tuer, blesser peut-être, mais pas tuer. Elle aimait bien jouer avec ses victimes. Puis, vint la question fatidique. Le complexe était vide. Villemont, son patron, était mort et les majinis ne tarderaient pas à envahir le bâtiment dès que la chance se présenterait. Eira fixa Ghost. Elle n’était pas hostile, pas avec eux. Ce n’était écris nulle part qu’elle devait être agressive avec eux. Sa réponse se fit attendre, mais elle fini tout de même par la dire.

Avant de le torturer , dit-elle en désignant le cadavre, Je cherchais une sorti le moins protégé possible par les soldats. D’abord parce que je n’ai pas envie de répondre à aucune question que ce soit. Ensuite, ils ont tous des armes à feu et je n’ai aucune protection physique mise à part mes couteaux. Ce serait stupide de tenter quelque chose quand je suis en minorité. Et puis je n’ai pas envie de m’entourer d’eux. Vous avez surement croisé d’autres soldats morts sur votre chemin… Désolé pour ça au fait, je n’aime pas les soldats… Tu as surement pu lire un peu de mon dossier si tu as décidée de me retrouver, non ? Sinon ça aurait été stupide de ta part de me suivre sans en savoir un minimum autre que ma façon de me battre.

Suite à ses paroles, elle se releva et fit quelques pas de gauche à droite sans s’approcher davantage de Stephane ou de son équipe. Elle montrait clairement qu’elle était armée, mais aucune signe d’attaque pas encore du moins. Après un moment de « tournage » en rond, Eira reporta son attention sur l’homme de la TaskForce.

Ghost c’est ça ? Ton nom de code… Ghost ? Tu comptes faire quoi toi ? Tu veux faire quoi ? Tu es coincé dans un complexe avec ton équipe et tu t’attardes à moi… Ce n’est pas logique si tu veux sortir d’ici… Pourquoi t’encombrer d’une personne comme moi ou bien littéralement de perdre ton temps à me chercher alors que vous pourriez déjà être sorti d’ici ? Elle prit une pause avant de revenir devant Stephane, toujours à la même distance. C’était quoi ton but en voulant me retrouver ? Et ne me dis pas que c’est simplement parce que je suis « différente », on ne me la fait pas à moi… Réponds franchement. Je n’accepterai aucune réponse déjà toute préparé… Tiens le pour dit.

La belle ne jouait plus et s’était clair dans son timbre de voix. Elle montrait clairement des signes d’impatience. Elle changeait de pied d’appuis, serrait et desserrait les poings. Elle voulait de vraies explications. Cela suffisait. Il avait assez tourné autour du pot en acceptant de répondre à ses questions et elle-même en y répondant. Son moment de détente était passé, il devait répondre ou elle s’énerverait…

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:28

Toujours les bras désarmé je me fiais sur mon équipe pour avoir des résultats question protection. J'avais remarquer que Jessica avait monté sa garde quand Eira s'était approcher. Je ne l'avais pas empêcher de faire. j'écouta ce que la jeune demoiselle me disait avec grande attention question de voir ce qu'elle avait en tête. Pourquoi elle n'avait pas agit contre nous et bien plus encore. Avant de me faire bombardé de question. Par la même occasion par Radio j'Entendis un message provenant de ma soeur me disant que j'étais pas mal entrain de perdre le lien que j'avais avec Eira. Et que la situation allait empiré si j'agissais pas plus vite. Travailler sans ''Intel'' avec une nouvelle personne que Moussa ne savait pas grand chose à son sujet.

Puis pour ne pas aider à la situation une lumière rouge au travers du bâtiment ce mit à sonner '' The Self destructed system has been activated. All Personal evacuate immediatly, Repeat The Self destructed'' Bref message annoncant la perte du complexe. Je ne fléchie pas du regard. Et cette fois ci je répondis plus rapidement aux questions d'Eira


Je crois que caché plus de chose me serait inutile présentement alors je vais répondre bien franchement. En brisant plusieurs règles mais qu'importe. Mon but en t'ayant placé un éméteur au niveau de ta ceinture dans ton dos pour te retrouver était pur et simple. Je veux t'offrire une nouvelle partance, t'éloigner du monde de Tricell et d'Umbrella pour te faire oublier ce qu'ils font, ce qu'ils créent dans leur laboratoire pour détruire le monde encore plus. Je veux t'offrir un environnement sécuritaire, s'Est pourquoi je t'ai retracé dans ton dos au travers du complexe

J'avais un allure pas mal autoritaire en disant mes mots. Invitant Eira à me suivre pour lui offrire une vie différente. Je tandis la main légèrement de côté vers Eira après avoir pris quelque pas pour me retrouver plus prêt d'elle , me trouvant à un mêtre de la jeune demoiselle le bras pas dans les airs mais dans un angle de 90 degré par rapport à mon corps. Je poursuivis par la suite concernant Jessica qui pourrai démontré une menace à Eira du à la distance que j'avais avec la jeune demoiselle

Nul besoin de t'inquieté au sujet de mes hommes. Ils ne tireront pas si je n'en donne pas l'ordre ou que ma vie n'est pas en danger. Maintenant accepte tu ce que je te propose et changer d'environnement de vie? ou refuse tu l'invitation de nous suivre jusqu'au Canada?

Ma soeur trouvait sa bizard que je sois aussi proche d'Eira, mais j'avais remarqué le pincement de lèvre de la jeune demoiselle lorsque j'avais retiré ce qui couvrais mon visage. Je garda cependant un allure super professionnel tout en utilisant d'autre atoue pour parlementé avec la jeune dame. Bon d'accord sans doute que mon oncle s'il savait ce que je fessais, et savait que j'étais entrain d'essayer d'incité une ancienne membre à Jonathan de nous suivre jusqu'à Saint-Jea il me penderait mais sa n'avait pas vraiment d'information. Je garda donc ma main qui elle naturellement dans son angle de 90 degré était plus prêt d'Eira que le restant de mon corps. Attendant de voir la réponse qu'elle me donnerait.

Rien ne t'oblige à accepter ce que je t'offre. Prend en conscience avant de me donner une réponse. Si tu la refuse l'offre nous te laisseront tranquille. Mais si tu accepte l'offre de nous suivre et quitter la Chine pour l'Amérique du nord, nous t'apporteront avec nous et assuseront ta protection contre n'importe quoi

J'entendis par radio qui n'étais pas asser fort pour que Eira comprend ce que Huge disait. Mais il eu une petite chicanne entre ma cousine et mon capitaine d'unité concernant ce que je comptais faire. Je n'écoutais pas vraiment ce que Huge et Jessica disait mais chose certaine était qu'ils avaient tous compris la raison pourquoi je ne l'avais pas éliminer durant notre confrontation avec Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Désormais impatiente, elle en avait assez de jouer. Elle voulait des réponses et pas dans vingt minutes, maintenant. Transférant son poids d’une jambe à l’autre, serrant et desserrant. Son regard passait de Ghost à la personne qui le couvrait, une femme à en juger par la carrure, pour revenir toujours au blond. Les yeux froids de la demoiselle était sévère, presque méchant, mais surtout impatient. Sa fixation sur les deux personnes, qu’elle voyait, fut distraite par l’alarme d’urgence d’autodestruction du complexe. *Merde, manquait plus que ça… * pensa-t-elle en soupirant et roulant des yeux. Quel idiot avait activé le programme ? Visiblement contrarié, elle fit pianoter ses doigts sur sa cuisse. Elle allait certainement étriper le responsable, ou bien en tuer un autre pour compenser. Eira n’eut pas réellement l’occasion d’y songer plus longtemps, car Stephane, alias Ghost, répondait enfin à sa question.

Rarement attentive, elle écouta, pour une fois, chaque mot qui sortait de la bouche du négociateur. Son caractère se radoucit à peine, mais néanmoins elle se calma. Il avait admit que cacher les choses plus longtemps était inutile. De toute façon, il ne disposait pas du temps nécessaire pour tourner autour de la question. Lorsqu’elle comprit qui lui avait placé un émetteur, la femme porta immédiatement sa main à sa ceinture et tâta quelque peu avant d’effectivement sentir le traceur. Eira repassa les évènements en vitesse, le regard bas et pensif. * Il ne m’a pas touché pourtant… Sauf… Quand il m’a poussé ! * Ses yeux se posèrent de nouveau sur Ghost, les dents serrés. Elle n’allait cependant pas attaquer. Il n’avait pas terminé sa réponse. Lui offrir une nouvelle vie… Pourquoi faire ? L’éloigner d’un endroit qu’elle n’avait jamais choisi… Gentil, mais elle n’avait connu rien d’autre, alors en quoi ça allait l’aider ? La sécurité ? C’est vrai qu’un complexe bourré d’incompétents n’aidait en rien à la sécurité du bras droit de Jonathan, encore moins quand ce dernier avait pris l’option de se nourrir de sa personne.

Malgré toutes ses belles paroles, elle n’était pas convaincue. Eira recula de quelques pas lorsque la main de Stephane se tendit vers elle. La belle évalua ses possibilités. Trois couloirs dont un bloqué… Les autres de son équipe, ils étaient où ? Méfiante, elle considérait avec envie de fuir vers l’un de ses couloirs et sortir du complexe par elle-même. Regardant autour d’elle comme un animal sauvage découvrant qu’il venait d’être mis en cage. Son langage corporelle était clair, elle ne savait pas quoi faire. Ghost déclara que ses hommes ne feraient pas feu tant qu’il n’était pas en danger ou n’en donnait pas l’ordre. Fuir et se cacher toute sa vie sans dormir, ou changer de prison ? Aller au Canada ou potentiellement une mercenaire errante. Eira, toujours hésitante, choisit la voie de sorti la plus simple pour une personne apeurée : la fuite. Sans réfléchir, elle recula encore de quelques pas et tourna les talons pour partir en direction d’un couloir, l’alerte d’autodestruction couvrant ses pas déjà silencieux. Elle ne savait pas trop quoi faire. Dans son élan, elle s’arrêta nette quand elle entendit des paroles. Un homme, visiblement contrarié. En se concentrant un peu, elle reconnu la voix du chauve. La jeune femme retourna sur ses pas, mais elle était prise entre deux, peut-être trois. Eira regarda Stephane puis les deux autres couloirs et la main qui lui tendait. Elle ferma les poings et regarda le sol, indécises. Son cœur débattait, elle ne pouvait pas faire attendre sa réponse. Ils n’Avaient pas le temps s’ils voulaient sortir du complexe à temps.

Revenant doucement vers le membre de la TaskForce fixa sa main. Elle fit claquer ses ongles avant de pincer les lèvres et de finalement lui donner la main en fermant les yeux. Son corps fut parcouru d’un frisson qui avait pris naissance dans le bas de son dos pour finir à la racine de ses cheveux.

C’est d’accord… Je… Je te suis… , conclut-elle d’une voix étonnamment tremblante et basse.

Sa main serrait fort celle de Ghost, par peur ou par stresse, elle ne le savait pas. Néanmoins, elle acceptait de passer d’une prison à une autre prison plus sécuriser. Elle inspira profondément en fixant l’homme en se rapprochant un peu, comme si elle s’y sentait un peu plus en sécurité. Elle prit un moment avant de parler.

Il faut trouver une sortie maintenant… Seule, je n’y arriverai pas, ils poseront trop de question… Même si je suis armée, ils ont l’avantage des armes à feu contre moi seulement. Je sais où sont toutes les sorties, la plus proche est à cinq minutes en joggant… Bref… Demande et je vous y conduis…

Eira voulait oublier qu’elle avait changé de camp, autant se rendre utile au plus vite. Pour une rare fois, elle écouterait ce qu’on lui demandait, parce que forcément, ça la concernait. Toujours légèrement tremblante, elle fixait en alternance Ghost et le sol.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

J'avais prévue toute une certaine défenses autour de Stephane, Eira et Jessica Question de s'assuré que personne ne vient essayer de faire chaviré ce que mon second officier voulait faire. Amy avait son corridor a elle à surveiller, Dwayne et Randy le leur et moi ainsi que on officier espion Shadow le notre. J'étais hors de vue tout le long de la conversation mais je gardais un oeil sur la sécurité de mon second officier, G36 en main j'Attendais, jusqu'à temps que j'entend le ''Self destructed systeme warning'' ou j'Eus un petit soupir de découragement comme quoi s'était une situation familière avant d'entendre ce que Stephane voulait faire, j'eus une petite hésitation et je n'en fis par par radio à Stephane, mais sa cousine me repris me disant que tout allait être correcte. Elle était la fille de l'homme en charge du campement que nous étions pour nous retrouver. Je vois pas pourquoi je ne devrais pas l'écouter. Si Stephane et Jessica avaient confiance en Eira comme quoi elle était une bonne personne. Je ne vois pas pourquoi se ne serait pas pareil avec moi

Je continua de jouer mon rôle dans cette histoire à bloquer mon corridor. Jusqu'à éventuellement Eira avait essayer de fuir, sans vraiment savoir quoi donnée comme réponse à Stephane. Ce fut à ce moment que Jessica m'annonça qu'elle essayait de partir par notre corridor. d'un ton légèrement contre, mais j'allais m'en remettre j'affirma que j'avais compris ce que ma blonde venait de me dire avant de faire signe à Moussa qu'il fallait bloqué le passage. Je n'eus pas vraiment le temps que Eira avait deviner que Stephane n'était pas seul. Je sortie quand même de ma cachette pendant qu'elle marchait en direction de Stephane. Suivant la jeune demoiselle très silencieusement avec l'alerte du complexe en arrière plan. Elle venait de dire à Stephane qu'elle allait le suivre. j'eus un sourir en coin en entendant cette phrase tout en baissant mon arme. C'était décidément plus du tout une menace pour nous et je fus bien content d'entendre qu'il y avait des têtes pensante dans le complexe en dehors de nous.

m'enfin la situation devenait quelque peut.... non plaisante avec l'auto destruction du complexe. Eira mentionna qu'elle savait ou était la totalité des sorties mais que le hic était qu'il y avait trop de garde. Je me permis donc de dire


Pour les gardes on va s'en charger. Après tous... on est doué dans les fusillades. Je suis Huge MacTavish, vous m'avez connu sous Capitaine MacTavish sans doute contre Jonathan mais coupons le bla bla, on aura le temps plutard mais pour l'instant on devrait sortir d'ici. Donc nous vous suiverons au travers du complexe et assurerons votre sécurité. En ce qui concerne Ghost il assurera votre sécurité rapprocher jusqu'à temps que nous atteingons une le porte avion. Le restant de l'équipe vous les connaitrerais plutard une fois que nous serons en sécurité et non en territoire hostile

Dis-je en prenant mon automatique fermement dans mes mains. J'observa Randy et Dwayne qui venait d'Arriver à contre sens du corridor, eux non plus n'étaient pas en gardes mains tenant quand même leur armes en main bien calmement en attendant que je donne de nouvelle directives, qui pendant ce temps dans mon cas j'Attendais que Eira nous pointe une direction à suivre pour essayer de sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:36

Toujours entrain de parler avec la jeune demoiselle je ne fléchie aucunement mon regard autoritaire et sérieux tout en ayant un petite allure amical par le fait même pendant que je parlais à Eira. Je voyais clairement que ce que je venais de lui annoncer était totalement imprévue et qu'elle ne savait pas comment réagir. C'était formelle.. mes doutes avec l'homme mort prêt de nous étaient maintenant effacer. CEtte fois n'était aucunement méchante, seulement des pulsions qu'elle avait la poussant à l'Aggressivité, sinon sa l'aurait fais longtemps qu'elle m'aurait craché dans la main quand je lui avais proposer de nous suivre jusqu'au Canada.

J'attendis quelque seconde en l'observant essayer de prendre la fuite. je ne fis absolument rien, j'entendis Jessica informer Huge qu'elle allait en leur direction, je fis un signe de tête à ma cousine de me suivre et nous suivions en marchant quand qu'elle se retournait pour nous regardé. Toujours d'un regard inquiet ne sachant pas trop quoi faire. Je ne dis pas un mot, seulement re-tendu la main désignant la même chose, que je lui accordais une vie paisible encore une fois. Et cette fois ci elle pris l'offre, me disant qu'elle me suiverait en prenant ma main. J'eus un sourir de satisfaction face a sa décision. Elle sera fort ma main, je ne bougea pas d'un poil. Gardant un allure professionnelle.. bref que je soupçonnais encore un certain stresse par rapport à la situation qu'on se trouvait et encore moins alaise par rapport a ce qui lui arrivait. Je tiras doucement sa main vers moi pour la prendre dans mes bras en caresse avant qu'elle ne face mention de son plan de sortie, des gardes et tous le reste. J'observa Huge qui pris la parole par la suite en se présentant poliment et lui expliquait ce qui était pour lui arriver désormais. J'allais demeuré avec la jeune demoiselle pendant le temps que nous étions dans le complexe. Suite de quoi quelque seconde après Jessica avait baisser son arme pour aller donner une claque derrière la tête à Huge avec un sourir malin derrière son masque. je roula les yeux légèrement en gardant Eira prêt de moi pour lui permettre de se sentir en sécurité avant de mensionner à la suite de ce que mon officier supérieur venait de mensionner.


La priorité est de sortir et non pas de vous chamaillez vous deux. On va suivre les indications d'Eira vers la sortie la moins sécurisé. Question d'évité plus d'ennuie que ce que nous avons déjà à être dans le complexe de Jonathan et par la suite. Une fois à bord d'un appareil US vous pourrez vous chamailler compris?

Je venais de grondé Jessica et Huge en même temps de manière indirecte concernant leur attitude amoureuse durant une intervention. Je m'étais également retenu de tire quelque niaiserie au passage mais je me disais que sa ne nous sonnerait certainement pas un allure super profesionnelle si on utilisait des termes que nous utilision seulement en base ou dans nos quartier sur le terrain, je baissa par la suite mon regard sur la jeume demoiselle que je tentais de mettre le plus alaise et en sécurité que possible

Maintenant il nous faudrait une sortie d'un garage ou héliport question de pouvoir mettre le cap. Nous avons notre AC-130 dans le ciel mais il ne peut pas attérir à Hong Kong.. donc complètement inutile pour essayer de fuir, tu pourrais nous guider vers une de ses deux places?

J'avais gardé un ton très polis durant mes demandes. Je voulais quand même pas qu'elle me trouve vraiment demandant. Elle risquerait de demeuré sur place au lieu de nous suivre. Je fis signe aux autres de se mettre en formation autour avant d'observer Eira dans les yeux en attendant une réponse, toujours avec un allure amicale
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:02

Serrant la main, ce fut tout à fait inattendu qu'il la tire vers lui, mais totalement apprécié. Presser contre lui, Eira soupira doucement. Soulagé, bien sur, bien que surprise du geste remplit de gentillesse. Bon, elle était un peu raide. Les câlins n'étant pas dans ses activités quotidiennes contrairement aux tueries, à la peur, la crainte et la torture physique et psychologique. Ils allaient, s'ils restaient en vie bien entendu, retourner au Canada. Le Canada, sa maison qu'elle avait quittée, il y a si longtemps. Partie par obligation et non par choix, certains endroits de ce pays n’étaient qu'associé à la douleur. Cependant ce n'était pas le temps d'y penser. Elle se retourna vers Huge qui s'était approché avec son coéquipier. Il se présenta à elle, très formelle garde baissé. Comme un bon petit soldat, Eira ne fit qu'un signe de tête bref en guise de salutation. Il déclara également que Ghost assurerait sa sécurité. Chose qu'elle appréciait, il n'allait pas la brusquer en alternant de personnes. La jeune femme, contrairement au reste du groupe, fronça les sourcils un peu perdu en voyant la femme, qui couvrait Stephane un moment plutôt, tapé MacTavish. Elle lança un regard interrogateur à son "garde personnel" avant de l'écouter faire ses reproches aux deux membres de son équipe. Peut-être un couple ? Ou un frère et une sœur ? Décidément, ce groupe était étrange.

Étonnamment attentive, Eira écouta la moindre des demandes de Ghost. Elle prit quelques centimètres de distances en posant ses mains sur la veste de l'homme. Elle réfléchit un instant. Une sortie, un héliport ou un garage ? L’héliport éviterait bien des ennuies… Parce que le garage signifiait véhicule et donc au sol… Mais la ville était infestée de majinis. Pas question de passer par le sol. Et la sortie dépendrait du moyen de transport.

Bien sur que non il ne peut pas atterrir…Il n’y a pas assez de place et il risque de s’endommager et ne plus pouvoir décoller. Vous ne voulez pas vous rendre au garage, la ville et particulièrement les alentours du complexe, sont envahis de Majinis, ça serait trop dangereux et compliqué. Surtout que Villemont n’est plus la pour les contenir. On ne réussirait pas à s’éloigner suffisamment d’ici quand ça va exploser… L’héliport est la meilleure solution, surtout si l’un de vous sait piloter. Donc je vous amène aux hélicos.

Dans sa concentration, elle avait évité le regard de Ghost. C’était souvent associé à la confrontation pour elle, pas à la discussion. Néanmoins, Eira lui jeta un coup d’œil avant de regarder autour d’elle. * Woww… efficace comme équipe quand même…*pensa-t-elle en voyant les membres de la TaskForce en formation. Elle écarta les bras de son protecteur avant de se remémorer le chemin le plus rapide pour se rendre à destination, soit l’héliport, mais surtout prévoir celui qui serait le moins protégé. Puis son regard se porta sur le cadavre… Une radio ? Un écouteur ? Elle pourrait ainsi savoir quel endroit était moins sécurisé. Pourquoi n’y avait-elle pas songé plutôt. *Idiote…* se dit-elle avant de se diriger vers le corps inerte. Elle le retourna sans trop de compassion ou de ménagement. Les morts ne lui faisaient ni chauds ni froids à vrai dire. Comme elle s’en doutait, elle trouva une radio et un écouteur. Parfait ! Elle pilla le mort et s’appropria l’oreillette et la radio, afin d’espionner les communications. Tout en écoutant, elle revint vers le groupe, l’air concentré.

C’est bon, je sais où on peut aller…dit-elle en fixant le sol.

Puis son attention se reporta sur Ghost et son équipe. N’ayant pas pour habitude de travailler en équipe et si c’était le cas, elle menait toujours le bal, elle prit le bras de Stephane et l’entraina dans la bonne direction. Le pas rapide et sur, à l’arrivé d’une intersection, elle se fit discrète comme un chat. Elle ne vit personne alors elle poursuivit sa route à droite, en s’assurant toujours qu’aucun soldat ne serait sur le chemin. Elle n’était surement pas pour dicter les directions. Alors, Eira se contentait de rester près de Ghost. L’alarme toujours en bruit de fond, cela couvrait la majorité des bruits de pas, ce qui était en l’avantage de tout le monde. Longeant un couloir, une intersection : à gauche ou tout droit. Tout droit serait un détour inutile, à gauche un raccourci mais à quel prix ? Dos au mur, elle sortit deux couteaux de jet qu’elle fit jouer dans ses mains en regardant dans le couloir convoité. Deux gardes légèrement affolé par l’alarme. Pfff rien de bien difficile. Eira mit un doigt sur sa bouche en regardant Stephane pour lui demander de garder silence, avant de lui faire signe de 2 pour deux soldats. Rapidement, elle sortit de sa « cachette » et lança ses projectiles sur les deux soldats avant de revenir au point de départ. Elle en sortit deux autres et jeta un coup d’œil rapide dans le couloir de gauche.

Clear déclara-t-elle en s’aventurant vers la gauche. Elle récupéra ses deux armes, en plein dans le dos avant de poursuivre la route dans un dédale de couloirs similaires aux précédents.

Finalement, ils arrivèrent à une porte plus ou moins sécurisé. Du moins, pour le groupe qu’ils étaient, ça allait être du gâteau. Pour Eira, si elle avait été seul, un suicide ou une perte de temps. Ils pouvaient entendre les soldats parler, mais les voir, elle n’osait pas. La guide se retourna vers Stephane et lui fit signe de reculer de quelques mètres. L’alarme avait beau retentir, ça ne pouvait pas tout couvrir.

Il y en a certainement plus que quatre, c’est l'une des portes qui mène vers l’héliport. Je ne suis pas assez rapide pour les tuer à distance et je n’ai rien pour les regarder et compter combien ils sont… murmura-t-elle à Ghost.

Ça allait être à leur tour, pour l’instant elle ne pouvait plus rien faire. Mais c’était sans doute la seule porte aussi peu sécurisé, étant la moins directe pour se rendre aux hélicos.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

J'étais un peu plus loin de Stephane et JEss pendant qu'ils étaient entrain de parler avec Eira. Toujours bien concentré avec mon arme de point en main. Balle de plastique d'emeute question de la faire tomber a terre et donner l'avantage à Stephane et Jessica si jamais elle devenait agressive. J'attendais avec patience jusqu'à temps que l'alarme du complexe sonne. J'observa toujours la scène comme si de rien était. C'était sans doute rendu une habitude que après chaque victoire au complexe à Umbrella ils font sauter celui ci.

Eventuellement Stephane avoua vouloir apporter Eira avec nous. Je n'avais aucune objection à cette égard. Huge semblait confus par rapport à ce que Stephane voulait faire mais Jessica le remis à sa place rapidement. Moussa, Randy et Dwayne n'avaient rien dit. Sans doute qu'ils savaient que Jess était la fille du général qui allait permettre à Eira de rester. Par l'occurance elle savait comment son père pensait et comment il allait réagir face a la nouvelle. Prise au dépourvue elle avait essayer de fuir. Je rangea mon arme prenant en considération que Stephane, Jess, Huge et Moussa maintenant, l'encerclait. En fait, j'en profita pour changer les balles de mon arme quand j'entendis la situation. Elle venait de tourner de camps. Parfait... maintenant fallait juste sortir. Huge s'était introduit mais un peu brusque selon Jessica. D'ou la raison pourquoi elle lui avait collé une taloche derrière la tête. J'eus un sourir en coin en me tenant légèrement derrière mon frère. Tout en attendant de voir la suite. Je pris délicatement mon automatique avant que Eira n'attrape Stephane pour le guider vers la sortie. Je pointa Jess en lui fessant comprendre qu'on allait couvrir l'arrière pendant notre fuite. Magnifique

On traversait les corridors de manière asser rapide. à chaque intersection qu'on croisait je pointa mon automatique question de m'assuré que celle ci ne soit pas peuplé de garde ou quelque chose qui pourrai se mettre au travers de notre chemin. Jusqu'à temps qu'on s'arrête. J'étais pas super certaine de ce qui nous avait arrêter, mais bon. Je resta silencieuse jusqu'à temps que par radio j'entend mon nom. Mon frère venait de m'Appeler. Dwayne m'avait remplacé pour couvrir l'Arrière pendant que mon frère me demandait de voir ils étaient combien et placé ou. Aucun problème.

J'observais la situation, comment me déplacé sans être vue. Je me mis à marché délicatement pour me mettre à couvert derrière un meuble. Un peu plus prêt des gardes sans pour autant m'être fais voir. Je sortie de ma pochette arrière une lunette termique pour voir combien de personne nous allions devoir éliminer. 4 en première vue et deux de l'autre côté de la porte.... je me retourna vers Stephane en montant avec ma main 4. Pointant le seul. 2 pointant le haut. Je rangea ma lunette termique. Je n'étais quand même pas pour dire un mot aussi prêt de nos adversaires... ou futur adversaire... s'était quand même certain que j'allais me faire repérer. Mais j'étais pas mal sur que mon frère avait catcher les signes que j'avais fais.

Quelque seconde après tout en observant ce que mon équipe fessait je remarqua que ma cousine s'était approcher. Elle était un peu plus loin que moi dans un cadre de porte avec porte fermer. Elle tenait son automatique en main pointé sur les gardes qui parlait entre eux sans vraiment prêter attention à ce qui arrivait. J'écouta ce que Huge nous disait par radio. Pas la peine d'Essayer de dissimulé plus de membre de l'équipe. Ils interviendraient en cas de besoin sinon pas besoin de plus. On était supposer être capable de maitriser la situation. Je fis un bref signe de tête avant de lever mon canon de ma cachette. Tira un coup dans l'oreille du premier soldat. Un coup dans le deuxieme au niveau du coup. Jessica abattu les siens. La porte s'ouvrit pour permettre aux deux gardes de procéder et aider leur co=équipier mais sans succès. On les abattu également asser rapidement. l'équipe sécurisa le secteur pendant que moi et ma cousine sortions de nos cachettes, on se rapprocha moi et ma cousine en se donnant un high five


Jolie tire. Tu sais visé faut croire

Effectivement, et je vise même mieux que toi la p'tite!

Je roula les yeux quelque instant pendant que ma cousine me donna une claque sur l'épaule. On rejoint le groupe par la suite en rentrant dans l'héliport. calmement avec nos armes à feu en main et prêt à les utiliser au besoin

_________________
Le plan - Page 2 Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Huge MacTavish

Huge MacTavish


Nombre de messages : 107
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Je n'avais pas trop compris pourquoi JEssica m'avait frapper mais bon, j'eus un sourir amuser question de pas trop paraitre méchant avant de reprendre mon G36 et suivre mon groupe qui suivait l'ancienne bras droit à Jonathan au travers du complexe de ce dernier. Elle était supposer nous diriger vers l'héliport à Jonathan question de prendre un hélicoptère et fuir avant que le tout n'explose... C'était une choses a considérer. surtout que Stephane avait encore des abilités pour conduir des hélicoptères dans le ciel... donc s'était sans doute la meilleure solution que de prendre un véhicule et démolire notre sortie

Dans tous les cas on traversait rapidement le complexe Jonathan question de ne pas demeuré coincé ici et mourir.. C'était certainement pas la meilleure solution et comme Eira avait dit, l'AC-130 ne pourrait pas attérir mais crasher au lieux. d'ailleurs je me demandait s'il était encore autour. Pendant notre fuite je demanda par radio au Quartier général ou était le bombardier. On m'informa aussitôt qu'il était en route. Il avait quitté la Zone question de ne pas être une cible mais demeurerait dans les environs. Il était supposer arriver dans les prochaines minutes. Parfait.

On s'arrêta. Je tenais mon automatique en main et je me trouvais sur l'autre extrêmité du corridor (Finalement a droite et non a gauche du mur du corridor) pendant que Eira disait à Stephane ce qu'elle voyait et ce qu'elle pensait. Je laissais mon second officier prendre le leade sur cette affaire. Amy fut appeler pour nous dire combien ils étaient réellement. J'attendis.. je fis venir Jessica dans mon cas pour qu'elle supporte Amy dans la future fusillade. Mais pas plus, oui sa finirait plus vite mais gaspillage de balle également...


Girls, ils sont à vous. On vous fournira de l'Assistance mais j'en doute que vous en ayez réellement besoin. Weapon's free

Dis-je en entendant les coups de feu. Elles n'avaient pas mis de temps à neutraliser. Je m'avança avec le restant de mon équipe à l'exeption de Stephane pour bien sécurisé la zone. l'héliport était maintenant ouverte. Je m'Aventura tranquillement avec mon automatique en main.. des Apaches... et des apaches... que des apaches..

Je rêve ou Jonathan à prévue le coup? en ayant seulement des apaches dans son héliport et rien de plus?

Faut dire que j'étais quelque peu douteux face a ce que je venais de dire. me baladant tranquillement toujours avec mon G36 en main... je croisais personne.. la base était entrain d'évacuer mais sans leur hélicoptères... ils avaient sans doute d'autre moyens de fuir... qui sait? Je me séparera légèrement du groupe en cherchant un appareil qui pouvait nous prendre tous le monde... jusqu'à temps que j'arrive devant quelque chose de familier...

Ghost, vient voir...

Je garda le silence par la suite. En attendant de voir la réaction de Stephane par rapport à ce que je venais de trouver dans l'héliport à Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

Je gardais Eira dans mes bras question de la mettre autant que possible en sécurité avec moi. Je voulais qu'elle me face confiance, et pour l'instant il semblerait que j'étais capable de remplire mon défis. elle me lança un regard étrange avant que je ne gronde Huge et JEssica concernant leur comportement avant de me faire dire ce qui pourrait arriver
a l'AC-130 s'il essyait de venir nous chercher. Et il y avait aucune façon possible de monté a bord pendant qu'i; était dans le ciel. Et faire venir un hélicoptère prendrait trop de temps.On avait sans doute pas énormément de temps qui restait. Eira allait donc nous diriger vers l'Héliport le plus proche. Elle avait prit un air pensif pendant que je la tenais toujours avait de s'écarter un peu et de me trainer par le bras. je fis signe au restant de mon équipe de me suivre avant de nous mettre à la poursuite de notre nouvelle co-équipière.

Arriver à une intersection elle nous avait arrêter pour neutraliser deux gardes avec ses poignards. Une armes que je trouvais utile mais l'automatique était drôlement plus pratique en situation de crise. mais bon.On continua notre chemin jusqu'à temps qu'on arrive prêt de la porte de l'héliport. bien gardé malgré l'alarme d'auto-destruction. Je comprenais pas vraiment pourquoi ils étaient encore ici mais qu'importe. Eira m'informa des 4 gardes mais qu'elle avait aucun moyen de voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans les environs. Parfait... C'était donc à nous de jouer


Gas vient ici

Murmurais-je dans mon écouteur, ma soeur s'executa, je lui pointa les gardes en lui disant ce que je voulais qu'elle face. Elle me fis un bref signe de tête avant de s'executé. J'attendis quelque seconde avant qu'elle me dise combien de garde au total par signe

Quatres gardes devant nous et deux derrières la porte

Dis-je a voie basse en observant MacTavish du coin de l'oeil, sachant très bien que même si je dirigeais présentement il avait le dernier mot sur la tactique à prendre. Il envoya Jessica secondé Amy à neutraliser les gardes et nous faire un passage pour rentré dans l'héliport.

Une fois le travail terminer, en entrant la nouvelle formation était Amy et Jess à ma droite, les frère Hariss à ma gauche et Moussa ainsi que Huge devant nous. Je tenais pas mon arme en main. Je demeurais prêt d'Eira sans la lâcher du regard pendant une seconde. Je voulais pas la perdre de vue dans cette aventure. Huge me demanda.. je fis signe à Eira de me suivre justement pour pas la perdre de vue avant de tourner derrière un Apache pour voir un PavLow légèrement plus gros que les autres. J'eus les yeux gros pendant quelque instant. Je comprenais pas vraiment comment ce fessait-il que Jonathan avait eu l'Accès à mon hélicoptère que le Général Johnson m'avait fait.. mais chose certaine.. s'était notre moyen de sortie. Appareil crée pour survivre en zone de Quarantaine. Missile de chaque côté, Gateling sur les côtés ainsi que sur le top de l'appareil avant les hélisses... grillages dans lles vitres et lance flamme également


Je crois que c'est notre moyen de sortie

Je m'avança prêt de mon appareil, laissant Eira prêt de Jessica et le restant de on équipe. Je m'avança vers la porte d'entré avec Code pour rentré dans l'appareil. Il n'avait pas changer.. et Jonathan avait sans doute pas été super capable de le manier. J'entra le code en question et la porte s'ouvrit.. je monta à bord en observant à gauche et à droite. Des notes ici et la.. je me dirigea automatiquement vers la place du pilote en disant

Appareil est fonctionnel et en bonne état. On peut l'utiliser pour fuir la chine!

Dis-je en démarant les moteurs. Je pris un casque de pilote que je lança à Huge que j'allais utiliser comme co-pilote, je tenais le second et je me dirigea vers Eira en lui disant, au cas ou elle commençerait à se demander ce qui allait lui arriver si je conduisais l'appareil, pendant que le restant du monde embarquait dans l'appareil, je fis signe à Jessica de rester avec moi. le reste du monde installait leur armes dans les raques d'armes autour des chaises de l'appareil.

Étant donnée que je suis le seul avec des vrai compétences de pilotage dans l'équipe je vais devoir rester sur mon siège de conducteur, cependant je vais te laisser entre les mains de ma Cousine Hawk. Elle s'occupera de toi le temps du voyagement, si tu as besoin de quoi que se soit, c'est correcte?

J'attendis une réponse d'Eira en demandant à Jess de retiré son casque ainsi que son masque au visage. Question que Eira aille un visuel sur qui était la fameuse cousine à Stephane. Je l'avais présenté également comme ma cousine question de la mettre plus en confiance avec Jessica que juste dire '' Ma co-équipière'' puis une fois la réponse donner je me redirigea vers mon appareil en me plaçant sur le poste de pilotage. Casque sur la tête je fis tourné légèrement décoller l'appareil. Gardant une certaine altitude pour demander au AC-130 de nous crée une sortie un peu plus loin.. je me doutais que simplement demander au toit de s'ouvrir des Majinis tomberait dans l'Héliport et sa pourrait poser problème... forte heureusement le décalage entre les hélicoptère et le toit était quand même grand... bref j'attendis que l'AC-130 me crée une sortie pour pouvoir partir par la suite.. risquer mais l'héliport était relativement grand. Donc pas de danger... une fois la porte crée je sortie avec mon appareil tout en prenant de l'altitude et tenter de fuir le plus loin possible la base a Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:51

Accrocher au basket de Ghost, elle le suivait comme une ombre vivante et silencieuse. Elle ne le quittait pas d’un pouce. Ce dernier s’assurait toujours d’avoir un visuel avec elle. Il ne l’a perdrait pas de vue de toute façon. Eira était trop méfiante envers les hommes, hors de question qu’elle en suive un autre. Un seul c’était suffisant. Ce serait bien le seul qu’elle écouterait de toute façon. Toujours près du membre de la TaskForce, se dernier appela Gas, une version miniature de la TaskForce. Une femme sans doute par sa carrure et sa manière de bouger. Elle et l’autre soldat plus chétif, en l’occurrence une autre femme, s’occupèrent des soldats qu’elle ne pouvait abattre seul sans causer un carnage inutile et donc perdre du temps. D’ailleurs, le temps commençait à filer, ils devaient se dépêcher. Lorsqu'ils purent continuer leur route, Eira colla, encore une fois aux fesses de Stephane. Toujours deux couteaux de jet en main, elle scrutait les alentours. Des hélicos, plein d'hélicos. Pour elle, c'était du pareil au même, des machines qui ressemblaient à de grosses libellules, moyen de transport très utile, mais au combien fragile si l'une des hélices étaient endommagés. Puis le chauve, MacTavish, appela Ghost. Sans prendre la peine de réellement écouter son gardien, elle le suivit, par pur automatisme. Par réflexe, Eira fixa l'hélicoptère d'un air interrogateur. Il était mieux armé que les autres, elle étouffa un rire avant de penser à voix haute d'une voix moqueuse.

Il n'est certainement pas à Jonathan celui là... Il est trop bien pour lui...

Mentalement, elle le compara aux autres dans la salle. Pas de doute ! Il n'était pas à Villemont. Surtout que Stephane parut ravis. Visiblement, il lui avait appartenu un jour ou l'autre. D'ailleurs il avait quel âge ? C'est l'une des question qui traversa l'esprit de la demoiselle en restant près du groupe, laissant l'homme en tête à tête avec son joujou un moment. Ça ne fut pas long avant qu'il ne revienne vers eux. Eira était rester sagement en place, les épaules vers l'intérieur, un peu mal à l'aise. Maintenant vêtu d'un casque de pilote, elle se doutait bien qu'elle allait devoir rester avec une personne. Son mal aise se lut automatiquement sur son visage. Néanmoins, elle allait devoir vivre avec. Elle écouta toutes les paroles de Ghost, sans en manquer une... Sa cousine ? Waaahh décidément, c'était une équipe de fou. Moins inquiète de pouvoir confirmer que c'était bel et bien une femme, Eira se détendit un peu. Tout comme pour Huge, elle ne fit qu'un signe de tête pour saluer la dite Hawk. Malgré la situation, son protecteur lui demanda si tout était correcte concernant le changement de personne. Elle rangea ses armes avant de répondre.

C'est bon..., dit-elle d'une voix claire. Merci... conclut-elle sans expliquer pourquoi.

Une fois dans l'appareil, elle se sentit petite et coincé. De quoi rendre un claustrophobe fou. Au moins, elle ne l'était pas. Eira se plaça dans un coin où elle ne dérangerait personne, gardant toujours un oeil sur la femme qui s'occupait maintenant d'elle. * Elle est très belle... et semble gentille... Ça doit être de famille... *, songea-t-elle en s'attachant. Son visage se crispa, elle détestait les décollages. C'était la pire invention du monde. Mais bon, au moins elle n'aurait plus à revoir ce genre de base dont la population de zombie dépassait largement celle des vivants. De quoi soulager, un minimum au moins. Eira, pour calmer la sensation qu'elle haïssait, ferma les yeux en attendant que ça passe.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:52

J'avais fais décoller mon appareil. on commençait a prendre de l'altitude. Asser haut. Asser maintenant pour etre dans une position stable et faire en sorte de ne pas ête affecter par l'Explosion du toit. Je me mis dans une position stable disant à ma soeur qu'Elle pouvait agir. l'AC-130 si on ne disait pas ou tiré c'était certainement sur qu'il allait nous toucher en essayant de nous aider. Chose que je pouvais pas permettre de faire. Ma soeur pris un fusil sur une étagère. Le détacha en ouvrant la porte de l'hélicoptère. Je me mis en angle quelque instant question qu'elle puisse tiré l'éméteur sur le plafond adéquatement et qu'elle ne tire pas sur l'appareil au lieu de la cible désiré. j'observa mon radar quelque instant avant de me faire dire qu'Elle avait tiré. Je m'éloigna le plus possible de la cible en signalant au bombardier qu'il pouvait tiré.

Une grosse explosion. des débris partout qui tombait sur les autres hélicoptères. Chose certaine s'était qu'on allait pas se faire poursuivre dans le ciel. j'observa également des Majinis tomber et tous le reste.. avant de partir de l'héliport à Jonathan. Prenant de plus en plus de l'altitude. Mon frère dans le bombardier m'Envoya par message radio qu'il était content de voir des appareils amis


Le plus drôle c'est qu'il est encore intacte! Pour moi Jonathan n'a pas été capable de l'utiliser à son avantage

Avais-je envoyer d'un air moqueur avant d'avoir une alarme sur mon tableau de bord qui sonnais. Génial...''Large B.O.W'' Super... je retourna l'appareil de bord pour faire face a un monstre que je n'aurais su décrire.. on aurait dit un V-Complexe mais version Uroboros et 4 a 5 fois plus gros. Finalement j'étais content d'être a bord d'un appareil de combat à côté de cette chose qui lança deux projectil de verres gluant sur ma vitre principale... j'utilisa les lances flammes pour m'en débarasser pour avertir l'équipage

Attentions à tous le monde a bord. Je vous conseil vivement d'attacher vos ceinture de sécurité et de vous préparer au combat. Dwayne, prend le Gatling sur l'Aile droite. John prend celui a gauche. Jess assure toi que tout l'monde son bien attacher. Sa risque de brasser mais on ne peux pas laisser cette créature survivre

J'observa mon Capitaine quelque instant qu'il me fis un signe de tête. Il avait le contrôle des commandes techniques, moi je pilotais l'appareil. Il me fis un bref signe de tête comme quoi il approuvait mon idée d'affronté la créature qui était pratiquement aussi haute que nous. Il entra en communication avec mon frère question de lui donner ses commandes concernant le monstre, Entre temps moi j'Attendais que Jessica me dise qu'elle s'était assuré que tous étaient bien attacher avant de m'Approcher d'Avantage de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:42

On venait de libérer le passage pour rentré dans l'héliport. Tout en me moquant de ma cousine j'entra avec mon arme en main question de m'Assuré que le toit soit bien sécuritaire... rien a signaler... Jonathan allait perdre des millions a faire sauter le tout... mais correction? Il est mort... pourquoi devrais-je m'en soucier... on aurait tellement du essayer de tous les rapporter dans les portes avions... mais bon... aucune importance. Stephane ce fit appeler par mon Capitaine, je fis un bref signe de tête à ma cousine lui désignant que j'étais aussi curieuse. Elle me suivit et on arriva nez a nez avec un PavLow Américain modifier pour terrain de mort vivant. Quoi?! Je reconnu l'appareil de mon cousin immédiatement. Il en avait pas deux pareils. CElui ci était aller voir son joujou, je me permis de gardé un oeil sur la nouvelle le temps que Stephane inspecte son appareil de combat avant de revenir. Huge, Dwayne, Shadow et Randy partie en premier. Je fis un bref signe de tête a ma cousine pour qu'on aille prendre place également mais mon cousin m'Appela pour que j'aille le rejoindre. Il expliqua à Eira qu'elle allait être sous ma garde pendant qu'il conduisait l'Appareil. Je n'avais aucune objection face à cette effet. Il me demanda également de retiré mon casque question que la jeune demoiselle sache de quoi j'ai l'air après m'avoir présenté comme sa cousine. Je m'executa aussitôté Je retira mon casque tactique que je garda dans ma main et mon masque que je rangea dans une de mes multiples pochettes. Soit pour être plus précis ma pochette avant de mon holster gauche. Tout pour dire que je fite n'importe quoi dans mes poches

Bref Stephane me laissa avec sa future blonde(Que je concluais depuis un bon moment. Restait a voir si s'était réciproque avec Eira, je désigna d'un air amical l'hélicoptère en disant aussi d'un air amical


Allons y, si tu as besoin de quoi que se soit.. je suis la, et surtout n'hésite surtout pas a me demander quoi que se soit au besoin

Je tenais à être claire tout suite a ce sujet. J'avais nulement pris un ton autoritaire en fessant mes mensions. Je m'approcha de l'Hélicoptère mais laissa Eira entré en premier dans celui ci avant de rentré par la suite et fermer la porte. Stephane décolla. Je remarqua Eira qui ne semblait pas super alaise avec le décollage de l'appareil. Aurait-elle une crainte envers quelque chose? Je me posais la question mais je ne fis aucun signe physique comme quoi je me demandais ce que Eira avait. Question de ne pas être mise a découvert sur ce sujet

Donc au lieux je m'installais a côté de la jeune demoiselle. Je n'avais pas mis ma ceinture de sécurité pour l'instant. Je n'en avais pas besoin. Oui Mark allait faire sauté la porte mais sa n'étais certainement pas aussi pire qu'un combat aérien. J'en profita même pour retiré mon casque de ma veste et l'attacher sous mon siège avec mon automatique. Me laissant simplement mes armes de points. J'aimais bien l'appareil. C'étais pratiquement une tente roulotte volante avec bien de l'Espace de rangement mais aussi beaucoup d'Espace pour les moteurs et munition ainsi que les armements autour de l'appareil.

Amy fut demander de tiré l'éméteur pour Mark question qu'il ne nous tire pas dessus.Stephane nous avait mis en angle de 45 degré question de facilité la tâche à sa soeur qui fut un succès. Dwayne la tenait question qu'elle ne tombe pas. Par mesure de sécurité et moi je demeurais tranquille encore prêt d'Eira. Je remarqua que celle ci ferma les yeux. J'eus un sourir en coin en me disant qu'Elle ne devait pas être habituer aux décollage d'appareil de combat.

Bref Mark fit exploser le toit à plus d'une 50aine de mêtres de nous. On ne fit pas vraiment affecter par l'Explosion. Stephane nous sortie des lieux pour tomber nez a nez avec une créature qu'on était pas capable d'identifier.Elle ressemblait drôlement a la créature d'amérique du sud que Leon S.Kennedy avait décrit dans son rapport avec Jack Krauser mais maintenant elle était mélanger d'Uroboros. Stephane donna ses commandes. Il était maintenant maitre des lieux dans son hélico. bref il avait demander Dwayne et John aux gatling et moi de m'Assuré que tout l'monde était bien attacher. Je fis signe a Amy de vérifier le restant du monde pendant que moi j'allais m'occuper d'Eira. Je me mis un genou au sol devant la fille assise devant moi en sortant mon PDA pour lui expliquer la situation


On va rentré en combat contre ce monstre qui se trouve a l'extérieur de l'hélicoptère Dis-je en lui montrant le V-Complexe On ne peut pas repartir et laisser une créature qui présente une aussi grosse menace derrière nous. La manière que Ghost Je pris une légère pause, en me reprenant avec son vrai nom La manière que Stephane pilote son hélicoptère en combat s'est asser mouvementé. Par conséquance il demande a ce que tous les passager soient bien attacher pour pas qu'ils se blessent pendant qu'il execute des manoeuvre plutot.... vite. Donc je vais juste m'assuré que tu sois vraiment bien attacher pour ne pas avoir de blessure quelconque durant le combat. C'est correcte avec toi?

J'attendis qu'elle me donne une réponse avant de lui attacher les pieds. La manière que sa fonctionnais il y avait seulement nos bras de pas attacher. Je baissa la ceinture pardessus la tête à Eira pour l'attacher bien sérrer contre celle ci tout en gardant le tout bien sérrer mais pas asser pour couper la circulation. Je pris place par la suite quand ma cousine me dis qu'Elle avait finit ave cle reste de l'équipe. Je m'assura qu'elle soit bien attacher également avant de retourner a ma place et dire à mon cousin qu'on était prêt. John et Dwayne avaient tous les deux commencer à tiré sur la créature ou autre bestiole qui volait autour de nous

Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:32

Les décollages, pire inventions du monde aérien, n'empêche que sortir par la voie des airs allaient leur sauver bien des ennuis. Déjà sagement assise, les yeux fermés, Eira n'écoutait aucunement les ordres de Ghost, pour la simple et bonne raison que tout son bla bla ne la concernait pas. Et oui, c'est beau l'attitude "me myself and I", mais ça peut sauver la peau à n'importe qui. Bref, elle attendait que ça la concerne. Comme si son cerveau ou système auditif, ou encore les deux, filtrait l'information afin de savoir si ou non on s'adressait à elle. Son indépendance avait surement un lien avec tout ça. Travailler en équipe n'était pas son point fort. Le solo, c'était une pro, une ombre ou une tornade. Tout dépendait du cas. Néanmoins, être parmi tout ce monde, qui ont une fraternité assez flagrante, c'était nouveau et déstabilisant. Comme toujours, elle commença à faire pianoter ses doigts sur ses cuisses, en patientant, tout simplement. Eira détestait devoir attendre, mais dans la situation où elle se trouvait, faire autrement serait complètement stupide.

Celle qui s'occupait d'elle, la cousine, prit place à côté d'elle. Comment l'avait-elle su ? Mehhh logique, c'est elle qui devait garder un œil sur l'intruse du groupe. Hawk suivit les ordres qu'on lui octroya, soit, attacher tout le monde à leur siège qui n'était pas nécessaire au combat pour l'instant, question de sécurité. Miss Blacks ouvrit les yeux, le regard sérieux et le visage crisper. Elle regarda tout le monde s'activer incluant Jessica qui s'attarda à elle pour lui expliquer la situation. L'air blasé en roulant des yeux, Eira laissa parler la cousine de Ghost sans réellement l'écouter. Lorsque cette dernière eu fini, haussant les sourcils elle lui répondit.

C'est bon. Merci, mais c'était pas la peine de faire un roman. Fais ce que tu as à faire et on en parle plus...

Très dure et directe, c'était sans grande gentillesse, mais elles n'avaient pas le temps de discuter. Et la petite nouvelle le fit rapidement comprendre par son timbre de voix, sans parler qu'elle détestait et je le répète, les décollage. Si en plus il faisait des mouvements brusques, elle le lui ramènerait en temps et lieux. Mais là, pas le temps, ni le lieu ni le moment. Une fois ses jambes attachés, Eira inspira profondément pour calmer l'inconfort d'être si coincé. Son regard fixer au sol, elle refit sa queue de cheval pour la transformer en chignon désorganisé, empêchant ainsi d'avoir ses cheveux lui chatouillant la nuque. Puis, elle laissa échappé une pensée à voix haute, encore.

Il va m'entendre quand j'aurai les pieds sur la terre ferme.. dit-elle en étouffant un rire nerveux en posant ses mains sa tête pour se calmer avant de reprendre. Mais qu'est-ce que... pourquoi je suis encore là... Il aurait mieux fait de me tuer... Imbécile...termina-t-elle en accotant sa tête sur le "mur" derrière elle.

Ses pensées étaient entre-coupées. Un peu perdu et encore songeuse des évènements qui venaient de se produire. De quoi rendre fou... Surtout qu'elle ne savait pas si c'était bien ou mal ce qu'elle avait fait ? Son choix avait-il été le bon ? Peut-être qu'il avait raison après tout. Peut-être qu'Eira ne voulait simplement pas être là... Enfin... Elle aurait le temps d'y penser quand tout allait se finir et qu'ils seraient en route...

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
Jessica Leroux


Nombre de messages : 248
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 100
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Quand j'expliquais ce qui arrivait j'Avais bien expliquer le tout en détail. Je tenais juste a bien simplifier la situation et lui dire ce qui arrivait contre nous. J'eus droit a une réponse directe et claire quand à Eira ce qu'elle me répondit. J'eus un sourir en coin en ajustant ses ceintures de sécurité et répliquant quelque chose aussi amical que d'habitude qui ressemblait a '' Ouais je sais, mais je voulais juste que tu sois au courant de la situation au complet'' Avec un clin d'oeil amuser avant de me retourner vers Amy et Ajuster sa ceinture avant de reprendre ma place et faire pareil. J'Avertis Stephane qu'on était prêt et il commen^ca a faire virvolté l'appareil de tout bord et côté. C'était quelque peu semblabe aux montagnes russes à la Ronde de Montréal mais en plus... comment dire... on bougeait plus dans plusieurs direction. J'entendis Dwayne et John ouvrir le feu sur le côté de l'appareil

Entre temps dans tout les bruit d'hélicoptère et de combat j'observa Eira qui semblait bien plus mal alaise par rapport à la situation présente. l'hélicoptère qui bougeait d'un bord comme de l'Autre et ainsi de suite. Je compris entre deux tire des multiples Gatling gun quelque parole qu'elle sortait. Je pensais automatiquement que ses paroles en questions étaient diriger vers mon cousin. J'eus un sourir aux lèvres d'un air satisfaite. Preuve de quoi j'aimais bien mon cousin et ses tendance a avoir un coeur d'or


Il ne ta pas tuer puisqu'il t'aime bien

Marmonais-je a vois basse vers Eira pour répondre a son questionnement. Elle garda une petite seconde de silence en attendant de voir la réaction qu'elle aurait après ce qu'elle venait de dire. Pour continuer avec

Stephane a une certaine difficulter a faire confiance au monde en dehors de ceux qu'il connait depuis belle lurette. Dans ton cas s'est vraiment bien qu'il ta croisé et tout suite il a voulu t'épargner et te tiré du trou à Villemont. Il a du ressentir quelque chose en te rencontrant... mais bon, je ne suis pas dans sa tête... faudra que tu lui demande seul a seul la vrai raison pourquoi il n'a pas essayer de te tué dans le complexe a villemont

Je lui fis un autre clin d'oeil amuser en attendant de voir la réaction de ce que je venais de dire à Eira. l'Hélicoptère fit une nouvelle manoeuvre pour finalement avoir un temps mort ou l'hélicoptère avait arrêter de tiré pour s'éloigner du combat et partir vers le pacifique. On c'était fait annoncer d'arrêter de combattre et de retourner à la base. Ils allaient tiré un missile pour détruire Hong Kong et tout trace d'Uroboros au passage. Je me détacha de mon siège pour faire de même avec le restant du monde dans l'appareil. On était pas forcé de rester attacher.. je détacha Eira par le fait même maintenant qu'on était plus en situation de combat pour lui demander

Maintenant que nous ne sommes plus entrain de combattre, on est pas obliger de demeuré attacher sérrer mais rester assit serait l'idéal cependant. Même si nous avons une longue route a faire. Je reviens dans un instant

Je laissa Eira quelque seconde pour aller voir le poste de pilotage. Question d'avoir des nouvelles de notre prochaine destination et ce qu'on comptais faire. l'AC-130 étant plus rapide avait pris de l'Avance sur nos pour se rendre aux portes avion. j'écouta ce que Huge me disait en jouant avec les radar et détecteur de tous genre sur l'appareil en me retournant voir Eira et continuer à lui donner plus d'information concernant la situation. Le restant de l'équipe étaient plutôt déjà conscient de qu'ils allaient faire mais Eira s'était différent

Me revoila. Donc, présentement nous sommes en route vers une de nos premières base navale qui se résume a un porte avion. Ou deux puisque notre bombardier va attérir sur eux et que la piste d'attérissage n'Est pas asser longue avec un. qu'importe, étant donnée que tu es une nouvelle de la base de Villemont. Contrairement à Stephane et moi il y a certaine personne sur ces portes avions qui doute que notre décision soit super légale et comme tu le disais plutôt. Ils auraient préférer qu'on te laisse morte la-bas.

Je laissa une seconde de silence démontrant visiblement que je n'étais pas d'Accord avec ce que le porte avion avait décidé. Je repris par la suite en disant

Donc, la manière qu'on va procéder va etre la suivante. En rentrant sur le porte avion un homme va vouloir te rencontré pour te connaitre un peu plus. Rien de bien méchant. l'homme en question bah il s'agit de mon père. Une personne assez charmant et sympathique, tu n'As rien a craindre. Surtout que sous ta demande tu peux demander que soit Stephane ou moi soyons présent dans la pièce au moment ou tu devras le rencontré mais ce faudra que tu le mentionne avant qu'il ne te rencontre. Tu peux aussi demander que nous soyons tous les deux présent également. C'est à ta discrétion

Je m'Arrêta par la suite de parler. J'étais debout légèrement en diagonal d'Eira en attendant de voir une réaction de la jeune dame par rapport a ce que je venais de lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

Lors du "bardassage", Eira se plaignit de long en large dans sa tête en laissant échapper quelques petites brides à voix haute. Sans en avoir fait la demande, sa gardienne lui répondit que c'est parce que Ghost ou Stephane, peu importe, son cousin l'appréciait. Elle roula des yeux avant de fixer la femme d'un air qui disait : mais tu racontes n'importe quoi. Elle se serait cru aux secondaires qu'elle n'avait pas vue, mais qu'elle avait constater en se remémorant quelques films qu'elle avait eu l'occasion de voir. Enfin, en plus d'une réponse qui ne faisait aucun sens pour elle, le Gatling-gun commençait royalement à l'énerver. Les poings fermement serrés, elle s'intima le calme et de la patience. Puis Hawk poursuivit ses explications. Eira écoutait entre deux secousses. La femme qui lui parlait n'avait décidément aucune idée de ce qui se passait généralement dans ses "trous" à zombies. Enfin, c'est vrai, elle allait devoir lui parler seul à seul à cet homme pour réussir à comprendre le fond de sa pensé, parce qu'effectivement tout lui échappait de cette équipe, TOUT. Tous étaient gentils polis, autoritaires, mais sécurisant. Rien à voir avec les team avec lesquels elle avait travaillé. Pour toute réponse venant de la cousine de Ghost, Eira soupira en levant les yeux au ciel et faisant non de la tête. L'air découragé, elle attendait que tout se termine.

Miracle !! Tout cessa et l'hélico vola normalement. D'un coup, la belle se détendit, pas complètement, mais tout de même. Elle n'avait plus à endurer se rodéo aérien insupportable. Elle se passa de tout commentaire, en fermant les yeux, tête contre la paroi interne de l'hélico. Jess, toujours à ses côtés, s'activa de nouveau, déclarant qu'être attaché n'était plus nécessaire. Miss Blacks ne se fit pas prier pour desserrer le tout. Elle passa une main ganté, comme les boxeurs, dans ses cheveux. Elle fit ensuite un signe de tête affirmatif pour confirmer qu'elle avait entendu. Hawk pouvait faire ce qu'elle voulait tant que le pilote ne refaisait pas de rodéo. Elira en profita pour se redresser et s'étirer le dos. Être crispé comme un mort congelé, ça n'était aucunement sain pour un corps déjà plutôt souffrant ou affaibli. Ses yeux clos s'ouvrirent aussitôt que la cousine de Ghost s'adressa à elle. Écoutant ce qui l'intéressait, elle effaça les infos du bombardier. C'était complètement inutile à savoir pour elle de toute façon. Ça ne la concernait en rien directement. Enfin, ça ne fut pas trop pénible pour qu'elle en vienne finalement aux faits. Elle était considérée hostile aux yeux des soldats et hommes sur les port-avion, incluant les dirigeant. Pas étonnant...

Mehh. À leur place, je penserais la même chose... déclara-t-elle de ton tout à fait neutre et distant. Penses-y un peu... C'est à cause des organisations pour lesquelles j'ai travaillé qu'ils sont là. Ils ont toutes les raisons de me vouloir morte, conclut-elle en regardant le plafond de l'hélico.

Elle laissa ensuite poursuive Hawk. Joie, un tête à tête avec un homme, surement soldat et vieux en plus. À cette simple idée, Eira fronça les sourcils et fit claquer ses ongles, peu encline à se retrouver dans un interrogatoire. Au moins, elle pouvait avoir une personne avec elle. Le choix n'était pas difficile. Ce qu'elle appréciait le moins, était, étrangement, ce qui la rassurait le plus. Stephane serait celui qui l'accompagnerait. Il n'y avait rien à redire, ni à en discuter et encore moins à réfléchir à ce sujet. Il venait, un point c'est tout. Après un moment de silence, qui lui paru plus ou moins long, Eira donna ses impressions et réponses, l'air toujours aussi distant, mais plus mal à l'aise cette fois et inquiète.

Sympathique... ouais... C'est bon... Je tâcherai de rester tranquille... Sinon je veux que ce soit Ghost... Bah Stephane qui soit présent, personne d'autre. Toi et le reste pouvez être dans une autre pièce, mais pas la même que moi... Je refuse, juste Stephane...

La jeune femme ne regardait pas Jessica dans les yeux. Elle ne regardait personne en fait. Elle fixait le vide en fermant avant de fermer les yeux et de reprendre son calme sur ses souvenirs. Elle prenait de grandes et longues inspirations et expirations silencieuses, faisant ainsi le vide dans sa tête. Au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux et se secoua la tête. Si elle continuait, elle allait s'endormir. Puis, contre toute attente, elle fixa finalement Hawk dans les yeux.

Merci... pour ta patience.. et ta gentillesse... J'apprécie.

Sa voix était douce et très gentille, contrairement à ce dont elle avait fait preuve dans les récents évènements. Elle ne s'attendait à aucune réponse, elle avait simplement eut besoin de le dire. Eira fit machinalement craquer son cou tout en étirant ses mains toujours bien fixer dans ses gants et son bandages protecteurs en dessous. Elle en avait même oublier la puce, mais bon malgré son entêtement à rester éveillé, elle cognait des clous. Et oui, vivre dans un complexe bourrer de zombie de toutes parts, c'étaient pas rassurant et encore moins quand il n'y a qu'une femme pour dix à quinze hommes. Les nuits étaient courtes et les journées terriblement longues. La fatigue commençait à se faire sentir, sachant qu'elle était plus en sécurité là que n'importe où ailleurs.

Quant à Jessica, au bout d'un moment, elle vint reprendre place à côté d'Eira. S'en était fini d'elle, elle était tellement fatiguée qu'elle sombra dans le sommeil et finit simplement la tête sur les genoux de la cousine de Ghost. Sans demander ni plus de cérémonie, elle s'était durement endormi, point fermer près de son visage. Elle n'eut aucune idée de ce que la femme penserait de la situation, mais forcément un grand sourire ou quelque chose du genre... Malgré le sommeil dans lequel Eira sombrait n'avait rien à voir avec un nuage. Bien au contraire, c'était sombre, angoissant et peu rassurant. Bref, aucunement réparateur, simplement agiter. À quelques reprises, elle fut prise de spasmes, mais rien d'alarmant. Néanmoins, Miss Blacks n'allait se réveiller que si son cauchemar prenait des allures trop réalistes ou qu'une personne la sortait de son sommeil. Autrement, elle y resterait coincé un bon moment...

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

Comme commender par les supérieurs j'avais laisser tomber le combat contre le monstre. Ils avaient donnée l'ordre.. j'étais un peu contre mais bon. Mon avis ne devait certainement pas les influencer sur ce que nous pouvons faire. Je fis donc demi tour pour partir en direction du porte avion. Le bombardier contrôler par mon frère partie plus vite que moi. J'allais mettre plus de temps a arriver et c'était parfaitement normal. Huge prit un allure relaxe pendant que je continuais de diriger mon hélicoptère vers notre base naval entre temps

Jessica était venu me voir pour savoir ce que Eira allait devenir maintenant. Ce qui l'attendait dans notre base et comment elle risquait d'être traiter. J'eus une petite crainte à cette effet. Je lui avais promis un terrain sécuritaire pour elle et non pas la mort ou une zone de quarantaine... bref... je pris une seconde de silence avant de répondre bien franchement à ma cousine pendant que la majeure partie du monde dans l'hélicoptère tombait épuisser de l'aventure chez Jonathan


ÉTant donnée qu'elle vient d'un terrain ennemi c'est certain qu'on ne peut pas échapper à l'intérrogatoire des supérieurs. Cependant j'ose espérer pouvoir la faire passé devant ton père avec soit toi ou moi question qu'elle ne se sente pas seul. Elle a un brin de confiance en nous plus que le restant de l'équipe. Elle serait plus alaise si nous sommes avec elle. Donc fait juste la mettre au courant de la rencontre avec ton père comme une personne influant dans l'équipe. Ne mentionne pas qu'il s'agit d'un Général elle pourrait être gêner et refusé de parler au besoin. On préparera le Général en même temps pour qu'il agisse plus comme un fonctionnaire qu'un militaire. Sa te vas?

Huge eu un sourir en coin avec un petit allure décourager, il comprenait pas ce que je trouvais en Eira mais bon. Jess aussi me trouvait bien cute avec mes agissement en me reprenant pour dire que justement la fonction de son père était d'être fonctionnaire/Gestionnaire plus que militaire. Je roula les yeux quelque instant avant qu'elle ne me glisse son bras autour du cou/torse en signe de caresse pour me laisser par la suite piloté mon appareil
_________________________________________________________________________________________

Plusieurs heurs plutard on finit par arriver au porte avion en question. Le bombardier avait attérie sur le 2e porte avion à côté. Ils avaient brisé la formation pour faire attérir la grosse machine de guerre. Je demanda permission d'attérir. Ce qui fut accorder après m'être identifier. Je fis également la requête que le Général Leroux ne se présente pas tout de suite sur le pond pour venir nous saluer. On approuva ma demande avec quelque peut de questionnement puis finalement j'entâma mon attérissage par la suite. Venteux je voyais les soldats regardé l'appareil attérir pour éventuellement être stable sur le porte avion


Nous voila enfin arriver. Vas donc prendre un verre avec le restant de l'équipe. Je m'occupe d'Eira pour son admission sur nos base

Huge retira son casque en me fessant un bref signe de tête. En se levant il me donna une claque sur l'épaule me souhaitant bonne chance d'un allure honnête. Il avait surement deviner que je commencais a douté qu'il approuve ma décision de la rapporter mais qu'importe. Je retira également mon casque avant de me rendre à l'endroit ou était tout l'monde dans mon appareil. La porte s'ouvrit et mon équipe sortie. Je marcha tranquillement vers Eira et Jessica. Eira dormant sur les genoux de ma cousine. j'eus un sourir en coin remarquant que ma cousine flattait délicatement les cheveux de la jeune dormante. Rien d'alarmant, je me pencha un genou au sol prêt de l'Ancienne bras droit à Jonathan. Déposant ma main délicatement sur son épaule tout en la brassant légèrement. D'une voix douce je sortie

Hey, Eira... nous sommes arriver sur le porte avion

J'attendis qu'elle se redresse pour lancé mon regard à Jess qui voulait tout dire. Ma cousine s'executa en me disant que Eira avait fait la demande que je sois le seul avec elle pour cette rencontre. Je fis un bref signe de tête avant qu'elle ne dise aurevoir à la jeune demoiselle qui était avec nous et quitter mon appareil

C'était ma cousine. Une personne bien adorable et gentille. Comme ma soeur que je doute que vous ayez vraiment eu le temps de faire connaissance?

J'attendis quelque seconde question de savoir si elle savait que j'avais une soeur dans l'équipe TaskForce qui était venu la voir en Chine pour ensuite reprendre

Bon, comme je crois Jessica te la mentionner, il va falloir que tu rencontre quelqu'un pour ton admission dans nos bases. Rien de super compliquer et cette personne, bah mon oncle dans mon cas est super sympathique. Rien d'alarmant.. cependant avant d'aller rencontré ce monsieur je vais te montré nos quartiers. L'as ou tu vas être le temps qu'ils décident de ton statue par rapport aux forces de l'ONU. C'est correcte avec toi?

Je me montrais décidément très polie avec la jeune demoiselle. J'avais remarqué qu'elle me fessait confiance et je voulais pas perdre cette confiance. Aussi, entre temps question de pas trop la brusqué en lui disant qu'Elle allait rencontré un Général Canadien, en montrant les quartiers ou elle allait demeuré temporairement (bref les quartiers de mon équipe et moi) je permettais à Jessica d'expliquer la situation à son père pour qu'il change en veston cravate. Aussi j'attendais d'avoir une réaction quelconque de la jeune demoiselle avant de lui prévenir de quelque règles et choses à savoir sur les militaires de la région et ceux qui demeurait sur les portes avions...bref les Marines..
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Eira Blacks


Nombre de messages : 111
Âge Réel : 31
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
Le plan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:56

Plongé dans un profond sommeil, tout était embrouillé pour l'intruse du groupe. Des brides de souvenirs issus de son enfance était dangereusement mélangé à ses souvenirs de fin d'adolescence, là où elle avait commis la majorité de ses meurtres. C'était un mélange dangereux, mais ô combien habituel pour Eira. C'était comme ça chaque fois qu'elle dormait. Elle se sentait prise de ses cauchemars qui avaient été bien réel. Ignorant complètement le nombre d'heure passer en hélico, elle semblait prisonnière de ses souvenirs, ce qui l'agitait quelque peu sur les genoux de Jessica. Malgré une respiration calme, elle était parfois parcouru de spasmes. Rien d'alarmant, mais tout de même. Elle n'avait aucune conscience que son oreiller vivant lui flattait délicatement les cheveux.

Enfin, au bout de quelques heures qui parurent une vie entière dans un monde brumeux et sans logique apparente, une voix se détacha de tout. Une voix d'homme, étrangement rassurante et familière. Sans crier gare, Eira eut l'impression de tomber dans le vide avant d'ouvrir les yeux en sursautant, le regard affolé et perdu. Elle constata rapidement l'état des lieux pour finalement se souvenir qu'elle était dans l'hélico. Elle jeta un coup d'oeil à Stephane en soupirant de soulagement et finalement, de regarder Jessica d'un aire gêné. Miss Blacks se rassis en grimaçant. Ses membres étaient engourdis. Combien de temps avaient-ils mis pour arriver sur le porte avion ? Peu importait ses jambes et son dos étaient hors d'état de fonction pour quelques minutes. Encore sous l'adrénaline de ses cauchemars, elle s'étira comme un chat déliant ses membres et en faisant craqué quelques uns au passage. Son corps se détendit, mais son corps était toujours endolori d'une contorsion et d'une position trop longtemps maintenu.

Eira fixa Ghost sachant qu'il allait lui dire la suite des évènements et autres trucs plus ou moins utile qu'elle était capable de deviner. Surtout que sur un porte avion, c'était bourré de militaire. Fantastique ! En attendant qu'il parle, elle se détacha en entier, puis écouta attentivement. Il lui expliqua que c'était sa cousine et qu'il avait une sœur: l'autre fille de l'équipe. Décidément c'était une équipe de fou.

Vous êtes sérieusement une équipe hors du commun. Et c'est sans méchanceté que je dis ça, mais j'y comprends rien du tout... Absolument rien... D'habitude une équipe c'est pas constitué comme ça, c'est bizarre... termina-t-elle un peu découragé et perdue avant de poursuivre. Et non, j'ai pas parlé avec ta soeur... Je me suis endormi et je ne me suis pas réveillée avant que tu me secoues un peu... dit-elle en se secouant un peu la tête.

Eira se tut et laissa poursuivre Stephane en écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Ahhh oui... la rencontre, elle l'avait presque oublié. Elle ne cacha pas sa crainte, ni le stresse que ça lui causait. Elle avait peur, vraiment peur. Elle acquiesçait à toutes ses paroles. Elle allait devoir contrôler son inconfort et sa crainte des hommes, même si elle ne craignait pas tellement Ghost.

Tu vas rester avec moi hein ? S'il te demande de sortir tu vas rester quand même ? Dis-moi que tu resteras... Je veux pas être toute seule...

La voix tremblante et inquiète, la jeune femme ne voulait en aucun cas se retrouver seule. Elle ferma les yeux et inspira profondément avant d'expirer lentement. Une fois après avoir retrouver son calme, un calme froid et très contrôlé, Eira regarda un peu ce qu'elle avait sur elle, plein de couteaux. Sans dire un mot, elle retira toutes ses armes de jet, excepté son poignard qu'elle garda et qu'elle fixa à sa botte droite. Toutes ses armes, elle les avait placé méthodiquement à côté d'elle, comme un militaire.

Alors on y va ? J'ai besoin de bouger un peu dii-elle en prenant appuis derrière elle pour se relever, ses jambes encore un peu engourdi. Je n'aurais pas du dormir... J'ai mal partout maintenant, déclara Eira en grimaçant. Oh... j'oubliais, j'ai encore l'émetteur sur moi, je vais le garder, comme ça tu pourras me retrouver un peu n'importe où... Et accessoirement me surveiller... Enfin... Tu as autre chose à me dire ? Ou bien on peut commencer la "visite" ?

La demoiselle attendit une réponse de son protecteur, prête à le suivre et à écouter.

_________________
Le plan - Page 2 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan   Le plan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: Autour du globe :: L'ASIE :: HONG-KONG-
Sauter vers: