Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autres forums

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:35

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:26

En parlant de nouveaux arrivants... Les publicités sur les topsites, est-ce que c'est vraiment utile ?
Je vois des forums dessus qui ont 800 entrées, et juste 25 sorties, et qui se balladent pas avec plus de 20 membres... : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:33

Ben ça sert toujours de faire parler de soi, même si après les gens ne se rendent pas forcément sur le forum car ce n'est pas un BG qui les intéresse. Etre bien classé apporte toujours quelques joueurs de temps en temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:20

Comment ça wahou? xD Ouais bin j'ai pas pu être sur l'ordi hier pfff. Mon père le monopolisaisn fak je pouvais pah venir vous voir -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:43

C'est tour de jeu qui apporte le plus de membres je pense. Après, je dirais Best et encore on a pas encore été acceptés(le graphisme est pas assez travailler pour eux), par contre, ils ramènent de très bon joueurs(référencement de sites RPG ultra-sélectif) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:12

Sur les forum de frank depuis son premier que je ne me souvien plus du nom mais que était vert lol pas mal sur toute les forum de Stephane Leroux je décroche pas mal depuis quelque anner mon forum préfèrer à été le premier (le vert) à 3 nous avons fait la survis du forum pendant plusieurs mois avec une histoire d'environ 25pages c'était vraiment captivant et tripant depuis j'ai jamais retrouvait vraiment cette sensation je m'avou avoir un très bon coter pour poster seul et faire une histoire de fou un peu comme un roman c'est plutot intéragire avec les autre et attendre apres eux qui me gosse comme jsuis pris a faire depuis mon inscription... mais la jtécoeurer lol.Et aussi un Forum qui avait été créer par Derek nous étions 5 joueur seulement le BG était Génial mais spécial a l'arriver de quelque nouveau le forum a tout perdu sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:44

Espérons ne pas faire les mêmes erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:29

Je ne pense pas, RE Echoes a l'air vraiment bien parti, même si je ne suis ici que depuis quelques jours et si je n'ai pas connu vos anciennes communautés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:18

Moi j'ai étais admin de 2 sites , trois avec celui là. Mes deux anciens forums était sur Resident Evil , sa marchait bien mais pour être franc j'avais vachement imité certains forum.
Au bout d'un temps j'en ai eu marre et j'ai créé donc ce forum là de toute pièce avec un thème de jeu encore jamais abordé pour l'instant (du moins que j'ai vu) et reccord : j'ai piqué (avec autorisation ! :O) juste une idée à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

Le graphisme ça se travaille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:07

D'ailleurs, le notre est pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

Bah, franchement, quand t'en vois d'autre, celui-ci est loin d'être mauvais ! ^^
(c'est même en partie dû au design que je suis venu, parce qu'il me plaisait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:10

Ouais, enfin c'est pas ce que disent certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:11

Comme j'ai dit l'autre jour: J'aime le design de ce forum-ci. Ça fait énormément changement de toujours rouge et noir. Ces deux couleurs combinées sont en trein de me rendre folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:13

Et touts les forums RE comportent ces couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

Exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:57

Celles ci sont plus neutres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:13

Plus "destrcution", comme si une bombe nucléaire venait de sauter, ça colle bien avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:34

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:27

Pour une fois que j'ai raison. Razz En tout cas c'est moins sombre que Cursed et les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:58

Oui c'est mieux, ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: