Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal D'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Journal D'Amy Left_bar_bleue100/100Journal D'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal D'Amy Empty
MessageSujet: Journal D'Amy   Journal D'Amy Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:36

J'ai pas vraiment compris comment que la section fonctionnait. Mais je vais prendre sa comme une section qui explique mon passé Wink

14 Juillet 1997. Officier ''Raccoon Spécial Force''

Et voila. Je venais tout juste de rentré du Canada pour intégrer les forces de Raccoon City. En fait, J'avais tout simplement eus un transfer avec l'aide de mon frère pour intégrer les forces de Raccoon City. Il était membre S.T.A.R.S. Sa tombait bien. On m'avait mise dans la deuxième équipe tactique de la ville. J'étais très fière. On disait que la première était les S.T.A.R.S. Avec nous qui venait tout de suite après. Bien que mon frère était pas mal en charge des interventions avec nous dans l'équipe. M'enfin. C'était pas le plus important.

J'avais déjà éxécuté plusieurs intervention dans la ville. Mais l'intervention que je n'oublirais jamais était le tireur caché. C'était le nom de l'intervention quond lui avait donnée. Pourquoi? Très simple. Dans une belle journée ensoleiller. Ou les habitants de Raccoon City promenait leur chien le matin avant d'allée travailler. Les enfants allaient à l'école. J'étais rentré au travail. Même pas eu le temps de me changer au complèt qu'un appel était venu. Un homme s'était fait tiré dessus au centre ville de Raccoon City. C'était relativement très étrange mais bon. On rentra alors sur les lieux. À pleine vitesse les véhicules. Vous connaissez la routine

Une fois arrivé sur les lieux. Mon équipe et moi même avions du nous équiper en conséquance. LEs boucliers étaient sortie. Et nos casques sur la tête. On comprenait pas vraiment le pourquoi ni à quo nous avions à faire. Mais s'était pas le plus important. Bien au contraire. Fallait sécurisé le blesser. Mon supérieur me garda avec lui. J'étais plus une personne qui servait de second officier une fois rendu sur le terrain. Donc je ramassais les informations. Mais cette fois si il et moi devions bouger également. On avait 6 à 7 bâtiment à inspecter.

Quelqu'un aurait une idée?

J'étais peut-être une personne qui ramassait l'information. Quand s'était le temps de tiré j'étais hors pair. Je scrutais les toits des bâtiments à l'aide du M4OA1 de l'équipe. En répondant à mon sergent

L'horloge! Parfaite place pour se caché avec l'omb...

Même pas eut le temps de terminer que je fus déconcentré par un autre tire de notre tireur. Celui ci frappa le bouclier de mon partenaire. Je me retourna vivement en observant le toit de la banque? bâtiment ultra bien gardé Comment aurait-il été en mesure de se rendre aussi facilement sur le toit? m'enfin. Mon sergent m'envoya avec un autre homme vérifier pendant que lui. Il nous couvrait.

On marchait drôlement rapidement juste cas temps quond s'arrête(Puisque nez en moins. On avait remarqué qu'il tirait aux minutes) Donc finalement sa nous donnait pas grand temps pour se rendre dans l'édifice.

Tout de même nous étions enfin arrivé sur place. Dans le bâtiment. On se fit vite guider vers le toit ou mon compagnons entra le premier(Normal. Il avait le bouclier). Et je rentra avec en main mon S552. Scrutant les environs


Il n'est pas ici..

Pourtant nous étions sur d'avoir été victime d'un tire.. Je comprenais pas juste cas temps que mon partenaire prend une balle sur le sol. Notre individu qui s'amusait à troublé la population de Raccoon City semblait avoir oublier une balle. On se fit dire que nos boucliers serait capable de résister mais pas nos body Armor. Génial. On descendit par la suite pour revenir penser à sa localisation

C'est au moment même que j'appris de notre sergent que deux membres S.T.A.R.S étaient en route. Mon frère et Forest. Ils étaient partenaire dans le temps. C'étais super. En faite ils étaient pas en route. Ils étaient déjà arrivé à notre arrivé au sol.

En même temps de notre arrivé au sol, on avait eu droit à la visite d'un des amis de notre tireur. On appris rapidement que le nom du tireur était Lucas? J'aimais bien se nom. Lucas. J'aurais bien appeler mon enfant de même mais disons que j'ai pas eu la chance de le connaitre. Mais bon

Après avoir tenter un premier contacte téléphonique avec notre individu. Qui tourna rapidement à l'échec. On avait été capable dans tiré une chose. L'homme en question était après mon frère. Génial. Si Stephane se mettait pas à découvert. Il continurait de tuer tout le monde. On avait pas vraiment le choix. Fallait agir.

Chose qui joua en notre faveur. Notre technicien en informatique(Tactical Genius) Avait réussit à le localiser au travers des bâtiments. Seulement par le contacte téléphonique que nous avions été en mesure de faire. Alors deviner qui du aller à la rencontre de l'homme?

Et oui. Moi. Moi, Sergent et partenaire du début. Stephane demeurait en bas pour nous couvrir puisque mine de rien. On l'avait vue aussi au travers de nos jumelles et viseurs. Donc il ne pouvait pas nous échapper. Selon que quond pensait. Monté juste caus toit pour une fois de plus. Sortir. Tranquillement à la ligne indienne. On s'observa presque attentivement. Juste cas temps de voir l'homme quond cherchait. Il ne bougea pas. Ne semblait même pas avoir entendu notre arrivé. Le sergent nous regarda d'un air ''Foncé'' Pendant que lui cria

Police! Déposer votre Arme! Les mains en l'air!

Moi et mon Partner on s'avançait rapidement. Je demeurais derrière lui. Question d'Avoir une certaine couverture. Pendant quond lui disait

Mains en l'air! Je veux voir vos..

Je donna un coup de pied sur l'homme. Pas fort juste cas temps de me rendre compte qu'il avait laisser son sac pour faire une bosse. Et un habit de camoufflage de l'armé et sa boite à fusil pour masqué le tout. Je me retourna rapidement en observant les bâtiments autour en disant

C'est un piège..

Mon tour maintenant.

Ou es-t-il??

Tout ce quond pouvait entendre était de se replier. Ce couvrire. Faire de quoi mais ne pas resté la juste cas temps d'entendre un tire. PAF! Le sergent s'était fait pogner. Mais dans un coup critique. Dans le coup. Naturellement le tireur s'était rendu compte que nous portions tous des casques. Trop difficile passer au travers. Mais dans le coup..

SERGENT!!

m'écriais-je en courant vers lui. Je voulais quand même essayer de le sauver. Une fois rendu à lui j'ai sentie une doulheur atroce dans le dos. Une balle m'avait frapper également. Juste en dessous de la cage toracique. Dans les intestins. Je tomba sur mon sergent. En entendant mon Partner dire quond avait été mit K.O Une aide ambulancière était requise au plus vite. Et naturellement donnée la localisation du tireur qui continuait de nous tiré dessus PAFF PAFF PAFF Sur le bouclier comme s'il nous attaquais d'un automatique.

Cela prit quelque seconde avant que le reste de l'équipe n'arrive à nous. J'étais en meilleure forme que le Sergent. Alors ont s'étaient concentré à le sortir de la. Entendant Stephane et Forest dire qu'ils partaient pour l'hôtel de ville. J'observa les autres personnes une fois que l'aide médical avait prit le sergent. En essayant de le réanimé. Et regardant ma blessure vite fait.

Allez! Ils ne seront pas capable seul.

Leur avais-je sortie. J'étais en quelque sorte la troisième plus haut grader de l'équipe. Voila pourquoi.. Mais bon. le reste de la deuxième équipe s'étaient mit en route pour rejoindre Stephane et Forest. Alors tout devrait bien allée..

C'était ce que je me disais en sortant du bâtiment quand j'entendis qu'ils tenaient mon frère. Et que Forest n'avait aucun angle de tire. L'équipe étaient simplement trop loin pour faire quelque chose. Frappe un des membres du paramédical. Pour me faire un chemin. Je me souviens les entendres dire

Hey! Arrêtez! Vous allez vous blessers encore plus!..

Ce n'avait pas d'importance. Stephane était pas dans un état sécuritaire. Forest pouvait rien faire. Et le reste de l'équipe. Personne avait prit de Sniper. J'attrapa un Sniper en chemin pour me trouver un spot. Je pissais le sang. Mais l'adrénaline avait prit le dessus.

M'Enfin bref. Je réussis à voir la pièce ou était mon frère. Sauf que Lucas en question était derrière quelque chose.

Stephane. Pendant que tu négocie. Avance toi un peu..

Mon frère naturellement m'avait écouté. Sinon Sarah et Nicolas ce trouvaient tout les deux orphelins.. Une fois avancé je pris le tire. Balle dans la tête de ce ''Lucas''. Je me redressa rapidement d'un allure : Voila c'est finit. Quand je m'éffondra au sol. Inconsciente..

_________________
Journal D'Amy Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
Amy Leroux


Nombre de messages : 2255
Âge Réel : 31
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 35
Points de vie:
Journal D'Amy Left_bar_bleue100/100Journal D'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Amy   Journal D'Amy Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:40

[HRP: Bon appart des interventions il n'y a rien de spécial a mon sujet ^.^ Alors pourquoi pas sauté tous de suite au principal ^.^]

2009, Raven Spring, Première zone de Quarantaine inconnu

Nous sommes présentement en 2009, sa fessait déjà trois ans que j'avais rejoins les forces du Spécial Respond Force en question d'arme nucléaire. J'avais été recruté dans l'unité spécial pour mes compétences de tireuse d'élite et de désamorceuse de bombe. D'accord l'idée de la bombe nucléaire ne me plaisait pas plus qu'il le fallait. Mais fallait quand même bien que quelqu'un se charge des maudites bombes déposer par les terroristes.

Sauf que s'était un travail très tranquil. C'est pourquoi je demeurais dans deux équipes tactique en même temps. Puisque on va s'entendre pour dire que des attaques nucléaire sa n'arrivait pas toujours. En fait s'était relativement très rare. Donc j'étais dans la seconde division du Spécial Respond Force qui consistait a la prévention des attaques terroristes. Ce qui fut en sorte qu'un matin de printemps je m'étais fais appeler par mon supérieur, un homme très gentil qui savait comment mener ses hommes à terme. Et rapporter le monde en vie.

Donc ce matin ont se fit dire qu'une menace terrorisme avait été fait dans la région de Raven Spring. Un petit village au sud des états unis. Prêt du texas, bref la menace demeurait inconnu. Mais elle devait se faire dans le centre d'achat de la ville. Sans plus attendre mon équipe consituer de 6 autres personne en dehors de moi avions pris nos effets pour sauter dans notre hélicoptère

-Bon, la ville est plutôt paisible, alors il ne faudra pas affoler les citoyens qu'il y habite. Donc pas besoin de vous rappeler les règles. Arme baisser en tout temps sauf quand on rentre dans la zone critique qui, selon les terroristes s'annonce a être le coin des restaurant. Des questions?

La totalité de l'équipe avait tenu le silence. J'avais été recruté pour être tireuse d'élite mais sur se coup si j'avais été mise a l'automatique. J'observa la ville qui semblait bien ravager..

*Je la sent pas..* Capitaine, vous ête sur que nous sommes supposer être ici?

Naturellement j'étais inquiète.. la ville était détruite et au sens propre du terme.. mais bon. Il m'avait taquiner en me disant que oui toute était normal.. Sans problème.. je lui fessais confiance après tout. Je descendis de l'appareil en gardant mon arme basse comme ce que je m'étais fais demander pour rentré avec l'équipe dans le bâtiment. Notre pilote qui nous servais de Sniper avait reçu l'ordre de resté sur l'hélicoptère et de nous couvrir en cas de problème. Parlant de problème après 10 minutes de marche dans le centre commercial avec l'odeur de mort qui envahissais nos poumons on trouva un homme au sol.

-
Va l'aider.

L'Homme bougeait encore, notre officier se dirigea vers le blesser pendant que moi je montais ma garde tranquillement. Mon capitaine me la rebaissa en me disant que sa ne me servait à rien d'être aussi nerveuse.. le monde sont supposer être gentil et aimable.

Mais Capitaine..

Lui avais-je dis. J'avais toujours eu un feeling pour me rendre compte qu'il y aurait un problème. Et ce fut juste cas temps quond entend un rire glacial. À couper le souffle.. un des officiers, celui qui se chargeait habituellement de l'infiltration informatique nous appela. Appeuré en nous pointant du doigt un corridor. Mon Capitaine observa pour voir une créature avancé lentement et faire son rire glacial

CAPITAINE!!!! ARG!!!

Notre premier officier qui avait aider l'homme au sol venait tous juste de se faire mordre. Repoussa l'homme par terre sans comprendre il se replia vers nous avec son Glock en main.

Salté! Il ma mordu!.. On est dans une ville de Cannibale!

Dit-il avant d'entendre un second crie de mort et nos radios qui grincha.. Je décida de ne plus écouter les ordres et de pointé mon arme sur la créature au rire glacial

Ville peace and love???

-Elle n'est pas reconnu comme une ville ultra violante Amy!..


Le capitaine comprenait pas plus que moi la situation. Chose certaine on perdit vite une seconde personne quand le regénérator fut asser prêt pour attraper notre policier et lui arracher les veines du coup. J'eus des gros yeux avant que notre capitaine nous dit de nous replier. l'hélicoptère était hors service.. on venait de perdre deux hommes.. un était mordu.. c'était quoi cette ville??

On est tomber sur une ville cannibale!

On tenta de prendre la fuite mais rapidement on se fit encerclé. Montant tous nos armes vers les individu qui s'approchait lentement vers nous

Ne bouge plus!.... Sinon je tire!..

Fut quelque mots que je lança à l'un des zombies.. il était drôlement blesser.. en fait il manquait la moitier du visage à celui la.. bref je baissa mon arme pour tiré une balle dans le genou... rien.. il tomba et continua de ramper en ma direction

C'est quoi cette plaisanterie!..

Personne nous avais dit que nous tomberions sur des morts vivants.. du moins.. on les voyais plus comme des cannibales que d'autre chose. Mort vivant.. sa n'existe pas! Bref on se gêna pas pour ouvrir le feu sur les autres.. ils commençaient a crée un cercle avec nous à l'intérieur de ce dernier..

-On se replie! Trouvez une issu!

Au moment ou le capitaine donna son ordre. Deux cerberus avaient sauter sur l'un de nos officiers

-Non!!..

l'officier tentait de se débattre mais les chiens l'avait neutraliser rapidement. J'avais envie de vomir.. bref il restait moi, Capitaine et un autre officier qui avaient réussit à s'enfuir. dans les Corridors, traversant boutique de linge.. on arriva au stand des restaurant s'était encore pire.. sauf que cette fois si on avait entendu un plus gros bruit.. avant d'entendre un bruit étrange.. je me retourna pour voir quelque chose qui arrivait pleine vitesse vers moi

Amy!...

L'autre officier me poussa pour que je tombe par terre, le hunter l'attrapa à ma place. Mon ami lâcha des cries de mort pendant que moi je me dépèchais d'attraper mon S552.. mais sa ne donna rien il s'était fait décapité. Avant qu'il ne se retourne vers moi.. marchant d'un pas rapide mon capitaine fut en mesure de placé un tire à la tête. Le monstre tomba sur moi

Merde! C'est quoi la blague la!..

-Je l'ignore, mais chose certaine il faut s'enfuir au plus vite!


Il me donna mon S552 que je pris fermement en main avant de prendre les corridors avec lui.. rapidement on cherchait un point ou se cacher.. récapitulons..des chiens.. des animaux qui agissait comme des grenouilles.. personnes qui morde.. et pour la cerise sur le sunday des personnes avec des rires glacial.. je comprenais plus rien

Tien parlant de grenouille en voila une autre qui bondit en notre direction. En celui ci je lui donna pas le temps d'attérir que j'avais tiré une volley de balle en sa direction pour qu'il tombe
-Bien jouer

Merci..

Me dit mon capitaine pendant que nous poursuivions notre route.. courant au travers des corridors, cette fois si en tournant un coin nous avions tomber nez a nez avec deux autres cannibales.. en fait ils avaient un air plus militaire eux.. Mon premier réflexe était de n'assomer un. BON coup de crosse d'automatique dans le front d'un soldat et le second braqua son arme sur moi. Capitaine avait déjà la sienne sur lui

-
Okay.. on va faire sa vite. Pourquoi ête vous cannibales!

-capitaine.. on a un problème.. corridor des jeux vidéo..


Hey! Tu viens d'appeler qui!? D'autre de vos renforts!

J'avais commencé a être autoritaire. En moins de quelque seconde j'avais vue la totalité de mon équipe se faire abattre.. je garda mon arme pointé sur le soldat qui portait des signes S.T.A.R.S sur les bras.. je connaissais se département de police. Mais je le croyais mort à Raccoon City alors j'en porta pas attention. Je garda mon arme sur l'individu qui portait le signes de lieutenant sur les bras et Mendoza sur le torse.. connaissait pas. Ce fut à l'arrivé au sprinte d'une petite fille blonde que je baissa mon arme.

C'est bon. Eux son cool..

Avais-je sortie a mon capitaine qui me regarda étonner. Ce fut a l'arrivé de Stephane qu'il avait tous compris.. Stephane qui semblait étonner de me voir et que Sarah me sauta dans les bras.. mon capitaine comprenait absolument rien juste cas temps qu'il se face raconter l'histoire provenant de mon frère.

_________________
Journal D'Amy Zoo7
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes.superforum.fr/
 
Journal D'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de A à Z
» Le journal d'Ève Pirkins
» Le journal d'Isaac
» Journal de zuruka
» Journal de John River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: