Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autres forums

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:17

Un forum sur Lovecraft? C'est pour le moins insolite et audacieux. Je passerai un petit coup d'œil également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:30

Cool, j'irai voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:41

Citation :
Je suis curieux, c'est quoi le forum ( Sans nécéssairement envoyer le lien, ça tu peux le faire par mp ) Razz ?
Le forum Cthulhu ou le "survivor" SdA ?
'fin, question stupide, je pense pas qu'un forum à l'agonie t'intéresse, donc on va dire Cthulhu...

Donc, petite présentation rapide du thème :

Citation :
- Ne lisez pas ceci. Non, ne lisez pas. Je ne sais comment vous êtes parvenu à lire ces lignes, mais veuillez déchirer cette feuille et la jeter aux flammes.


Ce n'est pas un ordre, mais un avertissement. Bien. -

Malgré sa visible évolution, l'humanité n'est rien. Nous ne sommes pas seuls. Je ne parle pas des histoires de petits hommes verts ridicules, non, oubliez-les. Oubliez toutes ces histoires de Seigneur Tout-Puissant protecteur, vous pouvez éventuellement retenir celle de démons destructeurs, bien que toute religion humaine vous sera inutile.

Ne lisez pas la suite. Faites ce que je vous ai dit, déchirez ce papier et jetez les restes au feu.

Les gouvernements et les religions ont tendu depuis des millénaires un épais voile devant nos yeux. Mais ce voile va se déchirer.
Car Ils vont revenir et Ils reprendront leur dû, qu'il soit sur Terre ou dans le grand Ailleurs. Nous ne sommes rien et Ils sont tout.

Le grand Cthulhu sommeille au fond de R'lyeh. Chacun de ses songes élargit le culte qui lui est dédié. Non, ce n'est pas un dieu, mais un usurpateur, mais sa puissance est égale.

- Dernier avertissement. Vous voulez continuer ? Bien. Allez-y. -

Vos peurs les plus profondes ne sont pas une fiction. Elles sont réelles.
Oubliez tout ce que vous avez vécu jusqu'ici. La vie que vous meniez était un mensonge.
Autrefois, vous voyiez ces hommes partir arme à la main combattre des puissances ancestrales afin de venger une perte, et vous les appeliez "fous" ou autre qualification d'"anormaux". Mais qu'est-ce qui est normal ? Le mensonge ?
Non. Ces hommes n'étaient pas des aliénés. Ils étaient juste au courant. C'était vous l'ignorant.

Les Anciens étaient, les Anciens sont, et les Anciens seront !
Iä ! Iä ! Cthulhu fhtagn !
Ils sont juste à côté de nous.
Nous sommes des intrus. Nous sommes sur les vestiges de l'empire du grand Cthulhu. Et bientôt, Il reviendra. Il reviendra et son royaume s'étendra de nouveau sur toute la surface de la Terre.
L'homme n'est pas le premier, ni le dernier, ni l'unique maître de la Terre.
L'homme n'est qu'un faible, un lâche, un parvenu.

Qu'allez-vous faire lorsque Nyarlathotep viendra ravager ces terres encore luxuriantes, ou lorsqu'ils briseront la serrure de la geôle de Cthulhu et qu'il reviendra ?

- Vous avez surpassé mes avertissements. Il ne fallait pas.
Vous commencez une nouvelle vie. Oubliez l'ancienne.
Ne jouez pas au héros, de toute façon vous ne pourriez pas, mais rappelez-vous toujours : nous ne sommes rien. -


Niveau RP en lui-même : le jeu se déroule, comme les nouvelles de Lovecraft, dans les années 1920-1930 (au début de l'apparition de la "grande techonologie", va-t-on dire.
C'est donc bel et bien un jeu d'horreur, comme vous l'aurez compris.
Il y a plusieurs choix de personnages :

-Humain, normal : Vous êtes au courant du Mythe, ou bien vous ignorez tout. Vous enquêtez dessus, ou bien le subissez, ou allez le subir.

-Humain, chasseur : Pour une raison personnelle (famille massacrée, perte d'un proche, ...) ou religieuse (fanatique chrétien), vous connaissez le Mythe et ses atrocités. Arme à la main, vous partez combattre ces immondices par vengeance ou punition. Votre volonté est la meilleure des armes qui vous soit, et Dieu sait ce que la santé mentale chute vite...

-Humain, cultiste : Iä ! Shub-Niggurath ! Vous n'êtes d'autres que le disciple d'un des Grands Anciens. Selon le faux-dieu que vous vénérez, vos ambitions changeront. Hastur l'Indicible ? Cthulhu le Grand ? Nyarlathotep le Chaos Rampant ? À vous de voir.

-Humain, sorcier : Vous savez manipuler les cordes du Temps et de l'Espace pour altérer la Réalité. Vos pouvoirs peuvent être destructeur, mais chaque utilisation de la sorcellerie vous fait sombrer peu à peu dans la folie.
Les sorciers sont séparés en deux groupes : sorciers-cultistes, qui ont le plus souvent des chefs religieux dans un culte d'un Grand Ancien (leurs pouvoirs diffèrent selon le dieu), et sorciers tout court, qui ont une connaissance "naturelle" de ce que les hommes nomment "magie", et qui ne sont pas forcément voués à un dieu particulier.


-Profonds : Les êtres des profondeurs... Ceux qui ont lu des nouvelles comme Le cauchemar d'Innsmouth de Lovecraft les connaissent bien. À mi chemin entre l'homme, le poisson, le batracien et le reptile, ces créatures amphibies servent le puissant Cthulhu, sous les ordres de Dagon, le grand prêtre et seigneur des profonds. Leur but est de libérer Cthulhu. Ils agissent dans l'ombre des hommes, regroupés dans d'imposantes cités sous-marines (il ne serait pas étonnant que l'imagérie grecque de l'Atlantide soit due en réalité à eux). Ils sont séparés en trois groupes : guerriers (plus costauds, préparés pour le combat), nobles (des chefs de groupe devant s'occuper des villes) et sorciers (comme pour les humains)



Bon, c'est un peu gros, donc à la limite dans quelques semaines je supprimerai ce message pour présenter en bonne et due forme le forum dans la section adéquate (et, qui sait, devenir partenaire ? =) ).


Citation :
Lovecraft a un univers complet et totalement intemporel, ça m'intéresse bien ton forum. Fait moi signe lorsqu'il sera ouvert, je viendrais y faire un tour =).
Citation :
Cool, j'irai voir aussi.
Oki doki. =)

Citation :
Beaucoup de personnes ont de bonnes expériences au niveau RP, c'est bien Smile
Tu vas pouvoir narguer les forums Harry Potter qui sont plein de membres incultes, gné héhé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:48

C'est vraiment cool comme contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:34

Pour mon expériences RP, j'ai fais du Rp dans un MMORPG, et sur un forum d'un jeu (Spore pour les curieux) j'ai fais du rp SF futuriste, genre guerre des étoiles, inspiré du jeu. voilà voilà Smile

Il a l'air sympa ton forum, Franck, mais je connais pas du tout Lovecraft oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:50

Cool, mais c'est quoi un MMORPG? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:51

Un jeu du genre World of Warcraft, Dofus, Nostale, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:30

Bon bé à mon tour.
On va commencer par le passé

Ancien admin d'un forum Alien Vs Predator maintenant fermé
Ancien modo de Gotham City, j'ai finalement preferé repasser simple membre pour problèmes de disponibilités à l'époque.
Ancien admin de Devil May Cry Legend, j'ai repassé simple membre pour la même raison que Gotham City.

Actuellement admin de Charmed Forever (Histoire d'aider des amis avant tout...Je fait presque jamais de RP la bas..)

Voilà. C'est dit.

Hé Frank, il se peut que je ramene un jour mes miches sur ton forum. C'est rare un forum sur Lovecraft (J'avais un jour essayé d'en creer un sur un jeu appelé Shadow of the Comet, ainsi que sa suite, Prisonner of Ice (P'tet que tu connais, vu que ca trempe assez dans l'univers Lovecraftien)...L'idée était de reconstruire une histoire dans le futur, face aux Roggoths et aux sorciers Nazias...un futur dans lequel Ryan (Ou Yan Parker, si tu prefere) n'avait pas été envoyé dans le passé mais converti par le sorcier, au lieu d'être tué...Enfin, finalement, le projet n'a jamais vu le jour...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:35

Décidément, ça fait beaucoup d'expérimentés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:42

Pas tant que ca en ce qui me concerne, puisque j'ai démarré les forum RPG à partir de Janvier 2008. Gotham CIty a été mon tout premier...Puis après, j'ai enchainé un peu partout, surtout sur des forums mourants, dont un qui avait coulé à cause de deux rigolos (Un forum RPG basé sur Resident Evil 4)

Haaa, Jean Lou et Mino...M'ont bien fait rire, ces deux-là, même si c'était pas au gout des admins. (Demandez à Eve, elle éait aussi sur le fameux forum ou c'est arrivé)

A une époque, j'avais aussi failli être admin sur un forum basé sur Silent Hill, mais la fondatrice ne venait plus...Puis un jour, le fofo a subitement disparu (J'y jouais Claudia Wolf...Ouais, c'est rare que je prenne un role de femme...mais j'adorais le machiavélisme de ce perso et son obsession à vouloir ressuciter "God")
N'empeche, perdre tous mes RP d'un coup, ca m'a vraiment fait mal, quoi, surtout que c'était un forum que j'aurais pu reprendre suite à une petite conversation avec la fondatrice...J'ai jamais compris sa réaction...Puis y'avait quand même des membres motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:07

Moi ça m'enerve les personnes qui créer des forums et qui subitement le lâchent. C'est un manque de respect total envers les joueurs et les autres admins. Mais heureusement sur celui la, je sais que ça n'arrivera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:27

Hé Frank, il se peut que je ramene un jour mes miches sur ton forum. C'est rare un forum sur Lovecraft

Citation :
(J'avais un jour essayé d'en creer un sur un jeu appelé Shadow of the Comet, ainsi que sa suite, Prisonner of Ice (P'tet que tu connais, vu que ca trempe assez dans l'univers Lovecraftien)...
Ah bah voui je connais, j'aime pas trop les jeux vidéo, et ça fait partie des rares que j'aime. tongue

Citation :
L'idée était de reconstruire une histoire dans le futur, face aux Roggoths et aux sorciers Nazias...un futur dans lequel Ryan (Ou Yan Parker, si tu prefere) n'avait pas été envoyé dans le passé mais converti par le sorcier, au lieu d'être tué...Enfin, finalement, le projet n'a jamais vu le jour...dommage.
Ouaip. Puis, c'est vrai qu'organiser un RP autour de Lovecraft est assez compliqué. Faut éviter de faire un truc trop cohérent sinon ça passe limite à du Derleth (cependant, j'ai pris quelques trucs de Derleth, comme le fait que Cthulhu et Hastur ne peuvent pas se piffrer l'un l'autre), et si c'est trop incohérent, certes ça mettra dans l'ambiance, mais les joueurs risquent de se perdre un peu... Enfin bon, j'espère que les trucs que j'ai préparés seront bons. ^^
Déjà, en plus des points de vie, il y a la notion de Santé mentale, et d'autres mondes (les continents déjà, le monde secret (bon, ce n'est pas un autre monde à proprement parlé, mais ce sont les cités abyssales des Profonds, et le Monde du rêve (avec Kadath etoo etoo), et, si j'arrive à mettre en oeuvre, pourquoi pas une petite visite sur Yuggoth ou Carcosa pour certains malchanceux... ^^).

Si je bosse suffisament, le forum devrait être fin prêt d'ici deux-trois semaines. Avec le trailer du jeu Dark Corners of the Earth pour illustrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

Frank Castle a écrit:

Ouaip. Puis, c'est vrai qu'organiser un RP autour de Lovecraft est assez compliqué. Faut éviter de faire un truc trop cohérent sinon ça passe limite à du Derleth (cependant, j'ai pris quelques trucs de Derleth, comme le fait que Cthulhu et Hastur ne peuvent pas se piffrer l'un l'autre), et si c'est trop incohérent, certes ça mettra dans l'ambiance, mais les joueurs risquent de se perdre un peu... Enfin bon, j'espère que les trucs que j'ai préparés seront bons. ^^

Vu tes connaissances, je ne doute pas que ca sera bon, car franchement, ta connaissance sur Lovecraft m'impressione.

Frank Castle a écrit:

Déjà, en plus des points de vie, il y a la notion de Santé mentale, et d'autres mondes (les continents déjà, le monde secret (bon, ce n'est pas un autre monde à proprement parlé, mais ce sont les cités abyssales des Profonds, et le Monde du rêve (avec Kadath etoo etoo), et, si j'arrive à mettre en oeuvre, pourquoi pas une petite visite sur Yuggoth ou Carcosa pour certains malchanceux... ^^).

Si je bosse suffisament, le forum devrait être fin prêt d'ici deux-trois semaines. Avec le trailer du jeu Dark Corners of the Earth pour illustrer le tout.

Hum, le coup de la santé mentale, j'avais vu ca dans un autre jeu, basé également sur du Lovecraft...Il s'agissait d'Eternal Darkness. Il y'avait pas mal de reference sur Cthulhu, une visite des cités souterraine, les complots des anciens tandis que leurs serviteurs preparaient le terrain. Et même si l'histoire s'étendait à travers le monde, le final se passait dans une cité souterraine, située sous Rhodes Island.
Mais tes idées méritent largement qu'on s'y interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

MMORPG = Many Mens Online Role Playing as Girls


Je blague bien sur Razz J'adore les MMORPG ^^


Sinon et bah je suis d'accord avec Alex sur le fait qu'à date nous semblons vraiment avoir une équipe de bon joueurs, et le forum grandit asser vite, sa fait du bien a voir =) (Je reste le premier a avoir été inscrit cher Umbrella / Tricell Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:01

Citation :
(Je reste le premier a avoir été inscrit cher Umbrella / Tricell Cool Razz )
J'espère qu'il y en aura d'autres. Théoriquement, ça devrait être le groupe le plus important en effectif Razz


Dernière édition par Alex Jones le Dim 2 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:01

En tout cas c'est bien qu'il y est un nouveau membre dans les BCA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:08

Citation :
Il s'agissait d'Eternal Darkness. Il y'avait pas mal de reference sur Cthulhu, une visite des cités souterraine, les complots des anciens tandis que leurs serviteurs preparaient le terrain. Et même si l'histoire s'étendait à travers le monde, le final se passait dans une cité souterraine, située sous Rhodes Island.
Ah ouiii, j'y avais joué y a plusieurs années, enfin, je crois... C'est bien le jeu où une fille découvre son grand-père mort et retrouve le Livre des Anciens (ou un truc du genre), avec des noms d'entités surpuissantes qui ressemblent beaucoup à Azathoth, Shub Niggurath et Yog-Sothôt, et où l'on joue des gus au fil des siècles (dont un centurion romain aveugle il me semble) ?

Enfin, sinon pour la Santé mentale, ce n'est pas tiré d'un jeu vidéo quel qu'il soit, je l'ai juste tiré des jeux de rôle papier basés sur du Lovecraft, qui l'avaient instaurée (donc, soit ton perso se fait lapider par des monstres infâmes venus d'Ailleurs, soit tu dois l'arrêter parce qu'il est devenu fou à lier... Comme c'est charment ^^" (surtout que Cthulhu est réputé pour être un jdr où les personnages ont l'existence de vie la plus courte ^^)).

Citation :
Vu tes connaissances, je ne doute pas que ca sera bon, car franchement, ta connaissance sur Lovecraft m'impressione.
Et béh, merci. ^^
J'attends de devenir comme ces détenteurs du savoir absolu de hp-lovecraft.fr. x)

Citation :
Sinon et bah je suis d'accord avec Alex sur le fait qu'à date nous semblons vraiment avoir une équipe de bon joueurs
*prend un air de joueur sérieux classe qui fait comme son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:25

Ahah Eternal Darkness, un des premiers jeux sur GC !
Enorme ce jeu, surtout les passages d'autopsie avec le vieux qui commençait à devenir fou.

Espérons que l'équipe de bons joueurs restera pour donner de la vie au forum et en faire une cité tel qu'Endworld CIty le fut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:26

Frank Castle a écrit:

Ah ouiii, j'y avais joué y a plusieurs années, enfin, je crois... C'est bien le jeu où une fille découvre son grand-père mort et retrouve le Livre des Anciens (ou un truc du genre), avec des noms d'entités surpuissantes qui ressemblent beaucoup à Azathoth, Shub Niggurath et Yog-Sothôt, et où l'on joue des gus au fil des siècles (dont un centurion romain aveugle il me semble) ?

Jackpot. Juste un truc...Le centurion n'est pas aveugle. Mais il perd ses yeux et se transforme après être entré en contact avec les essences des anciens.(En fait, au cours des siècles, il mets en place l'arrivée d'un des dieux. Et effectivement, au début, on joue la jeune femme, puis d'autres élus au cours du temps. (Dont certains qui finissent assez mal)
Et oui, Chattu'rgah, Ulyaoth et Xel'lothat sont des references directes à Azathoth, Shub Niggurath et Yog-Sothoth

PS: J'ai fini le jeu sur Gamecube et je l'ai toujours....Qui a dit que la gamecube était une console de gamin??^^

Frank Castle a écrit:

Enfin, sinon pour la Santé mentale, ce n'est pas tiré d'un jeu vidéo quel qu'il soit, je l'ai juste tiré des jeux de rôle papier basés sur du Lovecraft, qui l'avaient instaurée (donc, soit ton perso se fait lapider par des monstres infâmes venus d'Ailleurs, soit tu dois l'arrêter parce qu'il est devenu fou à lier... Comme c'est charment ^^" (surtout que Cthulhu est réputé pour être un jdr où les personnages ont l'existence de vie la plus courte ^^)).

Non, je voulais dire que le systeme était repris dans le jeu. J'ai pas dit que toi, tu l'avais repris d'Eternal Darkness. C'est moi qui me suis mal exprimé, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

Citation :
Espérons que l'équipe de bons joueurs restera pour donner de la vie au forum et en faire une cité tel qu'Endworld CIty le fut Twisted Evil
Euh avec deux admins, ça va être difficile(enfin 4 en tout donc 2 en vacances) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:32

Alors il faut recruter du personnel ! C4est une possibilité si vous êtes débordés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:39

En parlant de recruter du personnel, j'veux bien être inspecteur de fiche, j'adore faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:25

Si vous voulez devenir modérateur, vous pouvez postulez mais bon vous aurez votre réponse pas avant la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:15

WWoow pour la question du recrutement, ne vous inquiétez pas, sa prend comme des petits pains chauds ce forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:01

Wahou Eve, ça faisait longtemps ! Smile
Ben écoute Alex, on verra à la rentrée les besoins du forum, souvent à partir de septembre-octobre les nouveaux viennent montrer le bout de leur nez, donc si y'a besoin d'une équipe (Admin, Modo, MJ), dis le nous et les postulations arriveront Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: