Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:33

J'ai eu un flash magique en faisant la vaiselle! Eh oui! Faire la vaisselle m'inspire... Aucune idée pourquoi... C'est juste comme ça... Mais, comme je disais j'ai eu un flash! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut un autre perso? Parce que je me cherche quelqu'un qui pourrait être ''la fille aux jumelles qui dit où tirer'' de ma présentation! Puisqu'elle est son objectif! Puisqu'il veut la retrouver, puisqu'il en est amoureux! Ça serait trop cool que mon perso ai un objectif qui existe vraiment! xD Je déteste les PNJ... Est-ce que ça parrait? xD Il veut savoir son nom! C'est capital!! xD Là, il l'apelle ''la fille aux jumelles qui dit où tirer'' ou ''La jolie fille'', c'est triste... x)
Sentez-vous pas obligé hen? Je veux quelqu'un qui a vraiment le goût de jouer un rôle sérieux! Sinon, c'est pas bien grave! xD JE peux vivre sans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:26

J'ai rien comprit mais bon ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:46

Je voudrais bien...j'aurais déjà une bonne idée de comment la joué si tu y vois pas d'objection =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:38

Good! C'est parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:32

Mais c'est qui cette fille? ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

la fille de ma presentation! xD Son ex-partenaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:01

Que je vais faire dès que nous aurons fait notre dota
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:05

Elle est de quel camp? ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:25

pillards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:16

Ce qui pourrait être amusant dans ce genre de liaisons, c'est faire en sorte que les deux tourtereaux aient pris des voies différentes l'une de l'autre.

Du genre Monsieur bosse chez les rebelles et Mademoiselle est chez Tricell. Mais les deux restent éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:17

C'est une pillard. mais elle s'enligne pour changer Wink


Je ne voudrait pas rendre la tâche trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:21

lol... Ben sa risque d'être dure de rendre ça difficile... Mon perso est neutre! xD Son seul lien avec le pentagone c'est Alex! XD Sinon, il ne trainerait pas là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

Je n'ai pas dit cela pour ce duo-là, c'était juste une idée que j'ai émis en voyant ce topic.

Citation :
lol... Ben sa risque d'être dure de rendre ça difficile...
Ce serait justement le but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

mais il y a toujours moyen de moyenner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:26

Ouais Ouais! Je te laisse ce défi là! XD
Mon perso va se concentrer sur des kills créatifs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:54

Alex est ton seul ami Xd ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:45

Ouais... Il se fou de tout le monde... Il vit en rénégat et plein de gens le déteste... Dont le chef des rebelles! xD Donc il ne lui reste comme ami que celui à qui il a sauvé la vie et qui l'a sauvé par la suite et peut-être maintenant, Carrie et Frank! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

Ouii moi je fait partie de tes amis RP Isaac j'espère!! ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_razz En passant c'est très chou ton idée. J'ai toujours trouvé sa romantique les petites amourettes lors de l'action =) Hihaaa Bonne idée Frank! Sa ferais un genre Monsieur et madamme Smith ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_cool Sinon j'ai toujours trouvé que t'était doué pour jouer des femmes Charles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

HaHaHa! Ouais Charles! T'es très feminin! xD (Il va me tuer demain au musée! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:05

xD Bah non, sous cette carapace de dur se trouve un homme tendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

Y a un homme dure sur Charles...? Je pensais qu'il se cachait en dedans de lui! xD Si c'est ça son homme dure alors, je suis pas foutu! XD Même loin de là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:13

Hey xD en tout cas je suis sure qu'il est plus dur que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:24

HaHaHa! C'est encore drôle! Cette affaire là ne ferait pas de mal à une mouche! Pis si ça venait à arriver, il s'excuserait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:26

Lol xD bin la moi j'ai 15 ans, 16 dans pas long et je crie encore quand je voit une arreignée dans ma chambre , pis jdemande à ma mère de venir la tuer xD Parce que jai trop peur que quand jvais approcher ma main pour la tuer avec un mouchoir, qu'elle fasse: NON! Pis qu'elle me saute dessus la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:27

lol... c'est commun a plus de monde que tu pense pour le ramassage d'areignée... *siffle pour rendre la situation subtile* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: