Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:28

XD PAS TOI AUSSI!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:08

Ouep... J'aime pas la sensation d'un areignée qui se promène sur moi... Mais moi j'ai beaucoup de phobie... Le sang, les hauteurs, les ascenseurs, les areignées et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:53

Moi quand j'étais petit, j'avais peur des esprits ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:26

Alex Jones a écrit:
Mais c'est qui cette fille? ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_razz

Ben c'est Charles!

Pardon Charles je voulais pas être méchant mais ça me démangeait.

Des phobies? Hum... les prises de sang! hum... les serpents! hum... bun je sais pas, y'en à un paquet, sauf le vide, les esprits, les ascenseur,... et j'en passe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:39

Ah ah il aime bien jouer des femmes Charles ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:09

Bon arrêtons après Charles va être vexé et va faire fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

XD moi mes phobies: Le sang, les areignées!!!! buuhh, les tornades (XD), les volcans (XD), les hauteurs (j'ai pas peur d'en bas, j'ai peur du ciel jsais pas pk xD), légèrement clostrophobe, se faire enterrer vivante, se faire égorger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:50

Toutes les phobies que toute personne normale doit avoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:58

Exactement ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:02

Je suis comme les indiens j'ai pas le vertige.

Oh merde.


*Regarde le vide.*

Aaaaaaaahhhh

*tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:04

Citation :
Je suis comme les indiens j'ai pas le vertige.

Oh merde.


*Regarde le vide.*

Aaaaaaaahhhh

*tombe*
*regarde s'il n'y a personne*
...
...
*vient piquer tout ce qui est intéressant sur le corps évanoui et s'en va dans un ricanement vicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:06

Quel sadique XD ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:09

Ehhh je fais comment maintenant si je suis à poil! Hé reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

T'es pas à poil, je t'ai laissé tes vêtements.
...
...
Bon, par contre, t'es dans un pays infesté de zombies, sans armes et sans argent. Mais faut voir positif, t'es sans arme ni argent face à des centaines de zombies mais... Mais... MAIS T'AS TES VÊTEMENTS ! C'est génial hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:17

Oui, et comme tout le monde le sait, Bruce Lee était mon élève au karaté.

Je ne ferai qu'une bouchée de ces zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:22

Mais, à force de leur faire des prises, sans être assez couvert, le virus T vient frapper à ta porte !

Chez Frank Castle :

*toc toc toc*
*Frank ouvre*
-Je suis le virus T.
-Tu t'es trompé d'adresse.
*referme la porte*

Fiouuuuu le veeeent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:48

ouf ouf haha Arf arf ARF ARF ARF ARGh KOf KOF

AU SECOURS JE M'ETRANGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''   ''la fille aux jumelles qui dit où tirer!'' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''la fille aux jumelles qui dit où tirer!''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers: