Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:34

Comme je suis doté d'un sens de l'imagination très fertile, je vais vous faire plusieurs tranches de vie aléatoire sur la vie d'Isaac. Vous allez donc, par le billet de ceci, apprendre à comprendre Isaac et sa façon d'être parfois particulièrement énervante... Vous allez comprendre comment il est venu à ne plus vouloir de compagnie, comment il est venu à laisser son père se faire bouffer par des zombies, mais sourtout, comment il est venu à chercher une fille qu'il aime! Pour le moment, voyons cela comme un jeu, mais si ma demande de projet passe, les posts vont être transféré dans la zone adéquate. ^^ Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:05

Tranche de vie #112

Isaac, faisait comme toujours et rodait à la recherche de quelque chose à faire pour passer le temps. En se promenant, il trouvait des zombies(3) qui rodaient eux aussi à la recherche de quelque chose à faire. C'était trop tentant! Il sortit son L96 Arctic Warfare et tira dans la tête du premier! Son crane explosa et du sang aspergea les deux autres zombies! Xela fit une grimace de dégout.

-Boom! Head shot!

Les deux autres zombies tournaient en rond, à la recherche de se qui avait fait sauter la cervelle de leur compagnon de marche! Et Isaac découvrit de quoi de louche dans le décors autours des zombies... Il se servit de la lunette de son fusil sniper (Le L96 Arctic Warfare) pour zoomer sur le décors sombre d'un des bâtiments... Des sangsues! Plein de sangsues, trop de sangsues (Bon je crois que vous avec compris le principe). Celle-ci sortir de lombre et se progetèrent sur les deux zombies! Une fois que la colonie s'en alla... Il ne restait que des cadavres déssèché... Isaac était offusqué de c'être fait voler son passe temps par une bande de sangsues voraces... Il continua donc sa marche pour trouver un autre passe-temps... Il vit une rue qui menait à un endroit ou on entendait des bruits de batailles... Il prit donc la décision d'aller voir!
Quand il arriva, un homme était désarmé et allait se faire empaler... Dans un élan de bravo, Isaac prit son L96 et tira une balle dans la tête de la chose. Celle-ci perdit totalement son attention de sur cet homme mais se tourna vers Isaac...

-Tu veux jouer salaud?


Le gros tyran ne prit même pas la peine de repondre, probablement parce qu'il en ai incapable, et chargea Isaac! Isaac qui tirait toujours des balles de son L96 remarqua avec dégoux que cette chose n'allait pas crever comme ça... Alors, il tenta de la fuir, sautant par desus quelques objets, et se servant même de certains objets pour sauter sur des objets plus haut, le tyran par contre, ne semblait même pas gêné par les obstacles! Il les écrasait ou les tassait sans difficulté!

-Merdouille! Faut que je me dépech...

Isaac sentit un grand coup dans son dos et il se sentit se détacher du sol pour aller se fracasser sur un des automobiles! Il se retourna peiniblement pour faire face au géant. Un géan qui avait déjà le bras levé pour le transpercer... Croyant que c'était la fin, il ferma les yeux et attendit... Mais soudain, il avait entendu le tyran beugler et s'écraser au sol! Il réouvrit les yeux pour voir un homme lui tendre la main... C'était l'homme qu'il avait sauvé se presenta. Et lui de même... Cet homme, c'était Alex! Par ce sauvetage mutuel, les deux hommes devinrent amis. Alex l'avait amené au Pentagone pour lui permettre de se reposer un peu en sécurité et tout les membres du Pentagone l'avait vue comme une sorte de héros pour avoir sauvé leur héros! Il avait été adopté par le groupe de cette base, qu'est le Pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:28

Vive le copier coller Le journal d'Isaac Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:23

lol ouais! Mais j'y ai quand même changé des passages, question de l'améliorer. Et puis je suis déjà sur une tranche de vie de sa jeunesse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

Tranche de vie #89

Isaac venait de se faire réveiller... Il regardait sa montre et sacra. Le soldat qui était venu le réveiller lui avait dit que le général avait de quoi d'important à lui dire... Ça devrait être sacrément important pour qu'on le réveille à 2h46 du matin... Dût moins, il l'espérait! Il avait toujours mauvais tempérament quand il se faisait réveiller de bon heure... Il se leva et s'habilla. Il se dirigea vers le miroir et se regarda dans le miroir... Il avait des cernes noirs immenses... Il revenait à peine d'une mission où il avait dût rester 39 heures réveillé... C'était sacrément long ça! D'un aire zombifié, il sortit de sa chambre, prenant son chapeau avant de sortir, et se dirigea vers le bureau du général.
Il arriva à la porte et cogna.

-Entre Isaac, lança le général de l'autre côté de la porte.

Isaac ouvrit la porte et vit en premier plan les fesses d'une femme! Eh oui! Isaac regarde bas en sal en marchant! Il leva les yeux pour sillonner... Euh-Euhm... dévorer du regard la femme de dos! Elle était sacrément jolie! Du moins, pour le moment! Il n'avait à peine vue que son dos! Et ses fesses! Mais ça, c'était un détail! Isaac ne s'empêcha pas un commentaire:

-Hmm... Mais que fait ici cette jolie fille?

Le général s'éclairci la voix.

-C'est ta nouvelle coéquipière, Isaac, lui répondit le général.

La femme se retourna et salua Isaac. Celui-ci lui prit la main qu'elle lui tendit et lui sourit. Elle était encore plus belle de face et de dos elle était déjà merveilleuse!!

-Isaac SilverHand! Quel est ton nom?

La femme lui sourit.

-Ah! Seul le général le sait! Tu vas devoir attendre pour le connaître!, lui répondit-elle.

-Hein? Mais pourquoi?

-Parce que c'est par les noms qu'on s'attache plus rapidement à une personne, et j'aime bien dégager un mystère sur ma personne! ^^

-Euhm... Ok... Mais je vais le connaître un jour?

-Oui, oui, lui répondit-elle un jolie sourire au visage.

Le général s'éclairci de nouveau la voix. Mais cette fois-ci, c'était pour ravoir l'attention des deux.

-Demain, t'as mission, tu là fait avec elle. J'ai rien d'autre à ajouter, alors rompez soldat.

Le nouveau duo sortit. Une fois loin du bureau, la fille se pencha et murmura à Isaac:

-Toi aussi tu es jolie.

Isaac vira au rouge! Qui s'aurait attendu à ça? Ben... Tout le monde! Sauf lui! Bien sûr... Il lui sourit bêtement et se pencha vers elle:

-Je le pensais pas vraiment.

-Aïe!¸, lança-t-elle en le poussant amicalement.

Isaac éclata de rire.

-Nah! Je plaisante princesse! T'es pas juste jolie! T'es super mignone! Je me demande même ce que tu fais ici... Pourquoi l'armée?

-AH! Un autre mistère! répondit-elle.

-Ah merdre! Il y a quelques choses que je peux savoir?!

-Oui, lança la jolie fille. Ça va comme suit: Quand je vais répondre à ces questions, tu vas être le premier à savoir les réponses.

Elle lui embrassa la joue et lui murmura:

-Bonne nuit...

Isaac eut un frisson agréable et lui répondit:

-Oui... Toi aussi...

Il se dirigea vers sa chambre et se coucha... Il n'arrivait pas à dormir! Il ne pensait qu'à elle... La fille qui allait lui dire où tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:17

J'adore Le journal d'Isaac Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Isaac   Le journal d'Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Amy
» Journal de A à Z
» Journal de zuruka
» Le journal d'Ève Pirkins
» Quelques pages de mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: