Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de A à Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Journal de A à Z Left_bar_bleue100/100Journal de A à Z Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de A à Z Empty
MessageSujet: Journal de A à Z   Journal de A à Z Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:17

1996

Encore une année dans les commandos américain. Cependant c'était ma dernière année étant donnée que j'étais maintenant père de famille. J'avais un fils et une fille à présent. Mais les deux étaient encore des bébés. soyons claire, je n'étais pas super d'accord au fait de quitter les commandos, mais d'un autre côté mon Général voulait que je m'occupe de eux. Et non venir trainer dans tous les coin dangereux du monde.


M'enfin, s'était en quelque sorte ma dernière mission. Étant donnée que je m'étais fais accepter dans les forces S.T.A.R.S. de Raccoon City. J'ignorais ce que s'était, une police tactique équivalente au SWAT à ce qu'on racontait. Mais bon.

On fut appeler équiper de tout notre matériel dans l'avions qui nous apporterait à notre prochaine destination. Il y avait moi. John River, et Moussa Adbi. Huge s'était mit debout avec une carte du terrain pour nous expliquer la situation

Bon alors pas de plaisanterie les gars. On sera surpasser en nombre. Donc mettons au clair le fait que vous ne reviendrais pas à la maison se soir.

Huge avait toujours été d'une durceur en ce qui concernait la douceur.. C'était une façon très à lui de nous dire qu'il ne fallait pas se planté. Il continua donc avec les explications

Alors voici les gars. Le ministre de l'Israel détient en otage l'ambassadeur Canadien. Ils ont refusé toute sorte de négociation possible et imaginable pour que les Canadiens soient en mesure de regagner leur ambassadeur. Alors. La situation est on rentre dans leur base. Tabasse tout le monde et on en sort avec l'Ambassadeur Canadien. Question?

Façon très rapide de nous dire qu'il fallait être discret. Moussa posa sa première question

Ils sont combien? a retenir le ministre Canadien?

40. Autre chose?

Pourquoi devons-nous être ceux qui s'occupe de lui sauver la peau a l'ambassadeur. C'est pas notre pays!

Ah! Sa me fait penser qu'une équipe du Joint Task Force 2 sera présente également. Nous y allons simplement pour avoir des bonnes relation avec le Canada

Je roula les yeux. Comme ce que John venait de faire en même temps que moi. Moussa se tappa le front décourager. Pendant que Huge rangea le tableau. Il donna le Barret 50 à John pendant qu'il continua les explications

Moussa tu vas devoir être l'éclaireur. Rendu sur le terrain trouve l'équipe du JTF2. Moi et Stephane te suiveront plus loin. John, ta affaire a te trouver un fichu de bon coin pour Sniper sans te faire tuer. Compris?

La porte arrière de l'avions s'ouvrit tranquillement. Tous pour dire que nous allons sauter de l'avion. J'ajusta le matériel de mon fidèle compagnons River pendant que Huge arrangeait les affaires de Moussa et vice versa. Une fois prêt à sauter je fus le premier a sauter. Suivis de mes compagnons. La région était déserte qu'était l'Israel. Une fois arrivé au sol Huge reprit par contacte radio. Après que nous ayons sécurisé le secteur dans les 4 directions possible

Pas de Quartier les gars. Trouvez l'ambassadeur pis..

Même pas eu le temps de terminer sa phrase que Moussa avait déjà disparu. c'était un professionel pour travailler en solo dans des situations de Crise. Huge se retourna vers John en disant

River. Sniping spot! GO!.

Mon compagon d'arme était partie avec son automatique en main vers une tour d'eau.. le petit TRÈS petit village que nous avions attérie semblait désert à première vue. Huge m'expliqua

Je sais j'ai dis que nous trouverons l'Ambassadeur ensemble. Mais se séparé vaudra mieux. Tu n'as aucun droit de mourir Stephane. Compris?!

Avais dit mon Capitaine avant de s'enfoncer dans les ruines du village avec son Minimi en main. Je regardais autour de moi. Et je dois l'avoué que j'étais nerveux. Seul contre 40 personnes? Moussa était partie chercher le JTF2. John me couvrirait s'il me voyait.. et mon capitaine était déjà partie. Je me devais de suivre les ordres..

Je m'enfonça dans la ville. Mais contrairement à mon capitaine je décida de prendre les sous terrains de la ville. Je ne désirais pas attiré trop l'attention. Je trouva rapidement le passage pour se rendre aux sous terrains. CornerShot en main, je ne désirais tout de même pas me faire surprendre aussi vite que sa tout de même..

Traversant deux corridors. Huge me demanda mon statue.. Après que John avait tiré plusieurs coup de feu


Je suis correcte. Dans les sous terrains.

5! 6! YYYYYHAAAAA!!!


Naturellement pour River s'était pas une question d'être sérieux. Tireur d'élite, je ne l'avais pas vue manqué son coup juste cas date.. Moussa poursuivit

Capitaine! Mauvaise nouvelle!

La nouvelle étant?..

Le JTF2 se sont fait anéantir! il ne reste que trois personnes et demi!

Comment sa et demi!?

Le capitaine est entrain de mourir dans mes mains.. je ne peux rien faire pour le secourir.. il m'affirme que les trois officier sur le terrain son l'élite du Canada..

Je trouvais le tout dommage que l'équipe du JTF2 soit déjà mort.. s'était maintenant a 1 contre mille.. pas super amusant.. juste cas temps que j'entend un bruit.. je me cacha dans l'ombre du tunnel que j'étais en murmurant à ma radio

Capitaine.. j'ai quelqu'un qui s'approche..

J'entendis tout de suite après un bruit venant de derrière moi. Je me retourna rapidement avec mon arme à main juste cas temps d'entendre un bruit que je pouvais me souvenir étant d'un Désert eagle

Et biah et biah.. Si je m'attendais à te croisé ici je me serai habiller en conséquence!..

Je me retourna de côté pour me rendre compte que s'était ma cousine. Jessica Leroux.. j'étais aussi surpris que elle de la voir ici. Et décidément elle était drôlement plus doué que moi pour m'Avoir attraper de dos. elle baissa son arme en la rangeant dans son holster. J'en profita pour dire à mon équipe

J'En ai une avec moi

Une?
Me répondit John d'un air sensuelle

Ma cousine river

J'étais surpris mais content de voir ma cousine avec moi. Elle était équiper de son L85. J'étais surpris qu'elle ne portait pas de casque sur la tête.. mais bon. ma cousine ma cousine..Journal de A à Z Img-055346q7tfi
elle avait ses façon d'agir un peu suicidaire mais bon. Je repris donc la route quand Huge m'avait demander d'y dire de se mettre sur le channel 5. J'entama la discution avec elle

Mais que fais-tu ici? Que c'est-il passer avec ton équipe?

Tous mort.. la majeur partie n'étaient pas des anciens comme moi, mais nouveau dans le métier. Ou bien qu'ils ont trop trainer dans les camps de base.. qui sait?..

Me dit-elle avec un sourir amuser. Elle avait beau être ma cousine je ne l'avais jamais compris. Moi j'étais une brute et elle était un ange sur le terrain avec un automatique dans les mains. Magnum a cuisse et quelque Grenade sur elle

Les gars.. et les filles. c'est la que sa se gâte. John! J'espère que tu es prêt!

Affirmatif!

Okay. Leroux et Leroux, l'ambassadeur se trouve dans l'hotel de ville. Moussa est sur le toit. John regarde la fenêtre avec ton Sniper au cas ou il y aurait une prise d'otage, et moi j'Arriverais par la fenêtre arrière. Si vous ête en mesure de vous rendre par le sous sol se serait Génial. donc GO!


J'antama le pas avec ma cousine d'un air presser. Traversa les corridors rapidement, juste cas temps d'arrivé a destination. Je dis donc à Huge

On est en position. En attente des ordres.

Vous être Bravo. nous on est Alpha. Si quelque chose tourne mal vous ête les renforts

Bien reçu


Ma cousine se tenait prête avec son L85 qui pointait la porte qui menait dans la cave. Moi je tenais mon fusil à pompe qui regardait aussi la porte. Elle était à genou devant moi qui se tenait bien en garde derrière elle...

Alpha avait commencer l'assault. Le seul ennuie était que sa avait mal tourner. On était loin se croire qu'il y aurait une douzaine de gardes dans le bâtiment. L'ambassadeur se trouvait avec Huge et Moussa cacher derrière une table qui était victime d'une pluit de balle

Bravo! Je sais pas ce que vous faite! Mais trouvez un moyen pour quond sorte d'ici!

ma cousine observa rapidement les plans du bâtiment sur son ordinateur de poche. Avant de me trainer du bras, moi qui était prêt à foncé. Étant donnée qu'il n'y avait que John qui tirait.. bien dit rait.. puisqu'il connu certaine difficulter à son poste.. l'obligeant à arrêter..

Bref ma cousine m'apporta sur le toit aussi du bâtiment. me lanceant une corde qu'elle avait sur elle pour me faire signe que nous passerions par la fenêtre


Capitaine Lacasse. Utiliser une FlashBang

J'En ai pas!

Quoi?!
Dis ma cousine en se retournant vers moi. Qui décrocha MA flashBang que le lancea dans la pièce avant que nous rentrions en défonceant la fenêtre pour aggriper nos compagnons et s'enfuir.. John avait réussis à se libérer des deux gardes qui l'avait trouver pour reprendre son Barret 50 et visé. On passa juste à côté d'une tinque à gaz qui fit sauter à l'arrivé des gardes

River! Contacte l'hélicoptère immédiatement!

lâcha Huge dans notre fuite. s'était bien beau être prêt a risquer notre vie. Mais la il y avait un véritable party derrière nous. et le nombre augmentait de plus en plus! Durant notre fuite je donna une de mes trois grenades à ma cousine qui la dégoupilla en même temps que moi avant de les lancé derrière nous. question de nous aidez un peu.. Juste cas temps qu'un hélicoptère de combat US.. suivit d'un BlackHawk qui nous servirait de moyen de nous échapper

À couvert!

lâcha Mike (Le même Mike que celui de Resident Evil 4 ) Avant de retenir tout les gardes qui nous courait après. L'ambassadeur monta l'échelle qui fut larger de l'hélicoptère. Suivit de John qui s'installa après au Sniping. Je fis monté ma cousine(Étant donnée que j'aimais beaucoup ma cousine) la première avant que je monte. Suivit de moussa et Huge pour s'enfuir dans l'avant poste Américain le plus proche. Question de faire un rapport de la mission.


Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Journal de A à Z Left_bar_bleue100/100Journal de A à Z Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Journal de A à Z   Journal de A à Z Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:31

1998: Manoir de Spencer

Voila maintenant que sa fait pas très loin de 2 ans que j'ai intégré S.T.A.R.S, j'avais lâcher ma job de commando du au fais que maintenant Kathy était enceinte de Sarah, Nicolas s'était déjà acceptable selon mon général, mais avoir deux enfants nécessitait également la présence d'un père pour eux. Donc j'avais lâchez au même moment ou ma soeur cadet avait intégrer le Raccoon Special Force, je fus mis en charge de l'équipe tactique pendant que les autres S.T.A.R.S avait leur choses à faire. Mais après quelque temps ma soeur quitta pour le SWAT, ce fut un mois avant que Brian Iron, mon patron nous convoque dans son bureau

Bon, Je n'irrais pas par plusieurs chemin, vous ête demander dans les montagnes d'Arklay

La raison?

Très simple, nous avons perdu le contacte avec l'équipe Bravo qui était en charge de s'occuper d'un cas de cannibalisme dans les montagnes, trouvez l'équipe je veux savoir ce qui s'est produit!


Je gardais mon air toujours aussi silencieux que d'habitude, je me tenais à la gauche de Barry dans la pièce, regardant le chef de l'équipe Alpha sans dire un mot, j'étais membre S.T.A.R.S oui, mais de l'équipe Alpha? Ils avaient une manie de faire des équipes de nombre pairs, alors j'étais pas de Alpha mais ils souhaitaient m'envoyer également

En un rien de temps nous étions tous prêt, rendu à Brad qui était supposer nous apporter sur les lieux avec son hélicoptère. Donc nous montions dans l'appareil toujours dans un silence, Wesker nous briefait sur la mission. J'avais remarqué que j'étais le seul membre S.T.A.R.S qui avait un automatique avec lui [MP5].. je trouvais l'idée louche mais d'un autre côté mon rôle était la tactique avec le Raccoon Special Force. C'était surement pour cela

M'enfin on était finalement arrivé sur les lieux, étant l'homme le plus armé de la troupe je me permis de descendre de l'appareil le premier avec mon arme en main pendant que mes compagnons s'avançait vers l'appareil qui avait Kevin à bord.. mort..

Il est mort!..

Nous lança Jill, je me retourna en voyant l'expression facial de la jeune femme dégouter, je m'avança pour voir l'horreur qu'était devenir Kevin..

Fouillons les alentours, il doit y avoir des survivants

Nous lança Wesker, je me sépara du groupe en m'avançant vers le nord, tandis que Joseph et Jill partait vers le sud, Chris l'est et Barry pis Wesker vers l'ouest. Je m'avança tranquillement dans la foret en fessant bien attention à ce qui avait autour de moi. Juste cas temps d'entendre un cris d'horreur

AH!!!!!!!!!!!!

ÉTait le mot que j'Entendis au travers de ma radio, je me retourna rapidement les talons de bord pour aller voir ce qui se passait. Plus les coups de feu se fessait entendre et plus j'avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. J'arriva finalement à distance ou j'entendis Wesker dire a Chris de le suivre, je resta attentif en ayant mon arme serrer à l'épaule, juste cas temps de voir un loup me foncé dessus, je l'abattu aussi vite en l'examinant

Mais ques..

Ma troupe me dépassa rapidement, j'entendis juste Brad qui était partie avec Jill qui me disait de ne pas trainer, je me suis mis donc à courir juste cas l'intérieur d'un bâtiment ou nous fermions la porte par après

Salté!..

Barry!

On avait remarqué la non présence de Burton sur les lieux, Chris s'était empresser d'aller vers la porte mais Wesker nous arrêta en disant qu'il était trop tard quand au même moment on entendis un bruit louche, Chris nous abandonna pour aller voir de quoi il s'agissait avec Jill

Quelque chose ne va pas ici..

Je te comprend..

Me répondit aussi sechement le Capitaine de l'équipe, quand un second bruit se fit entendre plus loin..

Je vais aller voir..

Dis-je a Wesker quand il me dit qu'il sécuriserait le secteur.. sa me semblait bon, alors je m'avança tranquillement avec mon automatique dans les corridors..

************
Sa remontait déjà à plus d'une heur que nous étions sur les lieux, chose que nous avions appris était que Bravo team il ne restait que Rebecca qui était avec moi en se moment, nous avions tout les deux perdu nos partenaires alors nous avions décidé de s'entre aider pour sans sortir pendant que Chris et Jill descendaient dans les laboratoires, nous on appris que Umbrella se trouvait derrière sa

Umbrella? La compagnie la plus reconnu dans le monde?

Mais comment auraient-ils réussit a agir de la sorte? Crée ses.. monstre?..

Dis-je en observant un nouveau mort vivant qui nous arrivait de dos. Fallait sortir, c'est au moment même que Brad était revenu chercher les survivants, mais il fallait se dépècher pour arrivé a l'héliport avant qu'il ne manque de gaz. Parfait! au pas de cours moi et ma nouvelle partenaire nous avions traversé les corridors à pleine vitesse pour arrivé a l'héliport. Nous pouvions entendre l'hélicoptère de la poule mouiller qui s'était sauver.. Génial.. m'enfin nous arriva exactement au moment ou Chris défonça la tronche du Tyrant a grand coup de Rocket Luncher.

Nous voila!

Dit Rebecca en regardant Chris et Jill, je demanda par la suite

C'est tout ce qui reste?.. Wesker et Barry sont mort?..

LEs deux avaient prit des tête d'enterrement en ce qui concernait Barry, Jill m'expliqua ce qui en était de Wesker, j'avais une rage pour ceux qui n'avait pas eu autant de chance que nous. On embarqua par la suite dans l'hélicoptère pour se rendre à Raccoon City et évaluer un plan d'action pour révéler ce qui en était d'Umbrella..


Wesker
Chris
Jill
Joseph
Rebecca
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Journal de A à Z Left_bar_bleue100/100Journal de A à Z Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Journal de A à Z   Journal de A à Z Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:05

1998 Barrage de Raccoon City

Et voila maintenant que nous étions revenu en ville. La majeur partie des forces S.T.A.R.S avaient tous été anéantie durant l'aventure du manoir. Maintenant il ne demeurait que Jill et Chris dans mes camarades encore vivant. Je m'entendais relativement extrêmement bien avec Forest. En fait s'était mon partner dans le passer.. j'avais en quelque sorte bien de la difficulter à me remettre de sa mort affreuse qu'il avait eu.. Une attaque d'oiseau..

Donc en renvenant nous avions du nous séparer. Puisque nous désirions tout de même nous vanger de ce que nos amis avaient vécu. Chris partie donc en Europe pour inversire dans la base qui s'y trouvait. Pendant que Jill s'occupait de la base sous terraine de la ville et moi je m'occupais du soutient de Brian pour avoir un soutient venant du Raccoon Spécial Force.

Entre temps j'avais eu un mauvais présentiment. Qui se résumait à envoyer ma famille à Los Angeles question de ne pas perdre personne durant les événements qui allait venir.

Ce qui fut une bonne chose puisque le soir même de la journée ou je venais de reconduir Nick, Sarah et Kathy à l'aéroport de la ville. Je reçu un appel d'urgence venant de Brian au Quartier Général. Alors je me rendis vite fait sur les lieux


Alors Iron! c'est quoi le problème!..

Fait quelque chose Leroux! Ils sont pas normaux c'est gens!

Me dit-il en me pointant un zombie que nous avions réussit à menotter sur une chaise. Je ne perdis pas une seconde, une balle de samourai edge dans le front en répondant à Brian

Sa fait combien de temps qu'elle est ici?

Environs une heurs..

Première personne que nous avons trouvé?

Non! Il y a de plus en plus de cannibale dans les environs! La ville commence à perdre de son empleur! Ma ville!.. MA BELLE VILLE!...

Commence pas..

Va t'occuper avec le Raccon Spécial Force de la rue main. Forme un barrage et nettoye moi le tout

Apporter une armé contre ces monstres ne nous sera d'aucune utilité!

Je m'en fou! Obéie! Sinon t'auras pire! Je veux ma ville en un morceau! Alors lets go!..

...


Décidément il avait toujours eu une tête à frapper ce patron. Je sortie donc avec quelque sergent des équipes du Spécial force en disant

Génial. Apporter toute vos équipes sur la rue main. Mission ultra dangereuse étant donnée que si on se plante on tourne en mort.. mais mort vivant. Alors dépèchons

Forte heureusement j'avais des hommes obéissant. Je sortie alors de la pièce en allant préparer mon véhicule tandis que je voyais toute les autres membres du RSF se préparer également et courir d'un bord et de l'autre pour se diriger dans leur camion. Le RPD s'était rendu avant nous autre avec leur véhicule. Mes équipes entra sur le terrain avec sirène à fond pour attiré l'attention des morts vivant au même endroit. Et finalement je fis mon entré

Les troupes sont tous en place. Prêt à les reçevoirs de plein fouet Stephane.

Merci.

Je sortie mon M1014 pour ensuite m'installer sur le toit d'une des voitures du RPD. Comme la majeur partie des officiers dans les environs.

Boys! Visez les têtes! c'est la seule façon de venir à bout de ses monstres!

J'essayais de maintenir mes équipes en vie le plus possible. Bien que Irons voulait quond arrête les zombies ici. Sa pouvait marché si le monde visait la tête de nos assayant. Et une fois à porter on ouvrit tous le feu contre les monstres qui s'approchait contre nous. Les hommes du RPD semblait motivé plus que mes hommes du RSF. Plus nouveau dans le metier..

Ils sont trop nombreux!

Naturellement à 30 contre 600 000 mort vivant s'était du suicide. On se fit rapidement repousser. les membres en première lignes venait de tomber

On se replie! On se replie!

La majeur partie du monde tentait de s'enfuir. Je restais derrière étant l'un des plus expérimenté sur le terrain et en étant le Capitaine du Raccoon Spécial force. m'enfin bref j'aidais du mieux que je pouvais les hommes qui avaient de la difficulter à sortir des cercles de zombie qui se créait autour de eux

À l'AIDE!!! PItIER!..

J'avais pas eu le temps de me rendre à celui la. quatre mort vivant s'était jeter sur l'homme. que je dégagea par après. Un lieutenent me pris par le haut du bras pour me tiré en dehors de la zone critique et me permettre de vivre plus longtemps quoi. Je me retrouva donc dans une ruel avec lui après m'être éclipser comme tout le reste de mes membres SRF

C'est affreux... Toute ces cannibale..

Ce ne sont pas des cannibales. Mais les citoyens de Raccoon City..

Comment?


Ils ont été infecter d'un virus qui les à tous transformé en mort vivant. l'Histoire que Brian à sortie à notre retour de l'enquête dans les bois pour couvrir la perte des membres S.T.A.R.S n'était que fausse..

Alors?..

La totalité des membres S.T.A.R.S ont été anéantie contre des créatures du même genre qui ont éliminer les membres du RPD ya quelque minute. Il faut trouver une issu à la ville et s'Enfuir. Nous ne pouvons pas affronter les morts vivant dans Raccoon City. Il doit y en avoir des miliers..

Mais nous ne pouvons pas partir sans voir s'il n'y a pas de survivant..

On cherche Jill et nous partons par la suite.

Got it


Me dit-il en me donnant un MP5 par le fait même. Il en avait un avec un SPAS 22 ainsi qu'un glock pour sa part.. alors ont partait dans la ville à la recherche de Jill.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aux petites heurs du matin. Nous avions finis avec le dernier Nemesis qui se trouvait encore contre nous. On avait perdu Brad en chemin contre justement la créature qui n'arrêtait pas de nous pourchasser. Les membres S.T.A.R.S. J'étais encore équiper d'un fusil à pompe quand Carlos alluma la fusé éclairante pour que l'hélicoptère qui était supposer venir nous chercher nous trouve au travers des débris.. m'enfin... l'hélicoptère avait finit par attérire sur le sol pour nous laisser le temps de monté à bord et décoller à nouveau


Enfin.. c'est fini

Raccoon City.. des souvenirs..

Merci!.. tu nous as sauver


Avais lancé Jill au pilote de l'hélicoptère qui nous répondis dans une voie familiaire

Je ne pouvais pas vous laissez mourir ici..

Barry??

Barry? c'est toi?..

Vous ête pret?


Demanda le pilote de l'appareil avant de s'écarté à droite du missile nucléaire qui arrivait droit sur Raccoon City

Oh non...

C'est la fin..


Le missile en question explosa par la suite en emportant la totalité de Raccoon City dans une boule de flamme qui était supposer détruire le Virus T..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Journal de A à Z Left_bar_bleue100/100Journal de A à Z Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Journal de A à Z   Journal de A à Z Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:21

2000. La plage n'aura jamais été aussi rouge-Miami

Et voila maintenant deux ans que Raccoon City avait exploser, et que j'en avais été l'un des rares survivant. D'un côté je me comptais chanceux du au fais que j'étais encore vivant et que je n'avais pas laisser Kathy Mono parental avec Sarah et Nicolas.. c'était une bonne chose que je pensais.. mais d'un autre côté il n'en restait pas moins que la totalité des hommes que j'avais l'habitude de contrôler s'était tous fait descendre, tous a l'exception de ma soeur encore vivant qui d'ailleurs était devenu ma voisine dans se moment de calme. Je vivais a Beverly Hill, quartier riche de Los Angeles avec ma famille, ma soeur me servant de voisine et ma mère vivait en face. Mark lui était encore dans les forces militaire tandis que moi j'étais a maison..

Mais sa ne fut pas très long que ma blonde gagna des tickets pour Miami à deux place.. bref un voyage familial puisque nous avions décidé d'acheter des billets pour les enfants. Cependant je me disais avant même de partir que je ne devais pas baisser ma garde. Umbrella savait que j'en savais trop a leur sujet. Ayant combattu un Némésis a Raccoon City que je savais largement qui était contrôler informatiquement par Umbrella.. et les UBCS envoyer pour m'éliminer avec Jill.. je ne pouvais croire le contraire.. m'enfin.. j'apportai donc mon arme S.T.A.R.S avec moi a Miami juste au cas

Le voyage d'avion s'était bien passer. En montrant mon badge de policier les membres a l'aéroport m'avait laisser trimbaler mon fusil avec moi. Fusil que j'apportai juste cas l'hôtel 5 étoiles que ma mère avait décidé de nous payer aussi... j'avais de la chance d'être aussi bien entourer.. bref on avait déposer nos valises et nous avions décidé de faire un tour guider en ville.. chose qui fut une belle aventure.. juste cas temps que ce soit le diner ou nous avions manger dans un restaurant plutôt chique je dois dire.. et finalement a la demande de Sarah et Nicolas ont finit par nous rendre a la plage en début d'après midi. J'étais pas fan de baignade. Par contre Kathy, Sarah et Nick l'étaient eux.. j'avais juste décidé de ne pas me changer mais de les accompagner sur les lieux

Hey! Papa! Regarde!

C'était ce que mon fils m'avait crier pour que je vois qu'il était capable de se prendre pour un ''Monstre marin'' et d'attaquer sa soeur qui fit le saut pour se cacher derrière Kathy. J'avais un sourir paternellement amuser en voyant la situation.. juste cas temps que mon cauchemar commence. Un second.. j'entendis le bruit de plusieurs hélicoptère arrivé sur les lieux.. Ce n'était cependant pas des hélicoptères de la plage pour éloigner les requins.. mais plus des hélicoptères de transport noir.... avec un point rouge.. j'étais pas capable d'identifier ce que s'était du au fais qu'ils étaient relativement haut.. et loin.. Ma blonde les avait remarqué aussi.. je me disais que s'était surement un entrainement militaire.. mais mon regard ne s'était pas écarté de ma cible.. je marcha tranquillement sur le quai des sauveteurs qui me demanda de retourner a la plage.. juste cas temps que je leur montre mon badge S.T.A.R.S

Bref dans mon analyse vite fait je remarqua aussi que plus loin deux appareil venait de largé quelque chose dans l'eau.... ce qui fit des grosses vagues qui frappa le quai ou je me trouvais

Euh.. monsieur.. dite moi.. il y a des activité militaire dans la région?..

Euh.. non.. ils sont généralement plus au sud de la plage..


La situation tournait de plus en plus étrange.. j'observa les eaux.. rien d'important a signaler juste cas temps de voir un surfeur tomber a l'eau mais pas revenir.. sa tournait de plus en plus étrange.. le sauveteur qui se trouvait avec moi plongé pour aller voir ce qui se passait.. mais horreur je l'entendis hurler.. Quoi?? un requin??!? l'eau tournait de plus en plus rouge.. et par le fait même j'entendis

Sarah! Tasse toi!..

Je me retourna rapidement en sortant mon Désert eagle S.T.A.R.S que les policiers local trouva louche que j'aille sa sur moi pour me rendre compte que ma blonde venait d'être gober par un Neptune.. du moins je pensais a l'origine qu'il s'agissait d'un requin blanc mais l'ombre qu je voyais dans l'eau me laissa croire le contraire..

Les enfants! Venez ici!..

Je m'assura d'avoir mon arme chargé a bloque. Tirant une balle dans l'ombre d'un Neptune.. Ma fille s'étais mise a paniquer mais mon fils lui dit rapidement

Sarah! Dépèche! Sinon tu vas te faire avoir aussi!..

Dit-il en tentant un plongeons du petit quai sur laquelle il se trouvait.. mais malheur pour lui a contre sens un Neptune sortie de l'eau gueule grande ouverte pour attraper mon fils.. j'eus le temps de tiré deux balles sur la créature.. mais en vain.. elle était partie plus profond dans l'eau.. okay.. j'étais peut-être fort émotionellement mais la sa déborde.. donc les larmes aux yeux je réussis a couvrir Sarah juste cas temps qu'elle me rejoins sur le quai que je me trouvais. Elle me tendis la main et j'attrapa et d'un bon je la sortie de l'eau en même temps qu'un Neptune tenta d'en faire son repas

Tu n'y touche pas..

Dis-je en tirant une balle en plein dans le front.. je savais qu'il y aurait un problème.. et parlant de problème il me restait plus beaucoup de balle.. j'avais pas apporter 56 000 chargeur avec moi.. c'était en guise de fuite que j'avais apporter mon arme en voyage.. Je remarqua quelque seconde après qu'un hélicoptère était venu prétende aider.. bref s'était un des appareils d'Umbrella qui avait largué les Neptune dans l'eau

Sarah, ne bouge pas et reste accroupie!..

Lui avais-je dis par mesure de sécurité. Et comme de raison ma fille était bien docile. c'Est-a-dire qu'elle ne questionna pas mon autorité pour se mettre en petite boule et s'accrocher a ma jambe pendant que moi de mon fusil je pointa l'hélisse de l'appareil d'umbrella.. mais plus la barre qui lui permettait de tourné pour tiré deux balles de désert eagle et faire crasher l'appareil dans l'eau.. tandis que les autres partait.. malheureusement dans cette activité l'appareil que je fis tomber brisa le quai a l'extrêmité d'ou nous pouvions sortir..

Salopris!..

Papa j'ai peur!...


Me disais ma fille. je me pencha pour la rassuré pendant que nous étions a la dérive dans une plage maintenant rouge et des Neptunes qui nous fonçait dessus.. forte heureusement que le quai était bien solidifier.. mais bref j'étais pas plus rassuré que ma fille

Sarah!..

Lui dis-je en lui attrapant le visage en larme de ma fille pour lui dire clairement que nous allions nous en sortir. Et de fermer les yeux. Elle me tenait fermement la main pour limiter sa peur.. chose que je comprenait.. ma seconde main me servait a repousser les Neptune de mon fusil juste cas temps qu'un second appareil de combat militaire ce coup si et non d'Umbrella apparu pardessus nous

Hey! Tenez!

me cria une voie familière.. s'était Huge.. qui me lança une échelle a corde ou je fis grimper ma fille en premier... qu'elle monta et que mon ancien capitaine militaire attrapa pour la mettre en sécurité dans l'hélicoptère..

Come on Boys! S'ils réussient a mordre l'hélicoptère on est fichu!!

Dis le pilote que lui aussi je reconnu sa voie.. Kirk.. au moment ou je m'apprêta a attraper l'échelle un des Neptunes avait sauté a l'extrêmité du quai pour avoir un effet catapulte et me propulsé plus loin.. mais ce coup si j'entendis des coups de feu.. et plusieurs d'affiler.. Huge avait attraper son M129 Para(Je suis pas sur du nom.. x)) pour repousser le requin qui mourru sur le quai..

Ha.. bien jouer..

Dans cette cascade le Neptune m'avait permit d'attraper la 8e barre de l'échelle.. cependant je l'entendis me dire

Stephane! Attention!

Je le vis se retourner rapidement et ouvrir le feu sur un second Neptune qui s'était donnée le défis de m'attraper presque dans l'appareil. Huge tira dessus et moi le tira ma dernière balle de désert eagle avant de voir le monstre tomber dans l'Eau.. et me faire arrosé par le fait même.. je monta a bord pour réconforté ma fille.. pendant que Kirk nous trainait plus loin..

Moi

Sarah

Nicolas

Huge

Kirk
Kathy
Sauveteur
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
Stephane Leroux


Nombre de messages : 885
Âge Réel : 31
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
Journal de A à Z Left_bar_bleue100/100Journal de A à Z Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Journal de A à Z   Journal de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

2003-Crash d'Umbrella, Russie
Voila maintenant plusieurs années que ma blonde et mon fils étaient tous les deux morts. Sarah avait de la difficulté a sans remettre et moi je tenais a tous pris à détruire Umbrella. J'avais perdu Nicolas et Kathy je n'étais certainement pas pour perdre Sarah en plus. J'habitais maintenant dans le quartier de Beverly Hill en tant que voisin de ma soeur et ma mère qui habitait en face de moi. Mon père lui avait disparu quand ma cadet avait 1 ans. Je n'avais pas eu de nouvelle depuis.. mais c'était pas le point culminant de tous ces aventures. Je reçu un coup de file du Général Steve Johnson, Celui qui m'avait fournis l'armement adéquat pour détruire la base d'umbrella en Floride. Il m'annonça que des informations sur Umbrella avait été découvert et qu'ils tenaient une base forte en Russie. Information venant d'un Vladimir Kvarshok. Une ancienne connaissance militaire je dois dire. Plutôt fiable également. Donc sans perdre un instant je laissa ma fille entre les mains d'Amy tandis que moi je me décha de me rendre a Washington dans les plus bref délai pour rejoindre mes ami(e)s qui avaient tous été appeler

Nous avons l'endroit ou ce trouve le vrai quartier général d'Umbrella?

Affirmatif, le Général nous donne un briefing et nous décollons au plus vite


Me répondit Chris après ma question suite a mon arrivé. J'étais dans mes vêtements de tous les jours avec une poche de sport sur le dos qui contenait mon équipement. Je le laissa au pilote qui l'apporta dans l'appareil tandis que moi, Chris, Jill, Huge, John et les membres du Biohazard Counter Unit marcha vers l'endroit du briefing

Messieux! Vous ete tous aussi courageux les un les autres! Pour affronter la compagnie qui nous a causer le plus de tord dans ce monde. Je vous ais choisit pour répondre a la plus grande menace qui soit. Umbrella, suite a une conversation avec le gouvernement Russie, nous avons le libre accès aérien pour enfoncé la porte des bureaux d'Umbrella pour éventuellement mettre un terme. La base que vous serez charger d'attaquer n'est pas une base comme Raccoon City, Arklay.. ou une autre.. il s'agit de la base d'Umbrella LA plus grosse qu'il soit!.. soyez fièr de crée un changement qui restera dans l'Histoire!..

Finalement s'était simplement des mots d'encouragement puisque personellement tous le monde ici présent savait comment s'y prendre avec des morts vivants. On ce fit donner des vêtements d'hiver pour affronté la températeur Russe pour éventuellement monté dans les appareils de transport qui nous apporta en Russie

_____________________________________________________________________________________

Notre trajet a partir de Moscow pour arrivé a la base d'Umbrella fut très silencieux. Nous étions maintenant dans deux Pav Low qui ce dirigeait dans les montagnes Russie. Il fessait très froid. J'étais équiper de mon uniforme du TaskForce pour l'hiver et j'avais encore froid.. tous pour dire qu'il allait faire froid.. et le voyage était silencieux.. je m'assura que mes désert eagle S.T.A.R.S étaient toujours charger.. ainsi que mon M4A1 que j'avais a l'époque quand souhain on entendis des coups de feu. Et la Radio sonna par la suite

Bioweaponry spotted, They already made it to the surface

C'était après avoir entendu des coups de feu. Je ne pouvais croire qu'ils avaient déjà tiré sur un monstre... Super.. on arrive sur zone. Huge m'observa ainsi que John.. je compris a moitier la raison pourquoi Steve avait décidé d'impliquer John et Huge mais d'un autre côté il avait surement décidé de mettre son TaskForce dans le coup. Chose que je pouvais pas contre dire... j'eus un sourir amuser en observant mes deux camarades avant que Chris prenne la parole

Alright les gars! Préparez vous a attérire! rester sur vos gardes nous avons pas le droit a l'erreur!

L'hélicoptère s'arrêta dans le ciel et la porte de l'appareil s'ouvrie.. Chris et Jill discuta entre eux tandis que moi j'installa mon Skull mask correctement ainsi que des lunettes protectrice sur ce coup si avant de voir que Chris et Jill étaient déjà en dehors de l'appareil. Les autres membres de l'équipe anti Biohazard commença a descendre tandis que moi, John et Huge arrangea notre matériel. Je m'assura que les pochettes de munitions de John était bien attacher et que tous serait correcte, et ils en firent de même pour moi. Je m'attacha ensuite au cable pour descendre de l'hélicoptère pour commencé notre descente avec John sur le terrain. Les coups de feu se fire entendre de tous bord et tous côté. Rien qui pourrait rassuré quelqu'un non habituer a la guerre. Une fois arrivé au sol contrairement a John je me fit attraper par un mort vivant. Mon premier réflexe fut de me tenir a ses bras pour donner un bon coup de pied au menton de la créature qui tomba au sol. Huge arriva ensuite sur les lieux en disant

Chris et Jill ont pour objectif d'affronter le T.A.L.O.S, Ghost, tu irras les aidez quand ils auront trouver l'entré. Wolf! Nous on s'occupe de détruire leur central d'énergie.

Copy That!
Copy

Lets Go les boys! Move out!


Dis notre fameux nouveau dans l'équipe avant que je quitte pour S.T.A.R.S on s'avança rapidement au travers de la base en tirant pas mal tous ce qui bougeait. Mon automatique M4A1 était équiper d'un chargeur a tambours. John avait un Minimi et Huge avait un G36 avec chargeur a tambour lui aussi. Bref nous étions très bien équiper
_______________________________________________________________________________________

J'avais laisser Wolf et Spike ensemble pour rejoindre mes anciens collegue de travail S.T.A.R.S, nous traversions les corridors en se fessant attaquer par plusieurs créature de divers sorte avant d'arrivé vers une drôle de place.. nous marchions au travers juste cas temps que des laser s'affiche

Shit!

Premier réflexe était de me débarasser de mon arme lourde en la lançant dans le coin de la pièce avant de devoir montré mes talents de contorsionniste pour finalement attérir sur mes deux pieds une fois que le laser avait finis de passer. Je repris mon arme

On doit être proche!.. plus on avance et plus s'est dangereux..

C'est vérouiller!

Sortie Chris en essayant d'ouvrir la porte.. je sortie dans le corridor pour me rendre compte qu'il y avait une seconde porte.. je trouvais sa étrange.. j'appela mes deux compagnons pour prendre cette porte la et poursuivre en courant dans le corridor juste cas la pièce ou nous attendait le Talos. Je visais automatiquement le monstre avec mon M4A1 pour ouvrir le feu après les indications de Sergei Vladimir

______________________________________________________________________________________

Talos détruit. la base en miette avec des incinétateurs qui se promenait sur les lieux. Umbrella était détruit. Nous remontions a la surface pour rejoindre les autres, mon M4A1 était dans mon dos pendant que je m'approcha de Huge et John en retirant mes lunettes protectrice en disant

C'est finalement finit.

Mes deux compagnons TaskForce n'étaient pas aussi impliquer que moi contre Umbrella en 2003.. il me firent un bref signe de tête en m'invitant a prendre un verre avec Chris et Jill en plus pour fêté le tous. A moscow sa devait être correcte.. les Russe avec leur bouteille de Volka nous savions déjà ce que nous allions prendre.

Stephane
Huge
John
Pilote

Chris

Jill

Steve Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Journal de A à Z   Journal de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Amy
» Journal de zuruka
» Le journal d'Ève Pirkins
» Le journal d'Isaac
» Quelques pages de mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: