Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REC film de zombie espanol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:53

Grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:49

voilà un petit blog dont l'auteur note les films d'horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:50

Sympa, je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

https://www.youtube.com/watch?v=6CwG_BKaT6g&hl=fr

Voilà le trailer de ce film, perso ça m'a pas l'air trop méchant, c'est ce que me dit la vidéo. A vous de voir. (je tiens compte de tes avertissements Gabriel) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:23

REC c'est atroce, c'est vraiment bien foutu comme film.
Déjà, les films/jeux où les zombies sont rapides, ça m'a toujours plus effrayé que ceux où ils sont tout patauds, comme dans 28 jours plus tard. Seulement, dans 28JPT, c'est de grands espaces, alors souvent on les voit venir.
Dans REC, c'est dans un immeuble. Et voir un truc qui gueule en débaroulant à toute vitesse dans 20m² tout en longueur, ça donne les fois, parce qu'en plus ça laisse pas le temps de réagir.

Et la scène finale avec l'espèce de vieille infectée, elle te reste sur les tripes pendant longtemps.


REC c'est un putain de bon film.



Quant à Premutos, 'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:18

Il parait qu'il y a plus de 60 morts violentes dans premutos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:47

Ouais mais le trailer est un peu naze et fait pas trop horreur. (premutos)
Et il parait que les acteurs jouent vraiment trop mal et que ce film devient une comédie. (un gars à fait la compile des moments débiles de prémutos)

Sinon REC restera un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:28

Heu, je veux pas dire mais Premutos reste quand meme dans la catégore des films interdits, comme "The Burning Moon" ou encore "Patrol of Doom", du même réalisateur (Sans oublier "Black Past'). Après, ca reste de la catégorie des "Splatters movies" (Plus communement appelés chez nous "Uncut Movies"
Ensuite, normal que le trailer paraisse naze, ils vont pas mettres des trucs ultra sanguinolants sur youtube, sinon, j'en connais qui vont gueuler. Non, croyez moi, j'ai vu ce film une fois (Ce qui m'a en prime largement suffit), et meme si c'est carrement débile ou mal joué par moment, les morts sont plus que gerbantes. Et encore, c'est pas les pires dans des uncuts movies.
A propos, Lod, t'est encore loin du compte pour les morts violentes: Premutos en a 139...Du jamais vu pour un film d'horreur. Bref, atroce.


Pour Rec, on est bien d'accord. Ce film a mérité sa place dans le panthéon des films d'horreur zombiesque. Et oui, la vieille, je m'en rappelerais à vie, bien que ce soit la gosse qui m'ai traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:06

Vivement le deuxième volet qui ne devrait pas trop tarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC film de zombie espanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC film de zombie espanol   REC film de zombie espanol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REC film de zombie espanol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blooper film
» Nouveau film animation Resident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: