Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord de Jodie Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de Bord de Jodie Richard Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Jodie Richard   Journal de Bord de Jodie Richard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:48

[...]

[19 novembre 2013]
Après trois heures de trajets, je viens enfin d'arriver au laboratoire de Washington. Comme à son habitude, mon charmant pilote d'hélicoptère était arrivé en retard. Il commençait sérieusement à me tapper sur le système celui-là... Umm. Ça faisait un moment que je n'avais pas tué un humain, non? Pourquoi ne pas en profiter pour faire un tout petit meurtre de rien du tout.
Si jamais Caleb venait à l'apprendre, je n'aurai qu'à lui faire accroire tout simplement que je l'avais surprit à faire un plan pour se rebeller contre Umbrella. Comme si on en avait pas assez de ces rebelles idiots qui tentaient de jouer les héros. En plus d'être des pauvres crétins, ceux-ci avaient réussit de ralier à leur cause nos expériences les plus prometteuses, soit Marina Williams et Alex Jones.
Bientôt Jodie, allez calme-toi... Bientôt, ces salles petits insectes seront tous morts. Tout n'est qu'une question de temps... Il ne suffira que de reprendre nos chères expérimentations, pour qu'ils restent faibles, facile à tuer. Attendez de voir ce qui vous attend, salles vermines...Hahaha!
[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de Jodie Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Amy
» Journal de A à Z
» Le journal d'Ève Pirkins
» Le journal d'Isaac
» Journal de zuruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: