Resident Evil : Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role play sur l'univers Resident Evil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de John River

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de John River Empty
MessageSujet: Journal de John River   Journal de John River Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:43

La première partie (Après l'intro) est faite comme un journal dans lequel on a écrit, les autres sont des "flashback" Journal de John River Icon_smile






Cela faisait 2 ans que j'avais rejoint les forces armées, j'avais dans les alentours de 17 ans si je me rappel bien. Je n'avais pas eu le choix de rejoindre l'armée mais ce n'était pas à contre-coeur ne vous en faites pas. J'étais rapidement passé de recrue à infanterie d'assaut en moins d'un an, puis à 17 ans, alors qu'ils croyaient tous que j,avais 21 ans à cause faux-papiers, je rejoint les rangs de commandos en tant que recrue.

Je faisait équipe avec plusieurs personnes, surement tous mortent à l'heure où je vous parle, mais trois personne dont je me souviens très bien étaient Huge Lacasse, un grand homme à la carrure asser imposante, Stéphane Leroux; nous avons souvent fait duo dans les missions et j'ai développé un lien d'amitier avec cette homme. Et Moussa, un homme d'origine africaine qui chaque fois que j'ai eu besoin de lui par la suite, se trouvait au bon moment au bon endroit.










1996.







Malgré la chaleur habituel de la Californie, un air glacial regnait dans l'ambiance de la maison familiale. Je venait d'annoncé à ma famille que je partais dans l'armée le jour même. Ma petite copine le savait, elle, depuis environ 2 semaines et elle en pleurait encore. Tous me demandait pourquoi, à chaque fois je leur répondais que c'était mon devoir. Ma petite copine m'avait demandé si je l'aimais encore, je n'avais rien répondu.. Bien sûr que je l'aimais, et ce énormément, mais je préférais qu'elle se fasse à l'idée que c'était terminé, sa me faisait de la peine mais au moins elle pourrait trouvé quelqu'un d'autre et avoir la conscience tranquille.










1998.







Je suis une recrue cher les Commandos, grâce à mes faux-papiers ils croient que j'ai 21 ans, ce qui est 4 ans de plus que mon vrai âge, merci à toi Maxime. Je n'écrit pas souvent au sein de ce journal mais un événement assez particulier est survenu et comme je suis tenu au silence, ce journal est le seul endroit où je peux en parlé. La ville de Raccon City à été infecté par un virus inconnu de tous, la firme d'Umbrella à laissé échappé un produit pharmaceutique qui n'était pas encore terminé et tous sont devenu malade, je fut ordonné d'envoyé la bombe sur la ville car il s'agit d'une maladie à risque de contagion élevé pouvant provoqué une épidémie. Cela m'attristait mais les ordres sont les ordres. Mes supérieurs font maintenant croire qu'il s'agit d'un accident nucléaire.







2000.







J'ai su d'une source fiable que l'évènement de Raccon City était plus grâve que ce que l'on nous laissait croire. La maladie est une maladie mortelle qui transformerais les gens en monstre canibal, je ne voulais pas en croire un mot au début mais j'ai été vérifier dans des dossiers secret et il semblerait que c'est vrai, elle réduit les capacités intellectuels et regénère les cellules de base, ce qui produit un effet de n'avoir plus que l'instinct de survie, manger.







Cela fait environ 2 mois que je sais ce secret et que je suis tenu dans le silence, je n'en peux plus.







J'ai aidé aujourd'hui quelqu'un à connaître l'information à partir de l'anonymat, j'espère que l'information va éclaté au grand jour.







Je quitte l'armée dans quelques-temps rejoindre les rangs d'une unité spécial nommé STARS pour combattre ce virus. Les ordres ne sont plus les ordres, et je suis le seul maître de mon Devoir.





Prochaine partie, la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de John River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de zuruka
» Journal D'Amy
» Journal de A à Z
» Le journal d'Ève Pirkins
» Le journal d'Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: INFORMATIONS :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: