Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REC film de zombie espanol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

Ils sont condamnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:01

Dans le stress à mon avis tu ne te serais pas frotter à la Meideros ^^. Dans le film ils sont contaminés de manière virale. Le lien avec la possession de la jeune fille se fait à la fin, lorsqu'on apprend que le mec, propriétaire du grenier, a essayé de sauver la jeune fille en ne passant plus par l'exorcisme mais avec une sorte de médecine parallèle. Le virus s'est donc répandue dans l'immeuble en passant par le chien en premier. Je penche pour une fuite d'eau dans l'appartement qui a contaminé le clebs... ce qui veut dire que le virus passe du chien à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:16

Je crois que tu as raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:10

Bonne analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:31

Il est prévu pour quand l'épisode 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:54

Selon AlloCiné : 23 Décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:04

Super cheers
Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:19

Pour info, qui a vu le dernier Romero? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:34

Ce ne serait pas Land of the dead? Si c'est ça, je l'ai vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:38

Non, le dernier en date c'est Diary of the Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

Ah oui! Ce n'est pas quand ils tournent un film amateur puis il y a des zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25

Oui, c'est ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

Sinon il y a Shaun of the dead. Comédie romantique avec des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:49

Ah oui, il est drôle celui la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:20

Haa, Rec. Je dois avouer que j'ai aimé ce film. Déjà l'ambiance assez malsaine, voire flippante. Et le coté morbide rajouté par la gosse...Car croyez moi, y'a rien de plus flippants que des enfants maléfiques, quelque soit ce qui leur est arrivé.
Les enfants font toujours plus peur que les adultes...peut etre parce qu'on se dit que l'innocence ne peut etre corrompu (Enfin, un truc du genre.)

Enfin, beaucoup voient Rec comme une adaptation indirecte de Resident Evil (J'avais lu ça sur un forum et je dois avouer que j'y ai nettement pensé, à un moment, même si ces especes de zombies font plus penser aux enragés de 28 jours plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:29

Ouais, ils ressemblent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:36

Ouais, n'empêche que j'ai trippé au cinema, ce jour là. Y'en avait qui flippaient comme c'était pas permis et même ma nana sursautait en gueulant. (Le meilleur hurlement que j'ai pu entendre de sa part, c'est lorsqu'un pauvre pompier tombe des escaliers en chute libre, le tout dans un boom bien degueu.)

J'ai plus était mort de rire que flippé, même si j'avoue avoir sursauté à pas mal de moments. (Je crois que c'était les gens dans la salle qui me faisaient délirer quand ils gueulaient.)

N'empeche, ca a été la premiere fois que je voyais des gens gueuler et flipper au cinoch. J'avais jamais vu ça avant (Moi qui pensait que ca arrivait que dans les films...Après, la majorité des gens qui étaient venus, c'était des jeunes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:39

En faite en y repensant bien, c'est le seul film de zombies vraiment horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:46

Si on se base sur les films de zombies actuels, je suis d'accord. La plupart sont avant tout un gros concentré d'action. mais si tu veux des films de zombies bien degueu par moment, prend les films de Romero, de Dario Argento ou encore Lucio Fulci. Bon, la plupart datent des années 70-80, mais niveau tripaille, ca allait.

Par contre, un film de zombies ultra sanglant que j'ai vu recemment, c'est Premutos...Punaise, alors là, niveau tripaille, t'en a pour ton fric, et pas qu'un peu. Là, c'est la surenchere de la boucherie.(Si je puis me permettre ce conseil, bouffe pas avant de mater ce film car je te promet que tu va gerber, sinon.)

Après, il faut te dire que beaucoup de realisateurs ont oublié la notion d'horreur au profit du fric. Resident Evil en est un parfait exemple (Ca, j'ai les boules pour celui-là...surtout qu'à la base, c'est Romero qui devait le faire. Mais bon...vu que son scenar ne correspondait pas au systeme de la machine à fric....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:56

Wouha trop bien je vais le mettre ce soir Premutos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:02

Jack, tu me dira à quel moment, tu a craché tes tripes??
Moi, j'ai pas su resister, dans le dernier quart d'heure....Heureusement que j'avais un seau à coté de moi.
Non mais sérieux, quand je dis que c'est de la grosse tripaille comme on n'en voit JAMAIS, je te promet que je déconne vraiment pas. A coté, les films d'horreurs connus, ca passe pour un voyage dans un jardin d'enfant.

Ecoute, avant de le mater, renseigne toi un peu dessus, avant de dire "Je mate", histoire que tu sois vraiment sur, car ce film là est vraiment pas pour les ames sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:03

Je vais me renseigner sur ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:13

T'en fais pas, j'ai vu suffisament de films d'horreur et de jeux du même genre. (même si ils ne sont rien face à ce film) Smile

Merci quand même, je vais me renseigner. (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:15

Ça a l'air salement gore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC film de zombie espanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REC film de zombie espanol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blooper film
» Nouveau film animation Resident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: