Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques pages de mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Terradez

Selena Terradez


Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 32
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
Quelques pages de mon journal Left_bar_bleue100/100Quelques pages de mon journal Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pages de mon journal Empty
MessageSujet: Quelques pages de mon journal   Quelques pages de mon journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:49

09.28.2012, Nashville TN

    La situation me rend perplexe... Nous étions envoyés pour nettoyer un opendesk de la firme afin d'y récupérer des données confidentielles – pour ne pas changer – après décontamination. Je me retrouvais à la tête de mon premier détachement d'hommes, que je connaissais très bien. Lorsque je suis arrivé dans les bureaux de gestion des ressources humaines au Panama, Mme Grant m'avait offert l'opportunité de créer ma propre équipe. Bien évidemment, mon choix s'était tourné vers Angelio, meilleur expert en communication de la base, avec qui j'ai parfais ma formation en terrain contaminé il y a deux ans. Après ses soucis mineurs avec un capo de la mafia sicilienne, il est arrivé dans nos rangs. Nous avions un peu la même vision de l'ordre, du respect... il est mort. Nicholson, qui excellait à El Paso dans les explosifs m'avais accueillis les bras grands ouverts lors de ma première venue. C'était un homme intègre, ex-père de famille qui a perdu les siens durant le Dimanche Rouge. Avant de tomber dans l'entrée du bâtiment, il m'a laissé la photo de sa femme et de ses deux filles – je l'ai actuellement dans ma poche intérieure droite – et je me souviendrais à jamais de ses derniers mots. L'expert en armement était aussi nécessaire, et c'est Tzazyk qui s'est lui-même proposé lorsque j'ai reçu mon ordre de déplacement. Il est arrivé, d'une manière des plus non-chalente dans mes appartements, me sortant en russe que j'avais intérêt à le prendre si je ne voulais pas que mes "petites fesses ne se fassent amocher par un éthéré en manque de chaire fraîche". La décision de l'achever alors qu'il venait à ma rencontre, sous une forme qui malheureusement était celle d'une goule, fut un choix cornélien. Sachez que l'instinct de survie a tout de même reprit le dessus. Inesta est salement attaqué : une plaque de béton provenant de l'étage supérieur lui est tombée dessus alors qu'il venait de lancer une grenade à fragmentation dans un bureau annexe. J'ai réussis tant bien que mal à le sortir de son étreinte et nous sommes à présent reclus dans la cafétéria, dernier bastion que j'ai aménagé en bunker. La porte est condamnée avec les moyens du bord, et Pablo se trouve contre le mur, en face de moi. Ses jambes sont inutilisables, les secours ne répondent plus, l'hélico ne vient que dans... 1h24 précisément et la mission n'est pas remplie. Nous nous sommes fais submerger par la masse. Pas de soutient aérien ni de nettoyage préalable, nous allions dans la gueule du loup, le pire est que nous le savions. Pourtant, il n'existait pas d'alternative. Gonflés à l'adrénaline et assurés de revenir tous vivants à la base, la mort ne nous faisait pas peur, du moins elle ne me fait pas peur. Touchée de plein fouet par la Main Divine, mon équipe m'a été enlevée par mon propre employeur. J'écris ces quelques mots, si jamais mon Palm est un jour retrouvé, à côté de ma dépouille. Ils touchent d'ailleurs à leur fin, je crois que la porte va céder. Adieu ?

_________________
Quelques pages de mon journal 7e6h2wc
I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pages de mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Amy
» Journal de A à Z
» Le journal d'Ève Pirkins
» Le journal d'Isaac
» Journal de zuruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: